EVOD 2 - Kangertech

Evod 2 de Kangertech : le clearo résistant et chic

L'Evod 2 est un réservoir produit par la marque Kangertech. Originaire de la ville de Shenzhen en Chine, Kangertech s'est très vite lancé dans la course à l'équipement des nouveaux vapoteurs. Kangertech a su développer des cigarettes électroniques, des clearomiseurs et des résistances simples et efficaces qui ont su ravir un large publique à travers le monde.

Le nom Evod vous parait familier ? C'est normal ! L'Evod 2 est le digne successeur du clearomiseur Evod qui à été utilisé par bon nombre de vapoteurs.

L'Evod 2 de Kangertech est composé de trois parties, le drip-tip, le réservoir et la base. L'Evod 2 de Kangertech est en acier inoxydable. L'acier inoxydable où plus communément appelé inox, est un alliage formé à partir de fer et de chrome. Il est très souvent utilisé dans la fabrication des cigarettes électronique, en effet, il possède des propriétés anti rouille ce qui est relativement important pour des clearomiseurs qui sont constamment en contact avec des e-liquides.

Kangertech vous propose aujourd'hui le nouveau de la famille : l'Evod 2. Ce clearomiseur est très compact et toujours très élégant. Sa taille très fine (14 mm) et sa longueur de 74 mm lui offrent une belle courbe.

Ce clearomiseur est disponible en noir. Cela lui permet de s'adapter aussi bien à des batteries rouge, bleu ou même violet. Sa coque est faite à partir de matériaux très résistants. Cela permet au clearomiseur d'avoir une durée de vie bien plus supérieure comparée à un clearo qui n'est pas protégé.

La coque noire est faite d'une matière douce très agréable au toucher. Toutes les matières différentes permettent à l'Evod 2 de Kangertech d'être à la fois solide et magnifique.

La robustesse c'est important, mais il est aussi nécessaire d'avoir un tank pratique. Vous pouvez voir à tout moment votre niveau de liquide. Grâce à une petite vitre (glass) vous pouvez voir ou revoir la quantité d'e-liquide qui vous reste. De couleur ou translucide, votre e-liquide devient un atout charme dans votre Evod 2.

Son drip tip situé sur le top cap est amovible contrairement à son grand frère l'Evod. Cela vous permet de changer l'embout autant que vous le voulez. Ce petit détail fait la différence dans votre expérience vape. Un drip tip plus étroit est plus agréable lorsque vous vapotez en tirage serré. Les sensations sont alors plus intenses.

La marque Kangertech est présente sur le marché depuis plusieurs années. Son expérience dans le domaine est très large. La marque a sorti des véritables succès comme l'Unitank clearomizer ou encore leT2. De nombreux vapoteurs ont testé et approuvé le matériel de la marque.

Le tirage serré de l'Evod 2

L'utilisation la plus efficace de ce clearo est pour un tirage serré. C'est d'ailleurs sur cette position qu'est réglée sa bague d'arrivée d'air. Ce type de flux d'air est très semblable à celui d'une cigarette traditionnelle. Pour ne plus que vous quittiez votre vapote, ce type de matériel est idéal.

Ce tirage serré procure une bonne sensation en gorge lors du passage de la vape. C'est ce que recherchent les anciens fumeurs lorsqu'ils vapotent. Ce hit est procuré par le matériel, mais aussi par un taux de nicotine adapté.

Avec ce clearo, vous pouvez vapoter avec des liquides allant de 0 à 18mg/ml. Si vous avez tendance à fumer entre 5 et 10 cigarettes, un taux de 4mg/ml est nécessaire. Si vous fumez 5 cigarettes de plus, le dosage de 8mg/ml est préconisé. Si vous fumez entre 15 et 25 cigarettes, nous vous conseillons de prendre des e-liquides avec 11mg/ml. Enfin, si vous êtes un plus grand fumeur (>25), 18mg/ml est la dose recommandée.

Ce hit ne doit pas être désagréable ou piquer la gorge. Si c'est le cas, cela veut dire que vous êtes sur la bonne voie. Vous devez réduire votre taux de nicotine.

Le tirage serré détient un dernier grand avantage. En effet, ce tirage ne nécessite pas une grande puissance. Elle peut s'adapter à une batterie de moins de 50 Watts comme la batterie NX 40 de la marque Aspire. Son autonomie de 2 200 mah vous permettra de produire longtemps des vapes de plaisir. Voilà le kit ecigarette parfait.

Attention, un tirage serré ne veut pas dire des saveurs imperceptibles. La technologie de ce clearomiseur vous permet d'apprécier les saveurs de vos e-liquides Neovapo préférés.

Le drip-tip de l'Evod 2 est interchangeable ce qui veut dire que si vous voulez mettre un autre drip-tip plus coloré, dans un autre matériau, c'est possible du moment qu'il s'agit bien d'un drip-tip 510. Cette norme vous assurera que le drip-tip rentrera bien dans l'emplacement.

Le réservoir du clearomiseur Evod 2 est constitué d'inox et de verre. L'acier inoxydable recouvre une grande partie de l'Evod 2 afin de protéger un maximum le réservoir et donc d'apporter plus de robustesse à l'ensemble. Afin de pouvoir facilement voir le niveau de l'e-liquide, le réservoir Evod 2 dispose de deux grande ouvertures. Il est important de contrôler, le niveau de l'e-liquide car s'il venait à manquer, la résistance de l'Evod 2 prendrait un goût de brûlé et vous serez obliger de la changer prématurément. En effet une résistance est constitué de coton et de métal comme le kanthal, le nichrome, le nickel ou encore le titane. Lorsque le métal s'échauffe grâce à l'action de la batterie, il vient vaporiser l'e-liquide qui se trouve sur le coton. Un manque d'e-liquide, une aspiration trop forte qui déshydrate le coton ou encore un réglage de batterie trop puissant vont toujours provoquer un goût de brûlé !

La base de l'Evod 2 est une base ego ce qui veut dire que c'est à la batterie, stick ou box de venir se visser dessus. Il existe deux types de connexions : le 510 et l'ego. Si votre batterie n'est pas ego et que par conséquent vous ne pouvez pas visser votre Evod 2, pas de panique ! Nous avons toujours la solution ! Il existe un adaptateur ego/510 qui vous permet d'associer un clearomiseur ego à une batterie ou box de type 510.

Tout savoir sur les résistances pour votre Evod 2

Une résistance est fabriquée à partir de deux pièces : le fil résistif et le coton qui l'entoure. Lorsque vous appuyez sur le bouton de votre batterie, un courant électrique vient faire chauffer votre fil. Le fil, à son tour vient chauffer le coton qui est rempli de liquide. Vous avez alors la vap qui s'échappe du liquide des mèches de coton pour aller dans votre bouche.

Les résistances n'ont pas besoin d'être subohm. En effet, la vapeur étant chaude, il n'est pas nécessaire d'avoir une très grande chauffe. La résistance fournie ici est un dual coil de 1.8 ohm. Cela signifie que deux fils sont présents pour que vous ayez de bons rendus de saveurs en bouche.

Où se trouve la résistance ?

Pour avoir accès à l'atomiseur, vous devez dévisser l'Evod 2 de votre batterie. Lorsque vous avez le tank dans votre main, vous pouvez dévisser la partie où se trouve la bague airflow. Vous aurez les ouvertures pour le remplissage de votre réservoir. Au milieu vous trouverez une longue pièce, c'est votre atomiseur.

Comment changer votre ato ?

Pour changer l'ato, c'est très simple. Une fois avoir fait les étapes citées plus haut, l'ato est simplement vissé dans votre bague airflow. Le fait que la résistance soit longue permet à l'ato d'être facilement dévissable.

Ce clearomiseur est compatible avec l'atomiseur protank 3, mini protank 3, aerotank et e-vod de la marque Kangertech. Cette résistance est faite à partir de nichrome. Cela permet une belle chauffe et un beau rendu des arômes.

A l’intérieur de l'Evod 2 se situe une résistance de 1.5 ohm également appelé atomiseur. Cette résistance est compatible avec plusieurs modèles d'embouts de la marque Kangertech. Chez Neovapo vous la trouverez sous le nom de résistance Protank 3. Une résistance Protank 3 se change en moyenne toutes les 2 à 3 semaines. Avec votre Evod 2, pensez à toujours utiliser nos e-liquides. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont créés pour prendre soin de vos résistance, ils sont fluides car ils ne contiennent que 20% de glycérine végétale ! De plus Neovapo vous garantie des e-liquides de qualité, de fabrication française et des recettes plus originales les unes que les autres !

Comment mettre votre Evod 2 en fonctionnement ?

Mettez l'Evod 2 à l'envers puis dévisser la base. Prenez votre fiole d'e-liquide Neovapo et placer la pipette sur le côté du réservoir de votre embout. Ne remplissez pas trop votre Evod 2 et surtout ne mettez pas d'e-liquide dans le conduit central. Refermez le tout. Ne relier pas votre Evod 2 à votre batterie tout de suite, il faut d'abord l'amorcer en toute sécurité ! Aspirez dans votre Evod 2 au moins 5 fois de façon à ce que la résistance reçoive suffisamment d'e-liquide. Maintenant vous pouvez mettre votre clearomiseur Evod 2 sur votre batterie. Pensez à régler votre batterie sur 4 volts ou sur 10 watts.

Quand votre résistance aura un goût de brûlé, c'est très simple il faudra retirer la base de l'Evod 2, dévisser la résistance Protank 3 de Kangertech et la remplacer par une nouvelle. Remplissez votre réservoir s'il manque d'e-liquide, refermez votre clearomiseur puis faites 5 aspirations. Vous pouvez installer votre Evod 2 sur votre batterie !

Les atomiseurs 1.8 ohm fonctionnent sur les batteries 20w et plus.

Dans ce coffret vous retrouverez :

  • 1 Evod 2
  • 1 atomiseur adapté (protank) de 1.8 ohm
  • Un mode d'emploi

L'achat de ce réservoir et de ses accessoires est possible dans toutes les boutiques Neovapo ou sur le site web en un clic.

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la base de l'EVOD 2, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base de l'EVOD 2. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur EVOD 2 de Kangertech
  • Clearomiseur EVOD 2 de Kangertech
  • Clearomiseur EVOD 2 de Kangertech
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

L'Evod 2 : très simple et compact !

L'Evod 2 de Kangertech est un petit clearomiseur. Cet embout fonctionne avec les résistances protank 3 qui procurent une vapeur chaude, douce en tirage serré. Le changement de résistance et le remplissage se font par le bas du clearomiseur.

Envie d'avoir la cigarette électronique de vos rêves ? Le clearomiseur Evod 2 de Kangertech va venir compléter votre mod à la perfection. À la fois fin et distingué, ce clearomiseur pourra facilement s'adapter à votre batterie. Vous devrez simplement vous munir d'un adaptateur 510/ego.

Avec une belle coque robuste, votre tank est prêt à vous accompagner tout au long de votre aventure vapote. Disponible en noir avec des détails silver, l'Evod 2 s'adaptera à des box originales ou classiques.

Ce tank est idéal pour un tirage serré. Les saveurs de vos e-liquides seront sublimées par un tank de cette qualité. Le remplissage et le remplacement de résistance se font par le bas.

Voir la description complète trending_flat

7,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique evod 2 - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Contenance ml1.5
moins de 2ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
ConnecteurEgo
Option reconstructibleNon
Diamètre mm14
Longueur mm74
RésistanceAtomiseur protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 - Kangertech
MarqueKangertech