Ammit 25 RTA - Geek Vape

L’Ammit 25 RTA de Geek Vape est un atomiseur reconstructible plein de qualités !

Robuste et compact, il promet aux vapoteurs adeptes de la vape reconstructible des sensations uniques. Il est l’idéal des vapes DL et l’aspiration de nuages de vapeur ultra massifs. Le hit en gorge est intense tandis que le rendu des saveurs est exquis. En un mot, c’est un vrai régal que de vapoter avec l’efficient Ammit 25 RTA de Geek Vape. Il est fait pour l’inhalation directe et son tirage très aérien permet d’aspirer un gros volume de vapeur.

La délicieuse particularité de l’Ammit 25 RTA est sa capacité d’accueil en e-liquide. S’il possède un réservoir de base de 2ml, basculez facilement à une contenance de 5ml grâce à son pyrex de rechange. Ce clearomiseur reconstructible convient donc totalement aux vapoteurs de tous horizons, qu’ils aient une petite, moyenne ou grande consommation.

Avec l’Ammit 25 RTA de Geek Vape, modulez et personnalisez votre cigarette électronique selon vos désirs. Votre vape n’en sera que meilleure ! Il possède trois airflows et vous pouvez envoyer plus de 70 watts de puissance avec votre batterie. Qu’attendez-vous pour vaper de plaisir ? L’Ammit 25 RTA est l’atomiseur reconstructible qu’il vous faut.

Description de l’Ammit 25 RTA de Geek Vape

Geek Vape met encore la barre très haut avec son atomiseur reconstructible Ammit 25 RTA. Ce petit bijou de vapeur vous permet de fabriquer vous-même vos résistances. Il est idéal pour un montage en simple coil, de quoi faire rêver les vapoteurs qui souhaitent se lancer dans le reconstructible. Simple et efficace, son plateau conviendra à tout le monde. Retrouvez en plus une notice d’utilisation pour bien vous accompagner dans le montage de vos résistances.

L’Ammit 25 RTA de Geek Vape mesure 25mm de diamètre pour 48mm de longueur (avec drip tip). Il possède une connectique 510 le rendant compatible avec la plupart des batteries, mods et box du marché de la vape. Son design témoigne toute la splendeur du travail de Geek Vape.

Il dispose d’un drip tip 510 interchangeable. Mais, si vous souhaitez utiliser un drip tip 810, c’est possible grâce à l’adaptateur drip tip 810/510 fourni avec votre atomiseur Ammit 25 RTA. Un drip tip 510 long et fin est meilleur pour la vape MTL. Si vous préférez le cloud chasing avec un volume de vapeur incomparable, préférez un drip tip de type 810 ou un 510 large. Pour encore plus de sensations vapeur, tournez-vous vers des drip tip wide bore.

Retrouvez avec votre Ammit 25 RTA deux réservoirs pyrex. Bénéficiez d’un réservoir 2ml, idéal pour les petites consommations, et d’un réservoir de rechange de 5ml. Vapez toute la journée selon votre consommation et vos envies. Geek Vape vous laisse le choix de la personnalisation de votre clearomiseur jusqu’au bout de la vape. Le remplissage d’e-liquide dans le réservoir s’effectue par le haut, via le top cap.

Autre gros point bonus pour l’Ammit 25 RTA est que ses pièces sont toutes entièrement détachables ce qui facilite le nettoyage.

Plateau de montage pour du simple coil

Le plateau de montage de l’atomiseur Ammit 25 RTA est intuitif. C’est un plateau large et bien optimisé afin de réaliser vos montages de résistance très simplement. Il est idéal pour la fabrication de résistances simple-coil. Il se compose de deux plots. Des vis à fentes sont situées au niveau de chaque post. Le coton est très facile à manipuler. Préférez du coton bio japonais pour une vape plus saine. Veillez toutefois à ne pas trop tasser votre coton. Tout ce qu’il faut, c’est que vos fentes positionnées de chaque côté du plateau soient remplies afin d’éviter les remontées ou les fuites d’e-liquide.

L’Ammit 25 RTA de Geek Vape s’adresse à tous les vapoteurs, qu’ils soient experts ou novices dans la reconstruction d’atomiseurs. Grâce à son plateau intuitif, vous pourrez réaliser des montages simple avec un seul coil. Pour un coil tout aussi facile à manipuler et qui de lésine pas sur la qualité, jetez un coup d’œil au fil résistif en kanthal A1. Bénéficiez de 10m de longueur pouvoir fabriquer de nombreuses résistances. Son diamètre de 0.3mm est parfait pour vapoter avec des résistances au top.

Trois airflows

Le plateau de l’Ammit 25 RTA possède encore de nombreuses surprises. Geek Vape l’a équipé de trois arrivées d’air disposées sous le coil, ce qui permet de l’alimenter facilement en e-liquide. Cela permet aussi de mieux l’aérer. Retrouvez également trois autres ouvertures sur chaque post afin de refroidir le fil résistif et obtenir ainsi un rendu des saveurs encore plus délicieux.

L’airflow réglable vous permet d’ajuster votre flux d’air selon si vous préférez un tirage serré ou plus aérien. En revanche, il est vivement conseillé avec l’Ammit 25 RTA de Geek Vape de l’utiliser en inhalation directe. Le volume de vapeur est impressionnant : vous pourrez plonger votre entourage dans une brume épaisse et très parfumée.

