Base Cartouche GTL Eleaf

  • Base Cartouche GTL de Eleaf
Precedent Suivant

Base avec fixation 510 pour cartouche GTL

Base Cartouche GTL - Eleaf : Vous n'arrivez pas à choisir entre un pod et un tank ? La question ne se pose plus avec la base cartouche GTL conçue par Eleaf.

Cette pièce détachée permet de clipser la cartouche sur une base filetée 510.

Elle le transforme ainsi en un clearomiseur, capable de se visser sur de nombreux mods.

Le vapoteur peut alors choisir entre une box à accus ou une batterie intégrée pour former son kit complet.

La base cartouche GTL apporte un airflow réglable polyvalent.

Un large trou permet de vaporiser un gros volume de vapeur, en inhalation directe.

Il propose cinq petits trous pour un flux d'air plus restreint, en inhalation indirecte.

Choisissez le débit d'air à votre guise pour un vapotage extraordinairement savoureux.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre base cartouche gtl de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre base cartouche gtl de eleaf.

La marque Eleaf propose un matériel à la portée de tous. La base cartouche GTL permet de transformer le pod en un clearomiseur. Ce réservoir peut ainsi se joindre sur toutes les cigarettes électroniques disponibles. La base cartouche GTL vient se loger sous le réservoir grâce à sa connexion magnétique.

Cela permet de lui ajouter un pin de connexion 510, la connectique la plus répandue sur le marché. Sa base filetée 510 lui permet ainsi de se visser au-dessus de nombreux mods. Le vapoteur peut ainsi former un kit complet prêt à l'emploi.

Pratique et économique, le clearomiseur GTL propose une polyvalence idéale. Le vapoteur n'aura plus à choisir entre pod et clearomiseur. La base cartouche GTL réunit le meilleur des deux mondes. Elle confère au tank d'Eleaf une grande ergonomie et une simplicité d'utilisation sans précédent.

Base Cartouche GTL, associez votre réservoir à toutes les box

Il est bien connu que la cigarette électronique pod est équipée par une connectique propriétaire. De la sorte, les plus grandes marques proposent un réservoir dédié à leur petite ecigarette. Le vapoteur ne pourra donc utiliser leur cartouche dans un autre contexte. C'est pourtant là où entre en compte l'ingéniosité de la marque Eleaf. Toujours plus innovant, le fabricant chinois propose une pièce détachée révolutionnaire.

La base cartouche GTL permet de répondre à la question pod ou tank. Dès à présent, vous n'aurez plus à choisir le meilleur des deux. Eleaf réunit ces éléments phares grâce à une base filetée 510. Il suffit de déplacer le GTL Pod vers ce support ergonomique, aussi performant que polyvalent. Cela permet de transformer le cartridge en un clearomiseur plus versatile.

Le connecteur 510 est le plus répandu sur le marché de la vapote. Le vapoteur peut s'éloigner sans plus tarder du format pod et du vape pen. Il peut ainsi se diriger vers des box plus autonomes et performantes. En effet, le clearomiseur GTL peut s'unir à la cigarette électronique de votre choix. Il faut simplement le visser sur le pas-de-vis de la ecig.

En un tour de main, vous obtenez un kit cigarette électronique complet. Le vapoteur lui apporte alors une contenance de 4.5ml d'eliquide et les capacités de la résistance GTL. Vous pouvez retrouver ce clearomiseur sur le kit iSolo-R, le kit iJust 3 ou encore le kit iStick Power 2C. Ces cigarettes électroniques sont fabriquées par Eleaf pour un confort d'utilisation optimale. Ils sont accessibles pour tous les niveaux de vape, que vous soyez débutant ou expert.

La pièce détachée conçue par Eleaf ne change en rien les capacités de la cartouche GTL. C'est même plutôt l'inverse. En plus de se révéler très pratique, la base cartouche GTL Eleaf incorpore un pin 510 et un airflow réglable à votre réservoir. Le vapoteur gagne ainsi en performance, mais surtout en polyvalence. Il peut alors profiter amplement de son vapotage.

Le réservoir GTL conserve sa contenance de 4.5ml d'eliquide. Cette réserve permet de vapoter des saveurs aromatiques extraordinaires. Pour ce faire, il faut simplement intégrer la résistance GTL en fonction de vos attentes. Il existe plusieurs versions de ces atomiseurs pour une vape DL et une vape MTL.

