Nouveaux produits

Tous les nouveaux produits

NOS MARQUES

Newsletter

Fonctionnement d'une cigarette électronique


Pourquoi l'utiliser ?

La cigarette électronique NEOVAPO ne contient ni goudron, ni monoxyde de carbone, ni acétone, ni ammoniaque  contenues dans une vraie cigarette. Vous ne risquez pas de vous bruler puisqu'il n'y a pas de combustion et vous êtes libéré des cendres puisqu'elle n'en produit pas. Très simple d'utilisation, vous gardez la même spontanéité qu'une cigarette classique.

Quel modèle ?
Il est important de choisir un modèle en fonction de votre consommation quotidienne de cigarettes tabacs.Le pack start est préconisé pour les fumeurs occasionnels de moins de 5 cigarettes par jour, le pack essentiel est préconisé pour les fumeurs de 10 cigarettes traditionnelles, le pack gold pour les fumeurs de 15 cigarettes, le pack infinity pour les fumeurs de 20 cigarettes ou plus. Nous disposons aussi de batteries appelés Mod qui permettent une réelle autonomie. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 05 16 34 28 78. Vous pouvez aussi tester gratuitement les saveurs de nos e-liquides dans l'une de nos boutiques.

Comment ça marche ?
Mise en route de votre Cigarette électronique NEOVAPO :

Pour de meilleures performances et durée de vie prolongée du produit, nous recommandons fortement de recharger complètement les batteries avant la première utilisation de votre e-cigarette NEOVAPO.

La mise en route de votre e-cigarette NEOVAPO est très simple.

1. Vissez soigneusement l'une des batteries à l'un des atomiseurs.
2. Remplissez d'e-liquide le réservoir de votre clearomiseur.
3. Votre e-cigarette NEOVAPO est maintenant prête à être utilisée !

Comment l'utiliser ?
1) Pour les batteries automatiques (sans petit bouton) :
Pour utiliser votre cigarette électronique NEOVAPO, il suffit de la porter à votre bouche et d’inhaler (la Diode LED s'éclaire).

2) Pour les batteries manuelles (avec petit bouton) :
Pour utiliser votre cigarette électronique NEOVAPO, il suffit de la porter à votre bouche et tout en appuyant sur le petit bouton de la batterie.

Remplissage

Réservoir
Pour remplir votre cleromiseur, il vous suffit de le dévisser soit en haut, soit en bas en fonction du modèle.

Veillez à ne pas mettre de liquide dans le tube du milieu afin de ne pas provoquer de fuite.

Recharger les batteries

Nos batteries à puce électronique vous permettent de savoir quand elles sont à court d'énergie et ont besoin d'être rechargée. La diode LED au bout de la batterie commence à clignoter (environ 10 fois) quand la batterie a besoin d'être alimentée. Vous remarquerez également que vous avez besoin de charger votre batterie quand vous faites moins de vapeur. Mais rappelez-vous, vous en avez 2 !

1. Dévissez la batterie de l'e-cigarette NEOVAPO.
2. Brancher l'adaptateur USB à un chargeur mural puis vissez la batterie sur celui-ci. Le voyant d'alimentation du chargeur s'allume en rouge.
3. Votre batterie est prête à être utiliser à nouveau (à pleine charge) en 2 heures environ selon le modèle. Le voyant du chargeur passe au vert, la batterie est prête.


Avertissements

La cigarette électronique est interdite pour les moins de 18 ans.
Ce produit ne convient pas pour les moins de 18 ans et pour les non-fumeurs. Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants. Toutes absorptions, ingestion par un enfant peut être dangereuse pour sa santé et nécessite une assistance médicale. Ne peut être avalé, déconseillé aux femmes enceintes et en période d’allaitement, déconseillé aux personnes ayant une hypersensibilité à l’une des substances contenues, nicotine, glycérine ou propylène glycol.