Kit R-Kiss et TFV mini v2 - Smok

Le kit R-kiss et tfv mini v2 de chez Smok est un véritable bonheur pour tous les vapoteurs. Cette petite machine est capable de vous offrir une vapeur très dense et gorgée de saveurs. La puissante batterie R-kiss est capable d'envoyer jusqu'à 200 watts grâce à ses deux accus. Une puissance parfaite pour faire fonctionner des résistances subohm.

Concernant l'autonomie de cette e-cigarette, la batterie a une grande capacité de 5200 mah. Le réservoir tfv mini v2 est lui aussi équipé d'une belle autonomie. Grâce à son pyrex bulb, vous avez accès à 5 ml d'eliquide. De quoi partir toute la journée sans vous soucier de l'autonomie de votre e-cig.

Quelles sont les capacités de la box R-Kiss de Smok ?

Le kit cigarette électronique R-Kiss et TFV mini V2 de la marque Smok est un concentré de performance. Cette ecigarette est très facile à utiliser. Que vous soyez au début de votre expérience vape ou non, ce matériel de qualité procure des moments de pure détente.

Ce kit est composé de la box R-kiss. C'est une batterie qui a un format de poche. En effet, elle tiendra parfaitement en main grâce à ses 77 mm de hauteur, 44 mm de large avec une profondeur de 28 mm. Ses bords sont arrondis afin que la prise en main soit parfaite. En effet, Smoktech a pensé performance mais aussi ergonomie.

Son design est à la fois sobre et élégant. Il existe plusieurs couleurs au choix : rouge, bleu, or, argent ou noir. Le bouton fire se trouve sur toute la partie gauche de la box. Il est tout en longueur pour un confort de vaping maximisé. Une fois la box bien en main, il vous suffit de serrer légèrement et le bouton fire s'actionnera efficacement.

Pour faire fonctionner ce mod, vous aurez besoin de deux accus 18650. En effet, cette petite box est capable de vous offrir jusqu'à 200 watts de puissance. Cette puissance vous permet de vapoter sur de nombreux atomiseurs. Ainsi, en fonction de vos envies, vous pouvez passer d'une vapeur chaude à une vapeur très chaude.

Pour installer ces deux accus (non fournis), vous devez utiliser la trappe qui se trouve en dessous de la box. En effectuant une pression et en poussant vers l'extérieur, la trappe s'ouvrira. Au fond, vous remarquerez un "+" rouge et un "-" bleu. Ces mêmes indications se trouvent sur le côté de l'ouverture. Cela vous permet de connaître le sens d'installation de vos accus. Pour recharger votre box, un port usb est placé. Smok fournit un câble micro usb dans ce coffret.

C'est un mod qui est doté d'un écran. Malgré une taille compacte du mod, l'écran conserve une belle largeur. Cet écran permet de paramétrer votre box. Pour changer ces réglages, deux boutons sont ajoutés sous l'écran. Le + se situe à droite et le - à gauche. Plusieurs informations sont présentes :

  • Le niveau de batterie des deux accus. Sur la trappe d'ouverture et face à chaque accu, il est noté deux lettres : A et B. Cela permet de distinguer vos deux piles. Ainsi, vous savez laquelle manque de batterie.
  • Sur la partie droite, vous pouvez voir des points de couleurs pour changer la couleur de votre texte.
  • Le wattage que vous avez décidé de paramétrer.
  • La valeur de la résistance en ohm et en volt.
  • Le temps en seconde de votre inhalation.

Pour démarrer votre box, vous devez appuyer 5 fois rapidement sur le bouton fire. L'écran s'allumera pour vous indiquer sa mise en marche. Pour vous permettre de personnaliser à 100% votre box, Smoktech a prévu le changement de la couleur de votre texte. Choisissez entre le bleu, le jaune, le rouge ou le blanc. Pour cela appuyez simultanément sur le bouton + et -.

Pourquoi avoir choisi le TFV mini V2 ?

La batterie est dotée d'une connexion pin 510 a ressort. Parfait pour accueillir le TFV mini V2. Ce tank est un matériel polyvalent et performant. En effet, il est capable de retenir jusqu'à 5 ml d'e-liquide. Ce clearomiseur est capable de produire une vapeur aux saveurs authentiques de votre e-liquide Phoenix.

C'est dans cette partie de la e-cig que se trouvent les résistances. Cette cigarette électronique est idéale si vous aimez l'inhalation directe. Cette inspiration nécessite d'avoir une vapeur très aérienne. Pour cela, le TFV mini V2 a une bague airflow complètement réglable. Ainsi, choisissez si vous voulez un grand flux d'air ou un tirage plus serré.

Dans ce coffret vous retrouvez deux résistances différentes. La première est la mini V2 A1 0.17 ohm qui est préinstallée dans votre tank. C'est un atomiseur conçu avec un coil mesh. Pour savourer la meilleure vapeur, nous vous conseillons de régler votre batterie entre 110 et 130 watts.

La deuxième résistance contient deux mesh. Sa valeur ohm est de 0.2. Pour avoir une vapeur impeccable, le mieux est de vapoter entre 85 et 105 watts. Pour l'installer, vous devrez dévisser la partie base du tank. Sur cette base, vous retrouvez l'ancienne résistance à dévisser. Vissez votre nouvelle résistance et replacez les éléments. Une résistance de 0.15 ohm est en vente en shop Neovapo pour une vapeur encore plus puissante.

Afin de vapoter, vous devez remplir votre tank. Pour faciliter le remplissage, l'ouverture d'eliquide se trouve en haut. Sur le top cap, il y a un petit bouton à presser. De cette manière, la marque Smooktech vous promet un matériel antifuites. Il suffit ensuite de faire coulisser le haut et d'ajouter l'e-liquide sur l'ouverture ressemblant à un haricot.

