Résistance iClear 30 - Innokin

Les résistances Iclear 30 1.8 ohm d’Innokin sont celles qu’il vous faut pour sublimer votre vape !

Équipez votre clearomiseur Iclear 30 des meilleures résistances qui soient. Innokin vous propose un atomiseur dual-coil en kanthal. Ce matériau indémodable est très apprécié des vapoteurs puisqu’il résiste sans broncher aux fortes chaleurs. Magnifiez votre cigarette électronique en utilisant un clearomiseur et une box adaptée à vos besoins et envies en terme de vape. Ce type de résistance est parfait pour un tirage serré et un apport en vapeur discret, mais tout aussi intense du côté des saveurs.

La valeur de 1.8 ohm de la résistance Iclear 30 est à utiliser sur des box capables d’envoyer au moins 20 watts de puissance. Inhalez une vapeur savoureuse, très riche en arômes et dense à souhait pour le plaisir de vos sens. Grâce à l’ingéniosité d’Innokin, embarquez pour un voyage à travers les sensations de la vape. Vapotez bien et même mieux en équipant votre clearomiseur Iclear 30 des résistances du même nom. Vous ne serez pas déçu.

Alors pour vivre un beau moment vapeur, n’hésitez plus et tournez-vous vers les atomiseurs dual-coil ultra performants d’Innokin !

Présentation des résistances Iclear 30 d’Innokin

La résistance est le cœur de votre clearomiseur. Sans elle, vous n’aurez ni vapeur et encore moins de saveur. Choisissez-en une adaptée à votre tank, mais également à vos préférences de vape. Chaque résistance est dotée d’une valeur exprimée en ohm, ce qui vous donne plusieurs indications. Par exemple, celles dont la valeur est inférieure à 1 ohm sont considérées comme étant des résistances subohm, faites pour créer une vapeur très chaude dans votre cigarette électronique. Au contraire, celles dont la valeur est supérieure à 1 ohm, comme pour l’atomiseur Iclear 30 1.8 ohm d’Innokin, sont parfaites pour les vapes plus discrètes en inhalation indirecte.

La résistance Iclear 30 est faite pour le clearomiseur du même nom. Chaque tank est compatible avec certaines résistances qu’il convient de respecter pour obtenir une vape réussie et qualitative. Pensez à changer votre résistance toutes les deux à trois semaines, où dès l’instant que vous remarquez une modification désagréable de votre vapotage. Moins de saveur et de vapeur sont des signes qui doivent vous alerter sur l’état d’encrassement de votre atomiseur. Un goût de brûlé dans la gorge indique que votre coton est sec et en train de brûler.

Les résistances Iclear 30 sont composées de deux coils en kanthal. Le coil est le fil résistif conducteur qui permet de chauffer l’e-liquide de votre réservoir ou cartouche. Lorsque vous appuyez sur le bouton mise à feu de votre box, celle-ci envoie un courant électrique qui va chauffer les coils de la résistance. Le coton chauffe à son tour et va procéder à la vaporisation de l’e-liquide. Le vapeur remonte par la cheminée jusqu’au drip tip, puis vous l’aspirez.

Utilisez la résistance Iclear 30 1.8 ohm sur des box capables d’envoyer au moins 20 watts de puissance. Innokin vous la réserve pour une vape serrée de type MTL, c’est-à-dire en deux temps, avec une vapeur qui prend le temps d’inonder votre bouche de saveurs avant d’aller dans vos poumons.

L’avantage du dual-coil dans les résistances est qu’il produit une quantité plus abondante de vapeur. En effet, ce n’est pas une mais deux mèches qui sont immergées dans votre e-liquide français Neovapo. Le temps de chauffe est donc bien plus rapide et vous offre un plus grand volume de vapeur. Néanmoins, cela consomme davantage d’énergie du côté de la batterie.

Changer la résistance du clearomiseur Iclear 30

Le clearomiseur Iclear 30 possède un réservoir de 3ml en plastique dans lequel vous pouvez changer votre résistance. Ce type de modèle est destiné aux vapoteurs amateurs des vapeurs chaudes et des tirages serrés. Retrouvez toutes les sensations d’une cigarette de tabac en une seule inhalation ! Le drip tip est rotatif ce qui lui confère une certaine originalité.

Entièrement démontable, le clearomiseur Iclear 30 est très facile d’utilisation et encore plus lorsqu’il s’agit de remplacer sa résistance. Il vous suffit de dévisser le tank pour y accéder, de retirer celle usagée et la changer par une neuve.

Attention ! Pensez à bien amorcer une résistance neuve lorsque vous la remplacez dans le clearomiseur de votre e-cigarette. Pour cela, imbibez au préalable les mèches de coton d’e-liquide, puis remplissez le réservoir. Attendez une dizaine de minutes que le liquide imprègne bien le coton avant de vapoter. Pour accélérer le processus, tirez successivement sur l’embout de votre cigarette électronique sans actionner le mod.

Lorsque tout est prêt, vapez, c’est que du plaisir !

Que faire de sa résistance usagée ?

Soyons responsables et recyclons notre résistance Iclear 30 d’Innokin. Et oui, même le matériel de vape peut avoir une seconde vie. Essentiellement composée de métaux, la résistance doit être jetée à la déchetterie dans le bac adéquat. Surtout, ne les jetez pas dans votre poubelle ménagère, même si cela est tentant. Gardez-les précieusement dans une petite boîte et lorsque celle-ci est pleine, faites un tour à la déchetterie ! La planète vous en remerciera.

Le recyclage des résistances est nécessaire puisque la décomposition des métaux dans la nature est très polluante. De plus, revaloriser ces métaux est devenu très facile et habituel, alors pourquoi s’en priver ? Rapportez votre matériel de vape et faites un geste pour l’écologie.

Vous pourrez profiter de vos résistances Iclear 1.8 ohm d’Innokin en toute sérénité. Vapez une vapeur exquise et relaxez !

La résistance Iclear 30 1.8 ohm

Ses grandes mèches permettent de capter l'e-liquide tout au fond du réservoir Iclear 30. Le kanthal utilisé dans la résistance Iclear 30 1.8 ohm est un des matériaux les plus représenté dans le monde de la vape. Le kanthal est un alliage de fer, de chrome et d'aluminium particulièrement apprécié pour sa tolérance aux fortes montées en température et sa résistivité. Le kanthal est compatible avec les modes voltage (V), puissance (W) que ce soit sans réglage ou variable.

Ces modes sont proposés par toutes les marques de fabricants de batteries et de box. Dans la résistance Iclear 30 1.8 ohm, les deux coil en kanthal se situent en haut, ce montage permet de produire une vapeur chaude au plus près de la bouche en limitant la perte de chaleur, le top pour retrouver les sensations tant recherchées par l'ancien fumeur. La résistance Iclear 30 1.8 ohm à la particularité de produire une vapeur en tirage serré.

Ceci est dû à la valeur de la résistance qui est de 1.8 ohm. Dans l'univers de la cigarette électronique, il y a deux grandes catégories : les vapeurs en tirage serré produites par des résistances dont la valeur est supérieure à 1 ohm et les vapeurs en tirage directe produites par les résistances dont la valeur est inférieure à 1 ohm (subohm). Dans le cas de la résistance Iclear 30 sa valeur résistive de 1.8 ohm permet de l'associer à tous types de batteries que ce soit des 20W, des 200W, des sticks, des box, avec ou sans réglages.

Atomiseur Iclear 30 1.8 ohm : comment bien régler votre matériel.

Pour faire fonctionner un atomiseur Iclear 30 1.8 ohm il est nécessaire de mettre sa batterie ou sa box entre 8 et 9 watts. L'atomiseur Iclear 30 1.8 ohm n'a pas besoin d'une grande puissance pour fonctionner, du coup votre batterie gère mieux son autonomie ! Il est très important de bien utiliser votre résistance Iclear 30 1.8 ohm. Si votre batterie est réglée sur une valeur de puissance trop basse, votre résistance Iclear 30 1.8 ohm ne va pas suffisamment chauffer et par conséquent votre aspiration va faire remonter l'e-liquide mal chauffé et provoquer des fuites ou bien de l'e-liquide dans la bouche.

Dans le cas contraire, si votre batterie est réglée trop fort, la résistance Iclear 30 1.8 ohm va surchauffer ce qui va donner un goût de brûlé et une usure prématurée. La résistance Iclear 30 1.8 ohm se change en moyenne toutes les 2 à 3 semaines pour une utilisation optimale. Nous vous conseillons également de changer votre atomiseur Iclear 30 1.8 ohm à chaque fois que vous changez d'e-liquide pour vous permettre de savourer pleinement chaque saveur du large catalogue d'e-liquides français Neovapo. Veillez également à utiliser une batterie en bon état. Très souvent, les batteries ou box sont rechargées avec des adaptateurs secteur trop puissant ce qui crée des variations de puissance qui endommagent les résistances.

Compatibilité de l'atomiseur Iclear 30 1.8 ohm

La résistance Iclear 30 1.8 ohm est compatible avec le clearomiseur Iclear 30 de la marque Innokin. Cet embout possède pleins de qualités : Il se démonte complément, ce qui est très pratique pour le nettoyer facilement. Le réservoir peut contenir jusqu'à 3ml d'e-liquide Neovapo. Ce qui caractérise vraiment l'Iclear 30, c'est son drip-tip rotatif reconnaissable entre tous !

Les atomiseurs iClear 30 1.8 ohm fonctionnent avec des batteries 20w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Iclear 30

  • Résistance iClear 30 de Innokin
  • Résistance iClear 30 de Innokin
  • Résistance iClear 30 de Innokin
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

L'atomiseur iClear 30 1.8 ohm est compatible avec le clearomiseur iClear 30 de Innokin.

La résistance Iclear 30 1.8 ohm est la résistance de rechange du réservoir Iclear 30 de la marque Innokin. La résistance Iclear 30 1.8 ohm est composée de deux coil en kanthal et de mèches.

La résistance Iclear 30 1.8 ohm est la pièce maîtresse de votre embout Iclear 30 Innokin. C'est cette résistance, qui grâce à l'alimentation de la batterie va vaporiser l'e-liquide qui se trouve dans le réservoir du clearomiseur Innokin Iclear 30. La résistance Iclear 30 1.8 ohm est faite à partir de 2 coil constitués de kanthal ce qui permet une meilleure répartition de la chauffe et donc de préserver les saveurs de vos e-liquides français Neovapo.

Voir la description complète trending_flat

2,50€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique iclear 30 - innokin

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil2
Ohm1.8
MarqueInnokin