Kit Vrod 200 - cigarette electronique Aspire

Le kit Vrod 200 par Aspire est une cigarette électronique compacte et puissante. Cette box à double accu 18650 bénéficie de finition soignée en cuir, agréable au touché.

Découvrez un bel écran TFT multicolore qui fournira toutes les infos essentielles pour un bon vapotage. Le kit Vrod 200 est idéal pour les grandes consommations grâce à son autonomie de 5200 mAh et son clearomiseur de 5 ml.

Le kit Vrod 200, c'est également un clearomiseur Guroo innovant et ses formidables résistances mesh en 0.15 ohm et 0.3 ohm. Elles vont vous assurer une grande polyvalence durant votre vapotage, pour une qualité de vapeur dense et savoureuse.

La box Vrod 200 comblera parfaitement vos envies de bonne vapeur et d'autonomie.

Kit Vrod 200W : une box à double accus 18650 par la marque Aspire

La cigarette électronique complète Vrod 200 est le résultat d'un travail acharné par le grand fabricant Aspire. La marque revient renforcer l'esprit d'originalité et démontrer son savoir-faire toujours plus révolutionnaire à chaque nouveau modèle mis en vente. Elle dépasse encore une fois les limites de la conception habituelle et sort des sentiers battus. En effet, elle propose une nouvelle manière de remplacer les résistances. Grâce à son clearomiseur Guroo, Aspire réinvente le vapotage subohm.

La box Vrod 200 watts fonctionne avec deux accus 18650. Ce modbox possède une autonomie de 5200 mah et une puissance maximale de 200 watts. Des performances de haute voltige pour des moments vapotages au top. Grâce à ses accumulateurs, les vapoteurs ne manqueront plus d'autonomie pour vapoter à longueur de journée.

Pour vapoter de manière confortable, le coffret Kit Vrod 200 est fourni avec son câble usb-c. Il vous permet de recharger votre e-cig très rapidement et à la perfection.

Ce mod compact est proposé en 5 coloris : reddish brown, blue denim, charcoal black, granite grey et retro brown.

Profitez d'une robustesse haut de gamme grâce à son alliage de zinc résistant et du cuir luxueux, qui entoure votre vaporisateur. Le design a de super finitions de très hautes qualités, apportant un toucher doux et confortable. L'ergonomie est impeccable pour une prise en main immédiate et un confort de vape extraordinaire.

Le kit Vrod 200 est livré avec son clearomiseur Guroo. Il est conçu en acier inoxydable et son verre est en pyrex. Ces matériaux sont de très hautes qualités et réputées pour leur côté robuste. Aspire à encore marquer un grand coup entre la fusion de l'esthétisme et de l'ergonomie.

La box Vrod 20 : un condensé de puissance et de polyvalence

Ce mod innovatif embarque la dernière version chipset ASP. Il est doté de toutes les sécurités nécessaires pour une bonne expérience vaping. Le vapoteur est ainsi protégé contre les courts-circuits, la surchauffe et surcharge, basse tension et bien plus encore. Cette puce électronique redéfinit plusieurs programmes de mode de sortie et d'interface utilisateur personnalisée.

  • puissance en wattage variable
  • puissance en voltage variable
  • bypass
  • contrôle température et TCR
  • CPS

Adaptez votre mode préféré et vapotez de manière durable. Le vapoteur a ainsi plus de choix et donc plus de plaisir à vapoter !

Aspire vous permet de personnaliser davantage votre box Vrod 200. Le consommateur peut ainsi changer la couleur de son écran tft parmi 5 possibilités : violet, bleu, vert, orange et rouge. Idéal pour adopter votre style à votre ecig.

Pour plus de renseignements et de description sur le produit kit Vrod 200, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Neovapo est disponible par téléphone, mail, ou directement dans nos boutiques partout en France. Vous pouvez également nous contacter grâce au livechat, en bas à droite de votre écran. Nos experts de la vape répondront à vos questions avec précision.

Le clearomiseur Guroo d'Aspire

Le clearomiseur Guroo a un diamètre de 27 mm. Il a une contenance de 5 ml maximum pour alimenter votre e-cig en e-liquide français Neovapo. Avec son pas de vis 510, il se glissera parfaitement à votre box à batterie externe. Grâce à cette connexion pin 510, il peut également être associé à toutes les batteries et mods du marché. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter de la puissance de leur tank Guroo sur d'autres formats de modbox, comme avec les modèles proposés par Smok ou encore Joyetech et Eleaf.

Retrouvez dans nos shops et store online l'adaptateur 510/ego. Cet accessoire va vous permettre un assemblage idéal et prêt à toutes les épreuves du quotidien.

Grâce à sa bague d'airflow repensé, le fabricant Aspire propose un flux d'air personnalisé. Le vapoteur peut ainsi voyager entre inhalation directe et inhalation indirecte en une simple rotation.

Amateur du cloud chasing et du power vaping ? Le kit Vrod 200 et ses atomiseurs en mesh sont fait pour vous !

Comment remplir votre réservoir Guroo

Le remplissage de votre réservoir Guroo se réalise par le haut. De la sorte, il est très facile de le remplir sans vous en mettre plein les doigts. Il suffit simplement de soulever votre top cap et y ajouter votre eliquide préféré. Il ne vous reste plus qu'à remettre en place votre partie supérieure et vapoter vos saveurs savoureuses.

Après une multitude de tests, Aspire a réussi à mettre en place une conception intelligence de verrouillage pour les enfants. Cette conception CRC intelligente évite ainsi l'ouverture par les enfants et les protège.

Changer résistances du clearo Guroo : une innovation révolutionnaire

Votre atomiseur montre des signes de faiblesse et vous ressentez un goût de brûlé ? Cela signifie qu'il est temps de la remplacer par un modèle neuf. Les résistances sont à changer toutes les 2 à 3 semaines selon votre rythme de vapotage. Plus vous vapotez et plus vous sollicitez votre pièce détachée. La mèche en coton peut ainsi rencontrer du mal à s'hydrater au fur et à mesure du temps écoulé.

Pour continuer à savourer vos eliquides aux saveurs authentiques ou originales, il est recommandé d'effectuer le changement le plus tôt possible.

Pour remplacer votre résistance, rien de plus simple :

  1. Dévissez votre top cap
  2. Tirer l'airflow vers le bas
  3. La résistance usagée sera soulevée et vous pouvez la retirer
  4. Remplacez-la par un nouveau modèle en réalisant son amorçage au préalable

Pour vous assurer que votre coton soit bien imbibé, versez quelques gouttes de votre eliquide tabac sur les petites ouvertures. Installez votre résistance dans son emplacement et remplissez votre réservoir en pyrex.

Il vous suffit ensuite de patienter dix minutes max. Si vous n'êtes pas patient, vous pouvez aspirer entre 5 à 10 fois sans appuyer sur le bouton power de votre batterie. Dès que vous ressentez les saveurs remonter dans votre drip tip, vous pouvez vapoter.

Dégustez une vape aérienne et ultra savoureuse avec les coils mesh

Le kit Vrod 200 est équipé des résistances en mesh de 0,15 ohm et de 0,3 ohm. Ces atos sont spécialement fabriqués pour les chasseurs de clouds. La technologie de coil possède un système de circulation de flux d'air précis. Il vous apportera une expérience de saveur et de vapeur exceptionnelle.

La résistance mesh en 0.15 ohm pré-installée se manie sur une puissance entre 60 et 70 watts.

La coil mesh en 0.3 ohm se manie sur une plage de puissance entre 30 et 50W.

Le vapoteur pourra ainsi ressentir des saveur intenses et produire une vapeur massive. De plus, la qualité de ces matériaux a été entièrement testée pour une durée de vie durable de la coil.

Faites le stock de eliquides parmi plus de 120 saveurs diverses et variées. C'est l'occasion de créer votre petite collection d'arômes exceptionnels et exquis.

À la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre support. Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.

Le kit Vrod 200, une superbe autonomie

Idéal pour les gros consommateur, le kit Vrod 200 de la marque Aspire ne vous laissera certainement pas indifférent.

La box du kit Vrod 200 dispose de deux emplacements pour y loger 2 accus 18650. En utilisant deux accus 18650 2600 mah de chez Sony, vous disposez de 5200 mah, c'est une très belle autonomie qui vous assurera une belle journée de grosse vapeur sans sourciller. Les accus ne sont pas fournis dans le coffret.

Vous pouvez recharger votre kit Vrod 200 à l'aide du câble USB-C qui se trouve dans votre coffret ainsi que l'adaptateur secteur Eleaf conseillé par Neovapo.

Pour vous assurer un rechargement optimal et donc une meilleure longévité de votre kit Vrod 200 d'Aspire, veillez à utiliser seulement cet adaptateur secteur qui correspond en tout points aux normes de votre cigarette électronique.

Ce qui est surprenant avec le kit Vrod 200, c'est la sobriété de ses formes et son format compact alors qu'il s'agit bien d'une box double accus ! Le kit Vrod 200, c'est un mélange d'alliage de zinc pour la légèreté et la robustesse agrémenté d'une touche de cuir pour un effet haut de gamme incontestable.

La prise en main est confortable et agréable, le touché est doux et chaleureux. Lors de la conception chaque détail à été pensé avec soin et goût, le choix des matériaux, l'effet surpiqûre sur le cuir, l'emplacement des boutons, les dimensions généreuses de l'écran, une grande importance dans les détails pour perfectionner votre expérience de la vape !

A l'intérieur de la box Vrod 200 se trouve le chipset ASP développé par la marque Aspire.

Ce chipset intelligent vous propose de personnaliser les couleurs de l'affichage (violet/bleu/vert/orange/rouge), d'ajuster la luminosité de votre écran, de gérer votre compteur de bouffées, de régler votre puissance jusqu'à 200w et surtout de naviguer parmi un menu très complet pour les vapoteurs les plus exigeants :

  • le mode puissance : VW pour varier la puissance en watt de 1w à 200w.
  • le mode voltage : VV pour régler votre box Vrod 200 en utilisant les volts de 0.5V à 9V.
  • le mode Bypass : fait fonctionner votre box en mode mécanique
  • les modes TC et TCR : pour vapoter en réglant la température de chauffe de la résistance entre 100°C et 315°C
  • le mode CPS : Customizable Power Settings, un mode curve qui vous permet de créer votre propre courbe de puissance pour une vape ultra personnalisée !

L'écran 0.96'' TFT en couleur du kit Vrod 200 est grand et facilement lisible.

Tous les éléments essentiels à une bonne utilisation sont présents : l'autonomie de la batterie, le mode et son réglage comme la puissance par exemple, la valeur de la résistance, le voltage, l'ampérage, le nombre de bouffées que vous avez effectuées ainsi que le temps en seconde que vous avez prit pour aspirer.

Le clearomiseur Guroo du kit Vrod 200 d'Aspire

Difficile de demander plus à Aspire tellement la conception de ce clearomiseur est bien pensé !

Là ou la plupart du temps il faut dévisser une grosse partie de son clearomiseur pour changer sa résistance, Aspire vous épargne cette manipulation et vous propose un changement de résistance propre et rapide !

Dévissez le top cap du clearomiseur Guroo, descendez la bague airflow de 2 mm et vous allez voir votre résistance Guroo sortir toute seule du conduit central, c'est ingénieux !

En plus de son audacieux fonctionnement, le clearomiseur Guroo vous offre une contenance confortable de 5 ml, un airflow réglable pour moduler la prise d'air, un remplissage de son réservoir par le haut et un drip tip 810 interchangeable.

