Quad-Flex power pack - Aspire

Personnalisez au maximum votre vape en optant pour un atomiseur reconstructible.

Le pack Quad-Flex Power d’Aspire a tout ce qu’il faut pour plaire aux vapoteurs bricoleurs et autres aventuriers de la cigarette électronique. Ce type d’atomiseur se démonte entièrement et permet à celles et ceux qui le veulent de construire leurs propres résistances. Pour les experts et les MacGyver de la vape, ce pack est idéal. Retrouvez une expérience vapeur nettement améliorée tout en vous assurant un plaisir des sens inouï.

Pour une version 100% reconstructible du clearomiseur Quad-Flex, ce pack est celui que vous attendiez. Passez de résistances traditionnelles à des résistances augmentées en seulement quelques manipulations. Ultra complet, les indispensables du pack Power sont livrés dans une petite boîte en métal très design et facilement transportable. Manipulez et refaites vos coils selon vos envies, puis sublimez votre vape. Simple et pratique, il conviendra tout à fait aux vapoteurs novices qu’aux aguerris. Pensez à imbiber votre coton organique d’e-liquide avant de mettre en marche votre box et d’utiliser votre clearomiseur.

Ayez le choix parmi trois configurations : RDA, RDTA et Shonquer RDA. Equipez-vous d’un ciseau de précision, d’une pince céramique et d’un Coiler pour vous assurer un meilleur confort lors de la reconstruction.

A vos mains, prêt, vapez !

Le Quad Flex Survival est un kit polyvalent qui permet de vapoter en mode dripper, c'est à dire qu'il n'y a pas de réservoir, il faut mettre l'e-liquide directement sur le coton de la résistance, il existe sur certain modèle de dripper une toute petite cuve qui permet de garder un peu d'e-liquide.

En RDTA , qui est à l'inverse du dripper car il y a un réservoir pour contenir l'e-liquide, la contenance peut varier selon les modèles.

En bottom feeder, c'est une longue fiole sur le côté de la box qui, en appuyant dessus va alimenter la résistance.

Et pour finir en clearomiseur Nautilus X, 2 ml de contenance, grâce à un tube cylindrique qui se visse sur la résistance on peut obtenir une extension pour avoir 4 ml. L'ouverture pour l'e-liquide se fait par le haut, avec une bague aiflow réglable. Il procure une vapeur chaude et un tirage serré.

Le Quad Flex Power Pack a été sans surprise inventé par Aspire, marque ingénieuse, robuste et polyvalente dans ses créations qui cible chaque types de vapoteurs.

3 configurations possibles avec le Quad-Flex Power d’Aspire

Retrouvez avec votre kit Quad-Flex Power pack d’Aspire, une version 100% reconstructible du clearomiseur Quad-Flex. Le plateau vous permet de faire et défaire vos résistances pour en remonter de nouvelles. Idéal pour les vapoteurs qui aiment personnaliser leur cigarette électronique jusqu’au bout du drip tip, ce kit d’Aspire est élégant, intuitif et vous promet une belle et bonne vapeur.

Manipulez et reconstruisez votre clearomiseur selon vos envies. Pour cela, vous avez le choix entre trois configurations possibles avec le Quad-Flex Power. Aspire vous propose :

  • Rebuildable Dripping Atomizer (RDA/Dripper)

Les atomiseurs RDA ou Drippers se composent d’une cloche simple et d’un plateau de montage, ici de type velocity. Le plateau velocity se constitue de deux plots rectangulaires et possède des vis latérales de type Allen. Il vous permet de fixer la résistance. Avec ce plateau, réalisez des montages simples ou doubles et utilisez même du dual clapton pour votre reconstruction.

Le dripper se remplit goutte à goutte (drip signifie « goutte » en anglais) ce qui a l’avantage de rehausser avec précision tous les arômes les plus subtils de vos e-liquides. La production de vapeur est d’autant plus stimulée pour vous procurer des plaisirs de vape inégalables. Variez les saveurs et changez facilement le coton organique de vos coils. Un dripper vous garantit un hit en gorge extraordinaire !

La réserve d’e-liquide est de 2ml, veillez donc à bien ré-imbiber le coton de votre résistance pour ne pas risquer le dry hit (goût de brûlé lorsque vous inhalez la vapeur) et qui pourrait endommager votre e-cigarette. Il possède également un airflow réglable afin d’ajuster votre débit d’air selon vos préférences de vape.

  • Rebuildable Dripping Tank Atomize (RDTA)

L’atomiseur RDTA est comme un dripper, sauf qu’il possède un réservoir. Retrouvez donc une base RDA associée au réservoir du Nautilus X d’Aspire. Pour un atomiseur reconstructible, profitez d’une contenance de 2ml d’e-liquide, de quoi vapoter tranquillement.

