Ego AIO D22 - Joyetech

La Ego AIO D22 de Joyetech est une cigarette électronique complète prête à l'utilisation, idéale pour les utilisateurs de matériel simple et discret.

Facile d'utilisation, l'Ego Aio D22 fonctionne grâce à sa batterie intégrée de 1500 mAh, allié à son réservoir anti-fuite d'une contenance de 2 ml de eliquide. Cela fait de cette e-cig votre outil de vapote au quotidien. Aucun réglage n'est à prévoir, pour une bonne vape sereine et savoureuse.

L'Ego AIO D22 dégage une vapeur très chaude et permet un tirage serré qu'aérien, grâce à sa bague d'airflow. Fiable et facile à prendre en main avec sa forme tubulaire, cette Ecig made in Joyetech est le synonyme d'une vape simple et efficace.

Caractéristiques du kit Ego aio D22 de Joyetech

La marque Joyetech fait partie des meilleurs fabricants de cigarettes électroniques et est toujours associée à du matériel fiable et de haute qualité. Elle s’est entourée de nombreux ingénieurs qui ne cessent de proposer des batteries, mod, box toujours plus innovantes et performantes et simples d’utilisation. Chaque vapoteur retrouvera dans nos boutiques Neovapo le célèbre kit Ego Aio, une toute petite vapoteuse qui convient parfaitement aux petites consommations. L’Ego Aio fait partie de la catégorie phare de la marque, car c’est une e-cig dit tout-en-un. En effet, le clearomiseur et la batterie forment un seul bloc.

L'Ego Aio D22 est la version plus large du modèle original Ego Aio D19. Ce matériel vous garantit une prise en main immédiate grâce à sa forme en bâton. Son design discret et compact vous permet de le transporter partout avec vous et de se loger parfaitement dans votre paume. Il mesure à peine 10 cm pour 22 de diamètre.

Sa batterie possède une autonomie de 1500 mah. Associée à la résistance BF Cubis en 0.5 ohm, dual coil, et 0.6 ohm de Joyetech. Ces atomiseurs sont fabriqués en Stainless Steel (acier inoxydable). Son tank peut contenir jusqu'à 2 ml de votre eliquide français et vous procurer d'excellentes sensations de vape, tant au niveau de la production de vapeur qu'en rendu des saveurs.

Joyetech a muni son kit Ego Aio des dernières avancées technologiques. Destiné principalement aux vapoteurs débutants qui souhaitent commencer dans l'univers de la vapote. Cette cigarette électronique satisfera tous les vapoteurs à la recherche d'un vaporisateur discret, se rangeant facilement dans les poches et les sacs, mais suffisamment puissante pour délivrer tous les arômes de leurs liquides préférés.

Le démarrage de l'Ego Aio D22 se fait en pressant le bouton power 5 fois rapidement. Pour l'éteindre, c'est le même principe. Pour recharger votre batterie, le coffret du kit Ego Aio D22 fournit un câble usb. Il vous suffit d'attacher le cordon de chargement à l'adapteur secteur conseillé par nos shops Neovapo, puis de le relier à l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Le réservoir du ego aio D22 : personnalisation et simple d'utilisation

Le tank de l'Ego Aio D22 a une contenance de 2 ml et dispose d'une protection enfant. Pour la retirer, il suffit d'exercer une légère pression sur la partie supérieure de votre réservoir, pour ensuite le dévisser et l'ouvrir. Doté d'un airflow réglable, cet outil vous permet de passer de l'inhalation directe à indirecte. Votre matériel est prêt à vous offrir un tirage plus ou moins serré, pour répondre à vos envies de vap'.

Le réservoir de 2 ml dispose d'un éclairage activable à souhait, pour plus de personnalisation de votre vaporisateur. Ses différents coloris vous permettent de garder un œil sur vos réserves de eliquides et ne jamais être à court. Pour changer la couleur du rétro éclairage, il faut cliquer 3 fois rapidement sur le bouton puis chaque clic va vous permettre de tester une nouvelle couleur. Vous avez le choix entre une série de 7 coloris différents : rouge, jaune, vert, bleu, indigo, blanche ou encore le violet.

Le remplissage complet du tank Ego Aio D22 est facile : appuyez sur le bouton pour dévisser le top cap du tank, puis injecter votre liquide directement dans la fente. Un trait de niveau maximal indique la limite de remplissage pour éviter les fuites lors de l'assemblage de votre matériel.

L'Ego Aio D22 fonctionne avec les résistances Cubis de la marque Joyetech.

Vous souhaitez protéger votre réservoir en pyrex ? Neovapo propose à la vente une collection d'anneaux de protection en silicone pour résister aux chocs et chutes du quotidien.

Résistances compatibles du clearomiseur ego aio D22

Pour produire un gigantesque nuage de vapeur, votre Ego Aio D22 doit être composé de résistances. Vous pouvez découvrir ces pièces détachées au sein de nos boutiques Neovapo ainsi que sur notre store. Ces atomiseurs intégrés permettent la vaporisation de votre eliquide nicotiné ou non. Les coils compatibles avec le clearomiseur Ego Aio D22 sont :

  • BF Cubis 0.5 ohm de Joyetech : permettent une capacité de vapeur importante, pour une vape en inhalation directe et sereine.
  • BF Cubis 0.6 ohm pré-installée de Joyetech : sont plus orientées pour l'inhalation indirecte, pour un tirage serré et un rendu parfait des saveurs et un hit prononcé en gorge.

L'embout du drip tip 510 spiral de Joyetech a subi quelques évolutions pour offrir une vape savoureuse, sans remontées désagréables de gouttelettes. Son hélice interne empêche la condensation et les projections de vos Eliquides. Idéal pour concevoir des nuages voluptueux tout en sécurité et reprendre vos instants vapotages en toute tranquillité. Les vapoteurs confirmés et débutants apprécieront ce dispositif anti-fuite. Attention, l'emploi de ces coils ne prend pas en charge le contrôle de température.

Vous serez conquis par la justesse des arômes alimentaires et les volumes de vapeur exceptionnelle !

Le remplacement des coils doit s'effectuer toutes les 2 à 3 semaines. Pour ce faire, dévissez la partie haute en appuyant vers le bas, pour ainsi retirer l'atomiseur usagé en le dévissant à son tour pour le remplacer par le nouveau modèle. Pour réaliser l'amorçage, vous devez remplir votre réservoir d'Eliquide goût tabac avec vos fioles de 10 ml. Aspirez ensuite sur le tank entre 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Dès que vous ressentez l'authenticité de vos arômes, c'est bon !

Bénéficiez de la promo Neovapo pour un lot de 4 atomiseurs achetés = 1 gratuit ! Cela vous revient au prix de 15,60€. Remplissez votre panier d'achats et profitez de notre livraison sous 24h à votre domicile.

Joyetech, une marque qui a du succès

Un des premiers grands succès de la marque Joyetech a été le modèle Ego. Cette Ecigarette de forme tubulaire plus fine qu’un stylo rappelait beaucoup le modèle d'une cigarette tabac classique. Le format Ego doit notamment sa renommée grâce à sa simplicité d’utilisation et à son élégance. De sorte qu'il a su conquérir des milliers de vapoteurs, confirmés comme débutants. Une nouvelle tendance est née et a été reprise par beaucoup de concurrents (Smok, Eleaf...) ont repris la forme de cette vapote.

Les mots d'ordre de Joyetech sont les suivants : qualité, sécurité et innovation. Vous pouvez retrouver dans nos magasins Neovapo leurs grandes gammes de cigarettes électroniques comme le pod Exceed, Egrip, kit aio ego friendly, tanks, pièces détachées...

Pour ranger votre matériel à vapote, Neovapo rend disponible des pochettes de rangement small. Cet étui sécurisé permet de placer tous vos appareils et accessoires dans un seul endroit. Il est adapté pour rentrer dans vos sacs, valises et poche.

L'Ego AIO D22 est livré dans sa version complète.

Le kit Ego AIO D22 comprend :

  • 1 Ego AIO D22 - Joyetech
  • 2 Atomiseurs BF SS316 0.6Ω
  • 2 Drip-tips
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : TFV8 - Smok

Voir le produit suivant : Ego AIO D16 - Joyetech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du Ego AIO D22 :
Dévisser la partie haute de l'Ego AIO D22 en appuyant vers le bas, remplir d'e-liquide, puis revisser la partie haute, toujours en appuyant vers le bas. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre l'Ego AIO D22, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la partie haute en appuyant vers le bas, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide et revisser la partie haute en appuyant vers le bas. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située dans la partie haute du stick permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie du stick, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

  • Ego AIO D22 de Joyetech
  • Ego AIO D22 de Joyetech
  • Ego AIO D22 de Joyetech
Precedent Suivant

L'Ego AIO D22 est une cigarette électronique recommandée pour les utilisateurs de matériel simple et discret.

Facile d'utilisation, l'Ego AIO D22 de chez Joyetech est une e-cigarette qui fonctionne sans avoir à faire de réglage et dispose d'un réservoir intégré.

La vapeur de L'Ego AIO D22 est très chaude et cette cigarette électronique permet un tirage serré ou un peu plus aérien grâce à sa bague airflow située sur le haut de l'embout. Connue pour son système anti-fuite, cette e-cigarette est personnalisable grâce à un éclairage LED aux multiples couleurs au niveau de son réservoir !

Cette cigarette électronique est très discrète grâce à son petit format !

Voir la description complète

30,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Adaptateur secteur de Eleaf
Résistance bf cubis 0.5 ohm de Joyetech
Drip tip 510 spiral de Joyetech
Résistance bf cubis 0.6 ohm de Joyetech

Fiche technique ego aio d22 - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1500
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm106.5 x 22
Poids g75
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Joyetech

Les avis du ego aio d22 - joyetech

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

bien

Ces produits vont vous plaire