Base 70/30

Pour pouvoir créer vos propres e-liquides DIY, nous vous proposons une base sans arôme et sans nicotine en 70/30 pgvg.

Cette base 70/30 est faite pour que vous puissiez faire vous-même votre eliquide. C'est l'élément principal pour créer votre Eliquide DIY et vous procurer des arômes exquis et un hit très prononcé. Contenance immense et économique, le diy est destiné pour un confort de vape.

Découvrez la subtilité de votre arôme grâce à la base 70/30 de Neovapo. Vous souhaitez réaliser votre e-liquide en grande quantité, sans calcul ni attente ? La méthode DIY inratable de Neovapo est faite pour vous !

Pourquoi la base 70/30 pgvg pour e-liquide DIY ?

Afin de réaliser votre préparation diy et vapoter vos arômes concentrés, il est primordial d'avoir au préalable acheté une base pgvg. Cet élément est le composant principal de votre liquide DIY pour cigarette électronique. Sa fonction est de vous permettre de mélanger l’arôme et le booster en nicotine ensemble. Les vapoteurs pourront ainsi obtenir une quantité de e-liquide suffisante pour vapoter longtemps.

Le choix de votre base pgvg est important, car elle qui va déterminer : la sensation de hit, la puissance de la saveur et la densité de vapeur de votre produit. Elle a pour proportion 70% de propylène glycol et de 30% de glycérine végétale. Il s'agit d'un mélange neutre, sans arôme alimentaire et sans nicotine.

Cette base 70/30 pgvg est fabriquée en France. Cet article est disponible à la vente dans toutes nos boutiques Neovapo, conçu au sein de notre laboratoire à Poitiers, selon un cahier des charges strict dans le respect des normes européennes en vigueur. Elle convient parfaitement à notre gamme diy pour une expérience intense et savoureuse.

Plus d'une 60 d'arômes concentrés excellents pour un max de plaisir ! De nombreuses collections de parfums gourmands, fruités, frais vous attendent en boutique Neovapo.

De quoi est composée votre base 70/30 pour faire du DIY ?

Composition : Propylène glycol (<70%) et Glycérine végétale (<30%).

Le premier ingrédient, le propylène glycol aussi appelé PG, a une matière transparente et n'a aucun goût. Elle permet de fixer toutes les saveurs de l'arôme que vous ajouterez à votre recette. En effet, il a un rôle d'exhausteur de goût et vient donc vous offrir une explosion de saveur en bouche.

Le deuxième ingrédient, la glycérine végétale aussi appelée VG, est un composant légèrement visqueux. Elle permet une belle production de vapeur. À noter que plus son taux est élevé, plus le nuage de vapeur sera dense. En revanche, elle nécessite une e-cig adaptée du fait de sa viscosité. À un fort dosage, la VG rend le liquide épais et encrasse plus rapidement vos résistances.

Base 70/30 ou 50/50 pgvg ?

La marque Neovapo vous propose également plusieurs types de bases pgvg, dont la base 50/50 PGVG. Chacun de ces articles a ses propres caractéristiques. Ils permettent de produire plus ou moins de vapeur et le rendu des saveurs peut différer. Dans les deux cas, votre base est compatible avec toutes les batteries, mod, box et pod sur le marché de la Ecigarette. Neovapo propose à la vente les meilleurs fabricants de e-cig tels que Smok, Aspire, Joyetech que ce soit en kit aio ou en pièce détachée.

La base avec un ratio de 70/30 PGVG sera plus centrée sur le rendu des saveurs, sans compromettre la production de vapeur. Les vapoteurs pourront ainsi découvrir toutes les subtilités de leurs Eliquides. En effet, le propylène glycol favorise la fluidification et l’expression des arômes et la production de hit. De son côté, la glycérine végétale permet la production de vapeur.

La base de 50/50 PGVG offre un apport équilibré qui s'adapte à une grande majorité des résistances et clearomiseurs.

Ces bases permettent de préparer vos propres e-liquides DIY facilement, rapidement et sans calcul à faire. La technique Neovapo ne demande aucun temps de macération. Une fois votre mélange établi, c'est prêt ! Il suffit d'ajouter les boosters et les arômes achetés en boutique.

Comment faire son e-liquide maison avec la base pgvg ?

Avant de vous lancer dans la création de votre propre e-liquide fait maison, vous devez vous munir d'un flacon vide de 200 ml. Ce récipient va servir à contenir votre mix de qualité premium, à des prix tout à fait abordables. Que vous soyez un vapoteur débutant ou expérimenté, la recette Neovapo est à la portée de tous !

Pour faire votre e-liquide vous devez :

  1. Ajouter vos boosters nicotinés
  2. Incorporer votre arôme concentré
  3. Compléter le flacon de 200ml avec votre base
  4. Secouer votre bouteille 30 secondes
  5. C'est ready !

Vous n'avez plus qu'à remplir votre tank subohm ou classique et vapoter à loisir. Le vapotage peut s'effectuer directement après le remplissage et l'amorçage de votre atomiseur. Si le flacon de 200 ml est trop grand à transporter pour vous, il existe des formats plus petits de 30 et 60 ml. Idéal pour vous suivre dans tous vos déplacements grâce à leur petite taille. Leurs bouchons sont munis d'une sécurité enfant.

Retrouvez tous ces articles dans nos shops Neovapo ou sur notre store. La livraison peut se faire entre 2-3 jours ou sous 24h en express. Elle est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Choix du taux de nicotine de votre base

Si vous souhaitez ajouter de la nicotine à votre mélange, c'est tout à fait possible et aussi facultatif. Les anciens fumeurs pourront ainsi adapter leur consommation au quotidien à leur matériel à vapote. Neovapo propose une sélection de boosters de nicotine. Vous avez le choix parmi des boosters d'un volume de 20 mgml qui sont conditionnés en flacons de 10 ml. Leur emploi est facile à mettre dans votre flacon de 200 ml.

L'ajout d'un booster correspond à 1 mg/ml. De ce fait, si vous souhaitez obtenir 3 mg/ml à votre préparation, optez pour l'achat de 3 boosters.

Neovapo a élaboré un palier de nicotine pour convenir à toutes les personnes :

  • 18 mg/ml : pour les fumeurs de plus de 30 cigarettes tabacs par jour
  • 11 mg/ml : pour les fumeurs de 20 cigarettes par jour
  • 8 mg/ml : pour les fumeurs de 15 cigarettes
  • 4 mg/ml : pour les personnes qui fumaient environ 10 cigarettes
  • 2 mg/ml : lorsque le 4 mg/ml est trop fort. C'est un palier rassurant avant de passer totalement au sans nicotinée.
  • 0 mg/ml : sans nicotine, pour un sevrage total de nicotine.

Si vous n'arrivez pas à choisir, nos équipes Neovapo sont présentes pour répondre à vos questions.



Tout savoir sur la composition de votre base 70/30

Votre base 70/30 est composée de propylène glycol et de glycérine végétale.

Le premier ingrédient de votre base 70/30 : le propylène glycol présent à 70%. Ce dernier est un liquide d'apparence fluide à température ambiante. Inodore et incolore, on le retrouve dans de nombreux domaines comme par exemple dans l'industrie alimentaire.

Le deuxième ingrédient de votre base 70/30 : la glycérine végétale, à hauteur de 30%. C'est un élément phare de la composition des eliquides. La glycérine végétale est composé en presque totalité par le glycérol, qui à température ambiante est liquide et un peu visqueux. On retrouve la glycérine végétale dans un très grand nombre de produits de la vie quotidienne, comme le savon, les boissons, les aliments ou encore les cosmétiques.

Dans la composition des e-liquides, une grande concentration de glycérine végétale vous procurera une vapeur un peu plus intense. Il vous faudra vous assurez que votre matériel est compatible avec une haute concentration de glycérine végétale, celle-ci aillant tendance à encrasser plus vite les résistances.

Les e-liquides à forte concentration de propylène glycol seront compatibles avec toutes vos cigarettes électroniques, puisque l'e-liquide sera particulièrement fluide.

Le DIY, en réalité qu'est-ce que c'est ?

Le DIY signifie « Do It Yourself » et se traduit en français par « faites-le vous-même ». Cela consiste à mélanger vous même les ingrédients spécialement conçus pour la cigarette électronique, et ainsi obtenir votre e-liquide.

La méthode DIY Neovapo est très simple, car nous avons déjà tout calculé pour vous, et nécessite une liste très courte de produits :

  • Votre base 70/30
  • un arôme sélectionner parmi notre gamme exclusive
  • un flacon vide 200 ml Neovapo
  • des boosters de nicotine 70/30 si vous souhaitez un e-liquide avec nicotine

Dans votre flacon vide 200 ml, versez vos boosters 70/30 de nicotine. Puis, ajoutez la quantité d'arôme indiquée sur le flacon. Complétez votre flacon 200 ml avec votre base 70/30.

Secouez durant trente bonnes secondes, c'est terminé, votre e-liquide est prêt !

Vous souhaitez emporter votre e-liquide partout avec vous ? Procurez-vous une fiole 30 ml ou 60 ml !

L’eliquide DIY avec une base 70/30 : pour quel matériel ?

Concernant la base 70/30, elle est compatible avec toutes vos cigarettes électroniques !

Il est important de choisir un clearomiseur qui s'adaptera parfaitement à votre e-liquide. Deux critères vont particulièrement définir votre matériel : la puissance (en watt) à laquelle vous souhaitez utiliser votre cigarette électronique, et le flux d'air, plus ou moins serré selon vos préférences.

Dans le cadre d'un tirage serré à faible puissance, on recherche généralement un hit en gorge prononcé et une vapeur peu abondante. Il est alors préférable d'utiliser un eliquide a forte concentration de propylène glycol. Ainsi l'e-liquide sera plus fluide et sera compatible avec vos atomiseurs, qui sont généralement équipé de petites arrivées d'e-liquide.

Si vous êtes amateur de tirage très aérien, un plus grand choix de composition de liquide s'offrira à vous. La vigilance est quand même de mise, car même avec un atomiseur équipée de plus grosse arrivées d'eliquide, si ce dernier est fortement dosé en glycérine végétale, il encrassera plus vite votre atomiseur, qu'il faudra donc changer plus régulièrement.

Votre base 70/30 pour faire vous-même votre eliquide DIY

Composition :

  • Propylène glycol (<70%)
  • Glycérine végétale (<30%)

Voir le produit précédent : Booster 50/50

Voir le produit suivant : Base 50/50

Tutoriel DIY

Consulter le tutoriel DIY Neovapo

Consulter les consignes e-liquides

  • Base 70/30 Do It Yourself
Precedent Suivant

Découvrez notre base 70/30, pour réaliser vos eliquides DIY.

Notre base 70PG/30VG est neutre, sans arôme ni nicotine.

Dans les e-liquides, c'est l'ingrédient principal. Un e-liquide contenant beaucoup de propylène glycol vous procurera des arômes plus définis et une sensation en gorge très prononcé.

L'avantage principal de réaliser son eliquide soi-même, réside dans la contenance. En effet, vous pouvez obtenir votre saveur préférée en contenant de 200 ml !

Les e-liquides, bases, boosters et arômes Neovapo sont confectionnés avec le plus grand soin dans notre laboratoire de Poitiers, avec des ingrédients de qualité française.

Fabrication française Eliquides français

Volume : 200 ml

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans diy e-liquide

Choisir un e-liquide tout prêt

Voir tous nos e-liquides :

7,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique base 70/30

CaractéristiqueValeur
FabricationFrançaise
Contenance200 ml
CompositionPropylène glycol 70%, Glycérine végétale 30%
MarqueCigarette electronique Neovapo

Les avis du base 70/30

9.4/10 basé sur 33 avis
Top avis

Très bien

pratique pour le DIY

Génial

Bon produit

parfaitement conseillée

Très agréable

très bien

Rien de particulier

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire