Protank 3 mini - Kangertech

Profitez de belles sensations avec le Protank 3 mini de la marque Kangertech. Cet élégant clearomiseur à petit prix est apte à vous offrir de délicieuses vapeurs. Avec son atomiseur dual coils de 1.5 ohm, le Protank 3 mini vous offre une vapeur chaude pour vos moments de vaping.

Ce matériel de qualité est idéal si vous aimez vapoter en inhalation indirecte. Vous aurez un tirage serré qui viendra parfaire votre inspiration mtl. Ce clearomiseur est équipé d'un drip tip fin pour compléter le tirage.

Profitez de son long réservoir en pyrex de 1.5 ml. Le Prtoank 3 Mini est doté d'une connexion ego.

Le Protank 3 mini de Kangertech est-il un clearomiseur pour MTL ?

Pour savoir quelle cigarette électronique vous convient le mieux, il faut connaître vos attentes. Si vous êtes un vapoteur fan d'inhalation indirecte, alors le Protank 3 mini est clairement fait pour vous. Pour vous guider tout au long de la prise en main de votre nouveau clearomiseur, Neovapo vous explique tout.

L'inhalation indirecte correspond à une inspiration spécifique. C'est celle qui est majoritairement utilisée lorsque vous fumez une cigarette traditionnelle. Elle consiste à inspirer la vapeur dans la bouche. Garder la vapeur quelques instants en bouche, puis de l'envoyer à vos poumons. C'est une inhalation qui est appréciée car :

  • Elle vous permet d'avoir un rendu similaire à la cigarette normale.
  • Elle consomme peu de batterie et d'e-liquide.

Pour vous procurer la vapeur chaude qui est adaptée à l'inhalation indirecte, la marque Kangertech a mis en place une résistance BDC. Un atomiseur BDC veut littéralement dire "bottom dual coils". Cela signifie que la résistance est placée dans la partie basse de votre clearomiseur et contient deux fils résistifs.

L'atomiseur préinstallé dans le clearomiseur est le protank 3 mini d'une valeur de 1.5 ohm. En effet, la résistivité (ohm) de la résistance est un très bon indicateur. Il vous permet de savoir quelles seront les sensations en bouche lors de l'inhalation.

La résistance étant située en bas, elle sera toujours alimentée en e-liquide tant que votre réservoir est plein. Lorsque votre coil est en contact direct avec l'e-liquide, vous avez des saveurs toujours très présentes. Il est alors impossible d'avoir des dry hit. Vous gardez une sensation agréable à chaque vape.

Grâce à son dual coil en nichrome la chauffe est très stable et rapide. Les fils résistifs chauffent simultanément et uniformément le coton hydraté avec l'e-liquide. Votre vapeur est alors extrêmement savoureuse.

À savoir : Votre résistance doit être changée régulièrement. C'est une pièce composée de deux éléments qui ont une durée de vie limitée. Le coton peut absorber une grande quantité d'eliquide. Au bout d'environ 3 semaines, votre coton arrive à saturation et les fils résistifs, eux, s'abîment en chauffant. Vous devez alors effectuer le remplacement de votre résistance.

Dès que vous ne ressentez plus autant les saveurs, alors il est possible que votre ato doit être remplacé. Pour se faire, vous devez dévisser la base de votre clearomiseur. L'atomiseur forme une sorte de tige, cela vous permettra de facilement le dévisser. De la même manière, il suffira de revisser votre nouvelle pièce.

Pour compléter votre tirage serré, le drip tip 510 est interchangeable. Il est très fin afin laisser une masse d'air excellente en bouche. Vous aurez alors des sensations de hit parfaites pour ne plus quitter votre vapote.

Avec quelles batteries le Protank 3 mini est-il compatible ?

L'avantage du Protank 3 mini est que son design est fait pour s'adapter aux nombreuses batteries existantes sur le marché. Vous retrouvez un tank tout en longueur. Avec un diamètre de 14 mm pour une longueur de 72 mm, votre clearomiseur est prêt à être le prolongement de votre batterie. Avec ces dimensions, votre clearomiseur ne dépassera jamais de votre batterie pour un fini harmonieux.

Pour pouvoir fixer votre Protank 3 mini à votre box, elle doit être dotée d'une connexion Ego. Si votre batterie est équipée d'une connexion pin 510, pas de panique. Vous pouvez vous procurer un adaptateur 510/Ego disponible en vente dans toutes les boutiques Neovapo. Il faudra alors placer le pas de vis sur votre pin 510. Vous aurez la connexion Ego sur la partie supérieure. C'est sur cet embout que viendra se placer votre Protank 3 mini.

Les finitions de ce clearomiseur sont très soignées, vous remarquez un matériau solide. C'est un matériel discret au quotidien. Au moment de votre vape, vous pouvez sortir cet objet avec élégance. La pièce maitresse de ce produit est bien entendu son réservoir en pyrex glass. Celui-ci est transparent et très long afin de vous permettre de voir l'eliquide se trouvant à l'intérieur. Par ailleurs, le pyrex vous permet d'avoir un rendu très authentique des saveurs de votre e-liquide.

Pour remplir ce réservoir, vous devez enlever votre base comme pour le changement de résistance. Vous aurez alors le réservoir en main. Pour le remplir, vous devrez faire glisser votre e-liquide sur les parois de votre tank. Ainsi, il est impossible de mettre votre e-liquide dans la cheminée située au milieu. Il est important de ne pas mettre d'e-liquide dans ce tube.

Vous pouvez ajouter jusqu'à 1.5 ml d'eliquide dans votre réservoir. Les e-liquides de Neovapo sont très pratiques car l'embout de remplissage est très fin. Cela vous permettra de ne pas déborder. De plus, la composition 80/20 propylène glycol/glycérine végétale est complètement adaptée à ce matériel.

Enfin, l'avantage de ce pyrex c'est qu'il est complètement détachable. En effet, en enlevant la bague métallique, vous aurez le verre en main. Cela permet un nettoyage facile. Pour laver efficacement votre pyrex, vous pouvez simplement frotter avec un linge humidifié.

Nettoyer votre pyrex vous permet par exemple d'éliminer toutes les saveurs d'un eliquide. En effet, lorsque l'on vape une nouvelle saveur, il est très agréable de ne pas ressentir l'ancienne. C'est pourquoi, lorsque vous changez d'atomiseur, vous pouvez par la même occasion nettoyer votre pyrex.

Pour une meilleure protection de votre pyrex, n'hésitez pas à utiliser une bague de protection.

Votre clearomiseur Protank 3 mini

Il est composé d'un drip-tip 510 en acier inoxydable. Le drip-tip 510 du Protank 3 mini est remplaçable.

Le réservoir du Protank 3 mini peut contenir jusqu'à 1.5 ml d'e-liquide français Neovapo. Il est composé de verre pyrex et d'acier inoxydable. Le verre pyrex est très apprécié car il ne garde pas le goût des e liquides après nettoyage. Il suffit de simplement passer le verre pyrex du Protank 3 mini sous l'eau et de le sécher avec un essuie-tout.

Le verre pyrex est très utilisé par les fabricants de cigarettes électroniques car il est conçu pour supporter les fortes variations de température. Le remplissage du réservoir de l'embout Protank 3 mini se remplit par le bas.

A l'intérieur du Protank 3 mini, vissée sur la base, se trouve la résistance dual coil Protank 3 mini 1.5 ohm, on parle alors d'un atomiseur ''bottom dual coil'', notion régulièrement mise en valeur par la marque Kangertech sur ce type de réservoir car cette position permet de changer l'atomiseur sans perdre l'e-liquide contenu dans le réservoir.

Le dual coil signifie que cette résistance de 1.5 ohm comprend deux coils en nichrome soit deux résistances pour produire une vapeur chaude avec un hit modéré.

Le hit est la sensation de picotement que l'on ressent quand on inhale la vapeur. Le Protank 3 mini est un embout qui donne un tirage serré. Ce tirage est dû à la résistance dont la valeur est de plus de 1 ohm et à la base du Protank 3 mini qui possède des entrées d'air fixes.

L'atomiseur Protank 3 mini est un mini cylindre avec des petits trous qui permettent de faire entrer l'e liquide à l’intérieur de la résistance. Pour ce type d'atomiseur il est primordial que vous utilisiez les e-liquides français Neovapo.

Pourquoi ? Tout simplement car leur composition en 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale permet d'avoir un eliquide fluide qui sera capté facilement par le coton dans la résistance.

Un e-liquide trop épais va endommager votre résistance Protank 3 mini et donner un goût de brûlé prématurément. De plus, cette composition souligne le hit et sublime les saveurs de vos e-liquides préférés ! Le Protank 3 mini et les e liquides Neovapo, une combinaison au top !

La connexion du Protank 3 mini est ''Ego''. Si votre batterie ou box est de connexion 510, pensez à vous équiper d'un adaptateur Ego/510.

Kangertech ou Kanger pour les intimes est une marque profondément encrée dans l'esprit des vapoteurs. C'est une des marques pionnières dans le domaine de la cigarette électronique.

Comment mettre le Protank 3 mini de Kanger en fonction ?

Prenez votre Protank 3 mini et mettez le drip-tip vers le bas (la partie que vous mettrez en bouche) et la base vers le haut. Dévissez la base.

Vérifiez que la résistance est bien vissée, la résistance Protank 3 mini c'est le cylindre qui est vissé sur votre base. Pour procéder au remplissage, gardez votre réservoir tête vers le bas. Déposez la pipette de votre e-liquide Neovapo sur le côté du réservoir et laissez couler l'e-liquide doucement en pressant sur votre fiole. Faites attention à ne pas mettre l'e-liquide à l'intérieur du conduit de vapeur qui se situe au centre de votre Protank 3 mini.

Revissez la base et remettez votre clearomiseur droit.

Pour être sûr que votre eliquide Neovapo a bien imprégné le coton à l'intérieur de la résistance Protank 3 mini, faites 5 aspirations, comme si vous vouliez vapoter. Cette méthode va forcer l'e-liquide à entrer plus vite dans le coton à l'intérieur de la résistance.

Une fois l'amorce faite, vous pouvez visser votre Protank 3 mini sur votre batterie et procéder aux réglages. Si votre batterie dispose d'un mode voltage variable, nous recommandons de régler à 4 volts et si c'est une puissance variable à 10 watts pour une utilisation optimale et ne pas brûler votre résistance Protank 3 mini 1.5 ohm qui est fournie avec votre clearomiseur.

Une résistance se change en moyenne toutes les 2 à 3 semaines. Il faudra alors enlever celle qui est usagée et remplacer par une résistance Protank 3 mini neuve. Vous devrez dévisser la base de votre clearomiseur, dévisser l'ancienne résistance et remplacer par la nouvelle. Refaite une amorce comme nous vous l'avons expliqué ci-dessus pour ne pas brûler votre nouvelle résistance.

Procédez au réglage de votre batterie en prenant soin de regarder la valeur de votre nouvelle résistance. Par exemple s'il s'agit d'une résistance Protank 3 mini 1.8 ohm il faudra régler votre batterie sur 4 volts ou 8 watts.

Le Protank 3 mini de Kangertech : une vapeur chaude

Le coffret du clearomiseur Protank 3 mini de Kangertech est livré en version complète, il comprend :

  • 1 Protank 3 mini - Kangertech
  • 1 atomiseur protank 3

Voir le produit précédent : Résistance iClear 30 - Innokin

Voir le produit suivant : Dejavu - DJV

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la base du Protank 3 mini, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du Protank 3 mini. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur Protank 3 mini de Kangertech
  • Clearomiseur Protank 3 mini de Kangertech
  • Clearomiseur Protank 3 mini de Kangertech
Precedent Suivant

Le Protank 3 mini : tout en transparence !

Le Protank 3 mini est un clearomiseur de la marque Kangertech. Cet embout est fin, élégant et ses finitions sont de qualité. Le clearomiseur Protank 3 mini est pratique à entretenir, tout se démonte : le drip-tip, le verre du réservoir et la base.

Le réservoir Protank 3 mini vous offrira une vapeur chaude et un tirage serré, comme une cigarette classique. Le top pour commencer à vapoter !

Faites-vous plaisir avec ce Protank 3 mini de Kangertech, qui vous fera découvrir l’incroyable goût de votre e liquide français Neovapo !

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

Voir les top cigarette electronique ?

14,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Résistance MT3 et T3S de Kangertech
Résistance protank/unitank/evod de Kangertech
T2 de Kangertech
Résistance protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 de Kangertech

Fiche technique protank 3 mini - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Contenance ml1.5
moins de 2ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
ConnecteurEgo
Option reconstructibleNon
Diamètre mm14
Longueur mm72
RésistanceAtomiseur protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 - Kangertech
MarqueCigarette electronique Kangertech
Ces produits vont vous plaire