L’Ammit 25 RTA vous fait vivre une expérience vape inoubliable, avec tous les avantages gustatifs d’un atomiseur reconstructible. Personnalisable à souhait, c’est vous qui fabriquez votre meilleur vapotage. Montez des résistances simple-coil très performantes et vapez la vapeur la plus délicieuse qui soit !

L'Ammit 25 RTA de la marque Geek Vape

Le clearomiseur se démonte entièrement. Pour plus de facilité au nettoyage, il est recommandé de passer sous l'eau tiède son clearomiseur Ammit 25 RTA toutes les trois semaines au moment du changement de résistance.

Pour plus de protection vous pouvez utiliser un gros anneau de protection en silicone, cette matière résiste à la chaleur. Egalement, vous pouvez mettre votre cigarette électronique dans une pochette de rangement rigide, cela évite de casser le verre du clearomiseur Ammit 25 RTA ou d'abîmer la box et en plus, vous pouvez ranger également à l'intérieur de la pochette un flacon d'eliquide Neovapo et une résistance d'avance ainsi que du coton.

Le plateau du clearomiseur reconstructible Ammit 25 RTA est mono coil, mais vous pouvez en construire des très grosses, il a la place nécessaire pour. Ce clearomiseur Ammit 25 RTA conviendra parfaitement au vapoteur débutant comme expérimenté.

L'Ammit 25 RTA est très facile d'utilisation et très polyvalent. Le plateau du Ammit 25 RTA fait 25 mm de diamètre c'est donc idéale pour les grosses coils malgré le fil que vous utiliserez, qu'il soit simple ou en clapton.

Le clearomiseur Ammit 25 RTA a une grosse réserve d'eliquide.

La bague airflow du clearomiseur Ammit 25 RTA est modulable, elle est très bien pensée, d'une part l'airflow va permettre de refroidir la coil installée puis d'autre part l'air est réparti de chaque côté de l'atomiseur et aussi en dessous, pour produire encore plus de sensations. Pour régler la bague airflow il suffira de tourner la partie crantée située à la base du clearomiseur Ammit 25 RTA.

Comment mettre en marche le reconstructible Ammit 25 RTA ?

Pour accéder au plateau postless du clearomiseur reconstructible Ammit 25 RTA :

  • dévissez toute la partie haute
  • positionnez la coil en dévissant les petites vis
  • rentrez la première patte et ensuite la deuxième, une petite fente est prévue à cet effet, la coil doit être installée juste au dessus des arrivées d'air.

Pour fixer le tout, il faut visser la première vis et bien repositionner la coil puis finir par visser la deuxième vis.

A l'aide d'une pince coupante, coupez le surplus de fil qui dépasse de chaque côté. Après cela, mettez le coton et coupez les extrémités à l'aide d'une paire de ciseau tout en laissent environ 1 cm à 1.5 cm de chaque côté ensuite mettre les pattes de coton dans le tube de récupération et amorcez la coil avec l'eliquide neovapo de votre choix.

Pour passer de la contenance 2 ml à 5 ml, il faudra en premier temps dévisser la base puis retirer le verre pyrex ensuite mettre l'adaptateur au niveau du plateau et positionner le verre 5 ml puis refermer le clearomiseur, simple et rapide !

Si vous préférez vapoter avec un drip tip plus large, vous pouvez installer l'adaptateur 810, il vous suffit de dévisser le top cap 510 et positionner le 810 à la même place. Le drip tip du clearomiseur reconstructible Ammit 25 RTA est interchangeable.

Remettez le tank sur la base. Pour remplir le clearomiseur Ammit 25 RTA, dévissez le top-cap et remplissez jusqu'en haut, très facile grâce aux deux larges ouvertures et finissez par revisser le top-cap. Vous êtes maintenant prêt à vapoter !

L'Ammit 25 RTA : un reconstructible de la marque Geek Vape

Le coffret du reconstructible Ammit 25 RTA de Geek Vape est livré dans sa version complète. On retrouve :

  • 1 Ammit 25 RTA - Geek Vape
  • 1 Réservoir pyrex 5ml
  • 1 Extension de réservoir
  • 1 Kit de joints/vis/tournevis
  • 1 Adaptateur drip tip 810
  • Ammit 25 RTA de Geek Vape
  • Ammit 25 RTA de Geek Vape
  • Ammit 25 RTA de Geek Vape
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Le clearomiseur Ammit 25 RTA associe grande capacité, facilité et grosse vapeur ! Ce reconstructible Ammit 25 RTA est de la marque mondialement connu Geek Vape.

Avec ce reconstructible Ammit 25 RTA, vous serez fier de vapoter ! En effet, avec cet Ammit 25 RTA, les sensations seront au rendez-vous. Appréciez la subtilité de chacun des arômes contenus dans votre eliquide Neovapo.

Ce clearomiseur reconstructible vous fera voyager, partout où vous le souhaitez. Il conviendra parfaitement aux eliquide fruités, tabacs ou encore gourmands.

Cet Ammit 25 RTA de la marque Geek Vape est fait pour vous, n’hésitez plus, il faut en profiter !

Voir la description complète trending_flat

32,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours