Puff DP500 Mango Ice Puffmi Vaporesso

Puff DP500 Mango Ice

Cette puff cigarette jetable est parfaite pour commencer à vapoter.

Très simple d'utilisation, son format compact lui permet de vous accompagner partout.

Grâce à la Puffmi DP500 Mango Ice, les fumeurs pourront passer du tabac au vapotage en un rien de temps.

Elle propose 500 bouffées, soit l'équivalent de deux paquets de cigarettes.

Cette petite ecigarette est très similaire à la cigarette classique.

Elle est très légère et fine pour un maniement en toute tranquillité d'esprit.

En effet, il suffit d'aspirer sur le drip tip pour produire une vapeur chargée en arômes.

Vous n'avez rien à faire et seulement profiter de l'intensité de votre e-liquide mangue glacée.

La batterie ajuste automatiquement la puissance pour une vaporisation facile et rapide.

Débutant - Jetable - 10mg/ml - Pod - Petite conso - Batterie interne 400 mAh - 2ml - Léger - Simple

7,90 €

En complément avec Puff DP500 Mango Ice de Puffmi Vaporesso

Puff DP500 Blue Razz de Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Blue Razz - Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Energy Drink de Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Energy Drink - Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Lush Ice de Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Lush Ice - Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Grape Ice de Puffmi Vaporesso
Puff DP500 Grape Ice - Puffmi Vaporesso

Puff DP500 Mango Ice par Puffmi Vaporesso

A qui s'adresse le puff dp500 mango ice puffmi vaporesso ?

Découvrez la description complète du produit puff dp500 mango ice de puffmi vaporesso ci dessous.

La Puff DP500 Mango Ice Puffmi Vaporesso est une petite cigarette électronique. Elle est idéale pour les fumeurs souhaitant passer du tabac au vapotage. Cet appareil pour la vape est parfait pour débuter une initiation rapide et facile. En moins de deux, vous devenez un véritable professionnel de la gâchette.

La Puffmi DP500 Mango Ice prend en compte une batterie intégrée de 400mAh et une cartouche préremplie. Ces matériaux sont à usage unique pour renforcer sa simplicité d'utilisation. Vous n'avez donc pas besoin de vous occuper du rechargement ou du remplissage.

Similaire à la cigarette traditionnelle, la puff jetable est parfaite pour commencer à vapoter. Simple d'utilisation et pratique, elle vous accompagne dans tous vos déplacements.

Puffmi DP500 Mango Ice, cigarette électronique puff jetable pas chère

La cigarette électronique est devenue au fil des années une alternative au tabagisme. Elle permet aux anciens fumeurs de découvrir des saveurs aromatiques exceptionnelles. Dites ainsi adieu aux mauvaises odeurs pour les remplacer par un souffle d'air frais. La Puffmi Vaporesso Puff DP500 Mango Ice régalera vos papilles gustatives lors de chaque bouffée.

Parmi tous les formats qui puissent exister, la puff cigarette jetable est très appréciée par les vapoteurs. Cette cigarette électronique compacte se transporte très facilement. Elle est ainsi capable de suivre son utilisateur dans chacun de ses trajets.

Le vapoteur peut alors compter sur ses capacités pour produire une vapeur aromatisée. Cela permet de répondre à ses besoins nicotiniques, en délivrant par la même occasion des saveurs intenses. À noter que la puff cigarette jetable utilise une cartouche préremplie en e-liquide. Les arômes concentrés sont donc déterminés à l'avance pour satisfaire les goûts de chacun.

En l'occurrence, la Puffmi DP500 Mango Ice comprend un e-liquide à la mangue glacée. À la fois fruité, sucré et frais, cet arôme comblera vos sens lors de chaque inhalation. Les amateurs de saveurs fruitées seront servis pendant 500 bouffées. Ce nombre de puffs équivaut à deux paquets de cigarettes.

En effet, la Puffmi DP500 Mango Ice est alimentée par une batterie intégrée de 400mAh. Cette autonomie permet de vapoter confortablement et sereinement. Le vapoteur peut ainsi compter sur son kit complet pour délivrer une vapeur riche en goût.

Les caractéristiques de la Puffmi DP500 Mango Ice Vaporesso

Cet appareil de vapotage jetable est très apprécié par les amateurs de vapotage MTL. Très simple d'utilisation, il se plie à vos envies pour un tirage serré idyllique. Votre vape se trouve axée sur la restitution des saveurs plutôt que sur la production de vapeur. Le vapoteur peut ainsi découvrir toute l'intensité de son e-liquide mangue glacée.

La Puffmi DP500 Mango Ice utilise une batterie interne pour fonctionner. Son autonomie de 400mAh permet d'offrir l'équivalent de deux paquets de cigarettes. Ces 500 puffs proposent des saveurs constantes, quel que soit le niveau de charge restant de la ecig.

La cigarette électronique puff s'adresse pour tous les vapoteurs. Elle convient donc pour les débutants comme les experts de la vapote. Son tirage automatique permet une excellente distribution des saveurs, sans avoir rien à faire. Il suffit d'aspirer sur le drip tip pour une production de saveurs exceptionnelles.

Vous aurez remarqué que la Puffmi DP500 Mango Ice ne comporte aucun bouton de réglage. La batterie règle donc automatiquement la plage de puissance en watts en fonction de la résistance. Ce système ingénieux et très pratique révolutionnera à coup sûr votre expérience de vape. Le vapoteur gagne ainsi en commodité et efficacité.

  • Conservez la même gestuelle que sur une cigarette classique. La Puffmi DP500 Vaporesso offre un design stylé, entre esthétisme et praticité.
  • Ludique et intuitive, les fumeurs pourront rapidement prendre en main leur cigarette électronique. Le tirage automatique déploie les saveurs sur leur palais en quelques secondes.
  • À la fois très légère et fine, la puff jetable se transporte sans encombre. Vous pouvez la ranger dans une poche ou un sac et vapoter n'importe où, n'importe quand.
  • Sa cartouche de 2ml d'eliquide est déjà préremplie. Sa contenance est idéale pour une vape mtl, orientée vers le rendu saveur.
  • Pas besoin de charger la ecig pour l'utiliser au quotidien. Cet appareil électro est à usage unique, ce qui signifie que vous ne pouvez le recharger ou le remplir en jus.

Que faire de sa Puffmi DP500 Mango Ice une fois vidée ?

À la différence d'une batterie rechargeable, vous ne pouvez faire la recharge de la puff jetable. Cela signifie que lorsque vous arrivez au bout de ses capacités, le kit devient inutilisable. La batterie se retrouve à présent déchargée et le réservoir vidé de son liquide.

La puff jetable tient bien son nom. Le vapoteur doit la jeter puis la remplacer par une autre vapoteuse. Il peut alors reprendre son vapotage et découvrir de nouvelles sensations. Vous ne pouvez brancher un câble micro-USB à la ecigarette, comme sur un format pod ou encore box à accu.

Il faut donc savoir que si vous avez une grande consommation, il faut adapter votre matériel à cette dernière. Sinon vous risquez d'être insatisfait et retourner vers le tabagisme. Ce qui n'est pas le but de la cigarette électronique et de votre nouvelle résolution.

La marque Vaporesso propose plusieurs versions de sa Puffmi DP500. Cela permet de diversifier sa vape et goûter à plusieurs arômes. Variez ainsi les plaisirs gustatifs en retrouvant la Cola Ice Puffmi Vaporesso DP500. Cette célèbre boisson sucrée viendra remplir votre palais de saveurs intenses. Vous n'aurez ainsi plus besoin de rejoindre un bar pour goûter à ses arômes frais, à base de réglisse et caramel.

Une fois les 500 bouffées inhalées, vous pouvez jeter la Puffmi DP500 Mango Ice. Pour ce faire, il faut la mettre dans une boîte de piles usagées. Votre équipement reste un appareil électro, doté d'une box électronique. Ce recyclage permet de faire un geste pour l'environnement.

La batterie intégrée de 400mAh de la Puffmi DP500 Mango Ice

Pour produire de la vapeur, la Puffmi DP500 Mango Ice prend en compte une batterie interne. Cela lui permet de faire chauffer la résistance pour une production de saveurs prononcées. Le liquide pour cigarette électronique est vaporisé, de manière intense et savoureuse.

La Puffmi DP500 Puff Mango Ice Vaporesso contient 500 bouffées. Les vapoteurs pourront les prendre à n'importe quel moment de la journée. Son format mini permet un transport simplifié pour vous accompagner absolument partout. Le vapoteur peut saisir sa vapoteuse et vapoter des arômes extraordinairement savoureux.

Ce Vaporesso vape pen est parfait pour un vapotage nomade. Aucune manipulation complexe n’est à prévoir puisque la batterie n'utilise pas de bouton. Le vapoteur n'aura donc pas besoin de se prendre la tête avec des réglables fastidieux. La batterie automatique ajuste la puissance en fonction de l'atomiseur. Le risque de surchauffer est donc évité pour un max de plaisir.

Pour vapoter, il suffit de poser ses lèvres sur le drip tip et aspirer sur ce dernier. L'embout buccal a été optimisé pour offrir un confort d'utilisation optimale. Sa forme est légèrement aplatie pour convenir à vos lèvres à la perfection.

À noter que grâce à son ergonomie, la Puffmi DP500 Mango Ice peut se tenir dans une seule main. Son tirage automatique permet également de libérer vos mains pour une satisfaction inégalée. Retrouvez ce produit dans l'ensemble de nos boutiques et sur notre e-shop.

La cartouche et son eliquide fruité de la Puffmi DP500 Mango Ice

Chaque cigarette électronique possède un réservoir pour contenir son e-liquide préféré. Ce tank de Vaporesso permet ainsi d'alimenter la résistance en jus. Son fil résistif peut ainsi monter en température pour chauffer le coton organique. Il est impératif que les mèches de coton soient hydratées pour produire une vapeur riche en goût.

La Puffmi Vaporesso pod DP500 Mango Ice propose une contenance de 2ml d'eliquide. La cartouche est déjà préremplie par un e-liquide mangue glacée. Vous ne pourrez donc pas changer l'arôme concentré ou recharger le réservoir. À l'instar de la batterie intégrée mah, la cartouche est à usage unique.

Ce réservoir est donc tout aussi jetable que le reste de la e-cig. Une fois que vous avez inhalé la dernière goutte d'eliquide, vous ne pourrez plus l'utiliser. Il n'est pas possible d'effectuer son remplissage comme sur un pod remplissable. Ce product disposable doit donc être changé dès qu'il est arrivé à saturation.

Les arômes fruités, frais et sucrés de la Puffmi DP500 Mango Ice

La cartouche de la Puffmi DP500 Mango Ice contient un sublime arôme fruité. Les amateurs de goût prononcé seront conquis par l'intensité de ces saveurs. Les e-liquides fruités font partie de ceux préférés par les vapoteurs. Ces derniers peuvent en profiter, quelle que soit la saison.

La mangue est un fruit exotique largement consommé durant la saison estivale. Elle compose de nombreux plats gastronomiques et gourmands. Grâce à ces arômes frais, sucrés et surtout juteux, le vapoteur se régale en vapotant une vapeur succulente.

L'e-liquide mangue est rehaussé par la fraicheur des glaçons. Un souffle d'air frais se dépose dans votre bouche lors de chaque inhalation. Profitez de votre arôme pour une journée remplie de vape.

Le sel de nicotine présente dans la Puffmi DP500 Mango Ice

La nicotine est un ingrédient indispensable pour les anciens fumeurs. Elle évite de ressentir la sensation de manque durant leur sevrage tabagique. Avant d'arrêter de fumer complètement, il faut choisir un taux nicotine adapté à sa consommation de tabac. Si vous étiez un gros fumeur, vous aurez besoin d'un dosage en nicotine plus conséquent.

La Puffmi DP500 Mango Ice est présentée avec plusieurs dosages de nicotine. Les anciens fumeurs pourront ainsi choisir le taux qui leur correspond.

  • Puffmi DP500 Mango Ice 0mg de nicotine : ce puff sans nicotine permet un sevrage complet. Vous pouvez continuer à vapoter des saveurs sans ressentir le besoin de nicotine.
  • Puffmi DP500 Mango Ice 10mg de nicotine : ce dosage convient pour les fumeurs de 20 clopes par jour.
  • Puffmi DP500 Mango Ice 20mg de nicotine : ce taux correspond pour les fumeurs de deux paquets par jour.

Puff DP500 Mango Ice Puffmi Vaporesso, une affaire en or pour la vape

Le Vaporesso pod Puffmi DP500 Mango Ice compte émerveille vos sens lors de chaque tirage. Cette petite cigarette électronique est parfaite pour une initiation rapide au vapotage. Elle ne requiert aucun réglage ou entretien. En effet, sa batterie automatique se charge se régler la puissance pour vous.

Elle est par ailleurs démunie de boutons de commande. Pour vaporiser le liquide, vous devez aspirer sur le drip tip. Cette technique permet ensuite d'inhaler une vapeur chargée en arômes fruités. La Puffmi DP500 Mango Ice délivre une vapeur chaude, composée par un délicieux e-liquide mangue glacée.

Le vapoteur dispose de 500 bouffées pour goûter à son e-liquide fruité, sucré et frais. Ces puffs vont lui permettre de débuter dans le vapotage sans encombre. Simple d'utilisation et pratique, ce mod électronique répond à toutes vos attentes.

Pour encore plus de saveurs, venez découvrir la peach ice Puffmi Vaporesso à Neovapo. Ces puffs jetables sont vendues à un prix mini de 7.90€. Pas cher et performant, cet appareil électro comblera la moindre de vos envies.



La marque du puff dp500 mango ice puffmi vaporesso est : Vaporesso.

Que pouvez vous choisir avec puff dp500 mango ice de puffmi vaporesso ?

Puffmi DP500 Energy Drink, une Puff énergisante Vaporesso

Puffmi DP500 Grape Ice, Puff Vaporesso aux arômes fruités

Kit Iore Crayon Eleaf, cigarette électronique 1000mAh 15W

Puff Novo Bar Smok B600 Peach Apple, e-cigarette jetable

Puff Olit600 Blueberry Razz, une vape pen jetable KangerTech

Kit Kanger Evo, cigarette électronique pod KangerTech

Puff Novo Bar B600 Raging Bull, une vape pen jetable Smok

Puff Smok Novo Bar B600 Blueberry Raspberry, un pod jetable

Puff Olit600 Strawberry, le podmod jetable de KangerTech

Cigarette électronique Mini cigarette electronique Cigarette electronique puff jetable

nicotine vape vapotage vapoter fumeurs arômes vapeur saveurs vapoteur frais batterie ice cartouche vaporesso jetable puff puffmi dp500 10mg mango pas cher

Caractéristiques du Puff DP500 Mango Ice Puffmi Vaporesso

Toutes les caractéristiques de Puff DP500 Mango Ice par Puffmi Vaporesso
CaractéristiqueValeur
NomPuff DP500 Mango Ice de Puffmi Vaporesso
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh400
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm97 x 15
Type de vapeurChaude
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Puff DP500 Mango Ice Puffmi Vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche du Puff DP500 Mango Ice de Puffmi :
Sortir le puff de l'emballage et retirer les 2 capuchons en caoutchouc de chaque coté du la cigarette électronique. Il n'y a aucun réglage. Il suffit d'aspirer sur le puff DP500 sans appuyer sur un bouton. C'est une cigarette électronique automatique

Le puff DP500 Mango Ice est une cigarette électronique jetable, quand il n'y a plus de batterie (que la LED ne s'allume plus quand on aspire dessus) ou quand elle a un goût de cramé, il faut la jeter.

Conseils

Le puff DP500 Mango Ice doit être tenu à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas faire fonctionner la cigarette électronique sans e-liquide.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis client Puff DP500 Mango Ice Puffmi Vaporesso

5/5 basé sur 1 avis au mercredi 08 février 2023

5/5 Bien

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