Cartouche Aegis pod 3.5 ml Geek vape

  • Cartouche Aegis pod 3.5 ml de Geek vape
Precedent Suivant
3.5ml

La cartouche Aegis Pod 3,5 ml de la marque Geek Vape est l'indispensable de vos sessions vaping. Ce matériel est compatible uniquement avec l'Aegis Pod de la même marque. Son installation est simple et rapide : clipsez la cartouche sur la batterie, et le tour est joué !

Avoir une seconde cartouche Aegis Pod permet de remplacer un équipement abîmé, ou diversifier la pause vaping. Emportez vos deux cartouches, et vapotez la saveur de votre choix.

L'Aegis Pod Tank est compatible avec les résistances G Coil de Geek Vape (vendu séparément). Accédez à un confort de vape sans précédent grâce à cette cartouche Aegis Pod. Fait en PCTG, le tank est résistant et étanche. De quoi vapoter en toute sérénité.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Cartouche Aegis Pod de Geek Vape : 3,5 ml de réservoir

La cartouche Aegis Pod est fabriquée par la marque Geek Vape. Cette cartouche Aegis Pod en 3.5 ml est identique à celle présente sur le kit Aegis Pod. Par ailleurs, cette cartouche/cartridge est uniquement compatible avec ce kit pod.

Geek Vape propose un matériel de qualité. Cette marque de renommée internationale propose des équipements de haute qualité. La cartouche Aegis Pod promet un vapotage dans les meilleures conditions. Toutes ses caractéristiques ont été étudiées pour que le confort du vapoteur soit excellent. Entre une contenance optimale et une utilisation intuitive, le vapoteur à tous les atouts pour vapoter sereinement.

La cartouche Aegis pod est présente sur la partie haute du kit. Elle permet de placer la résistance dans un lieu optimal pour son fonctionnement. Dans un premier temps, la résistance a besoin d'une puissance qui est donnée par la batterie. Pour cela, la cartouche et la batterie sont connectées à l'aide d'une connectique propriétaire.

C'est grâce à ce mécanisme que la résistance peut créer de la vapeur. Lorsqu'elle est imbibée de liquide pour cigarettes électroniques, l'atomiseur envoie une vapeur savoureuse. Pour avoir un matériel complet, la cartouche est fabriquée avec une cheminée.

Cette cheminée est présente au-dessus de l'emplacement pour la résistance. Une fois qu'elle sera installée, la résistance se plaque sur la cheminée qui dirige la vapeur au bon endroit. Une fois arrivée au drip rip, la vapeur peut être aspirée par l'utilisateur. Il ne vous reste plus qu'à savourer le parfum de votre eliquide préféré.

Le drip tip (embout buccal) est directement intégré à la structure de la cartouche. C'est un embout qui ne peut pas être démonté. Geekvape propose un matériel qui offre une quantité de vapeur moyenne. Le vapoteur peut ainsi vapoter en MTL ou en DL en fonction de la résistance choisie. Par ailleurs, la chaleur créée par la résistance n'a aucune incidence sur vos lèvres puisque la cartouche est fabriquée en PCTG.

Le PCTG est un matériau de qualité alimentaire. Ce plastique ne transmet pas la chaleur qu'il reçoit. La chaleur reste à l'intérieur du réservoir, protégeant ainsi vos lèvres. Le vapoteur peut même manipuler la cartouche après (ou pendant) une session vaping. Aucune chaleur ne s'échappe et le vapoteur profite d'un moment de sérénité.

La cartouche Aegis Pod étant créée en pctg possède une bonne résistance face aux chocs. En effet, contrairement au verre, cette matière peut tomber sans aucune conséquence (en fonction de l'intensité de la chute). De quoi produire une vapeur savoureuse à tout instant !

La cartouche sert aussi de réservoir pour hydrater la résistance. Il faut savoir que c'est l'une des missions principales de la cartouche. C'est une pièce qui est semblable au clearomiseur. Seules quelques différences démarquent ces deux équipements.

Il faut savoir que la cigarette électronique Aegis Pod est une vapoteuse qui fait partie des vapoteuses "pod". Qu'est-ce qu'un pod ? C'est une ecigarette qui est idéale pour un débutant et un amoureux de la vapeur savoureuse.

