Cartouche Aegis Boost Pro RDTA Geek Vape

  • Cartouche Aegis Boost Pro RDTA de Geek Vape
Precedent Suivant

4ml

Vous souhaitez vous lancer dans le reconstructible avec le pod Aegis Boost Pro ? La marque Geek Vape a créé la cartouche Aegis Boost Pro RDTA à cet effet.

Ce réservoir est idéal pour se lancer dans l'univers des atomiseurs reconstructibles. Son plateau de montage spacieux est parfait pour le single coil. Ces deux posts opposés vont permettre de fixer les pattes de la résistance construite par le vapoteur. Optimisez le vapotage en le personnalisant de A à Z en choisissant le type de fil résistif et de coton pour une vape magistrale.

La cartouche Aegis Boost Pro RDTA a une contenance de 4 ml. Cette capacité est parfaite pour une inhalation directe et une production massive de vapeur.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml4
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable haut
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la cartouche Aegis Boost Pro RDTA par Geek Vape

La marque Geek Vape ne cesse d'évoluer et proposer du matériel toujours plus performant et endurant. C'est notamment le cas de son pod Aegis Boost Pro, qui est compatible avec une cartouche RDTA. Cette association va permettre aux vapoteurs de créer leur propre résistance, tout en bénéficiant des performances du mod électronique. Un large champ de possibilités s'offre à eux pour combler leurs attentes et envies vapeur.

La cartouche Aegis Boost Pro RDTA complète la cigarette électronique de Geek Vape. Elle surmonte le haut du pod pour contenir le e-liquide. Son format RDTA propose justement un réservoir avec une contenance de 4 ml. Cette quantité est parfaite pour de longues pauses vapes avant de devoir recharger le tank en liquide pour cigarette électronique.

Ce système révolutionnaire est signé Geek Vape. Le vapoteur va pouvoir se lancer dans l'univers du reconstructible à travers un format pod et une cartouche. Du jamais vu jusqu'à présent. Les utilisateurs pourront dès lors profiter de la vapoteuse aux dimensions ergonomiques, pour vapoter n'importe quand et n'importe où.

Le pod Aegis Boost Pro est justement prévu pour se glisser facilement dans une poche ou un sac à main. Sa petite taille permet aux consommateurs de vapeur de déguster une vapeur riche en saveur. Ils vont notamment pouvoir embarquer leur vaporisateur à chacun de leurs déplacements.

La cartouche est construite à partir de résine de plastique. Ce matériau est également appelé PCTG. Il est réputé pour être à la fois compact et robuste, pour assurer une bonne durabilité et fiabilité dans son utilisation. Le tank comporte une connectique propriétaire qui permet de la visser sur la vapote Aegis Boost Pro. Le matériel est ainsi assemblé pour fournir une bonne vapeur aromatique à déguster à chaque occasion.

Ce modèle est doté d'un plateau de montage dédié pour le simple coil. Le deck intègre le double posts pour fixer aisément l'atomiseur reconstructible fabriqué par le vapoteur. Les utilisateurs auront le choix du fil résistif, du type de coton organique ou bio japonais, pour un max de sensations fortes. Personnalisez au maximum le vapotage grâce au coil monté de A à Z.

La contenance de 4 ml est idéale pour une vape subohm. L'inhalation directe peut consommer rapidement l'e-liquide et occasionner un remplissage plus régulier. Le fabricant Geek Vape n'oublie pas de proposer un grand confort de vape avec cette réserve généreuse et confortable. La production de vapeur est plus abondante pour concevoir de très gros nuages de vapeur. Il suffit de quelques secondes pour obtenir une avalanche de plaisirs gustatifs, avec une restitution des saveurs précise.

Cartouche Aegis Boost Pro RDTA mode d'emploi

Il faut savoir que la cartouche Aegis Boost Pro RDTA va servir pour le montage de coil. Le vapoteur va donc pouvoir construire sa propre résistance pour convenir à ses attentes en termes de vapeur et rendu saveur. À l'inverse des autres cartouches de rechange pour le kit Aegis Boost Pro, la cartouche RDTA n'est donc pas compatible avec les résistances pré-fabriquées. Si vous souhaitez utiliser les atomiseurs de la série P, le vapoteur doit acheter un réservoir compatible comme le pod standard.