Le clearomiseur Guroo fonctionne avec les résistances Guroo 0.15 ohm et 0.3 ohm. Les résistances Guroo sont en mesh pour vous apporter le meilleur des saveurs de vos eliquides Neovapo préférés, leur vapeur est très chaude, le tirage est aérien.

Vous percevrez des beaux volutes de vapeur onctueuse, très généreuse et gourmande à souhait !

Laissez place à l’émerveillement avec le kit Vrod 200

Le coffret du kit Vrod 200 est livré dans sa version complète. A l'intérieur, vous retrouvez :

  • 1 box Vrod 200 - Aspire
  • 1 clearomiseur Guroo - Aspire
  • 1 atomiseur Guroo mesh 0.15 ohm
  • 1 atomiseur Guroo mesh 0.3 ohm
  • 1 verre de remplacement
  • 1 câble USB-C
  • 1 kit de joints
  • 1 manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Vrod 200 :
Tourner le top cap du clearomiseur Guroo pour ouvrir le réservoir et remplir d'e-liquide par une des deux entrées situées sur le côté puis refermer. À la première utilisation, aspirer une dizaine de fois sur le clearomiseur sans appuyer sur aucun bouton de la box Vrod 200 afin que l'e-liquide imprègne correctement la résistance.
Ouvrez le couvercle situé sous la box puis insérer deux accus 18650 dans les emplacements prévus à cet effet en prenant soin de respecter la polarité. Refermez le couvercle. Pour allumer ou éteindre la box Vrod 200, presser 5 fois rapidement le bouton power. Pour régler la puissance, utiliser les boutons + et -. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de l'atomiseur choisi.

Changement de l'atomiseur :
Tourner le top cap du clearomiseur Guroo, la résistance Guroo se trouve dans le conduit central, pour la libérer, abaisser la bague airflow, cette manipulation va faire remonter la résistance dans le conduit. Placer la nouvelle résistance Guroo dans le conduit central. Remplir le réservoir d'e-liquide, aspirer une dizaine de fois sur le clearomiseur sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie Vrod 200 :
Relier le cordon de chargement fourni dans le kit à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur sous l'écran.

Conseils :

La bague airflow permet de varier le tirage et le ressenti, veiller à ne jamais la laisser fermée totalement lors de l'utilisation. L'atomiseur doit être changé toutes les 2 à 3 semaines selon l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Pour prolonger la durée de vie du matériel, il faut le ranger dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Les marques de cigarettes electroniques
  • Kit Vrod 200 de Aspire
  • Kit Vrod 200 de Aspire
  • Kit Vrod 200 de Aspire
  • Kit Vrod 200 de Aspire
  • Kit Vrod 200 de Aspire
  • Kit Vrod 200 de Aspire
Precedent Suivant
Nouveau

Le kit Vrod 200 repousse toutes les limites de la conception avec sa box Vrod 200 et son format ultra compact alors qu'elle est est capable de contenir 2 accus 18650 ! Sa finition est haut de gamme et très élégante.

Sous le capot, le kit Vrod 200 cache un petit bijou, le chipset ASP. Intelligent, intuitif, personnalisable et complet, l'ASP c'est aussi une puissance redoutable de 200w.

Vous ne resterez pas indifférent à la conception parfaite du clearomiseur Guroo. Le changement de la résistance tellement bien pensé que c'est à peine croyable ! Un changement de résistance propre et rapide, on adore !

La vapeur du Guroo est aérienne et d'une exquise gourmandise grâce aux résistances Guroo en mesh !

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans cigarette electronique grande consommation

Autonomie +++

Autonomie +++

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

69,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit vrod 200 - aspire

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance Guroo mesh 0.3 ohm - Aspire
Résistance Guroo mesh 0.15 ohm - Aspire
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm140 x 46 x 30
Poids g222.9
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 200
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Aspire
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque