Medusa Reborn RDTA - Geek Vape

Vous avez adoré le Medusa RDTA ? Alors vous allez fondre pour sa version 2.0 !

Le Medusa Reborn RDTA de Geek Vape est un petit bijou en matière d’atomiseur reconstructible. Il s’agit d’un dripper d’un diamètre de 25mm, très esthétique grâce à ses fines gravures délicatement réalisées. Il est entièrement fait en acier inoxydable, de quoi profiter d’un atomiseur robuste et élégant. Vous pouvez davantage le personnaliser en utilisant des drip tip 810 et 510 interchangeables. Attention les yeux, il possède un plateau velocity avec 4 plots et un pin de connexion plaqué or !

Vapoteurs adeptes du bricolage, faites des montages simples et en dual-coil. Oui c’est possible grâce à la version 2.0 du Medusa RDTA de Geek Vape. Vous pouvez même utiliser du fil résistif assez épais. Améliorez au maximum votre vape et votre cigarette électronique en créant vous-même votre résistance.

Le Medusa Reborn est doté d’un airflow réglable avec quatre ouvertures disposées face aux coils. Il dispose également d’une cuve pouvant contenir jusqu’à 3.5ml d’e-liquide. Passez en mode shonquer grâce au pin bottom feeder présent dans votre kit.

Découvrez le Medusa Reborn, l’hybride idéal entre le RDA et le RDTA. Vous vouliez un atomiseur reconstructible de qualité : Geek Vape vous offre l’excellence.

Présentation du Medusa Reborn RDTA de Geek Vape

Vous êtes un vapoteur à la recherche d’un atomiseur reconstructible ? Vous souhaitez mettre vos mains dans les fils et constituer vos propres résistances ? Le Medusa Reborn RDTA de Geek Vape est l’appareil de vape qu’il vous faut. Pour sublimer votre cigarette électronique, choisissez un atomiseur de qualité qui saura vous procurer une expérience vapeur hautement agréable. Décuplez le rendu des arômes de vos e-liquides et inhalez un nuage onctueux rien qu’en reconstruisant votre atomiseur.

Le Medusa Reborn mesure 25mm de diamètre. Compact est très élégant, ses gravures sur son extérieur ajoutent davantage de finesse au clearomiseur. Entièrement fait en acier inoxydable, il résiste très bien à la corrosion et est parfaitement robuste pour vous suivre dans toutes vos aventures de vape. Ajoutez votre propre style à votre cigarette électronique en utilisant un drip tip 510 large ou 810 selon vos préférences.

Le Medusa Reborn RDTA est de type dripper et comprend une cuve de 3.5ml. Remplissez-la de tous vos meilleurs e-liquides français de chez Neovapo. Vous avez le choix parmi plus de 450 saveurs, des plus fruitées aux plus gourmandes. Le remplissage de l’atomiseur se fait par le haut, soit en dévissant le top cap, soit en passant par le drip tip. Les vapoteurs amateurs de shonqer seront séduits car Geek Vape vous propose dans son kit un pin bottom feeder.

Le bottom feeder signifie littéralement « alimentation par le bas ». Le grand inconvénient du dripper classique est qu’il faut constamment le ré-imbiber de liquide pour e-cigarettes afin de ne pas faire brûler le coton, et donc provoquer un dry hit désagréable. Le bottom feeder permet de l’alimenter en continu ! Le rêve, non ? Profitez donc des saveurs accentuées de vos e-liquides préférés tout en bénéficiant d’une autonomie plus longue. Le dripper vissé sur la box est relié à un flacon en plastique souple situé à l’intérieur. Une partie du flacon reste accessible afin que vous puissiez exercer une pression et ainsi injecter l’e-liquide dans le dripper.

Le Medusa Reborn possède quatre arrivées d’air afin que vous puissiez ajuster votre débit selon vos envies. Passez d’un tirage serré à plus aérien en un seul mouvement. Un airflow réglable vous permet de moduler votre flux d’air afin de passer une session vapotage exquise.

Pour vos montages de la résistance, Geek Vape vous propose un plateau de type velocity doté de quatre plots et de vis Allen. Le pin de connexion est en plaqué or et optimise la conductivité pour faciliter le montage. Utilisez un fil résistif épais et vous pouvez tout à fait réaliser des résistances en dual-coil. Augmentez ainsi votre vitesse de chauffe et faites-vous plaisir ! Le Medusa Reborn RDTA s’adresse aux vapoteurs experts, mais convient aussi à celles et ceux qui aiment bricoler leur cigarette électronique.

Qu’est-ce qu’un atomiseur RDTA ?

RDTA signifie littéralement : Rebuildable Dripping Tank Atomizer. Le RDTA est un dripper qui a un réservoir, à l’inverse du RDA qui est un dripper sans réservoir. On pourrait également le confondre avec le RTA qui est un atomiseur reconstructible doté d’un réservoir. Pour ne plus faire de confusion, les RTA ont des plateaux et donc des coils qui baignent directement dans l’e-liquide. A l’inverse, les RDTA, en général, n’ont pas un plateau imprégné d’e-liquide : ils ont un coton qui pompe le liquide depuis le réservoir.

Les atomiseurs de type RDTA sont excellents quand il s’agit de retranscrire avec précision les arômes de ses liquides pour e-cigarettes. Toutes les moindres subtilités sont retrouvées afin de vous garantir une expérience sensorielle exceptionnelle. La vapeur est dense et très agréable en bouche, de quoi vous laisser profiter d’un pur moment de plaisir.

Pour être sûr de construire de belles résistances adaptées à votre vape, choisissez un kit d’outils optimal. Le 521 Master kit v2 de Geek Vape vous fournit tous les ustensiles nécessaires pour le montage de votre atomiseur reconstructible. Attention, se lancer dans ce type de réalisation n’est pas anodin. Prenez les précautions nécessaires et munissez-vous de tous les outils indispensables pour reconstruire votre clearomiseur en toute sécurité.

Profitez de toute la puissance d’un atomiseur reconstructible tel que le Medusa Reborn RDTA de Geek Vape !

  • Medusa Reborn RDTA de Geek Vape
  • Medusa Reborn RDTA de Geek Vape
  • Medusa Reborn RDTA de Geek Vape
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Le Medusa Reborn RDTA de chez Geek Vape est un clearomiseur reconstructible de type dripper.

Très facile à manipuler, le Medusa Reborn RDTA propose un diamètre de 25mm, ce qui offre une belle possibilité de montages volumineux. Le plateau plaqué or velocity 4 plots permet une fixation par vis réglables pour montage dual coil petit ou gros diamètre. La cuve offre plus d'espace que sa version précédente. La contenance est de 3.5ml. L'airflow est réglable et le top cap est compatible avec les drip tip 810 et 510. Il est possible de faire fonctionner le Medusa Reborn RDTA en bottom feeder avec le pin BF.

Une nouvelle version de l'emblématique Medusa RDTA, plus simple, plus savoureux et encore plus esthétique !

Voir la description complète trending_flat

31,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique medusa reborn rdta - geek vape