Le test de la puff Innobar C1 Iced Cosmic d’Innokin

Le test de la puff Innobar C1 Iced Cosmic d’Innokin

Marque chinoise de cigarette électronique, Innokin est réputée pour sa grande qualité de fabrication de cigarette electronique, mais aussi pour ses finitions toujours irréprochables.

Innokin a vu le jour en 2011 en Chine à Shenzhen, aujourd’hui plus besoin de vous présenter le groupe dans les moindres détails, la marque est un best-seller dans la cigarette électronique.

Principalement développée dans le tirage indirect, la marque Innokin a fait le choix de cibler en priorité les nouveaux consommateurs et les consommateurs amateurs de tirage serré.

Son ambition a été à la hauteur de ses compétences, la marque ne propose que du matériel haut de gamme, bien travaillé et en utilisant uniquement les dernières innovations technologiques, ce qui offre aux vapoteurs et aux vapoteuses des produits de hauts standards et de qualité.

Innokin met un point d’honneur à fabriquer la totalité de son matériel et à utiliser ses propres technologies et design.

Véritable légende dans la vape, Innokin ne cesse de se développer et de nous proposer des cigarettes électroniques, box, batteries, clearomiseurs, pods et puffs de dernière génération pour le plus grand plaisir de ses consommateurs.

Aujourd’hui nous allons découvrir ensemble la puff Innobar C1 Iced Cosmic d’innokin et voir ce qu’elle va nous offrir.

La composition de la puff Innobar C1 Iced Cosmic d’Innokin

J’ai reçu la Puff Innobar C1 Iced Cosmic d’Innokin dans un coffret bleu et blanc, simple au design sobre.

Sur la face avant de la boite cartonnée, on retrouve, le nom, la marque, la saveur choisie avec une annotation pour la nicotine.

Sur la face arrière, on retrouve différentes informations nécessaires au bon fonctionnement du matériel, le scratch code pour vous permettre d’identifier votre puff et le descriptif de ce qu’elle contient :

  • Une batterie Innobar d’Innokin
  • Une dosette de la saveur choisie, pour vous, je teste la saveur boisson énergisante avec une touche de menthol
  • Une notice d’utilisation

Observons de plus près l’aspect physique de la puff Innobar C1 Iced Cosmic d’Innokin, contrairement aux autres puffs que nous connaissons, les puff Innobar d’Innokin nous propose de changer la cartouche de e-liquide pré rempli, mais de garder la batterie qui devient rechargeable.

Commençons par la batterie, son format tubulaire est parfait pour une bonne prise en main et pour son ergonomie, alimentée par une autonomie de 450 mAh, son revêtement est entièrement composé de plastique dur qui reste léger et confortable en main.

Les dimensions sont réduites au maximum, on retrouve une hauteur de 19.5 mm avec un diamètre de 22 mm parfait pour éviter de se sentir encombré et pour l’emmener partout avec vous en toute discrétion.

La batterie nous offre également la possibilité d’être rechargée par un cordon USB type C, il vous faudra, vous en procurez un, en effet comme vous avez pu le remarquer dans le coffret il n’y a pas de câble.

Pas d’inquiétude, chez Neovapo nous avons tout ce qu’il vous faut, vous pouvez commander un câble de recharge sur le site internet ou même directement dans l’un des magasins le plus proche de chez vous.

Je vous recommande fortement de prendre un adaptateur secteur en même temps que le câble USB type-C, cela vous permettra d’entretenir votre kit cigarette électronique.

Regardons maintenant les cartouches pré remplies, entièrement en plastique dur, leurs dimensions sont vraiment mini, on retrouve une hauteur de 41 mm pour un diamètre de 18 mm.

Chaque cartouche de la cigarette electronique est pré remplie d’e-liquide que vous ne pouvez pas ouvrir, elles sont scellées, mais vous pouvez tout de même choisir la saveur puisqu’il existe différents goûts.

La capacité de chaque cartouche d’e-liquide est de 2 ml tout comme les puffs que vous connaissez déjà, elle vous permettra d’obtenir jusqu’à 600 bouffées, la résistance à l’intérieur est de 1.1 ohm, c’est-à-dire en tirage serré.

Grande nouveauté pour les e-liquides, dans les cartouches d’e-liquide faites par Aquios Labs en partenariat avec Innokin sont composées d’eau distillée, une idée venue pour proposer une vape plus douce et une satisfaction gustative plus rapide.

Mon avis sur la puff Innobar C1 Iced Cosmic d’Innokin

L’idée de la puff qui change de cartouche et se recharge, je la trouve idéale !

J’aime bien les puffs pour leurs saveurs et pour changer régulièrement de goût, mais je me suis limitée sur l’achat de celle-ci à cause de leur impact écologique qui m’embête beaucoup.

Aujourd’hui grâce à la batterie rechargeable, je vais pouvoir profiter d’un maximum de saveurs avec un mini kit cigarette électronique.

Comme vous l’avez remarqué plus haut, il existe différentes saveurs de proposées avec la batterie Innobar d’Innokin :

  1. Pastèque fraise
  2. Limonade cerise
  3. Limonade rose – pamplemousse
  4. Bleuet raisin – Baies et raisin
  5. Mandarine
  6. Baies acidulées – Framboise et mûre
  7. Rose litchi
  8. Tarte au citron
  9. Jus de la jungle – Ananas cerise et fraise
  10. Iced cosmic – boisson énergisante et menthol

Personnellement, j’ai testé la puff Iced Cosmic, on sent très bien la saveur mentholée, légèrement sucrée, je ne suis pas fan de cette saveur, mais ensemble, c’est une très bonne idée que vous pouvez apprécier.

Chaque cartouche de e-liquide a une capacité de 2 ml et contient 30 % d’eau distillée, elles sont livrées par deux et vous proposent 20 mg de sel de nicotine.

En résumé sur la puff Innobar C1 Iced Cosmic d’Innokin

Innokin nous propose une nouvelle fois du matériel de haute qualité avec une la plus grande attention sur l’innovation et les dernières technologies.

Le groupe nous offre aujourd’hui une nouvelle génération de puff, plus écologique, plus pratique et surtout rechargeable donc plus économique pour le porte-monnaie !

Une batterie Innobar de 450 mAh rechargeable par USB type-C, sortie à tension de 3.6 Volt avec des dimensions qui passent inaperçues, que demander de plus ?

Des cartouches pré remplies de différentes saveurs, dix saveurs de disponibles, 2 ml de contenance, une résistance de 1.1 ohm qui vous offrira un tirage serré et 20 mg de sel de nicotine par aspiration.

Vous souhaitez commencer la cigarette électronique, mais vous craignez que cela ne vous convienne pas ?

Pas de souci, grâce aux puffs vous pouvez essayer sans pour autant investir beaucoup dans un kit plus performant immédiatement.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter sur le tchat en bas à droite, par téléphone ou directement dans votre magasin de cigarette electronique Neovapo.

Laura de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Argus Pro de VOOPOO

Mon avis sur eGo AIO Box de Neovapo

Avis sur Minifit max de la marque Justfog

Le test de la box Centaurus M200 de Lost vape

Mon avis et test sur le Ursa Epoch Lost Vape

Publié le 28/01/2023 et modifié le 30/11/2024 dans Test cigarettes electroniques par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème