Toptank mini - Kangertech

Le clearomiseur Toptank Mini de Kangertech est l’allié de toutes vos vapes réussies.

Ne vous fiez pas à sa petite taille, le Toptank Mini est plein de ressources. Il vous promet un vapotage délicieux et de haute qualité. D’un diamètre de 22mm, il est fait en acier inoxydable et en pyrex, de quoi vous garantir une certaine solidité. C’est un clearomiseur subohm qui produit de la vapeur très chaude, grandement appréciée par les vapoteurs en quête de sensations fortes. Le plaisir des sens est stimulé par ce tank miniature qui allie performance et simplicité.

Il possède une contenance parfaite de 4ml afin de plaire aux vapoteurs à la consommation moyenne. Vapotez vos e-liquides préférés toute la journée sans avoir à recharger. Et lorsque vous êtes à court de liquide, remplissez le réservoir pyrex par le haut de façon sécurisée. Ce système empêche les fuites et vous garde au sec. Le Toptank Mini assure votre confort de vape.

Son connecteur 510 le rend compatible avec la majorité des batteries, box et mods du marché. Faites de votre cigarette électronique une vapote fiable et efficace pour votre vapotage.

Le clearomiseur Toptank Mini fonctionne avec les résistances SSOCC et OCC et Kangertech. Grâce à son airflow réglable, passez d’une vape MTL à DL en un rien de temps. C’est vous qui décidez !

Le clearomiseur Toptank Mini de Kangertech vous apporte le plaisir vapeur que vous recherchez.

Description du Toptank Mini de Kangertech

Tout ce qui est petit est mignon, dit-on. Cela n’a jamais été aussi vrai qu’avec le clearomiseur subohm Toptank Mini de Kangertech. Ce petit tank cylindrique de 22mm de diamètre pour 45mm de longueur s’associe avec la majorité de vos batteries. Grâce à son connecteur 510, équipez vos box et mods de ce clearomiseur tout-terrain fait pour mettre de la vapeur dans votre quotidien. Vous allez encore plus aimer vaper avec votre cigarette électronique équipée du Toptank Mini.

C’est en plus un tank subohm très robuste. Fait en acier inoxydable et en pyrex, il supporte les très fortes chaleurs et évite les chocs thermiques (ce qui est tout de même mieux lorsqu’on utilise une ecig). Sa couleur argentée sobre apporte de la modernité à votre vapote. Il se compose en plus d’un drip tip 510 interchangeable. Personnalisez le Toptank Mini au maximum et selon vos préférences de vape. Sachez que si vous souhaitez utiliser un drip tip 510 sur un clearomiseur qui ne peut accueillir qu’un drip tip 810, vous pouvez choisir un adaptateur drip tip 510/810, très pratique.

Un remplissage par le haut 100% sécurisé

Le Toptank Mini de Kangertech peut accueillir jusqu’à 4ml d’e-liquide. Cela vous offre une belle autonomie, particulièrement pour les vapoteurs moyenne consommation (qui fumaient moins de 15 cigarettes par jour).

Une contenance de 4ml vous promet déjà de longues heures de vapotage sans avoir à recharger votre réservoir. Celui-ci est en pyrex, un verre borosilicate capable de supporter les chaleurs les plus extrêmes. Ne craignez pas la fissure, il en est incapable. Prévoyez néanmoins toujours un verre de remplacement avec vous, au cas où votre verre pyrex se fissurerait (à cause d’un choc par exemple). Le verre Toptank Mini est l’indispensable de votre kit Kangertech.

Pour remplir le réservoir votre clearomiseur Toptank Mini, dévissez simplement sa base supérieure. Versez l’e-liquide le long de la paroi de votre réservoir sans en mettre dans le trou situé au centre. Il s’agit de la cheminée, le conduit par lequel passe la vapeur que vous inhalez via le drip tip.

Pratique et sécurisé, le remplissage par le haut du Toptank Mini de Kangertech vous promet de belles heures de vapotage devant vous.

Un airflow réglable

Pour ajuster votre débit d’air et donc régler l’intensité de votre vapeur, le Toptank Mini vous propose un airflow réglable. Sa bague pivotante se situe sur la base de votre clearo. Il vous suffit d’ouvrir ou de fermer un peu plus l’arrivée d’air afin de passer d’un tirage plus serré compatible avec la vape MTL, à une vape aérienne idéale pour la vape DL.

L’inhalation indirecte rehausse l’arôme subtil de vos meilleurs e-liquides, là où l’inhalation directe envoie la vapeur dans les poumons en un one shot percutant. Le hit en gorge est donc lui aussi bien plus saisissant.

Des résistances puissantes

Le clearomiseur subohm Toptank Mini est compatible avec toutes les résistances SSOCC et OCC de Kangertech. Retrouvez à la livraison de votre tank :

  • 1 Atomiseur SSOCC 0.5 ohm, à utiliser idéalement avec une puissance de 32 watts. Cette résistance subohm produit une grosse quantité de vapeur tout en ayant un rendu des saveurs parfait.
  • 1 Atomiseur clapton 0.5 ohm, de haute qualité et qui vous garantit également une vape subohm idéale en inhalation directe.

Pensez à toujours bien amorcer vos résistances neuves lorsque vous les utilisez pour la première fois. Remplacez-les dans votre clearomiseur Toptank Mini en dévissant la base de votre clearo. Le propylène glycol ainsi que la glycérine végétale ont tendance à facilement encrasser votre résistance. Vous ressentez ainsi moins de vapeur, de saveur et un goût de brûlé lors de l’aspiration. Mettez à neuf votre cigarette électronique en changeant la résistance de votre clearomiseur.

Le Toptank Mini de Kangertech vous assure en retour un vapotage extraordinaire.

Le Toptank mini de Kangertech fait parti des clearomiseurs incontournables du monde de la vape.

La marque Kangertech et son clearomiseur Toptank mini

Le Toptank mini fait parti des nombreux modèles de la marque Kangertech. C'est une des premières marques à s'être lancé dans la cigarette électronique et elle a très vite été connue et reconnue par le monde de la vape. La marque met tout en œuvre pour proposer des produits de qualité et sécurisés afin de satisfaire au mieux la clientèle. C'est donc tout naturellement que Neovapo a choisi de vous proposer le Toptank mini de Kangertech. Notre priorité est de proposer des cigarettes électroniques fiables et compétentes et le Toptank mini répond à ces critères !

Le clearomiseur Toptank mini peut contenir jusqu'à 4 ml d'e-liquide et se remplit facilement par le haut. Entièrement fait d'acier inoxydable avec un réservoir en verre pyrex, il allie simplicité et esthétique. Sa bague airflow, située sur la base, permet de moduler l'arrivée d'air et donc de varier le tirage pour le rendre plus ou moins aérien.

Grâce aux atomiseurs SSOCC, vous pourrez choisir de vapoter en inhalation directe ou indirecte. Le Toptank mini offre une vapeur très chaude et un très bon rendu de saveurs. Si votre batterie a une puissance maximale de 40w ou plus, vous pouvez acquérir l'embout Toptank mini !

Le Toptank mini et son large choix d'atomiseurs compatibles

Neovapo vous propose une large gamme d'atomiseurs compatibles avec le clearomiseur Toptank mini. Vous pourrez choisir entre :

  • des atomiseurs SSOCC 1.2 ohm
  • des atomiseurs SSOCC 0.5 ohm
  • des atomiseurs ceramic 0.5 ohm
  • des atomiseurs SSOCC Ni200 0.15 ohm

Quelle que soit la puissance que vous souhaitez et la sensation que vous recherchez, Neovapo a l'atomiseur qui vous convient !

La résistance ou atomiseur est, au même titre que vos e-liquides, un consommable de votre cigarette électronique. Très sollicitée parce que c'est elle qui chauffe le liquide pour le transformer en vapeur, elle a une durée de vie moyenne de 2 à 3 semaines. Quand la vapeur se fait moindre ou que vous ressentez un léger goût de brûlé, il faut la changer.

Pour le faire, c'est simple : dévisser votre Toptank mini de votre batterie et retournez-le. Dévissez la base du réservoir et dévissez la résistance usagée pour la remplacer par une neuve. Il ne vous reste plus qu'à revisser la base de votre clearomiseur Toptank mini et le remettre sur votre batterie.

Pour remplir votre Toptank mini d'eliquide, il n'y a qu'à dévisser la partie haute et verser l'e-liquide sur les côtés. Une fois refermé, vérifiez que le réglage de votre batterie est correct et prenez entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Ce procédé permet à l'atomiseur de s'imbiber correctement d'e-liquide et donc éviter qu'il ne grille prématurément.

Quel eliquide pour le clearomiseur Toptank mini ?

Grâce à leur ratio 80/20, les eliquides Neovapo sont compatibles avec votre clearomiseur Toptank mini de Kangertech.

Vous allez pouvoir vous faire plaisir et faire votre choix parmi plus de 130 saveurs d'e-liquide de fabrication française.

Laissez-vous tenter par le Toptank mini !

Toptank mini : un clearomiseur Kangertech au top

L'embout Toptank mini est livré dans sa version complète. Son coffret comprend plusieurs choses :

  • 1 Toptank mini - Kangertech
  • 1 Atomiseur SSOCC 0.5 ohm
  • 1 Atomiseur clapton 0.5 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du clearomiseur Toptank mini :
Dévisser la partie du haut du Toptank mini, remplir d'e-liquide par une des deux entrées situées de chaque côté, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Toptank mini et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur Toptank mini de Kangertech
  • Clearomiseur Toptank mini de Kangertech
  • Clearomiseur Toptank mini de Kangertech
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Le clearomiseur Toptank mini : de grandes sensations !

L'embout Toptank mini est de la marque Kangertech. Ne vous fiez pas à son nom, car même s'il est mini, il vous offre des grandes sensations et un excellent rendu saveur. Ce clearomiseur Toptank mini est un incontournable !

Vous recherchez une vapeur qui vous offre toutes les subtilités des arômes de votre eliquide ? Ne cherchez plus, le Toptank mini est là pour vous servir !

Avec cet embout Toptank mini de Kangertech vous êtes sûr d'apprécier chaque instant de vape tout au long de votre journée, du matin jusqu'au soir.

Voir la description complète trending_flat

38,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique toptank mini - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml4
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm22
Longueur mm45
RésistanceAtomiseur SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech
Atomiseur SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank - Kangertech
Atomiseur SSOCC ni-200 Subtank Toptank - Kangertech
Atomiseur ceramic 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech
MarqueKangertech