Pulse 24 BF RDA - Vandy Vape

Vous êtes prêts à créer votre propre monde de saveur ? Le Pulse 24 BF RDA de Vandy Vape est un clearomiseur reconstructible très complet. Son plateau très large est conçu pour accueillir deux coils. Vous pourrez alors faire des nuages de folies en une bouffée.

Ce RDA est conçu pour le bottom feeder. Vous pourrez ainsi alimenter votre atomiseur grâce à une simple pression sur votre fiole. Les saveurs de ce rda sont magnifiquement préservées et vous permettent de vous détendre à 100% lors de vos pauses.

Le tirage est réglable pour vous offrir un tirage très aérien ou plus serré.

La possibilité d'un dual coil avec le Pulse 24 BF RDA par Vandy Vape

Découvrez le grand frère du Pulse 22, Vandy Vape vous présente désormais la nouvelle version : le Pulse 24 BF RDA. Ce clearomiseur reconstructible est un véritable bonheur pour les utilisateurs. Vous retrouverez une vape aérienne et très savoureuse.

Comme son prédécesseur, le pulse 24 détient le même design raffiné et élégant. Vous retrouverez de l'acier inoxydable appelé "stainless steel". C'est un matériau solide choisi pour vous offrir un matériel de qualité et durable. Comme l'indique son nom, ce clearomiseur fait 24 mm de diamètre. Il est possible de l'adapter à de nombreux mod qui sauront développer la puissance adéquate.

Le drip tip en ultem de couleur or vient finir le look en beauté. Ce drip tip 810 est assez épais et vous permet de n'avoir aucune sensation de chaleur au niveau de vos lèvres. L'ouverture est assez large et est complètement adaptée si vous aimez le tirage aérien. Si ce drip tip ne vous plait pas, vous pouvez toujours changer pour un drip tip 510 en délrin.

La marque a pensé à tous les vapoteurs. Si vous préférez avoir une arrivée d'air un peu plus étroite, vous devez installer l'adaptateur sur votre top cap. Ensuite, vous n'avez plus qu'à mettre votre drip tip 510. Vous pouvez vapoter en fonction de vos envies, en quelques minutes, vous avez un nouvel embout. Tous les accessoires pour ce changement sont fournis dans ce coffret.

Le pulse 24 BF RD de Vandy Vape est doté d'un plateau post less prévu pour le dual coil. Il est fait d'acier inoxydable et d'une couche de plaqué or. Vous avez ici un plateau qui est assez large et qui est idéal pour le montage à faire.

Vous pouvez donc ajouter deux coils grâce aux quatre pôles. Vous pouvez choisir de les faire vous-même ou bien d'utiliser des atomiseurs déjà prêts à être installés. Vous retrouverez tous les accessoires nécessaires en boutique Neovapo.

Comment faire le montage sur votre Pulse 24 BF RDA ?

Pour installer ces atos, vous devez tout d'abord dévisser les vis qui se trouvent sur le côté de votre plateau. Faites bien attention de mettre une extrémité du fil résistif dans le pôle "+" et l'autre dans le pôle "-".

Lorsqu'elles sont bien placées, vous pouvez revisser les pôles. Cela vous permettra de bien fixer les résistances. Pour vérifier que vos atomiseurs sont bien montés, vous devez chauffer vos coils. Réglez bien votre box en fonction de la valeur ohm. Lorsque vous appuierez, le fil résistif doit chauffer au centre, puis aller vers l'extérieur.

Après avoir fait toutes les vérifications concernant le fil résistif, vous pouvez passer à l'étape suivante. C'est le moment d'ajouter votre coton. Vous devez découper une mèche de coton qui sera parfaitement adaptée à votre diamètre de votre ato. Avant de mettre en marche votre dripper, assurez-vous d'avoir votre résistance bien imbibée d'eliquide rocky blue.

Créer un montage en dual coil vous permettra d'avoir des saveurs décuplées. En effet, les fils étant deux à chauffer permettront à l'e-cig de vous procurer des saveurs explosives en bouche. La vapeur est alors plus dense et épaisse avec un dual coil.

Vandy Vape à une réelle envie de s'adapter à toutes les envies des vapoteurs. Ce "rebuildable atomizer" est un vrai bijou pour tous les fans de dripper.

Qu'est-ce que le bottom Feeder ?

Le bottom feeder signifie "alimentation par le bas". Pour pouvoir avoir cette fonctionnalité, vous devez avoir le matériel adapté. La box doit être conçue avec une fiole en matière souple. C'est relié par un tube, le flacon vous offre toutes les saveurs de votre liquide. Lorsque vous appuyez sur cette fiole, vous alimentez l'ato en e-liquide.

Ce rda est totalement adapté au bottom feeder. En effet, ce clearomiseur est initialement conçu pour être associé à la box du même nom et créer la cigarette électronique "Pulse". Vous avez donc un pin 510 qui est percé pour avoir l'arrivage du e-liquide. Vous avez de réels avantages à utiliser ce bottom feeder :

  • Vous n'avez pas besoin de démonter votre matériel pour ajouter du liquide, une pression suffit.
  • La contenance de l'e-liquide peut être plus grande que dans un tank classique
  • En fonction de votre mod, cela ajoute un look original

Vous avez cependant la possibilité de ne pas utiliser cette fonction. Si vous n'avez pas la box adaptée ou tout simplement pas l'envie, Vandy Vape a ajouté un adaptateur pin 510 non troué. Vous pourrez alors vaper comme avec un dripper traditionnel.

Vous pouvez remarquer que la marque a voulu inclure deux ouvertures d'arrivée d'air sur chaque côté de votre clearomiseur. Elles arrivent parfaitement en face de vos résistances. Quand elles sont totalement ouvertes, vous avez un tirage très aérien. Vous pouvez également les refermer grâce à la bague d'ariflow.

Ce matériel est l'idéal si vous aimez la vapeur très aérienne et qui conserve au maximum les saveurs. Vous pouvez également produire des brouillards de vapeur très épais.

Que retrouvez-vous dans le coffret Pulse 24 BF RDA de Vandy Vape ?

Lorsque vous vous procurez ce coffret dans les shops Neovapo partout en France ou sur le site internet vous avez :

  • 1 Pulse 24 BF RDA - Vandy Vape
  • 1 Pin BF
  • 1 Drip tip Delrin 510
  • 1 Drip tip Ultem 810
  • 1 adaptateur drip tip 510
  • 1 kit de joints noir, des vis et un tournevis multi tête
Les marques de cigarettes electroniques
  • Pulse 24 BF RDA de Vandy Vape
  • Pulse 24 BF RDA de Vandy Vape
  • Pulse 24 BF RDA de Vandy Vape
Precedent Suivant

Le Pulse 24 BF RDA de chez Vandy Vape est un clearomiseur reconstructible de type dripper.

Plus large que la version Pulse 22, le Pulse 24 propose cette fois un plateau post less dual coil en acier inoxydable et plaqué or. Le plateau, très large permet d'accueillir les montages les plus volumineux. Il est possible de le monter en single coil. L'airflow réglable en tubes inclinés vers le haut offre une vape aérienne au rendu de saveur exceptionnel ! Cette configuration d'entrée d'air était déjà connue sur la version précédente, elle est appréciée pour son amélioration de l'étanchéité. Deux drip tip sont disponibles : un Ultem 810 et un Delrin 510. Le Pulse 24 conserve son design sobre et élégant. Un pin BF permet d'utiliser le Pulse 24 sur les box Bottom Feeder.

Une version destinée au dual coil, une vape plus dynamique et toujours aussi gourmande !

Voir la description complète

29,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours