Arôme tabac outback

Découvrez les magnifiques saveurs de cigare se cachant derrière l'arôme tabac outback. Profitez de ces succulentes saveurs à tout moment de la journée. Retrouvez la partie "divin" du cigare tout au long de votre vap.

Cet arôme doit être ajouté à une préparation d'eliquide à base de propylène glycol et de glycérine végétale. Un flacon de 30 ml de l'arôme outback vous permettra de créer 2 e-liquides de 200 ml. Restez avec une saveur classique ou ajoutez un côté frais en mettant un arôme supplémentaire. Tout est possible avec le DIY.

Tous ces produits sont de haute qualité et sont faits en France.

Le cigare à vapoter avec l'arôme tabac outback

L'arôme tabac outback est un arôme destiné à être mélangé avec une base composée de propylène glycol et de glycérine végétale. Avec cet arôme et une base, vous pourrez créer votre propre e-liquide aux saveurs intenses du tabac cigare.

Les saveurs très particulières et puissantes du cigare sont appréciées par de nombreux vapoteurs. Si vous faites partie de ces vapoteurs, et que vous aimez faire votre propre e-liquide, vous êtes au bon endroit. En effet, l'arôme tabac outback est un vrai plaisir pour les amateurs de cigare.

Ce concentré de saveurs vous permet de passer des moments de vape 100% détente. Entre les saveurs du tabac blond et du brun, l'arôme tabac outback est un vrai classique à avoir dans sa collection de vaping. Son parfum à la fois gourmand et délicat. Ce mix olfactif est très élégant.

Profitez des saveurs classiques du tabac cigare sous une forme originale. Ces arômes sont souvent décrient comme étant raffinés. En effet, le cigare est un produit américain très apprécié par les amateurs. Ce goût agréable en bouche se mariera parfaitement avec la boisson de votre choix.

À la fin d'un bon repas, il est très agréable d'ajouter une touche de tabac outback. C'est aussi bien plus facile de vapoter ces arômes plutôt que de les fumer. En vapotant, vous permettez à vos papilles gustatives de n'avoir que le meilleur du cigare. Oubliez les parties moins agréables en bouche et ne gardez que cette bombe de saveurs exquises.

Comment créer votre cigare pour e-cigarette ?

Pour fabriquer votre eliquide tabac outback, vous aurez besoin de ces 3 éléments principaux :

  • Un flacon de 200 ml
  • L'arôme tabac outback
  • Une base

Tous nos produits sont conçus en France dans notre laboratoire. Pour vous permettre de créer votre diy, nous vous avons préparé chaque ingrédient. Tous les dosages ont été mesurés pour que vous n'ayez aucun calcul à faire. Retrouvez tous ces ingrédients haut de gamme dans notre boutique en ligne. La livraison est offerte à partir de 19€ d'achat !

Toute la recette que vous allez lire ci-après est adaptée pour un eliquide de 200ml. Cette quantité est conséquente et vous permet de vapoter ces délicieuses saveurs pendant plusieurs semaines en toute tranquillité. Fini les pannes d'eliquide, en créant votre produit, votre cigarette électronique ne sera jamais en manque de saveurs.

La première étape consiste à mettre votre arôme dans votre flacon. Pour avoir une saveur parfaitement prononcée, nous vous conseillons d'ajouter la moitié de votre flacon. Par conséquent, avec une fiole, vous pouvez créer deux e-liquide de 200ml. Le diy vous permet aussi de faire des économies sur vos achats d'eliquide.

Si vous souhaitez ajouter un peu d'originalité à votre e-liquide, il est tout à fait possible d'ajouter une autre saveur. Mentholé, fruité ou même vanillé, un arôme supplémentaire viendra compléter votre saveur de tabac brut. Pour cela, ajoutez quelques gouttes du nouvel arôme. Avec la méthode diy de Neovapo ajouter du peps à votre "classic".

Ensuite, vous devrez choisir votre base. La base est généralement composée de propylène glycol et de glycérine végétale. Ces deux substances permettent une vaporisation parfaite de votre arôme. Le pg viendra accrocher les arômes et vous permettre d'avoir cet effet "explosion de saveur". La vg est présente pour créer cette belle vapeur épaisse et blanche.