Emparez-vous sans plus attendre de la base cartouche GTL. Cet accessoire pas cher vous permettra d'aller encore plus loin dans le vapotage.

Un pin de connexion 510 pour passer du format pod au format box

Chaque cigarette électronique possède une connectique qui lui est propre. Cela permet d'associer votre batterie intégrée au clearomiseur de votre choix. Le format pod, comme le kit Pico Compaq ou le kit iTap, ne peut accueillir un clearomiseur standard. En effet, ces modèles utilisent une connectique propriétaire incompatible avec le pin 510.

Les aimants vont permettre une connexion magnétique exceptionnelle. Ce système permet de clipser la cartouche sur le dessus de la vapoteuse et former un seul ensemble. La base cartouche GTL permet donc de relier le pod à une base filetée 510. Le vapoteur peut dès à présent placer son clearo sur une batterie et produire une vapeur dense.

Il n'aura plus qu'à choisir son format en fonction de ses attentes. À Neovapo, nous vous proposons une large gamme de produits au meilleur prix. Retrouvez ces batteries dans l'ensemble de nos boutiques en France et sur notre e-shop.

  • Batterie interne : cette box électronique inclus directement une batterie. Sa portabilité ultime et son autonomie permettent de vapoter du matin au soir ;
  • Batterie externe : le vapoteur doit acheter séparément des piles rechargeables. Ces batteries externes apportent une plus grande autonomie pour vapoter plus longtemps. De plus, elles offriront une puissance en watts plus élevée encore. De la sorte, il est possible de concevoir des nuages plus épais et denses. Idéale pour un vapotage subohm et un rendu des saveurs intenses

Cet accessoire est uniquement compatible avec la cartouche GTL Eleaf. Elle ne pourra donc convenir à un autre tank comme ceux de Smok ou encore Aspire Nautilus. En plus de lui apporter un connecteur 510, la base cartouche GTL conserve sa connexion magnétique. Ce dispositif rend l'utilisation du réservoir simple comme bonjour.

En effet, le changement de la résistance gtl et le remplissage du tank se font très facilement. Ils se tiennent tous les deux par le bas du clearomiseur. Pour effectuer son entretien, vous devez donc détacher la base cartouche GTL du pod Eleaf.

Un airflow réglable pour un vapotage DL à un vapotage MTL

En associant le pod Eleaf à la base cartouche GTL, vous obtenez un contrôle du débit d'air sur les deux côtés. Cette bague d'airflow réglable permet d'avoir un flux d'air précis et personnalisé. Le vapoteur peut alors varier les plaisirs de vape. Il lui suffit de choisir entre restreindre son vapotage ou l'étendre davantage.

La base cartouche GTL possède un airflow ajustable pour une vape personnalisable. Chaque côté comprend un grand trou et cinq petits trous pour maximiser le vapotage. Le premier permet de concevoir un gros volume de vapeur en un rien de temps. Le second permet un flux d'air restreint extrême pour inhaler une vapeur intense et chargée en arômes concentrés.

Le vapoteur réalise quelques ajustements grâce à cet airflow polyvalent. Il peut ainsi maximiser sa satisfaction de vapotage tout au long de la journée. Chaque consommateur peut ainsi baser son choix en fonction de ses préférences. Cela lui permet de varier les plaisirs et découvrir de nouvelles sensations.

Si vous préférez une inhalation directe (DL), veuillez toujours garder l'airflow ouvert. Si vous cherchez plutôt des saveurs exacerbées, il faut refermer l'airflow. Cela permet de restreindre les entrées d'air et obtenir une inhalation indirecte (MTL).

Base Cartouche GTL, un matériel pratique et solide

Eleaf est une marque de cigarette électronique réputée pour la qualité de ses produits. Elle ne lésine pas sur les moyens pour offrir du matériel de qualité premium, aussi durable que performant. La base cartouche GTL est une pièce détachée fabriquée en acier inoxydable. Ce matériau est très apprécié pour sa solidité et sa résistance à la chaleur.

Les vapoteurs vont pouvoir fondre de plaisir après chaque inhalation. La base cartouche GTL intègre le pod pour former un clearomiseur grosse contenance. L'acier inoxydable résiste aux chocs et chutes. Le vapoteur peut donc transporter son matériel dans tous ses déplacements. Simple à utiliser et à emporter, la base cartouche GTL devient un indispensable à votre collection.

