Dejavu - DJV

Le Dejavu RDTA est un reconstructible avec un réservoir. Reconstructible signifie que c'est à vous de faire le montage de votre coil (résistance) et d'y ajouter le coton. L’intérêt du reconstructible est très simple, il vous permet de personnaliser votre vapeur !

C'est vous qui choisissez la fibre que vous voulez comme le coton bio japonais par exemple. C'est également vous qui choisissez vos coils : en kanthal, en nichrome etc ... ainsi qu'en montage alien, tiger, clapton, flat twisted etc ... Vous êtes libre, à vous le max de vapeur !

Présentation du reconstructible Dejavu RDTA – DJV :

Pour faciliter son entretien, le Dejavu peut se désolidariser en trois parties :

  • le top cap
  • la chambre
  • le plateau

Le maintien de ces trois pièces se fait grâce à des joints robustes et d'excellente qualité.

Le Dejavu RDTA est composé d'acier inoxydable pour la structure, de verre pour le réservoir et de plaqué or pour le plateau de montage ainsi que le pin de connexion 510 monté sur ressort.

En dessous de la base du reconstructible Dejavu se trouve les mentions gravées 'Dejavu RDTA DJV'. Les finissions sont de très bonne qualité !

Le Dejavu de DJV est monté avec un drip-tip 810 wide bore ce qui permet d'avoir une large ouverture pour faire remonter un max de vapeur. Dans le coffret vous trouverez un autre drip-tip 810 en Ultem, c'est une résine qui résiste aux fortes montées en température et offre plus de confort au niveau de la bouche. Par conséquent, vous l'aurez compris, les drip-tip 810 du Dejavu RDTA sont interchangeables.

Le plateau du Dejavu, comme précisé plus haut, est en plaqué or pour obtenir une meilleure conductivité. Il est dédié aux montages dual coils, il possède deux plots de trois trous chacun pour vous laissez le choix du diamètre des coils ! Il est principalement utilisé en velocity mais d'autres configurations sont possibles.

Le réservoir du Dejavu RDTA est en verre et il peut contenir jusqu'à 2 ml d'e-liquide. Le remplissage se fait par le plateau, au milieu vous trouverez un conduit dans lequel vous pouvez glisser votre flacon d'e-liquide Neovapo en exerçant une légère pression qui va ouvrir l'entrée d'e liquide à l’intérieur du réservoir, étonnant et astucieux !

Concernant le flux d'air, le Dejavu RDTA propose deux airflows, non réglables et directement reliés à 4 passages d'air situés sur le plateau. La chambre, elle, dispose de 4 entrées, qui là, sont réglables facilement en procédant à la rotation de la chambre.

En résumé, le Dejavu de DJV est bien pensé et bien conçu !

Quel e liquide pour le reconstructible Dejavu de DJV ?

Il ne vous reste plus qu'à trouver vos eliquides Neovapo parmi notre large choix : des eliquides français tout prêts goût tabacs, fuités, gourmands, frais, mentholés etc ...

Nous disposons également d'une gamme DIY pour faire vos e liquides vous même où il vous suffira de mélanger un arôme DIY, des boosters de nicotine et une base en suivant notre recette toute simple !

Le Dejavu, un reconstructible de type tank ou dripper

La boîte du Dejavu de chez DJV est livrée en version complète. Elle comprend :

  • 1 support
  • 1 verre de remplacement
  • 2 drip tip 810
  • 1 kit de joints, vis, clé
  • 1 pochette d'accessoires
  • Dejavu - DJV Le musée de la vape
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Le Dejavu de DJV est un clearomiseur reconstructible. Très bien pensé, le Dejavu est un reconsctructible de type RDTA : c'est à dire de type tank ou dripper selon votre envie.

Le Dejavu est fait pour une inhalation direct, avec un tirage aérien grâce, notamment, à ses 4 airflows : 2 entrées fixes en bas et 2 entrées réglables. Son plateau est fait pour des montages double coils, de quoi ravir vos moments de vape !

Parfait pour de la vapeur intense, il saura conquérir votre cœur de vapoteur ! Faites-vous plaisir avec ce reconstructible incroyable Dejavu de la marque DJV.

Voir la description complète trending_flat

39,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours