Atlantis v2 - Aspire

L'Atlantis v2 d'Aspire, la pièce manquante de l'e-cig parfaite

L'Atlantis V2 de chez Aspire est un objet qui enfouit de nombreuses particularités innovantes. Parfait pour une vapeur chaude et très chaude, ce clearomiseur vous accompagnera quelles que soient vos envies. Vous pourrez apprécier sans soucis les saveurs de votre e-liquide favori.

Tout d'abord, parlons de son design. Epuré et élaboré à la fois, ce tank saura s'adapter aux batteries que vous aurez choisies. Le réservoir est disponible en gris. Cette couleur convient aussi bien pour créer une cigarette électronique colorée ou une ecig sobre.

Enfin, pour finir son beau design, la marque Aspire a ajouté un beau réservoir en verre Pyrex. Cela est d'une part très joli, puisque nous pourrons apercevoir le liquide. Avec un liquide bleu comme le Rocky Blue de Neovapo, cela ajoutera une pointe très agréable de couleur.

Le pyrex joue aussi un rôle d'avertisseur. En un seul regard, vous pouvez savoir si vous avez besoin (ou non) de rajouter du eliquide. Lorsque le niveau est bas, il vous suffit simplement de remplir le réservoir.

Ce clearomiseur est adapté aux deux types d'inhalations : MTL et DL. En fonction de la résistance et de la puissance que peut fournir votre e-cig, le clearo pourra produire une vapeur chaude ou bien très chaude.

Ce tank est doté d'une bague airflow. Si vous souhaitez une vape très aérienne, il vous suffit de régler votre flux d'air au niveau des grandes ouvertures. En revanche si vous ne souhaitez pas beaucoup de vapeur, vous pouvez fermer ces ouvertures en faisant pivoter la bague.

Pour savoir quelle méthode vous plait le plus, rien de mieux que de tester. Parfois, en fonction de votre humeur, vous préférez un tirage aérien et le lendemain un tirage plus serré. La polyvalence de ce clearo permet de s'adapter à vos envies à tout moment.

Le clearomiseur Atlantis V2 est clearomiseur de la marque Aspire. Aspire, comme Kangertech ou Joyetech fait partie des marques pionnières dans le monde de la cigarette électronique. Très à l'écoute des vapoteurs depuis le départ, Aspire a su créer des clearomiseurs pertinents et efficaces comme les légendaires Nautilus et Atlantis 1er du nom !

L'Atlantis V2 est la seconde version du 1er embout en inhalation directe de chez Aspire : l'Atlantis. Cette nouvelle édition propose un tirage encore plus aérien, un drip-tip re-designé, un réservoir plus grand et surtout un nouvel atomiseur ! Que du plus !

Remplir l'Atlantis v2 de chez Aspire avec facilité

Avoir un beau réservoir c'est bien, savoir le remplir, c'est mieux. Neovapo vous explique comment remplir votre clearomiseur, et vous allez voir, c'est d'une simplicité extrême. En quatre étapes, vous avez de nouveau votre tank rempli de liquide.

  1. Dévissez votre tank de la box.
  2. Enlevez la partie basse où se trouve la bague airflow.
  3. Faites glisser l'e-liquide sur les parois de votre réservoir. Attention de bien vous arrêter avant que le liquide puisse aller dans la cheminée du milieu.
  4. Refermez, revissez et vous êtes prêt à vapoter !

Ce réservoir a une capacité de 2ml d'eliquide. Cela vous permettra d'avoir des bonnes sessions vaping sans avoir à remplir votre tank à chaque vape. Des packs découvertes d'eliquide sont en vente sur notre boutique. Attention, lors du changement de votre atomiseur, n'oubliez pas d'amorcer votre ato.

Cette étape consiste à humidifier vos mèches de coton (cotton wicks) du e-liquide. Pour cela, vous devez simplement tirer 5 à 10 fois sur votre clearomiseur, sans mettre en marche votre mod. Une fois que vous ressentez le goût, vous pouvez vapoter.

Comment savoir quelle résistance vous convient ?

Plusieurs résistances sont compatibles avec votre clearomiseur. Une résistance s'exprime en ohm. En fonction de cette valeur, vous aurez une vapeur qui sera à l'arrivée plus ou moins chaude.