Le plateau de montage est situé au sommet de la cartouche. Il suffit de dévisser la partie supérieure qui comprend le drip tip pour y avoir accès.

La cartouche fonctionne uniquement avec le mod Aegis Boost Pro de Geek Vape. Cette ecigarette délivre une puissance maximale de 100W pour produire une vapeur dense et intense. Les vapoteurs vont pouvoir partir à la chasse aux nuages à chaque inhalation. Les adeptes de cloud chasing pourront se régaler avec un vapotage au top question production de vapeur et restitution des saveurs.

Que ce soit pour le remplissage de la cartouche ou la création de vos atos, il est inutile de retirer la cartouche de la batterie. Tout peut se faire sur celle-ci, pour un grand confort de vape à chaque étape de votre expérience vaping.

Remplissage du réservoir de 4 ml

Tout comme un clearomiseur classique, il est important de remplir le réservoir de la cartouche RDTA. Ce système d'alimentation va permettre d'hydrater le coton de la résistance. Il est important que les mèches de coton soient toujours imbibées du eliquide pour fournir une vapeur à déguster à chaque instant.

Pour ce faire, le tank doit contenir un arôme alimentaire de votre sélection. Chez Neovapo, nos boutiques proposent plus de 130 références. Des saveurs originales comme des plus authentiques sont mises à la vente, afin de vous faire vivre un voyage gustatif sans précédent. Le vapoteur peut choisir son e-liquide parmi plusieurs catégories : tabac, menthe, fruité, frais, boisson, mix ou encore gourmand. Tous les goûts sont réunis pour satisfaire votre appétit de gourmet.

La cartouche Aegis Boost Pro RDTA est top filling. Cela signifie que son remplissage s'effectue par le haut du réservoir. Il suffit de soulever le bouchon en silicone à côté du drip tip 810. Un trou de remplissage apparait où y glisser l'embout de votre fiole. Les pipettes sont dotées d'un compte goutte pour encore plus de praticité et de maniabilité. Chaque flacon contient 10 millilitres de liquide.

Le vapoteur peut découvrir les packs découvertes de Neovapo. Il s'agit d'un assortiment de 5 flacons réunissant nos meilleures ventes dans la catégorie des tabac et des goûts fruités. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés afin de convenir à tous les profils de fumeurs. La base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Un plateau de montage pour simple coil

Vous souhaitez personnaliser au maximum le vapotage ? Pour cela, rien de mieux que les atomiseurs reconstructibles. Le vapoteur va pouvoir construire sa coil de A à Z, dans les moindres détails. Il aura besoin de certains outils et matériaux pour fabriquer son ato et vapoter grâce à lui.

Il faut savoir que la résistance est le noyau central de la cigarette électronique. C'est grâce à elle que le eliquide peut être vaporisé et transformé en vapeur à déguster. Tous les arômes sont alors retranscrits lors de l'inhalation, quand le vapoteur appuie sur le bouton power de sa ecig.

La cartouche Aegis Boost Pro RDTA est idéale pour les amoureux de gros nuages. Elle propose une contenance de 4 ml et un drip tip 810 épais et large. Les vapoteurs vont pouvoir tirer de grosses bouffées pour un tirage aérien avec un max de vapeur et de saveur.

Pour obtenir un tel vapotage, il faut tout d'abord construire la résistance pour le réservoir RDTA Geek Vape. L'utilisateur doit donc retirer la partie supérieure de son tank pour avoir accès au plateau de montage. Celui-ci se compose par deux posts opposés pour y fixer les pattes du coil.

Ce type de montage est parfait pour le single coil. Cette catégorie regroupe divers avantages pour votre expérience vapoteur. En l'occurrence, le montage est beaucoup plus aisé et rapide puisque le vapoteur n'a qu'une seule résistance à fixer et à gérer. Ce système convient parfaitement pour les débutants qui souhaitent se lancer dans le reconstructible sans se prendre la tête.

Le simple coil est également moins gourmand en e-liquide. Il peut fonctionner même avec un wattage faible et délivrer tout de même de superbes sensations en bouche. De plus, qui dit plage de puissance faible, dit une consommation de l'autonomie en mah réduite. Le vapoteur va donc pouvoir vapoter plus longtemps sur la e-cig, que ce soit en termes de batterie ou de liquide.

Une construction single coil a une capacité de chauffe moins importante que le dual coil. Il est moins épais pour s'installer plus facilement au sein du deck de la cartouche Aegis Boost Pro RDTA.

Un airflow réglable pour un max de plaisir

En plus de son plateau de montage, Geek Vape livre la cartouche avec une molette pour gérer l'airflow. Le vapoteur est ainsi capable de gérer le flux d'air à sa convenance. Un airflow réglable est très pratique pour varier les plaisirs de vape par une simple rotation. Il suffit de faire pivoter la molette pour réduire ou agrandir les entrées d'air.

Un airflow qui est légèrement refermé livre un tirage serré. Ce mode de vapotage est parfait pour produire moins de vapeur et mettre l'accent sur le rendu saveur. Le hit en gorge est dès lors bien plus intense pour sentir un petit raclement à la gorge agréable, comme sur une clope traditionnelle de tabac.

Au contraire, un airflow complètement ouvert offre un maximum de vapeur. Le vapoteur va pouvoir produire une vapeur XXL grâce à son coil personnalisé. À noter que pour un vapotage subohm, il est recommandé de fabriquer un atomiseur inférieur à 1 ohm. Plus cette impédance est basse et plus la résistance est puissante. Ses capacités déclencheront une avalanche de sensations à chaque tirage aérien.

Ajustez votre vapotage sans limites. La roulette d'airflow est placée sur le devant de la cartouche Geek Vape. Elle va permettre de changer les styles de vapotage, du plus aérien au plus serré sans faire de compromis sur la restitution des saveurs.

Passez en mode expert avec les atomiseurs reconstructibles

Faites le test du reconstructible et partez à la découverte d'une nouvelle manière de vaper. Les atomiseurs reconstructibles permettent de construire sa coil en fonction des préférences et des attentes de chacun. Le vapoteur va pouvoir créer son style de vape pour optimiser son vapotage au maximum.

Pour ce faire, il doit réunir plusieurs matériaux :

  • Le fil résistif de son choix : Kanthal A1, Stainless Steel (SS 316L)
  • Des outils pour faciliter le montage : pince coupante, tournevis, pince céramique…
  • Mèches de coton

De nombreux kits d'outils sont mis en vente dans les boutiques Neovapo. Vous retrouverez tous les accessoires nécessaires pour construire la résistance de vos rêves. Le vapoteur peut même découvrir la boîte de coils 8 en 1 par Demon Killer. Ce coffret réunit un assortiment de 48 coils pré-montés. Il suffit d'installer l'un d'entre eux sur votre atomiseur reconstructible.

En cas de question sur les manières de monter vos coils, nos experts sont à votre disposition. Un conseiller Neovapo vous donnera tous les conseils et astuces pour réussir votre montage les doigts dans le nez.

Pour rappel, la cartouche Aegis Boost Pro RDTA de Geek Vape a une contenance de 4 ml. Son plateau de montage est destiné pour le single coil. Il faut savoir que sur une résistance, le fil résistif joue un rôle déterminant. Grâce à la connectique reliant la cartouche à la batterie, le fil résistif va se mettre à chauffer et transformer le e-liquide en vapeur à déguster.

Libérez le vapotage avec la cartouche Aegis Boost Pro RDTA. Le vapoteur va pouvoir profiter encore davantage de son vapotage, quels que soient son type de montage et le e-liquide choisi.

Cigarette electronique Geek vape