New Concept RDA - NCR

La création d'un montage n'a jamais été aussi simple qu'avec le New concept RDA en NCR. Doté d'une fixation pour une plaque en céramique, oubliez les montages compliqués. Créez votre propre résistance avec facilité et rapidité.

Pour faire votre montage vous aurez besoin d'ajouter votre coton sur la plaque en céramique, d'y placer l'armature et c'est tout. Rien de plus simple que ce rda pour commencer ou continuer votre aventure vaping.

Les sensations de ce nicotine reinforcer (ncr) sont un vrai plaisir pour les fans de hit. Vous aurez plaisir à vapez sur ce rda qui vous offre de très belles saveurs et un hit parfait. L'entretien de ce dripper se fait facilement grâce à la méthode dry burn.

Faites vos montages avec le new concept RDA en NCR

Neovapo vous propose dans ses boutiques l'achat du New Concept RDA en NCR. En d'autres termes, voici le clearomiseur où vous pouvez créer votre propre montage pour vos résistances. C'est ce que l'on appelle un atomiseur reconstructible.

Le New concept est un rda qui signifie "rebuildable dripping atomizer". Autrement dit, ce clearomiseur est un dripper. Pour être plus simple, un dripper à tout du rba ou du rta traditionnel à la seule différence qu'il n'y a pas de réservoir.

Vous devez donc créer votre montage pour fabriquer la résistance. Lorsque celle-ci est prête, c'est à vous d'alimenter votre coton en e-liquide. Vous devez alors bien faire attention que votre coton ne soit jamais sec. En étant bien imbibé, le coton vous assurer une expérience de vap exceptionnelle.

L'avantage du dripper est l'amplification des saveurs de votre e-liquide. Son diamètre de 24 mm saura sûrement s'adapter aux box que vous utilisez quotidiennement. De plus, une connexion pin 510 est ajouté pour la majorité des mods. Cet objet est un bonheur pour les vapoteurs qui l'utilise.

Ce dripper est très innovant, en effet, vous ne retrouverez pas de plateau standard. Vous n'aurez pas non plus de vis. La seule chose qui est installée est une fixation pour une plaque en céramique (ceramica). Et cette méthode est très innovante car elle permet aussi une grande facilité lors du montage.

Cette plaque en céramique non oxydée est présente pour jouer le rôle de la résistance. Vous n'aurez donc pas de coils à créer. La création de coils nécessite une certaine expérience de vape. C'est pourquoi en installant cette plaque, ce montage est à la portée de tous les vapoteurs. Débutants comme experts, ce dripper plein d'innovation est fait pour vous.

Vous retrouverez une cloche qui viendra recouvrir votre montage. Celle-ci intègre également le dri tip. Tous ces éléments ne viennent former qu'une seule et même pièce de votre clearo.

Cette partie est faite à partir de PMMA autrement appelé Polyméthacrylate de méthyle. Ce matériau est très résistant à la chaleur et à tous les chocs possibles. Son top cap blanc est entre opacité et transparence, ce qui vous permet d'avoir un très beau design.

Comment faire le montage sur le new concept RDA de NCR ?

Pour faire votre montage, ce dripper vous facilite la vie. Vous n'aurez même pas besoin de plans, tout est très intuitif. Dans votre coffret, vous aurez la plaque en céramique et une autre en métal. Tout d'abord, vous aurez besoin de placer votre plaque en céramique sur la fixation se trouvant au centre du dripper.

Ensuite, la petite plaque de métal forme un U. Elle doit être placée sur la partie supérieure de la plaque en céramique. Cet accessoire est indispensable pour une raison principale. Votre plaque en céramique chauffe essentiellement sur la partie supérieure. En installant cette plaque en métal, vous empêchez votre coton de cramer et donc d'avoir de mauvaises saveurs.

La prochaine étape est de mettre votre coton. Pour cela, vous devez couper une lamelle de coton bio du japon correspondant à peu près aux dimensions de la plaque en céramique. Vous devez par la suite la positionner votre coton de sorte à couvrir toute la largeur de la plaque.

Il vous faut maintenant maintenir votre coton. Pour cela, une armature est fournie. Il vous suffit de la clipser sur votre base et le tour est joué. Vous avez fini votre montage. En moins de 5 étapes, vous avez coché toutes les cases de votre checkout pour créer un montage propre et efficace.

Enfin, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : amorcer votre coton. Pour cela, vous devez imbiber votre coton avec votre e-liquide habituel. Faites attention d'en inclure aussi bien en haut que sur les côtés.

Les e-liquides de la marque Neovapo sont fabriqués dans notre propre laboratoire. Ils sont également conditionnés dans des flacons de 10ml. Ces flacons sont dotés d'un embout très fin. Cela vous permet de facilement ajouter le liquide sans déborder. Ces articles sont disponibles sur notre store en ligne.

Quels sont les ressentis durant la vape ?

Premièrement, vous avez une belle réserve d'e-liquide. Celle-ci est bien moindre qu'avec un tank mais bien plus élevée qu'un rda habituel. Cela est dû à la bonne quantité de coton qui est apposé sur l'ensemble de votre plaque en céramique. Il sera donc nécessaire d'en remettre moins souvent que sur un dripper classique.

Ce New concept rda est ncr. Cela veut dire que votre dripper est nicotine reinforcer. En effet, lorsque vous vapez sur une cigarette électronique avec ce dripper, vous avez une sensation de nicotine plus renforcée.

Cela est dû à la puissance de votre chauffe. Votre hit est alors bien présent en gorge. En vapant dessus, il est possible que vous ayez besoin de modifier votre taux de nicotine. Si vous aimez faire votre propre montage, vous faites sûrement votre propre e-liquide en DIY. Il est possible que vous ayez besoin de réduire d'une à de dose de booster.

Vous avez également un tirage très aérien. En effet, trois trous aux quatre coins de votre top cap ont été placés pour vous permettre un tirage aérien plein de "authentic flavours".

Comment entretenir son dripper ?

Pour nettoyer la plaque en céramique vous devez utiliser le principe de "dry burn". Pour cela vous devez régler votre cigarette electronic entre 30 et 40 watts. Ensuite faites des pulsations d'environ 3 secondes. Au fur et à mesure, votre plaque deviendra rouge. C'est en chauffant et en devenant complètement rouge que la plaque se débarrasse de ses impuretés. Vous pouvez constater après cette opération que la plaque a retrouvé sa couleur originale sans saleté.

Pour nettoyer votre top cap vous devez :

  • Frotter votre cloche avec de l'eau et un tissu propre.
  • Pour info, n'oubliez pas le drip tip, cette partie a besoin d'une parfaite hygiène.
  • Séchez à l'air libre ou avec un linge sec.
  • New Concept RDA de NCR
  • New Concept RDA de NCR
  • New Concept RDA de NCR
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Le New Concept RDA de chez NCR est un clearomiseur reconstructible de type Dripper.

Le New Concept est un dripper innovant qui ne propose pas de plateau conventionnel et pas de vis mais une fixation qui sert à supporter une plaque en céramique non oxydée. Simple à monter, il suffit de mettre un petit pad de coton prédécoupé de façon à ce qu'il recouvre la plaque de part et d'autre puis de fixer le tout avec une armature de maintient. Facile à entretenir, la plaque se nettoie au dry burn (entre 30 et 40w). La cloche et le drip tip sont réunis en une seule pièce en PMMA. Il possède une bague airflow qui permet de moduler l'entrée d'air.

Le coffret New Concept RDA de NCR comprend :

  • 1 New Concept RDA - NCR
  • 1 Kit d'accessoires

Voir la description complète trending_flat

24,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours