Verre Toptank mini - Kangertech

Pyrex de remplacement en verre pour Toptank mini Kangertech

Cet élément est indispensable dans la composition de votre cigarette électronique. Sa fonction première est de contenir le e-liquide pour ensuite le diriger vers la résistance. Et ainsi produire cette vapeur aromatisée que l'on apprécie. Le pyrex a aussi pour appellation : tube, réservoir pour clearomiseur ainsi que vitre. Cet accessoire est donc une pièce détachée (pcs) essentielle pour pouvoir vapoter sereinement les liquides gourmands, frais de la gamme Neovapo. C'est aussi le matériel le plus fragile et sensible aux chocs, coups et chute en tout genre.

Il peut malheureusement se casser ou se fissurer et rendre son utilisation compliquée.

Ces tubes de rechanges sont conçus pour remplacer ceux endommagés. De sorte que si un vapoteur brise son réservoir de e-cig, il n'est pas obligé de changer entièrement son tank. Il est en effet très facile de changer cette pièce et donc trouver un verre de remplacement. De nombreuses marques spécialistes comme Kanger, Smok, Eleaf, proposent des réservoirs de rechange en pièce détachée.

Vous pouvez ainsi retrouver votre réservoir de 22 ml et sa contenance de 4 ml en un simple claquement de doigts. Joséphine l'ange gardien n'a qu'à bien se tenir !

Sa contenance vous assure de longs moments de vapotage et de détente avec votre e liquide tabac nature. Tous nos produits pour Ecig sont composés et testés avec des ingrédients de qualité premium. Pas besoin de superflu comme l'alcool ou de l'eau pour vous servir le meilleur. Basés sur des substances aromatiques, propylène glycol à 80 % et de glycérine végétale de 20%, avec ou sans nicotine. Dégustez les e-liquides haut de gamme vendus par Neovapo. Découvrez une manière de vaper originale avec plus d'une centaine d'arômes différents.

Comment changer le pyrex du Toptank mini ?

Si vous vous demandez pourquoi il vaut mieux changer la vitre en glass plutôt que l'intégralité de votre clearomiseur, la réponse est simple. C'est l'occasion de faire des économies et être écologique. Une chute ou un choc peut être vite arrivé, avec une Ecigarette qui nous échappe des mains ou de la poche de notre veste. L'achat peut rapidement atteindre un certain prix si le vapoteur doit remplacer l'intégralité de son tank à chaque aléa de la vie.

Les équipes Neovapo vous conseillent de choisir les vitres de remplacement en pyrex. Sa composition est réputée pour être plus résistances face aux chocs, mais aussi aux chocs thermiques et les températures élevées sans dénaturer le goût de vos Eliquides.

Pour changer votre pyrex Toptank mini, c'est très simple :

  1. Détacher la partie inférieure du Toptank mini,
  2. Retirer les morceaux de verres dans le cas où il y en a,
  3. Positionner le nouvel article au même endroit,
  4. Revisser le tout.

Si des brisures entourent votre tube, protégez-vous les mains pour éviter tout type de coupures. L'utilisation de gants en plastique est recommandée pour plus de protection. Profitez du changement de vitre pour passer votre clearomizer sous l'eau claire pour le nettoyer. Vérifiez aussi les joints de votre accessoire pour vous assurer que ces derniers ne sont pas abimés et puissent encore fonctionner. Dans le cas contraire, il est conseillé d'en acheter des nouveaux au sein de tous les magasins Neovapo ou sur notre site en ligne.

Neovapo vous propose des accessoires de mega protection, afin de protéger votre vapote des aléas de la vie. Vous retrouverez ainsi dans toutes nos boutiques une collection d'anneaux de protection pour votre réservoir. Un adaptateur pin 510 / ego peut être nécessaire pour attacher votre réserve à votre vapote.

Comment nettoyer pyrex ?

Pour vous assurer le bon fonctionnement de votre vapoteuse et prolonger sa durée de vie, il est conseillé de surveiller, nettoyer et même remplacer certaines pièces. En effet, certains accessoires sont des biens consommations, de sorte qu'ils ont une certaine longévité. De plus, avec la chauffe excessive de l'atomiseur, le contact direct avec la bouche et les résidus d'arômes, il est important de vérifier au quotidien l'état de ces matériaux.

Les pièces détachées à vérifier régulièrement sont :

  • drip tip
  • réservoir
  • atomiseur
  • connexion de la batterie, mod, pod, box
  • accu 18650

Un simple nettoyage à l'eau claire est suffisant dans la majorité des cas, top non ?

Si vous remarquez toutefois un encrassement du drip tip ou encore des odeurs désagréables émanant du réservoir ou du plateau de montage, il va falloir se retrousser les manches et employer la manière forte. Vous pouvez utiliser un mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude et faire baigner votre matériel. Un rinçage à l'eau claire est obligatoire avant de remonter l'appareil électronique. Il serait dommage d'inhaler des saveurs imprévues, n'est-ce pas ?

Vous pouvez aussi laisser sécher votre matériel à l'air libre. Si vous n'avez pas de patience, un essuie-tout est amplement suffisant pour essuyer.

Quel clearomiseur est compatible avec ce tube de remplacement ?

Ce tube est uniquement compatible avec le Toptank mini signé Kanger. Il s'adapte parfaitement aux petites comme aux grosses batteries, pour les vapoteurs ayant une petite ou grande consommation. Il s'utilise également avec les résistances SSOCC 0.5 ohm et 1.2 ohm et céramique 0.5 ohm Subtank. Préconisez une plage de puissance entre 40 watts et plus pour les faire fonctionner correctement. Avec ces coils, vous allez pouvoir produire une vapeur très chaude et profiter des saveurs décuplées. Profitez de ces instants vapes en toute tranquillité.

La réserve de Kanger a une contenance de 4 ml et se remplit facilement par le haut. Il prévoit une inhalation directe comme indirecte. Sa bague d'airflow se situe vers le bas pour adapter votre vape selon vos préférences. Idéal pour joindre l'agréable et la puissance de vap'.

Kangertech est une des premières marques à s'être lancée dans le milieu de la vapote. Elle est aujourd'hui une des plus célèbres marques d'e-cigarettes, s'appuyant sur ses années d'expérience et de pratique pour continuer d'innover et concevoir du matériel de qualité et toujours plus performant. Kanger a mis pour point d'honneur la sécurité et la fiabilité de ses produits afin de satisfaire tous les types de vapoteurs, du débutant à l'expérimenté. Vous pouvez ainsi retrouver ses kit Topbox et Subvod très complets et efficaces pour vos instants vapotages.

Vous pouvez intégrer votre Toptank mini à la box Istick Power Nano d'Eleaf. Son autonomie de 1100 mah satisfera les fumeurs de 10 cigarettes par jour. Vous pouvez retrouver ces vapotes dans tous nos shops Neovapo ainsi que sur notre site en ligne pour bénéficiez de la livraison à domicile. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle avec des produits (products) manufacturés, packs, rba de qualité et performants.

  • Verre Toptank mini - Kangertech Le musée de la vape
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Vitre de remplacement pour Toptank mini Kangertech composé de pyrex.

Cet accessoire de rechange est compatible uniquement avec le clearomiseur du même nom : Toptank mini. Sa contenance est de 4 ml pour 22 mm de diamètre. Si votre tube a fait une mauvaise chute, une solution est proposée pour vous permettre de continuer à vaper en toute circonstance. L'achat du verre Toptank mini est plus économique et écologique que changer intégralement votre clearomiseur Toptank mini.

Pour ajouter plus de protection, achetez des anneaux de protection en silicone de 22 à 25 mm. Assurez le coup en prévoyant un pyrex en verre de rechange et continuez à vapoter en toutes circonstances vos e-liquides préférés.

Vendu à l'unité.

Voir la description complète trending_flat

5
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique verre toptank mini - kangertech