Cette pièce détachée Eleaf se place sous le réservoir en PCTG. Ce matériau est aussi compact et résistant que le verre pyrex. Tout le monde peut ainsi profiter de sa ecigarette pour un moment de vapotage agréable en bouche. La cartouche GTL se branche sur le support grâce à sa connexion magnétique.

Vous avez juste besoin de la clipser par-dessus pour former un clearomiseur équipé par un pin 510.

Les informations à savoir sur le clearomiseur GTL par Eleaf

Le GTL Pod est un clearomiseur conçu par Eleaf. Ce réservoir PCTG est capable de contenir le liquide pour cigarette électronique. Cela lui permet d'alimenter les mèches de coton en jus. L'atomiseur peut s'hydrater en permanence et produire une vapeur aromatisée.

Le vapoteur doit appuyer sur le bouton power pour concevoir un nuage dense. Cela permet de lancer la vaporisation de son e-liquide tabac et goûter à son arôme concentré. Retrouvez sur notre store online plus de 600 saveurs originales. De nombreux dosages en nicotine sont proposés à la vente. Ils vont permettre de répondre aux besoins nicotiniques de chacun.

Le connecteur 510 implanté permet au clearomiseur de se visser sur le dessus de la vapoteuse. Le courant électrique envoyé de la batterie vers la résistance GTL 0.4 ohm produit la vapeur attendue sans tarder. Sa contenance de 4.5ml est idéale pour une vape en subohm. L'inhalation directe requiert plus de puissance pour fonctionner. Elle produit une vapeur massive et consomme plus rapidement l'e-liquide. Ce dernier se vide plus rapidement que sur une vape mtl.

La base cartouche GTL Eleaf est un produit élégant et moderne. Sa couleur fait ressortir la légère opacité du réservoir de 4.5ml. Cela permettra de mettre en avant le coloris brown light ou encore red de votre mod électronique.

Un remplissage par le bas pour remplir le réservoir de 4.5ml

Pour savourer votre pack découverte, vous aurez besoin de remplir le clearomiseur GTL en jus. Son glass tube se vide au fur et à mesure de vos bouffées. Pour ne plus boiter sur l'utilisation du matériel, Neovapo offre quelques conseils.

  1. Détacher la base cartouche GTL de votre clearo ;
  2. Soulever le bouchon en silicone qui se situe sous le réservoir ;
  3. Remplir le tank avec un e-liquide français de Neovapo ;
  4. Refermer le capuchon étanche puis replacer la base cartouche GTL sur le réservoir.

À noter que le remplacement du coil s'effectue par le bas du clearomiseur GTL. Le vapoteur doit extraire l'ancien ato pour le remplacer par une résistance de rechange. Ces pièces détachées (pcs) ont une taille mini pour se loger sans encombre dans le réservoir.

La base cartouche GTL Eleaf, une pièce détachée révolutionnaire

La base cartouche GTL est une pièce détachée fabriquée par Eleaf. Ce joli dôme intègre la cartouche pour la transformer en clearomiseur. Elle peut se désolidariser à tout moment et procéder au remplissage et au changement de résistance. Ce product est donc parfait pour passer du format pod au format box.

l suffit de visser le clearomiseur GTL, équipé cette fois-ci par une base filetée 510, sur une box électronique. Ce support en acier inoxydable ajoute un pin 510 et un airflow réglable au réservoir. Le consommateur peut ainsi passer d'un vapotage DL à un vapotage MTL à tout moment.

La contenance est idéale pour tous les styles de vapotage. Sa capacité de 4.5ml permet de vapoter sans interruption pour voyager aux quatre coins du monde. Profitez de votre matériel à Tahiti comme dans le confort de votre maison.

Son design sobre et transparent en fait un sublime accessoire. Simple à utiliser et pas cher, profitez-en pour gagner en performance et polyvalence.

La marque de base cartouche gtl de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec base cartouche gtl de eleaf

Verre Pyrex Tigon Aspire, un verre de remplacement pas cher

Verre Odan Mini, remplacement facile du réservoir Aspire

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre base cartouche gtl de eleaf dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Base Cartouche GTL Eleaf

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