Pour transporter votre e-cigarette à chaque voyage, vous pouvez utiliser l'étui de transport en taille small disponible en boutique Neovapo.

Le kit R-Kiss et TFV mini V2

Tout d'abord, la marque Smok, aussi connue sous le nom Smoktech, est leader dans le domaine de l'innovation de la vape, du débutant à l'expert, ils répondent à toutes les exigences et ce depuis 2010.

Le kit R-kiss et le TFV mini V2 que Smok a créé est resté dans la plus totale des simplicités que ce soit côté design, la cigarette électronique est petite et élégante, et surtout très simple d'utilisation. En effet, la box R-kiss est une box très compact et permet d'accueillir deux accus 18650. Neovapo vous recommande fortement les accus Sony 18650 2600 mah pour une box Smok.

Votre Kit R-kiss et le TFV mini V2 de Smok est composé d'une box R-kiss, d'un clearomiseur TFV mini V2, un atomiseur mini V2 A1 0.17 ohm, un atomiseur mini V2 A2 0.2 ohm, un kit de joints de remplacement, ainsi qu'un cordon USB. Pour recharger votre kit R-Kiss et TFV mini V2, Neovapo vous recommande l'adaptateur secteur Eleaf spécifique au cigarette électronique pour une meilleure duré de vie de votre matériel.

Le kit R-kiss et le TFV mini V2 a une excellente autonomie, dû aux deux accus, et une puissance de 200 watts. Rien de plus simple, sur la box vous aurez juste le plus (+) et le moins (-) en dessous de son écran couleur, pour régler votre puissance en fonction de la résistance choisie pour votre TFV mini V2. Vous avez le choix entre 4 couleurs sur l'écran. En parlant d'écran, l'écran est très grand pour une box R-kiss aussi compacte.

Le clearomsieur TFV mini V2 : de la puissance !

Le clearomiseur TFV mini V2 qui se trouve sur votre kit R-kiss de Smok à une jolie contenance de 5 ml, avec un remplissage très facile qui s'effectue par un appuie sur le bouton de sécurité et un coulissement sur le top cap de votre clearomiseur TFV mini V2, son drip tip est propriétaire. Une triple entré d'air se trouve sur la base de votre TFV mini V2 pour permettre un tirage très aérien, de quoi faire de sublimes nuages de vapeur. La résistance se change en dévissant la base de votre clearomiseur TFV mini V2.

Sortie en 5 coloris le kit R-kiss et le TFV mini V2 saura vous séduire, que vous appréciez le bleu, le gris, le noir, le or ou le rouge, Smok a pensé aux goût de tous !

Pour votre kit R-kiss et le TFV mini V2 plusieurs atomiseurs sont disponibles plus ou moins puissant selon vos désirs. Nous aurons a vous proposer :

  • la résistance Mini V2 A1 0.17 ohm
  • la résistance Mini V2 A2 0.2 ohm
  • la résistance Mini V2 A3 0.15 ohm


et les compatibles de Smok également :

  • la résistance Mini V2 S1 0.15 ohm
  • la résistance Mini v2 S2 0.15 ohm

La box R-Kiss nécessite deux accus 18650.

Le kit R-Kiss et TFV mini v2 est livré dans sa version complète.

Le kit R-Kiss et TFV mini v2 comprend :

  • 1 Box R-Kiss - Smok
  • 1 TFV mini v2 - Smok
  • 1 Atomiseur mini V2 A1 0.17 ohm
  • 1 Atomiseur mini V2 A2 0.2 ohm
  • 1 Kit de joints
  • 1 Câble micro USB
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

Voir le produit précédent : Kit Teros - Joyetech

Voir le produit suivant : Résistance ProCore ProC1 0.4 ohm - Joyetech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit R-kiss :
Appuyer sur le petit bouton et coulisser la partie haute du TFV mini V2, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Ouvrir le couvercle situé sous la box. Insérer 2 accus 18650 dans l'emplacement prévu en respectant bien la polarité. Replacer le couvercle. Pour allumer le kit R-kiss, presser la gachette power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du TFV mini V2 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

  • Kit R-Kiss et TFV mini v2 de Smok
  • Kit R-Kiss et TFV mini v2 de Smok
  • Kit R-Kiss et TFV mini v2 de Smok
Precedent Suivant

Le kit R-Kiss de Smok c'est : une interface simplifiée et de la puissance !

La box R-Kiss de Smok dispose d'une interface ultra simple, toutes les informations sont concentrées sur un bel et grand écran TFT avec des couleurs personnalisables, plus besoin de passer par des menus complexes ! Cette cigarette électronique propose un seul mode de fonctionnement : le mode power. On apprécie son petit format discret et ergonomique qui cache une bonne puissance et une grande autonomie.

Le clearomiseur TFV mini v2 a une contenance de 5ml, le remplissage se fait par le haut via le top cap coulissant, qui est sécurisé par un bouton. Il est compatible avec les atomiseurs mini v2, le top pour révéler les arômes des e-liquides ! La vapeur est dense, aérienne, en inhalation directe !

Le kit R-kiss et TFV mini v2 allient puissance, légèreté et simplicité !

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

Voir les top cigarette electronique ?

59,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Adaptateur secteur de Eleaf
Accu 18650 2600 mAh de Sony
Résistance Mini V2 A1 0.17 ohm de Smok
Résistance Mini V2 A2 0.2 ohm de Smok

Fiche technique kit r-kiss et tfv mini v2 - smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm44 x 28 x 77
Poids g185.3
Plage de résistance ohm0.1 - 2.5
Plage de puissance w1 - 200
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Ces produits vont vous plaire