Trinity Alpha - Smok

Simplicité et puissance sont réunies dans le pod Trinity Alpha de la marque Smok. Cette e-cigarette a un format compact. Vous retrouverez alors une batterie intégrée et une cartouche. Avec son poids plume et ses dimensions très fines, vous pourrez emporter facilement cette ecigarette.

L'aperçu d'eliquide est disponible sur le côté de votre pod. Si vous n'arrivez pas à bien distinguer ce niveau, vous pouvez toujours déclipser votre cartouche. Il suffit de la déverrouiller grâce au bouton présent sur le bord du pod. Le réservoir interne de 2.8 ml est complètement transparent et vous permet ainsi de vous assurer qu'il y a bien votre saveur préférée.

Choisissez entre trois modes pour vapoter selon vos envies : soft, normal ou hard.

Le Trinity Alpha de chez Smok : une petite machine à grande vapeur

Le petit pod Trinity Alpha du fabricant Smok est idéal pour tous les vapoteurs. Son utilisation est très facile et accessible aux plus débutants. Sa performance, elle, séduira les plus experts en vap. Pour en savoir plus sur cette cigarette électronique, Neovapo vous a préparé une revue.

Ce kit vap a un format mini. Elle mesure 91 mm de haut sur 38 de large. Son épaisseur est très fine avec seulement 16 mm de profondeur. Elle pourra se ranger dans une poche de manteau sans difficulté. Pour un transport encore plus simplifié, la marque Smok intègre un cordon à mettre autour du cou. C'est clair, le Trinity Alpha est fait pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

Ses 90g sont parfaits pour avoir une belle prise en main. C'est un boitier fait à partir d'alliage de zinc qui vous permet non seulement d'avoir cette légèreté, mais en plus, vous avez un design très travaillé. Vous remarquerez une belle illustration présente pour donner un effet marbré très tendance. Il existe plusieurs coloris et dessins tous plus jolis les uns que les autres.

Sur la partie haute, vous pouvez voir un drip tip noir. Ce drip tip est interchangeable. Il est complètement possible d'ajouter le drip tip 510 large marbré disponible dans notre boutique Neovapo. Ainsi, vous apportez de l'harmonie entre design de la batterie et celui du drip tip.

Pour avoir ce petit format, la marque Smok a choisi d'intégrer la batterie. En effet, c'est une batterie qui a une capacité de 1000 mah. Son autonomie est excellente lorsque votre consommation de vap est plutôt modérée. Elle se recharge très vite grâce au câble usb fourni dans le coffret lors de l'achat sur notre shop. Comptez une petite heure et demie afin d'avoir une charge complète de votre e-cig.

Quels sont les atomiseurs adaptés au Trinity Alpha ?

Cette batterie est apte à recevoir des résistances appelées subohm. En effet, ce genre de résistance est souvent utilisé sur des matériels très imposants. Ici, vous avez une puissance entre 6 et 30 Watts qui est condensée dans une petite batterie. En plus d'être pratique, c'est un boitier qui est très performant.

Dans ce coffret vous pouvez retrouver deux résistances. Les atomiseurs Nord mesh sont compatibles avec le Trinity Alpha. La première résistance Nord mesh a une valeur de 0.6 ohm. Elle est idéale si vous êtes fans de vapeur plus dense et de hit très intense. Vous pouvez alors vapoter en DL avec un triage aérien. En effet, sur cette résistance vous verrez des ouvertures d'air très larges.

La deuxième résistance de ce kit est de 0.8 ohm. C'est un matériel qui peut être utilisé pour une inhalation en deux temps dite "mtl". Cette inspiration nécessite des ouvertures d'airflow plus étroites. Vous aurez alors un tirage plus serré afin de créer cette inhalation. À savoir que cette inhalation aura tendance à consommer moins de batterie et d'e-liquide.

Pour changer vos résistances (2-3 semaines), vous devrez détacher le pod de votre batterie. Pour cela, un bouton sur l'extrémité est présent. Il suffit de pousser ce bouton vers l'extérieur pour déverrouiller le pod et ensuite de le tirer vers le haut. La cartouche sera alors séparée de la batterie.

Sur l'envers de la cartouche, vous aurez une ouverture ronde. C'est ici que doit être placé l'atomiseur. Il suffira de disposer l'atomiseur de sorte que les demi-cercles soient perpendiculaires aux bords surélevés. Ainsi, vos entrées d'air seront bien placées. Pensez à bien appuyer sur la résistance une fois placée. Cela vous assure une bonne mise en place.

Au moment de replacer la cartouche, vous verrez deux embouts en letton. Cela permettra une bonne connectivité entre la batterie et la résistance.

L'utilisation simple et efficace du Trinity Alpha

Le Trinity Alpha a une capacité de 2,8 ml d'eliquide. Vous retrouverez une collection d'eliquide gourmand dans notre boutique en ligne. Pour remplir le tank, vous avez une pièce qui se trouve à côté du drip tip. Il existe deux versions de remplissage :

  • Dévissez la pièce pour voir apparaitre l'ouverture de juice.
  • Pousser la pièce afin qu'elle coulisse et laisse place à l'ouverture. Lorsque le drip tip se trouve à votre gauche, alors vous devez pousser vers le haut.

Concernant les entrées d'air, vous pouvez en retrouver deux. La première se trouve à côté du bouchon d'eliquide. La deuxième se trouve sur le côté de la batterie. Cela vous permettra d'avoir une vapeur très aérienne et agréable en bouche.

Pour faciliter l'utilisation de la cigarette électronique, vous n'avez pas besoin de choisir une valeur en watts, en volt ou en température. La marque Smok a tout prévu. Vous aurez seulement à choisir entre trois modes.

Le premier mode est indiqué avec la lettre S et désigne le mode soft. C'est un mode qui va rendre assez peu de hit. La vapeur sera moins dense. Plus vous monterez en mode, plus vous aurez une puissance élevée. Le suivant est le mode N pour normal. C'est un mode idéal lorsque vous avez envie de produire une vapeur savoureuse sans avoir trop de hit. Enfin le dernier mode est le hard. C'est celui qui va vous créer le plus de vape et de hit. Combiné avec une résistance subohm, votre vapeur est digne des plus gros matériels de vape.

Pour choisir votre mode, un bouton situé tout en bas doit être pressé. La LED correspondant au mode s'allumera pour vous indiquer qu'il est choisi. Pour allumer votre box, c'est le bouton le plus gros qui devra être appuyé 5 fois de suite. La LED du bas clignotera pour vous assurer sa mise en route.

Cette même LED indique l'autonomie de la batterie. Si ce bouton est vert alors il vous reste entre 70 et 100%. S'il est orange, vous avez entre 70 et 30% de batterie. Enfin, si la LED est rouge, alors vous devez recharger votre e-cig car elle a moins de 30 % de batterie.



Le Trinity Alpha, un pod simple d’utilisation

Les vapoteurs qui aiment le matériel original et très simple d’utilisation seront séduits par le pod Trinity Alpha de la marque Smok. Le Trinity Alpha est une petite cigarette électronique au format pod et au style atypique qui convient parfaitement pour les petites consommations. Le Trinity Alpha est un vrai poids plume et sa forme rectangulaire offre une très bonne prise en main. Ce kit Trinity Alpha a une batterie intégrée d’une autonomie de 1000 mAh. L’utilisation de la batterie est très simple, vous n’avez que deux boutons : le bouton "power" qui sert à allumer, éteindre et vapoter et le deuxième sert à changer la puissance. La batterie est équipée d’une LED de couleur qui vous indique la charge restante par un code couleur. La couleur verte correspond à plus de 70% de batterie restante, la couleur orange vous indique que la batterie restante est comprise entre 30% et 70%, la couleur rouge signale que le niveau de batterie est inférieur à 30% et qu’il faut charger votre pod Trinity Alpha au plus vite.

Le Trinity Alpha fonctionne avec un système de cartouche rechargeable qui marche comme un clearomiseur classique. Le réservoir a une contenance de 2.8 ml. Le remplissage se fait par le haut et le changement de résistance par le bas. Le Trinity Alpha produit une vapeur très chaude qui offre de bonnes sensations et restitue parfaitement les saveurs.

Pour recharger votre kit Trinity Alpha, branchez le cordon micro USB (fourni avec le kit) sur votre batterie et dans un port USB. Pour un rechargement en toute sécurité, privilégiez l’adaptateur secteur Eleaf, spécialement conçu pour le rechargement des cigarettes électroniques.

E-liquides et résistances pour le Trinity Alpha

Le Trinity Alpha fonctionne avec des cartouches où l’on peut changer la résistance. Les résistances utilisées sont les Nord Mesh. Ces résistances sont composées d’un cylindre en métal avec à l’intérieur du coton et un fil résistif formant une coil qui ressemble à un grillage. L’avantage de ce type de résistance est qu’il y a plus de contact entre la coil et le coton et donc une meilleure vaporisation. Les résistances Nord Mesh procurent une vapeur très chaude, permettent un tirage aérien et restituent très bien les saveurs.

Pour le remplissage d’e-liquide, dévissez le petit bouchon (ou pousser le) situé au-dessus de la cartouche et versez-y le e-liquide puis refermez.

Pour changer la résistance, poussez le bouton situé en haut à droite du pod, retirez la cartouche en tirant dessus doucement, enlevez la résistance usagée, remplacez-la par une neuve et remontez votre cartouche sur la batterie. Après votre changement de résistance, réamorcez cette dernière en aspirant par le drip tip 5 à 10 fois sans appuyer sur aucuns boutons du Trinity Alpha.

Le Trinity Alpha, un pod à puissance variable

En règle générale, les pods n’ont qu’un bouton "power" qui sert à l’allumage, à l’arrêt de la batterie ainsi qu’au vapotage. Le Trinity Alpha a un deuxième bouton qui sert à changer la puissance. Vous pourrez passer du mode soft au mode hard en passant par le mode normal. Le mode soft est le mode le moins puissant, il correspond à une puissance de moins de 10 watts. Le mode normal envoie une puissance modérée, très plaisante. Le mode hard est le mode le plus intense, il correspond à une puissance de 30 Watts, idéal pour ceux qui cherchent des sensations. Pour les résistances Nord Mesh en 0.6 ohm, il est conseillé d’utiliser les modes normal et hard. Pour passer d’un mode à l’autre, il faut appuyer sur le petit bouton situé au-dessus du port micro USB. Une petite LED blanche s’allumera à côté du mode sélectionné.

Le kit Trinity Alpha de Smok est livré dans sa version complète.

Le kit Trinity Alpha comprend :

  • 1 Batterie Trinity Alpha - Smok
  • 1 Cartouche Trinity Alpha - Smok
  • 1 Atomiseur Nord Mesh 0.6 ohm
  • 1 Atomiseur Nord Mesh MTL 0.8 ohm
  • 1 Cordon de transport
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du Trinity Alpha :
Pour commencer il faut dévisser ou pousser le bouchon de l'entrée d'e-liquide situé sur le haut de la cartouche du Trinity Alpha, puis remplir la cartouche d'e-liquide. Quand la résistance est neuve, il faut toujours aspirer plusieurs fois sans appuyer sur un bouton sur votre pod Trinity Alpha pour que l'e-liquide imbibe la résistance Nord. Pour allumer et éteindre votre pod Trinity Alpha, c'est très simple. Il suffit de presser le bouton power 5x rapidement. Pour changer de puissance de votre Trinity Alpha, pressez le bouton menu situé en bas, une LED indiquera le réglage sélectionné.

Changement de l'atomiseur du Trinity Alpha :
Pour changer votre résistance Nord, poussez le bouton de verrouillage situé en haut pour retirer la cartouche de la batterie. Mettez ensuite la cartouche à l'envers puis retirer l'atomiseur usagé et remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir la cartouche d'e-liquide et replacer la cartouche sur la batterie du Trinity Alpha. Pensez bien à amorcer votre nouvelle résistance Nord en tirant plusieurs fois dessus sans appuyer sur un bouton.

Rechargement de la batterie Trinity Alpha :
Pour la recharger, il vous suffira de relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur le pod Trinity Alpha.

Conseils :

Pour avoir un rendu optimal des saveurs, veillez à remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne faites pas fonctionner votre pod sans eliquide. Veillez à nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base du Trinity Alpha. Enfin, pour prolonger la durée de vie du pod Trinity Alpha, il faut le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

  • Pod Trinity Alpha de Smok
  • Pod Trinity Alpha de Smok
  • Pod Trinity Alpha de Smok
Precedent Suivant

Le kit Trinity Alpha est une cigarette électronique recommandée pour les utilisateurs de matériel simple et discret.

Facile d'utilisation, le kit Trinity Alpha de Smok est une e-cigarette qui dispose d'une puissance ajustable (soft/normal/hard). Ce réglage permet d'intensifier la vapeur pour obtenir encore plus de sensations. Une LED vous indiquera son niveau de batterie, vous saurez quand il faut la charger !

La vapeur du kit Trinity Alpha est très chaude et ses résistances permettent un tirage serré ou aérien. Cette e-cigarette marche avec un système de cartouche que l'on remplit d'e-liquide.

Cette cigarette électronique est un petit pod discret et élégant par son effet marbré ! Vous pourrez la transporter partout grâce à son poids plume.

Voir la description complète

Léger

Léger

Facile

Facile

Petit

Petit

39,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Adaptateur secteur de Eleaf
Arôme banana split
Arôme chichi
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm de Smok

Fiche technique trinity alpha - smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1000
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
Dimensions mm91 x 38 x 16
Poids g90
Plage de résistance ohm0.5 - 3.0
Plage de puissance w1 - 30
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2.8
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech

Les avis du trinity alpha - smok

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Ces produits vont vous plaire