L'Aegis Pod est une vapoteuse qui possède des dimensions excellentes. Avec une hauteur de 88 mm et une largeur de 40 mm, le vapoteur dispose d'un matériel très pratique à transporter. Et pour que son déplacement se fesse en toute tranquillité, le matériau utilisé est le must-have.

La cartouche complète parfaitement sa batterie de 800 mah. C'est une cigarette électronique qui est utilisée par les vapoteurs à petite consommation. Mais elle est aussi utilisée en tant que vapoteuse secondaire. Avec une praticité aussi grande, le vapoteur peut utiliser cet équipement pour vapoter au travail, en vacances ou autour d'un apéritif.

Le pod est utilisé, car il est très intuitif. Le rôle de la cartouche est important sur ce point-là. Effectivement, la marque Geek Vape a créé plusieurs pods (boost, hero, nano pod, etc). Sur chaque pod, la marque met en évidence la simplicité d'utilisation.

Comment remplir sa cartouche Aegis Pod ?

La cartouche Aegis pod possède un look plutôt minimaliste. Et c'est un design qui correspond parfaitement à celui de sa batterie compatible, mais aussi à son utilisation. Facile et pourtant très efficace, l'utilisation de la cartouche Aegis pod promet un moment de détente totale.

Le système de résistance nécessite un remplissage régulier du réservoir. Il faut savoir que la résistance est composée d'un fil résistif et d'une mèche de coton. Cette mèche de coton doit être imbibée de liquide pour cigarettes électroniques afin qu'il s'évapore avec délicatesse.

Pour vous éviter de nourrir la cartouche manuellement, la cartouche est équipée d'un réservoir de 3,5 ml. Ce réservoir possède une grande contenance, comparé aux dimensions extra compactes de la cigarette électronique complète.

Pour commencer à remplir sa cartouche, il faut se munir des bons e-liquides. Pour ce faire, il faut utiliser des liquides pour ecigs faits avec une majorité de propylène glycol. Il faut savoir que c'est une pièce qui nécessite une hydratation parfaite, et le propylène glycol est parfaitement fluide pour la nourrir correctement.

Chez Neovapo, on fabrique nos propres e-liquides en France. La marque propose plus de 130 références d'e-liquides prêts à être utilisés. Retrouvez toutes les gammes en boutiques Neovapo et sur le shop en ligne.

Pour remplir la cartouche, vous devez l'isoler de la batterie. Une fois la cartouche en main, il vous suffit de la retourner. Vous aurez alors deux éléments différents. Il faut que vous utilisiez la pièce présente sur le côté. En effet, en soulevant la pièce en silicone, le vapoteur accède à l'ouverture d'ejuice.

Une fois que l'ouverture est libérée, le vapoteur doit remplir au maximum le réservoir. On vous conseille de vous arrêter quelques millimètres avant l'ouverture afin d'éviter les débordements et autres accidents. Les flacons Neovapo sont dotés de 10ml d'eliquide et d'un embout compte-gouttes très pratique.

En cas de déplacement longue durée, pensez à emporter le flacon de liquide pour ecig avec vous. Le pack découverte de chez Neovapo, c'est 5 flacons aux saveurs différentes. Idéale pour tester la gamme fruitée ou tabac de la marque !

Pour que le niveau de e-liquide soit parfaitement visible, la cartouche est transparente (teintée de noir). L'utilisateur n'a qu'à jeter un coup d'oeil pour connaitre le niveau d'hydratation du coil. Contrôlez ce niveau avant votre session vape, et retrouvez une vape 100% saveur à chaque bouffée.

Comment changer la résistance de sa cartouche Aegis Pod ?

La cartouche Aegis Pod fonctionne à l'aide d'une résistance. Celle-ci se place au centre du réservoir. Elle retrouve alors tous les éléments dont elle a besoin : puissance et hydratation. Cet accessoire nécessite un bon entretien afin que sa durée de vie soit idéale.

Attention, les résistances sont vendues séparément. Dans la boutique en ligne Neovapo, les détenteurs de la carte VIP ont le droit à cette promotion sur toutes les résistances : 4 pcs achetées, 1 offerte. Le fournisseur Neovapo souhaite vous faire profiter d'un vapotage savoureux dans les meilleures conditions.

Pour que la résistance ait une durée de vie optimale, le vapoteur doit commencer par apporter une parfaite hydratation à sa mèche de coton. Pour cela, les eliquides riches en PG en TPD (tobacco products directive) sont les parfaits e-liquides, évitant ainsi l'encrassement prématuré.

La résistance a également besoin d'une puissance particulière. Et pour cela, vous n'avez aucun souci à vous faire puisque le kit reconnait la résistance et envoie la puissance adaptée. La résistance possède directement une puissance adaptée à ses besoins. De quoi vapoter en toute sérénité.

Enfin, la résistance possède une meilleure durée de vie lorsque l'utilisateur attend quelques secondes entre deux bouffées. Cela permet au fil résistif de baisser en température, et d'éviter la surchauffe. Devez un pro de la vap grâce à des astuces simples, mais efficaces.

Avant de commencer le changement de la résistance, il faut vider le matériel. Pour cela, finissez votre session vaping ou utilisez le trou de remplissage pour retirer une quantité de liquide.

Une fois que la cartouche est vide, le vapoteur doit commencer par retirer sa résistance usagée. Pour cela, il suffit de tirer dessus afin qu'elle se détache de son emplacement. Et pour mettre votre nouvel ato, il n'y a rien de plus simple. Il suffit de le mettre dans le même sens et de bien pousser la pièce au fond de l'emplacement.

Après avoir remplacé la pièce, il faut remplir son tank et attendre une dizaine de minutes avant le vapotage. Cela permet d'hydrater la résistance correctement. Une fois les minutes écoulées, le vapoteur peut commencer le vapotage.

Pourquoi avoir deux cartouches Aegis Pod 3,5 ml ?

Dans le monde de la vape, certaines astuces permettent de passer un moment vape sur mesure. Et avoir une deuxième cartouche fait partie des meilleures astuces de vapotage.

En effet, un vapoteur n'a pas qu'un seul goût préféré. Parfois, l'utilisateur souhaite passer d'un eliquide fruité à un eliquide saveur tabac. Et pour se faire, l'utilisateur devrait changer la résistance, nettoyer le tank, etc. Pour vous éviter toutes ces manipulations, le vapoteur doit simplement utiliser deux cartouches.

La cartouche Aegis Pod étant à petit prix, l'utilisateur peut vapoter l'e-liquide de son choix, à l'instant voulu. Il vous suffit d'échanger la cartouche pour retrouver le parfum de vos rêves.

La cartouche secondaire peut être utile en cas de casse. L'utilisateur peut être maladroit et casser son matériel. Pour éviter de passer des heures sans vapoter, il suffit de clipser votre cartouche de rechange. Le vapotage est alors constant, pour un moment de relax total.

Comment échanger de cartouche Aegis Pod ?

L'installation de la cartouche Aegis pod est une manipulation extrêmement simple. Il suffit de mettre la cartouche dans le même axe que la batterie pour que la connexion se fasse correctement.

La cartouche se clipse dans le boitier. De cette manière, le vapoteur dispose d'une connexion idéale entre la batterie et la résistance. De plus, il est tout à fait possible de la retourner ou la transporter sans craindre une séparation entre ces deux équipements.

Faites votre shopping et ajoutez cette seconde cartouche à votre panier ! Le vapoteur détient le confort de vape entre ses mains.

Les résistances G Coils compatibles

La cartouche Aegis Pod est vendue sans résistance. Il est néanmoins très important d'en avoir dans sa cartouche afin d'avoir de la vapeur. Geek Vape propose différentes résistances compatibles. C'est ensuite à vous de choisir son impédance et ses caractéristiques afin d'avoir la vapeur sur mesure. Pour rappel, la résistance subohm (<1 ohm) offre une vapeur très chaude idéale pour le DTL. La résistance > 1 ohm offre une vapeur chaude/tiède ce qui est excellent en MTL.

Les résistances G coils sont celles qui sont conçues pour le vapotage avec l'Aegis Pod. Vous retrouvez alors ces résistances suivantes :

  • G Coil 1.2 ohm : idéal MTL
  • G Coil 1.0 ohm : idéal MTL
  • G Coil 0.8 ohm : idéal pour l'inhalation semi-directe
  • G Coil 0.6 ohm : idéal pour l'inhalation directe

La cartouche Nord 4 RPM en 4,5 ml est vendue à l'unité, en livraison dans toute la France de Perpignan à Lille (voir liste sur le site). Les résistances RPM compatibles sont vendues séparément.