Cartouche Aegis Boost Pro Geek Vape

6ml

Cartouche Aegis Boost Pro - Geek Vape : Le pod Aegis Boost Pro a besoin d'une nouvelle cartouche ? La marque Geek Vape a justement conçu la cartouche Aegis Boost Pro justement pour cet effet.

Grâce à son format ergonomique, le remplacera ne prend que quelques secondes.

Le réservoir de rechange s'emboite parfaitement au reste de la cigarette électronique.

Sa contenance de 6 ml reste inchangée pour offrir un vapotage généreux et savoureux au possible.

La cartouche Aegis Boost Pro de remplacement est également dotée de la molette airflow.

Le vapoteur peut ainsi moduler le flux d'air à sa guise et à tout moment.

En fonction de la résistance P installée, il peut vapoter en inhalation directe comme en inhalation indirecte.

Son remplissage s'exécute par le haut pour encore plus de simplicité d'utilisation.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Présentation de la cartouche Aegis Boost Pro par Geek Vape

Vous avez adopté le kit Pod Aegis Boost pour déguster votre e-liquide au quotidien ? La ecigarette en format pod a su conquérir de nombreux cœurs de vapoteurs, grâce à son ergonomie minimaliste. Sa petite taille lui permet de se transporter facilement tout en continuant à vapoter. Il faut savoir que pour contenir le fameux liquide pour cigarette électronique, les vapoteurs auront besoin d'un réservoir.

Ce matériel est un indispensable pour votre équipement à vapotage. Le réservoir se trouve au-dessus de la vapoteuse et réunit e-liquide et résistance. La connectique permet de le brancher à la batterie intégrée et recevoir l'énergie du mod électronique. En une simple pression sur le bouton power, le wattage est envoyé à la résistance. La vapeur est ainsi produite et prête à être dégustée.

Mais alors, comment fonctionne réellement une cartouche pour cigarette électronique ? Son utilisation est très similaire à celle sur un clearomiseur classique. Tout comme un clearo, elle se compose de :

  • Une connectique : associe la cartouche à la batterie du pod ;
  • Un réservoir : contient le liquide et voir le niveau restant à tout moment ;
  • Une chambre d'atomisation : intègre la résistance pour concevoir des nuages de vapeur ;
  • Un drip tip : un embout buccal pour inhaler la vapeur aromatique.

Tous ces éléments vont former la cartouche Aegis Boost Pro. Cet article tout-en-un permet de compléter le vaporisateur. Les utilisateurs n'auront plus qu'à le mettre en place sur leur e-cigarette pour profiter d'un vapotage intense et savoureux.

La différence notable entre un clearomiseur et une cartouche consiste dans leurs dimensions. On retrouvera un clearomiseur sur la majorité des batteries et box, avec un verre pyrex solide et fiable. Le connecteur est également différent entre les deux modèles. Sur un clearo, on retrouve le célèbre pin 510 qui doit être vissé sur le pas-de-vis de la vapote. Sur une cartouche, la connectique est propriétaire et peut changer d'un produit à un autre.

À propos de la cartouche Aegis Boost Pro, la connectique est très simple d'utilisation. Il suffit de placer le réservoir au-dessus du pod pour que la connexion se fasse. Plus besoin de visser ou de dévisser quoi que ce soit. La marque Geek Vape a optimisé au maximum le matériel pour que le vapotage soit instantané.

La cartouche Aegis Boost Pro est fabriquée à partir de résine de plastique. Ce matériau est également appelé PCTG. Il est compact et robuste pour offrir une vape dans les meilleures conditions. Ainsi, où que vous soyez et à n'importe quel moment, le vapoteur peut savourer son arôme alimentaire le plus sereinement du monde. Son tank est capable de le suivre dans ses plus folles aventures pour lui garantir des sensations extraordinaires.

Son réservoir a une capacité de 6 ml en e-liquide. Cette contenance est idéale pour un vapotage en inhalation directe et encore plus en inhalation indirecte. Pour rappel, la vape MTL consomme moins de liquide que la vape DL. Déjà bien généreuse, la quantité en e-liquide permet aux consommateurs de vapoter encore plus longtemps avant de la recharger.

Cartouche Aegis Boost Pro mode d'emploi

La cartouche Aegis Boost Pro est compatible avec le pod du même nom par Geek Vape. La vapoteuse fonctionne avec un système d'alimentation par mono accu. La batterie externe se place après avoir dévissé la trappe sous la box Aegis Boost Pro. Ce dispositif permet d'échanger plusieurs accus quand l'un d'entre eux et déchargé. De la sorte, le vapoteur peut continuer son vapotage sans interruption et sans avoir à recharger le pod Geek Vape.

L'accumulateur va permettre une autonomie de 2600 mah. Il s'agit là d'une cigarette électronique utilisée par les vapoteurs ayant une moyenne consommation. Cette catégorie regroupe les fumeurs qui avaient pour habitude de fumer moins de 15 clopes par jour. La capacité de la batterie amovible est confortable pour vapoter durant plusieurs jours.

Ce genre de podmod est très apprécié par les amateurs de sensations fortes. En plus d'être endurant, le pod Aegis Boost Pro est très autonome. Il embarque la cartouche Aegis Boost Pro qui a une contenance de 6 ml rien que ça. Son format malin permet aux vapoteurs de l'embarquer dans leurs moindres faits et gestes. Une assurance pour pouvoir vapoter à n'importe quel moment vos arômes préférés.

Pour produire une bonne vapeur aromatique, il est important de placer la cartouche au-dessus de la ecig. La cigarette électronique est ensuite fin prête à délivrer une bonne puissance et un vapotage voluptueux. En amont, n'oubliez pas d'intégrer la résistance et verser le liquide dans le réservoir. Vous n'aurez plus qu'à poser vos lèvres sur le drip tip et appuyez sur le bouton fire.

Le fil résistif de l'atomiseur va venir chauffer le e-liquide. Par la suite, la mèche de coton s'imprègnera de l'arôme pour le vaporiser et restituer toutes ses notes de tabac blond, de menthe glaciale ou encore de gourmandise. Profitez d'un instant de pur bonheur à chacun de vos tirages, qu'ils soient aériens ou serrés.

Le remplissage du réservoir Aegis Boost Pro

Vous souhaitez mêler simplicité et efficacité à votre vape ? Il faut savoir que le fabricant Geek Vape n'a de cesse de se renouveler et de proposer du matériel haut de gamme à petit prix. L'utilisation de ces produits reste toujours très simple, pour convenir aux vapoteurs débutants comme expérimentés.

La cartouche Aegis Boost Pro est donc un condensé de technologies, sans pour autant oublier la facilité. La preuve en est avec son remplissage optimisé pour être le plus rapide et le plus facile. Il se réalise par le haut de la cartouche, une première pour le format pod. Il suffit de dévisser le capuchon en silicone pour avoir accès au trou de remplissage. Un réel gain de temps et d'ergonomie pour offrir un grand confort lors du vapotage.

Le vapoteur n'aura plus qu'à introduire l'embout de sa fiole d'eliquide. Les pipettes ont justement été conçues pour pouvoir s'insérer dans n'importe quelle ouverture, de la plus large à la plus fine. Votre flacon contenant la saveur tutti frutti pourra ainsi être versé sans le moindre mal.

Profitez-en pour découvrir notre large gamme d'e-liquides français. Chez Neovapo, nous fabriquons nos propres arômes alimentaires, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Ce sont plus de 130 références qui attendent de subjuguer votre palais par leur onctuosité et intensité. La base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs dosages de nicotine sont disponibles à la vente.

Pour acheter votre e-liquide en lot ou en pack découverte, le vapoteur peut passer directement en boutique. Nos spécialistes sont présents pour répondre à toutes vos questions. Le vapoteur peut également aller sur notre e-shop pour une commande en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Le remplacement de la résistance P Coil

Pour produire la vapeur tant souhaitée, la cartouche Aegis Boost Pro fonctionne avec une résistance. Le vapoteur doit prêter attention à la compatibilité des atos avec le tank de Geek Vape. La marque en a conçu de nombreux modèles pour tous ces mods, qui ne sont pas forcément compatibles avec le pod Aegis Boost Pro.

Pour éviter un achat inutile, il faut savoir que la cartouche Aegis Boost Pro est compatible avec les résistances P de 0.2 ohm et 0.4 ohm.

Les atomiseurs sont des produits consommables remplaçables. Au bout d'un certain temps, le fil résistif et les mèches de coton ne sont plus capables de produire une bonne vapeur. Ils peuvent même finir par rendre le vapotage désagréable en cas de dry hit. En effet, un arrière-goût de brûler peut apparaître et dénaturer la restitution des saveurs.

Pour garder une bonne qualité de vape, il est donc primordial de remplacer la résistance. La série des atomiseurs P coil est redoutable par sa réactivité et son intensité. Le eliquide est parfaitement chauffé pour retranscrire toutes les subtilités de son parfum aromatisé.