L'atomiseur Atlantis 0.3 ohm : Cette résistance est appelée subohm. Littéralement, cela se traduit par "inférieur à 1 ohm". Plus la valeur du ohm est basse, plus les fils résistifs vont chauffer fort. Ici, si vous choisissez de mettre cet atomiseur, vous aurez une vape très chaude. Cela vous permettra d'avoir une vapeur très dense et très épaisse. Pour fonctionner, une box de plus de 80 Watts sera fondamental.

L'atomiseur Atlantis 0.5 ohm : Il est aussi considéré comme une résistance subohm. Avec cette valeur, les coils auront besoin d'un peu moins de puissance. Une batterie de 40W ou plus sera nécessaire à son bon fonctionnement. L'Istick Power nano saura vous offrir des gros nuages de vap (clouds of vapor). Vous aurez toujours une belle vape dense et de bonnes saveurs en bouche.

Un atomiseur subohm aura aussi une incidence sur votre hit. Le hit est la sensation dans votre gorge lors du passage de la vapeur. Ce hit est très recherché par des anciens fumeurs. Au fur et à mesure des jours, vous souhaiterez un hit un peu moins fort. Le hit n'est pas donné seulement par le matériel, mais aussi par la nicotine qui est ajoutée à votre e-liquide. Il faudra alors tout simplement baisser ce dosage.

L'atomiseur Triton 1.8 ohm : Vous aimez une vapeur moins chaude et vous n'avez pas en priorité la vapeur ? Installer le triton 1.8 ohm est plus adapté. En effet, cette résistance nécessite moins de puissance, une batterie de 20W sera assez puissante pour faire fonctionner votre ato. Vous aurez à l'arrivée une vapeur chaude.

Vous aurez toujours des saveurs bien présentes. Il est possible que votre demande en nicotine soit légèrement plus élevée. Comme dit plus tôt, le hit est plus intense avec une vapeur très chaude qu'une vapeur chaude.

Au départ Aspire a équipé l'Atlantis d'une résistance Atlantis 0.5 ohm. Ce fût un succès indéniable ! La marque donnait accès à une vapeur volumineuse tout en préservant les saveurs et en garantissant une utilisation ultra simple, bye bye les drippers ! Dans son Atlantis V2 vous découvrirez la résistance Atlantis 0.3 ohm, encore plus puissante ! En effet, plus la valeur de la résistance est basse, plus le volume de vapeur est important. La vapeur de l'Atlantis V2 est directe et très chaude. Afin de toujours apporter plus de sensation Aspire a fait un choix de matériau de qualité, ses résistances sont composées de coton bio pour des saveurs au top et d'un coil 0.3 ohm en kanthal made in USA. Avec ce type de résistance, vérifiez bien que votre batterie a la puissance requise ! Une résistance Atlantis 0.3 ohm aura besoin d'une puissance d'au moins 53 watts. Si votre batterie est trop faible en puissance, elle risque de ne pas détecter votre résistance Atlantis 0.3 ohm. De plus, en dessous de 53 watts, l'e-liquide ne sera pas vaporisé de façon optimale ce qui va entraîner des fuites. Il est important de toujours régler sa batterie ou box en fonction de votre choix de résistance. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter via le site internet ou demandez conseil dans votre boutique Neovapo.

L'Atlantis V2 est en acier inoxydable et en verre pyrex. Vous pouvez le démonter complètement pour le nettoyer. La structure de l'Atlantis V2 repose sur la résistance, c'est elle qui fait la liaison entre la base et le conduit central qui mène au top cap. Le verre pyrex du réservoir est maintenu par la base et le top cap, par conséquent, il est facilement remplaçable. De part et d'autre du verre pyrex vous trouverez deux très beaux joints d'étanchéité particulièrement performants dont la forme et l'efficacité sont propre à la marque Aspire. La contenance de l'Atlantis V2 est de 3ml. Pour le remplir, il faudra mettre votre Atlantis V2 à l'envers, c'est ce que l'on appelle un remplissage par le bas. La base est facile à manipuler, elle se dévisse simplement grâce à son anneau cranté.