La glycérine végétale peut cependant encrasser vos résistances prématurément. En effet, elle épaissit le liquide. Celui-ci a plus de mal à entrer dans les fibres de votre coton et s'encrasse plus vite. Tous nos eliquides prêts à vaper sont composés de 20% de vg et 80% de pg. Pour le DIY, il existe deux compositions.

  • La première composition est de 70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale. Cette composition permet un beau développement des saveurs. De plus, elle s'adapte à la majorité des cigarettes électroniques.
  • La seconde composition est faite à moitié pg/vg. Certains vapoteurs définissent ce ratio comme l'équilibre exact entre les saveurs, apportées par le pg, et la vapeur, apportée par la vg.
  • Enfin, si vous souhaitez aller plus loin dans la personnalisation de vos eliquides, vous pouvez créer votre propre base. C'est une étape qui est réservée aux as de la vapote. En effet, il est important de ne pas se tromper dans le dosage pour avoir le rendu voulu. Vous avez pour cela une base 100PG et une autre 100VG.

Il ne vous restera plus qu'à mélanger la préparation et vous avez fini. Neovapo a même pensé aux plus impatients d'entre vous, et tous les ingrédients sont prévus pour ne pas avoir à macérer. Vous pouvez vapoter sans avoir à attendre.

Comment ajoutez-vous la nicotine ?

La nicotine n'est pas un élément indispensable pour certains vapoteurs. En revanche, la plupart de vapoteurs aiment cette sensation en gorge que procure la nicotine. Pour cela, nous vous avons préparé ce que l'on appelle des "boosters".

Il faut savoir que les boosters sont préparés à partir des mêmes ingrédients que la base. Pour garder cette même proportion pg/vg, l'idéal est de faire l'achat d'un booster adapté. C'est pour cela que vous retrouverez des boosters 50/50 et 70/30 sur notre site internet.

Cet élément est à ajouter en premier lieu dans votre bouteille de 200ml. C'est en l'ajoutant dès le départ qu'il pourra s'intégrer au mieux au mélange. Pour vous faciliter la préparation de l'eliquide, Neovapo utilise une méthode très simple : un flacon correspond à 1mg/ml de nicotine pour un e liquide de 200ml.

L'arôme tabac outback, le cigare nouvelle ère !

Vous êtes nostalgique du bon goût du tabac cigare, nous avons pensé à vous avec l'arôme tabac outback. L'arôme tabac outback est un concentré dédié à la réalisation d'e-liquide diy (Do It Yourself) à la saveur authentique du cigare. Le tabac outback a un goût fort et prononcé.

Pour vapoter son goût incomparable vous devrez le mélanger avec de la base eliquide composée de propylène glycol et de glycérine végétale.

Ajouter d'abord la moitié de votre fiole de 30ml d'arôme tabac outback dans un flacon vide de 200 ml. Incorporez ensuite si besoin les boosters de nicotine. Les boosters de nicotine Neovapo sont disponibles en 70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale (70/30) ou en 50% propylène glycol et 50% glycérine végétale (50/50), il vous faudra ajouter 1 booster de nicotine par milligramme de nicotine final souhaité. Par exemple si vous voulez réaliser votre arôme tabac outback en 6 mg de nicotine, il vous faudra ajouter 6 boosters à votre préparation. Pour terminer votre mélange, complétez votre flacon de 200 ml jusqu'en haut avec la base que vous aurez sélectionné. Les proportions en propylène glycol et en glycérine végétale doivent être les mêmes pour votre base et vos boosters. A cette étape, il ne vous reste plus qu'à remuer énergiquement votre fiole de préparation d'arôme tabac outback pendant au moins 30 secondes pour lier de manière homogène tout les ingrédients qui le composent. Vous pouvez vapoter dès à présent votre arôme tabac outback.

Comment réussir ma recette DIY arôme outback ?

Vous êtes amateur de cigares et vous ne trouvez pas d'arôme à la hauteur ? L'arôme tabac outback n'attend que vous ! Son goût prononcé et fort n'a rien à envier aux cigares traditionnels. Sa contenance de 30 ml vous permettra de préparer 400 ml d'eliquide au goût puissant de cigare. Les 30 ml coûtent seulement 12 euros et comme précisé sur l'étiquette, pour une base de 200 ml, seule la moitié du flacon d'arôme tabac outback est nécessaire.

Neovapo est spécialiste des cigarettes électroniques et des eliquides français. L'enseigne possède son propre laboratoire où sont inventés les eliquides et arômes de la marque. L'arôme tabac outback, aux côtés des autres arômes, eliquides, boosters et bases, est fabriqué avec des matières premières de qualité pharmaceutique pour vous assurer un eliquide de haute qualité. Uniquement composé d'arômes alimentaires pour donner son goût prononcé de cigare et de propylène glycol, l'arôme tabac outback ne nécessite pas de temps de repos. Vous aurez donc la possibilité d'apprécier sa saveur dès que la préparation sera faite.

Le DIY (do it yourself) consiste à fabriquer soi-même ses eliquides. C'est vous qui contrôlez le dosage de nicotine et les possibilités sont infinies. Vous pouvez utiliser l'arôme tabac outback seul ou le mélanger à d'autres arômes pour créer une saveur unique et parfaite pour vous !

Le DIY a longtemps été réservé aux connaisseurs de la cigarette électronique. En effet, les novices de la vape avaient des réticences à fabriquer leur propre eliquide. Il est vrai que calculer la dose d'arôme et compter le nombre de gouttes de nicotine peut être fastidieux. Neovapo a donc révolutionné tout ça en proposant un DIY simple, rapide et sans calcul. Nous proposons des bases de 200 ml avec au choix soit 70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale, soit 50/50, soit 100% PG ou encore 100% VG. Les boosters de nicotine sont conditionnés en flacons de 10 ml et un booster ajoutera 1mg/ml à votre mélange final. Vous aurez le choix entre des boosters 70/30 ou 50/50. Par exemple, si vous souhaitez vapoter l'arôme tabac outback en 4 mg avec une base 70/30, il faudra ajouter 4 boosters 70/30 à votre mélange. Vous retrouverez en magasin et sur le site internet des flacons vides de 200 ml pour faire votre mélange avec facilité et des flacons de 60 ml et 30ml pour pouvoir les transporter plus facilement.

Pour fabriquer votre eliquide avec l'arôme tabac outback, il faut commencer par verser vos boosters de nicotine dans le flacon vide. Si vous souhaitez vapoter sans nicotine, vous pouvez donc passer cette étape. Versez ensuite la moitié de votre flacon d'arôme tabac outback puis compléter le flacon avec la base de votre choix. Pour que tous les ingrédients se mélangent correctement, agitez énergiquement votre flacon pendant une minute. Votre recette à base d'arôme tabac outback est prête ! Si vous souhaitez que les arômes ressortent encore plus, n'hésitez pas à laisser reposer votre mélange quelques temps, son goût n'en sera que plus fort ! Il ne vous reste plus qu'à remplir votre cigarette électronique et savourer votre délicieux tabac outback avec son goût puissant de cigare !

Composition de l'arôme outback

Volume : 30 ml

Composition :

  • Substances aromatisantes
  • Propylène glycol

Recommandation dosage :

1/2 pour 200ml

Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.
Ne contient pas de nicotine.
Ne pas consommer en l'état.
Ne pas jeter dans l'environnement.

Tutoriel DIY
  • Arôme tabac outback DIY
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

L'arôme tabac outback est une saveur cigare, bien prononcé et fort. Pour les vapoteurs friands de saveur tabac bien parfumé, telle celle d'un cigare, nous avons pour vous l'arôme tabac outback !

L'arôme tabac outback est un arôme concentré. Il doit être mélangé dans une recette DIY, avec une base (propylène glycol et glycérine végétale) et des boosters de nicotine si besoin, afin de créer votre eliquide à l'arôme tabac outback. Le gros plus : la recette est très simple, aucun calcul ni comptage de gouttes pour savoir combien mettre de booster ou combien mettre d'arôme tabac outback.

Voir la description complète trending_flat

Français

Français

Cigare

Cigare

Intense

Intense

DIY

DIY

12
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique arôme tabac outback

CaractéristiqueValeur
Contenance30 ml
Saveur arômeTabac
MarqueNeovapo