Le remplacement de la résistance P se fait par le bas de la cartouche Aegis Boost Pro. Pour procéder, il faut :

  1. Appuyer sur le bouton "Push" pour retirer la cartouche du kit aio ;
  2. Tirer doucement sur l'atomiseur situé sous le réservoir pour le retirer ;
  3. Pousser la nouvelle résistance dans l'emplacement prévu à cet effet ;
  4. Remettre la cartouche par-dessus le pod Aegis Boost Pro ;
  5. Remplir d'e-liquide puis aspirer entre 5 et 10 fois, sans appuyer sur aucun bouton de la batterie.

La dernière étape permet de bien amorcer la résistance de rechange. Le coton organique va pouvoir s'imprégner du liquide pour mieux le vaporiser ensuite. Il est essentiel d'effectuer l'amorçage de chaque nouveau ato avant de vapoter pour la première fois.

La molette pour régler le débit d'air avec précision

Vous souhaitez varier les plaisirs de vape comme bon vous semble ? C'est tout à fait compréhensible et Geek Vape l'a bien compris. C'est pourquoi il a équipé la cartouche Aegis Boost Pro d'une petite molette. Mais à quoi sert-elle au juste ? Ce concept permet aux vapoteurs de modifier le flux d'air et obtenir un tirage aérien à un tirage plus serré.

En tournant la molette, les entrées d'air vont pouvoir s'agrandir ou se réduire. De la sorte, le vapoteur peut simplement accentuer sa vape sur la restitution des saveurs ou sur la production de vapeur. À noter que plus les ouvertures sont dégagées, plus la vape subohm prend le relais pour un vapotage nuageux à l'extrême.

Avec le bon choix de la résistance, les adeptes de cloud chasing pourront se régaler. Le pod Aegis Boost Pro a une plage de puissance maximale de 100W. Ce wattage est suffisant pour vapoter tant en inhalation directe qu'en inhalation indirecte. Tout va dépendre de la valeur ohm de l'atomiseur et du réglage de l'airflow.

Installation de la cartouche sur le pod Aegis Boost Pro Geek Vape

Grâce à la cartouche Aegis Boost Pro, vous n'avez pas besoin d'adaptateur pour la placer sur le pod dédié. L'emboîtement se fait tout naturellement en superposant le réservoir au-dessus de la box. Le tank se clipse et se déclipse à volonté pour effectuer le changement de résistance. Le vapoteur n'aura qu'à appuyer sur le bouton "Push" pour retirer la cartouche en PCTG de son emplacement.

À la fois simple d'utilisation et performant, le kit Aegis Boost Pro est paré pour répondre à vos moindres désirs. La contenance de 6 ml est idéale pour un vapotage subohm comme un vapotage serré. Libre à vous d'ajuster le débit d'air en fonction de vos préférences.

Résistance Aegis Boost Pro

Vous souhaitez vapoter et tirer le meilleur parti de votre pod Aegis Boost Pro ? Dans ce cas-là, vous aurez besoin d'une résistance P Geek Vape. Ces atos sont à acheter séparément, car ils ne sont pas fournis avec l'achat de votre cartouche supplémentaire.

Le vapoteur peut retrouver deux résistances P dans nos stores en France et sur notre site en ligne :

  • Résistance P Mesh en 0.2 ohm : pour une vape nuageuse et une très bonne restitution des saveurs. À utiliser sur une plage de puissance de 60 à 70 watts.
  • Résistance P Mesh en 0.4 ohm : pour une vape directe et un rendu des saveurs précis. À utiliser sur une plage de puissance de 50 à 60W.

La marque de cartouche aegis boost pro de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec cartouche aegis boost pro de geek vape

Verre GS Air 2 D14 de chez Eleaf : pyrex de remplacement

Cartouche Mero AIO par Geek Vape : réservoir de 3 ml

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche aegis boost pro de geek vape dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche aegis boost pro - geek vape

vape vapotage vapoter vapeur saveurs vapoteurs résistance vapoteur ohm inhalation réservoir batterie pro geek cartouche pod aegis boost connectique

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Aegis Boost Pro de Geek Vape

Résistance mesh P 0.4 ohm de Geek vape
Résistance mesh P 0.4 ohm - Geek vape
Résistance mesh P 0.4 ohm de Geek vape
Résistance mesh P 0.2 ohm - Geek vape

Caractéristiques Cartouche Aegis Boost Pro Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Aegis Boost Pro de Geek Vape
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml6
plus de 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Option reconstructibleNon
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