Aerotank emow - Kangertech

L'Aerotank EMOW de Kangertech pour de belles saveurs

L'Aerotan EMOW de la marque Kangertech est un grand classique de la vape en tirage serré. La marque KangerTech est un fabricant de cigarettes électroniques très expérimenté. Elle est notamment très connue pour la fabrication du toptank mini et du genitank. La marque propose chaque pièce nécessaire pour vous créer votre propre kit parfait.

Vous pouvez avoir un beau tirage serré grâce à ce matériel. Une bague airflow est installée pour vous permettre de choisir le flux d'air dans votre clearo. Si vous aimez avoir un tirage plus serré et donc plus concentré en vapeur, vous devrez positionner la bague sur des petites ouvertures.

Ce tirage est parfait si vous avez l'habitude de fumer des cigarettes traditionnelles. En effet, vous aurez tendance à inhaler en deux temps.

  1. Inspirer en gardant la vapeur dans la bouche
  2. Envoyer la vapeur dans vos poumons

Cette méthode d'inhalation s'appelle MTL pour les mots "Mouth to lungs". Vous aurez une belle sensation en gorge lors de l'inspiration. Cela s'appelle le "hit". Ce hit ne doit pas vous faire mal, et si c'est le cas, il vous suffit simplement de baisser votre taux de nicotine.

Son design est très agréable pour le regard. Ses courbes tout en rondeur vous permettent une belle harmonie avec la box que vous aurez choisie. Ce clearo est doté d'un verre en Pyrex qui vous permettra de voir le liquide qu'il vous reste à l'intérieur. Vous n'aurez pas besoin de tout dévisser pour connaitre votre niveau de liquide.

Ce clearo est aussi très robuste. En effet, vous pouvez voir une coque très solide tout autour de la vitre. Les matériaux choisis sont très résistants (inox et acier). Un choc est vite arrivé, mais un matériel cassé est très rare grâce à cette coque. La protection est par ailleurs très esthétique. Vous pouvez alors avoir un tank noir (black) ou gris. Céderez-vous à la tentation d'assortir votre tank à votre box ? Nous on n'a pas résisté !

Son format mini vous permet de transporter facilement votre clearomiseur. Il pourra s'adapter à de nombreux formats de mod. En effet, son diamètre étant de 16 mm, il ne dépassera pas de votre box.

Il vous faudra certainement un adapteur pin 510/Ego. Avec ce petit accessoire très utile, vous pourrez mettre ce clearo sur l'Istick TC 40W d'Eleaf. Vous aurez alors une cigarette électronique performante pouvant vous produire de beaux nuages de saveur. Elle détient une autonomie de 2500 mah ce qui vous promet de longues pauses vapes incroyables.

Comment remplir le clearo Aerotank EMOW ?

L'aerotank EMOW est dotée d'une contenance pouvant aller jusqu'à 1.8 ml de e-liquide. Vous pourrez remplir plus de 4 fois votre tank grâce aux recharges de 10 ml de liquide de la marque Neovapo.

Pour remplir l'Aerotank EMOW, tout se passe vers le bas. Ce remplissage est très pratique. Il vous suffit de dévisser votre clearomiseur de votre box. Ensuite, vous devez enlever la base de votre clearo. C'est ici que se trouve la bague airflow. Au niveau de votre tank, vous aurez des petites ouvertures faites pour remplir le réservoir.

Les catastrophes peuvent vite arriver lors du remplissage de votre réservoir. C'est pourquoi tous les e-liquides Neovapo sont conçus en France avec des embouts très fins. Même les plus petits trous ne lui font pas peur. Nous vous conseillons de laisser une petite marge sans liquide. Vous serez alors sûr d'éviter les débordements. Simple et efficace !

Quelles sont les étapes du nettoyage ?

L'hygiène de votre clearo est très importante. Pour vapoter dans les meilleures conditions possibles, nous vous conseillons d'effectuer un nettoyage à chaque changement de coil. Un nettoyage manuel doit être réalisé.

Le nettoyage d'un clearomiseur est très simple. Vous devez tout d'abord dévisser la base ainsi que la résistance. Ensuite, munissez-vous d'un mouchoir torsadé ou d'un coton tige. Vous pouvez humidifier le bout de votre mouchoir avec de l'eau. Il n'est pas utile d'ajouter d'autres produits pour un bon nettoyage.

Passez votre linge sur les parois de votre tank. Vous pouvez ensuite décider de sécher le réservoir à l'air libre ou à l'aide d'un mouchoir sec. Une fois votre réservoir nettoyé, vous pouvez remettre votre résistance et un nouveau e-liquide. N'oubliez pas de nettoyer le drip tip de la même manière.

Vous êtes prêts à passer de beaux moments de vape zen.

Changer les résistances de l'Aerotank Emow

Premièrement, il est important de savoir ce qu'est un coil. La résistance, aussi appelée atomiseur, vous permet de faire chauffer votre liquide pour vous offrir la tant attendue vapeur. L'atomiseur est constitué de deux éléments principaux :

  • 1 ou plusieurs fils résistifs
  • Du coton

Lorsque les mèches de coton sont imbibées de e-liquide, le ou les fils résistifs chauffent le liquide qui se transforme en vapeur. Il est important de changer ses résistances régulièrement. En effet, le coton et les fils résistifs ont une durée de vie assez courte. Environ toutes les trois semaines, vous pourrez changer vos résistances.

Pour changer vos coils, il faut passer par le même endroit que lors du remplissage du réservoir. Vous devez alors la dévisser, puis revisser la nouvelle. Faites attention seulement 4 atomiseurs de Kangertech sont compatibles.

  • Protank 3
  • Mini protank 3
  • Aerotank
  • evod 2

Un Dual coil de 1.5 ohm est fourni lors de l'achat d'un Aerotank EMOW dans un des shops Neovapo. Idéal pour une vapeur chaude qui viendra embellir les saveurs originales de vos e-liquides.

Le clearomiseur aerotank emow Kangertech

L'Aerotank Emow est un clearomiseur de la marque Kangertech. L'Aerotank Emow fait partie de la grande famille des Aerotank, ils ont tous des entrées d'air réglables et sont proposés avec des contenances différentes et des formats différents, ce qui est très pratique pour les associer à des batteries ou des box de toutes sortes de diamètres.

L'Aerotank Emow est en acier inoxydable, un alliage robuste qui ne réagit pas aux contact des e-liquides. Il est important de toujours acheter des produits officiels des marques comme Kangertech qui vous assurent des choix de matériaux de qualité ainsi que des finitions irréprochables. Kangertech est une marque pionnière dans le monde la cigarette électronique et a toujours veillée à avoir toutes les certifications indispensables pour la commercialisation en Europe notamment avec le marquage CE. Pour prouver que son investissement va encore plus loin, la marque Kangertech a équipée ses boites d'Aerotank Emow d'un QR code et d'un numéro d'identification. Chez Neovapo vous êtes sûr d'acheter de la qualité et des produits authentiques !

Comme dit dans son nom, l'Aerotank Emow est équipé d'une bague Airflow. Il s'agit d'un anneau rotatif positionné sur la base du clearomiseur. Quand le dispositif est complètement ouvert, vous verrez apparaître 5 trous. Quand vous allez aspirer dans votre Aerotank Emow, vous allez sentir un passage d'air important. Plus vous refermer votre entrée d'air plus le tirage va se resserrer. Il n'y a pas de bon réglage à effectuer, juste à écouter votre préférence ! Veillez simplement à ce que la bague de votre Aerotank Emow soit ouverte au moins sur un trou car si les entrées sont toutes fermées non seulement vous ne pourrez pas aspirer mais vous risquez également de voir votre e-liquide remonter !

L'Aerotank Emow fonctionne avec une résistance Protank 3. La résistance Protank 3 livrée avec votre embout a une valeur de 1.5 ohm, le tirage est serré, la vapeur est chaude et le volume est modéré. Quand on aspire, la sensation de picotement est là, pas trop forte, juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable. Cette sensation c'est ce que l'on appelle le hit. La résistance Protank 3 est composée de coton bio et de 2 fils (dual coil) en nichrome. Le nichrome est un alliage de nickel et de chrome. Cet alliage est de plus en plus utilisé grâce à son comportement résistant à l'oxydation liée aux très fortes montées en température.

Le réservoir de l'Aerotank Emow a une contenance de 1.8 ml. Il est constitué de verre pyrex et d'acier inoxydable qui recouvre presque la totalité de l'ensemble de façon à lui offrir une meilleure protection. Le remplissage du clearomiseur Aerotank Emow de Kangertech se fait pas le bas.

La partie que l'on met en bouche, le drip-tip 510, est remplaçable. Pour la connectique, l'Aerotank Emow est compatible avec les batteries à pas de vis Ego. Si vous avez une box ou batterie de type 510, il est possible de mettre un adaptateur ego/510 pour associer votre matériel

Les atomiseurs 1.5 ohm fonctionnent sur les batteries 20w et plus.

Le clearomiseur Aerotank emow est livré dans sa version complète.

Le coffret Aerotank emow comprend :

  • 1 Aerotank emow - Kangertech
  • 1 Atomiseur 1.5 ohm

Voir le produit précédent : EVOD 2 - Kangertech

Voir le produit suivant : Atlantis v2 - Aspire

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la base de l'Aerotank emow, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base de l'Aerotank emow. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur Aerotank emow de Kangertech vapeur chaude
  • Clearomiseur Aerotank emow de Kangertech vapeur chaude
  • Clearomiseur Aerotank emow de Kangertech vapeur chaude
Precedent Suivant

Le clearomiseur Aerotank emow : vapeur chaude et douce !

L'Aerotank emow est un clearomiseur compact. Cet embout fonctionne avec les résistances protank 3 qui procurent une vapeur chaude, douce en tirage serré. L'Aerotank emow possède une bague airflow réglable. Le changement de la résistance et le remplissage d'e-liquide se font tout deux par le bas du clearomiseur.

Vous avez envie de créer votre propre ecig ? Le clearomiseur Aerotank EMOW de Kangertech est un matériel haut de gamme à petit prix. Cet embout est très fin avec un très joli design élégant. Il est possible de créer un beau tirage serré. Pour les adeptes de l'inhalation en deux temps, ce clearo est fait pour vous.

Le remplissage et le changement de résistances se font par le bas. Tout est au même endroit, ce qui est très pratique. L'aerotank EMOW est disponible en noir et gris, il pourra s'associer à de nombreuses batteries. Ce tank est également très robuste grâce à une coque qui recouvre presque l'intégralité du réservoir. Cela vous permet d'avoir une durabilité inégalable !

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

Voir les top cigarette electronique ?

21,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Résistance MT3 et T3S de Kangertech
Résistance protank/unitank/evod de Kangertech
T2 de Kangertech
Résistance protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 de Kangertech

Fiche technique aerotank emow - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Contenance ml1.8
moins de 2ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
ConnecteurEgo
Option reconstructibleNon
Diamètre mm16
Longueur mm64
RésistanceAtomiseur protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 - Kangertech
MarqueCigarette electronique Kangertech
Ces produits vont vous plaire