Concernant le tirage, il est fortement influencé par le choix des résistances mais aussi par la configuration des airflows. Dans l'Atlantis V2 vous n'avez pas un système d'airflow mais deux ! L'airflow est l'entrée d'air qui permet de moduler l'aspiration que vous pouvez prendre, plus l'airlfow est fermé plus le tirage va se restreindre, plus l'airflow est ouvert plus le tirage sera aérien. L'airflow va aussi légèrement jouer sur votre perception du goût mais aussi de la chaleur. Il n'y a pas de bon ou de mauvais réglage, veillez juste à ce que votre airflow ne soit jamais fermé totalement. L'airflow principal de l'Atlantis V2 se trouve sur la base. Le deuxième, ce qui est relativement rare et ingénieux, c'est qu'il est situé sur le drip-tip. Cette configuration permet de prendre un max d'air pour avoir un max de vapeur ! Le drip-tip est propriétaire, cela signifie qu'il est propre à la marque et qu'il n'y a donc pas la possibilité de le remplacer par un drip-tip 510 ou par un drip-tip 810.

Un drip tip astucieux

Le drip tip de votre clearomiseur Atlantis V2 est dotée d'une particularité très astucieuse. En effet, vous pouvez remarquer deux petites entrées d'air directement sur le drip tip. C'est ce que l'on appelle une bague de refroidissement.

Lorsque la vape passe dans votre drip tip, elle est refroidie. Ceci est fait pour vous offrir une vape tout aussi intense que la vapeur très chaude. La température en bouche est très agréable et vous permet de ressentir toutes les saveurs avec plaisir.

L'achat de l'Atlantis v2 d'Aspire est disponible sur notre store online ou dans un de nos shops en France. Faites votre propre ecigarette avec l'Atlantis V2 de chez Aspire.

Les atomiseurs 0.3 ohm fonctionnent uniquement sur des batteries 60w et plus.

Le Atlantis v2 est livré dans sa version complète.

Le coffret Atlantis v2 comprend :

  • 1 Atlantis V2 - Aspire
  • 1 Atomiseur 0.5 ohm
  • 1 Atomiseur 0.3 ohm

Voir le produit précédent : Aerotank emow - Kangertech

Voir le produit suivant : Triton v2 - Aspire

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la base de l'Atlantis v2, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base de l'Atlantis v2. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur Atlantis v2 de Aspire
  • Clearomiseur Atlantis v2 de Aspire
  • Clearomiseur Atlantis v2 de Aspire
Precedent Suivant

L'Atlantis v2 de chez Aspire : Simple d'utilisation avec une vapeur dense !

Ce clearomiseur est compatible avec les atomiseurs Atlantis et Triton. Ingénieux, il possède une bague airflow qui permet de moduler l'entrée d'air et une bague de refroidissement pour plus de confort ! Ses résistances permettent un tirage aérien et une vapeur très chaude.

Découvrez le très innovant clearomiseur Atlantis V2 de la marque Aspire. Après avoir créé l'Atlantis evo atomizer et le Cleito, voici le tank V2. Idéal pour un tirage aérien et une vapeur très chaude, ce tank vous offrira de belles sessions vapes aux authentiques saveurs de votre e-liquide.

Avec l'Atlantis V2 clearomizer de chez Aspire, chaque détail des arômes sera restitué à la perfection. Une bague airflow est réglable pour vous offrir le tirage que vous préférez. Le drip tip est doté d'un accessoire très innovant : une bague de refroidissement pour une vape à la température idéale.

Le remplacement des atos se font au même endroit de pour le remplissage du réservoir. Tout se passe dans la partie basse du clearo.

Voir la description complète

39,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Résistance Atlantis 0.5 ohm de Aspire
Résistance Atlantis 0.3 ohm de Aspire
Résistance Triton 1.8 ohms de Aspire

Fiche technique atlantis v2 - aspire

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipAutre
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm22
Longueur mm70.7
RésistanceAtomiseur Atlantis 0.3 ohm - Aspire
Atomiseur Atlantis 0.5 ohm - Aspire
Atomiseur Triton 1.8 ohms - Aspire
MarqueCigarette electronique Aspire
Ces produits vont vous plaire