La particularité du RDTA est qu’il possède un plateau qui ne baigne pas dans le liquide pour e-cigarettes : le coton s’imprègne directement depuis le réservoir. Grâce à ce système, bénéficiez d’une vraie authenticité des arômes de vos e-liquides français Neovapo. La retranscription des saveurs est idyllique et vous met des parfums délicieux plein la bouche.

  • Shonquer RDA

Utilisez un RDA sur une cigarette électronique qui fonctionne en « botton feeder ». Cela consiste à mettre du liquide directement sur les coils par le dessous de l’atomiseur. Un tube (que vous trouvez livré avec la box) part du réservoir et passe par le plot de connexion de la résistance. Cette pratique est très utile pour les vapoteurs qui veulent vaper en toute sérénité, sans se préoccuper de l’état de leur atomiseur. Pour cela, remplacez le pin 510 par un pin spécial pour bottom feeder et le tout est joué.

Pour transformer le quad flex power pack en RDTA , positionner le plateau sur la base du Nautilus X où il y a la cuve 2ml, pour accéder au plateau tirer sur la cloche, c'est un montage velocity double coil très facile à monter. Positionner les coil qui sont dans la boîte du kit Quad Flex Power Pack sur le plateau, ensuite faire passer dans un trou sous le dessous du plateau le coton puis dans la coil et ensuite le faire ressortir par l'autre trou, le coton doit dépasser des quatre trous, ne pas faire des tiges trop longues, bien les mettre et les couper à la longueur souhaitée. Pour remplir la cuve, il faut sécuriser le plateau en positionnant la forme en triangle l'une en face de l'autre. Séparer le plateau de la cuve pour mettre l'e-liquide.

Qu’est-ce qu’un atomiseur reconstructible ?

L’atomiseur reconstructible est une alternative aux clearomiseurs classiques. Il contient une résistance et un réservoir rempli d’e-liquide, le tout relié à un mod électronique afin de chauffer et de procéder à la vaporisation. L’avantage du reconstructible est que vous pouvez installer vos propres résistances plutôt que celles traditionnelles du marché. Pour cela, il faut être un peu bricoleur et ne pas avoir peur des quelques manipulations. Munissez-vous du kit d’outils Vandy Vape pour ne manquer de rien lors de votre reconstruction.

Une résistance maison est composée d’un fil résistif (coil) et d’une mèche absorbante (en coton organique).

Qu’est-ce qu'un coil ?

Le coil est le grand indispensable de votre résistance. C’est une bobine métallique par laquelle passe le coton qui chauffe l’e-liquide. Le fil résistif peut être fabriqué par vos soins ou bien acheté déjà enroulé. Vous avez le choix entre différents matériaux selon le rendu que vous souhaitez. Le plus classique reste le kanthal avec une vitesse de chauffe agréable et modérée. Les matériaux tels que le nichrome, le titane ou l’acier inoxydable vous permettent d’accéder à certains modes de votre box (comme le contrôle de température).

Sachez néanmoins que :

  • Un coil fin est idéal pour une vape MTL, avec une valeur de la résistance haute (supérieure à 1 ohm). La réactivité est plus forte et la cigarette électronique n’a pas besoin d’être trop puissante.
  • Un coil épais est idéale pour une vape DL, avec une valeur de la résistance basse (inférieure à 1 ohm). La chauffe est plus lente et la box doit être puissante.

Avec le kit Quad-Flex Power d’Aspire, reconstruisez vos résistances et perfectionnez votre vape !

Le coffret Quad-Flex power pack de Aspire comprend :

  • 1 Quad-Flex RDA - Aspire
  • 1 Adaptateur drip-tip 510
  • 1 Pin adaptateur pour box bottom feeder
  • 1 Top-cap airflow
  • 1 Réservoir RDTA
  • 1 Pad de coton organique
  • 1 Clé Allen
  • 2 Clapton coil
  • 4 Vis
  • 1 Kit de joints
  • Quad-Flex power pack de Aspire
  • Quad-Flex power pack de Aspire
  • Quad-Flex power pack de Aspire
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Le Quad-Flex power pack de chez Aspire est la version 100% reconstructible du Quad-Flex.

On y retrouve les 3 configurations :

RDA : un vrai Dripper qui fonctionne sur un plateau velocity pour les montages simples ou doubles, suffisamment grand pour accueillir du dual clapton ! Dans cette configuration, la réserve d'eliquide est de 2ml. Il possède des ouvertures airflow modulables.

RDTA : l'association de la base RDA + du réservoir Nautilus X pour avoir une réserve de 2ml d'eliquide en mode reconstructible.

Shonquer RDA : utiliser le RDA sur une box qui fonctionne en bottom feeder simplement en remplaçant le pin 510 par le pin spécial bottom feeder.

Voir la description complète trending_flat

44,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours