Cartouche Argus air 3.8 ml Voopoo

3.8ml

Cartouche Argus air 3.8 ml - Voopoo : La cartouche Argus Air en 3.8 ml de chez Voopoo est l'indispensable de votre pod du même nom ! Cet équipement permet de varier les saveurs ou simplement de remplacer un matériel usé.

L'Argus Air cartridge est une pièce qui est équipée d'un réservoir de 3,8 ml.

Ce réservoir se remplir simplement par le côté.

Pour une parfaite étanchéité, un capuchon en caoutchouc est ajouté.

Le tirage est modulable grâce à une simple rotation de la cartouche.

Passez d'un vapotage MTL à DL en un claquement de doigts !

La cartouche Argus Air est compatible avec les résistances PnP de chez Voopoo (non inclus).

Profitez alors d'une vapeur complètement personnalisée ! Cartouche compatible uniquement avec le pod Argus Air.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Présentation de la cartouche Argus Air 3.8 ml de Voopoo

Voopoo élargit son catalogue de pièces détachées en proposant la cartouche Argus Air en 3.8 ml à l'unité. Le vapoteur peut acheter une toute nouvelle cartouche pour vapoter en toute sérénité. La cartouche est une pièce très importante de votre cigarette électronique, alors en cas de besoin, n'hésitez pas à renouveler votre équipement !

La cartouche Argus Air de la marque Voopoo est une pièce compatible avec la cigarette électronique Argus Air. C'est une vapoteuse pod qui est très pratique à utiliser tout au long de la journée. Sa polyvalence promet un moment de vape personnalisée en fonction de vos besoins.

Différentes missions sont attribuées à la cartouche Argus Air. Cette pièce placée au sommet de la cigarette électronique présente une multitude d'options, permettant le bon fonctionnement de la vapoteuse. La cartouche s'utilise lors de chaque moment vaping.

La cartouche dispose d'un réservoir de 3.8 ml. Il sert à alimenter la résistance en e-liquide. En effet, la résistance doit être installée au coeur de la cartouche. Le matériel est compatible avec les résistances PnP de la marque Voopoo (non incluses).

La résistance est au centre de la cartouche. L'Argus Air tank est fait pour que le rôle de la résistance soit parfaitement exécuté. Vous retrouverez alors une connectique composée de matériaux conducteurs. Cela permet d'avoir une connexion avec la batterie tout en ayant accès à une parfaite hydratation.

Enfin, le dernier rôle de la cartouche, c'est d'acheminer la vapeur créée par la résistance jusqu'à votre bouche. Pour cela, il y a deux éléments distincts : la cheminée et le drip tip. La cheminée est présente à l'intérieur du réservoir. Elle envoie la vape jusqu'au drip tip. Cet embout buccal est fait pour recevoir la vapeur.

Le drip tip est intégré à la cartouche. Il apporte une large surface pour y déposer les lèvres. Voopoo propose une cartouche ergonomique, qui vous permettra de vapoter sans effort. Par ailleurs, lorsque la cartouche est installée sur la batterie Argus Air, vous n'avez même pas besoin d'appuyer sur le bouton fire pour avoir de la vapeur. Une simple aspiration suffit. De quoi vapoter dans le plus grand confort.

Solide et élégante : la cartouche Argus Air

La cartouche Argus Air, vous l'aurez compris, est la pièce maitresse du kit. La batterie est faite de différentes textures qui complètent parfaitement celle de la cartouche. Il faut savoir que la cartouche est à moitié interne à la batterie. Cela permet d'apporter un format extra compact.

L'Argus Air tank est fait en plastique solide. Le pod est une vapoteuse qui se transporte à chaque déplacement de votre quotidien. Pour apporter une sérénité parfaite lors de vos déplacements, cette pièce est fabriquée avec un matériau très solide. Avis aux vapoteurs soigneux ou maladroits, cette cartouche est faite pour vous !

La cartouche est disponible en noir transparent. Le noir s'associe parfaitement aux différents coloris de la batterie. C'est une couleur élégante, sobre et raffinée. Et pour plus de praticité, cette couleur est appliquée en transparence.

L'aspect transparent permet à l'utilisateur de facilement voir le niveau de liquide pour cigarettes électroniques restant. Étant donné que le réservoir doit être plein de liquide, il faut pouvoir s'assurer de ce niveau à chaque instant. Le contrôle du réservoir ne prend que quelques secondes et le vapotage peut commencer sereinement.

Bien entendu, c'est une cartouche qui offre un look chic à votre cigarette électronique. Une vapoteuse doit correspondre à vos préférences, afin de la garder auprès de vous lors de chaque épreuve. L'Argus Air est un vrai bijou de vape signé Voopoo.

Installation de la cartouche sur le pod Argus Air

La cartouche a les mêmes fonctionnalités que le clearomiseur. Néanmoins, il y a une grande différence entre ces deux équipements : la connectique. En effet, là où le clearomiseur dispose d'une connectique 510, la cartouche Argus Air est équipée d'une connectique propriétaire.

Il faut savoir que la cartouche Argus est adaptée uniquement au pod du même nom. Et cela permet d'avoir un matériel très pratique. En effet, la cartouche étant faite sur mesure, le vapoteur dispose d'un équipement aux dimensions compactes, pratique à utiliser au quotidien.

L'installation de la cartouche se fait en fonction de cette connectique. Il faut savoir que la cartouche est fabriquée avec la même forme que la batterie. Il suffit d'avoir une correspondance entre la forme de la cartouche et celle de la box. Une fois le placement effectué, la cartouche s'aimante à la batterie.

Les aimants permettent de fixer correctement la cartouche. Le maintien est idéal. Et pour parfaire le tout, cette fixation permet de retirer facilement la cartouche en cas de besoin (remplacement d'atomiseur, remplissage, etc). Il suffit de maintenir correctement la batterie et de tirer délicatement sur la cartouche.

Le maintien de la cartouche sur la batterie est important, notamment sur les cigarettes électroniques ayant un format pod. Ce format est destiné au transport facile de la vapoteuse. En ajoutant une bonne fixation, le vapoteur peut se déplacer en toute sérénité, et vapoter dès qu'il est nécessaire.

Avoir une cartouche Argus Air de remplacement : les avantages

Voopoo propose un large catalogue de pièces détachées. Concernant la cartouche Argus Air, son acquisition à l'unité apporte différents avantages aux vapoteurs. Premièrement, la cartouche Argus Air peut être une cartouche de remplacement.

Étant donné que l'Argus Air est un matériel qui est portable, l'équipement peut chuter, se rayer ou tout simplement être usé au fil des utilisations. Il est donc important de pouvoir remplacer cette pièce indispensable.

On conseille généralement de faire l'achat de cette pièce lors de l'achat du kit complet. En effet, de cette manière, le vapoteur dispose de son équipement prêt à tout instant. Il suffit d'installer le matériel en 10 secondes, et le vapoteur retrouve sa délicieuse vapeur.

Cette pièce de rechange permet à la fois d'économiser le prix d'un kit complet, mais aussi d'éviter un gaspillage inutile. Le vapoteur n'a pas besoin de jeter une batterie fonctionnelle. Continuez de vapoter sans interruption grâce à la cartouche by Voopoo.

Avoir une seconde cartouche ne se résume pas uniquement au remplacement de celle-ci. Avoir une seconde cartouche, c'est le moyen de changer facilement et rapidement de saveurs. En effet, oubliez les mélanges entre deux saveurs ! La seconde cartouche vous permet de profiter simultanément de vos deux parfums favoris.

Sur le site Neovapo et en boutiques, on vous propose plus de 130 saveurs différentes déjà prêtes à être vapotées. Le fabricant Neovapo propose une large collection de saveurs pour que vous puissiez alterner autant que vous le souhaitez. Pour les plus gourmands, les spécialités des régions françaises sont à l'honneur. De quoi retrouver votre parfum d'enfance tant apprécié.

Quelles résistances ajouter à la cartouche Argus Air ?

La cartouche Argus Air 3.8 ml est équipé d'un réservoir qui sert à nourrir la résistance. Une fois qu'elle est imbibée d'e-liquide, le vapoteur profite instantanément de son parfum préféré. Pour produire cette vap, la résistance est incontournable.

Il est important d'ajouter la bonne résistance à la cartouche Argus Air. Il faut savoir qu'aucune résistance n'est ajoutée à ce coffret. C'est à vous de choisir la résistance qui est adaptée à vos besoins.

Les atomiseurs PnP de la marque Voopoo sont compatibles avec cette cartouche. Cette série de résistances est l'une des plus appréciées dans le monde de la vape, et pour cause :

  • une large variété d'impédances pour une vapeur personnalisée,
  • une simplicité d'utilisation, d'entretien et d'installation,
  • une longue durée de vie,
  • la diffusion d'une vapeur savoureuse.

La résistance est une pièce qui se remplace une à deux fois par mois afin d'avoir un rendu de saveur exceptionnel. C'est une pièce qui a une durée de vie qui varie en fonction de votre consommation. Si la vapeur perd en saveur ou en densité, c'est qu'il est temps d'échanger votre ato pour une toute nouvelle résistance.

Comment remplacer la résistance PnP sur la cartouche Argus Air ? Le remplacement est très simple. Cet accessoire se compose de coils et de coton enfermés dans une enveloppe métallique. Cela facilite sa mise en place et promet une connexion idéale avec la batterie.

La résistance se change par le bas de la cartouche. Il est préférable de vider l'intégralité du réservoir afin d'éviter les débordements lors de son installation. Pour retirer la résistance précédente, il faut tirer légèrement dessus. La pièce laisse alors l'emplacement à votre nouvel atomiseur.

Le vaporisateur peut alors être complété de la résistance. Il suffit de l'ajouter et d'appuyer fortement dessus pour assurer la mise en place. Après son installation, il est important de l'amorcer. Pour cela, il faut ajouter de l'e-liquide dans le réservoir, puis attendre environ 10 minutes.

Guide : utiliser la cartouche Argus Air de chez Voopoo

L'Argus Air est une cartouche (et un pod) qui s'utilise très simplement. L'e-cig est intuitive, permettant ainsi aux vapoteurs débutants d'avoir un matériel de qualité dès le début de l'expérience.

Pour vous assurer une délicieuse vapeur tout au long de votre session vape, il y a plusieurs gestes à connaître. Et pour que votre vapotage soit le plus agréable possible, Neovapo vous donne tous les secrets d'une utilisation optimale de la cartouche Argus Air.

Comment remplir le réservoir Argus Air ?

La cartouche est le matériel standard du pod, permettant d'apporter une délicieuse saveur à votre coil, et donc à votre vapeur. Il est très important de garder votre cartridge avec un niveau suffisant d'e-liquide. Il suffit de vérifier avant une session vape ce niveau afin d'ajouter de l'e-liquide si besoin.

Pour commencer le remplissage, il faut choisir l'e-liquide adapté à l'ato. Pour que l'hydratation soit efficace et rapide, les eliquides high PG sont à privilégier. Les eliquides Neovapo (faits en France) high pg sont proposés en 80/20 pg/vg. Le gout original du parfum est parfaitement retranscrit avec cette composition.

Étape n°1 : Détacher la cartouche de la batterie (tirer délicatement dessus), vous y apercevrez une languette en caoutchouc.

Étape n°2 : Soulever le capuchon et placer l'embout du flacon d'e-liquide afin de remplir convenablement la cartouche.

Étape n°3 : Refermer la languette et ajouter la cartouche sur la batterie.

Comment changer le flux d'air de l'Argus Air ?

Le flux d'air de la cartouche Argus Air est modulable ! En effet, Voopoo pense à tous les profils de vapoteurs. La cartouche est assez polyvalente pour apporter un flux d'air adapté à vos préférences.

Pour cela, vous retrouvez deux flux d'air : serré ou aérien. Le flux d'air modifie le tirage sur la vapoteuse. Il est donc possible de vapoter aussi bien en DL qu'en MTL sur cette vapoteuse.

Pour changer le flux d'air de l'Argus Air, il faut simplement retourner la cartouche de 180°. Pour vous aider, la marque Voopoo ajoute trois trous sur la batterie. Celui du milieu à soit : la même taille ou une taille plus petite. En prenant le mod avec le bouton fire face à vous, voici comment le tirage est :

  • La languette en caoutchouc est à droite ? Alors le tirage est serré pour une vape en MTL.
  • Elle est à gauche ? Le tirage est aérien, idéal pour le direct lungs avec une résistance sub-ohm.

La cartouche Argus Air 3.8 ml de chez Voopoo est vendue à l'unité. Elle est proposée sans résistance.

La marque de cartouche argus air 3.8 ml de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec cartouche argus air 3.8 ml de voopoo

Cartouche Vinci 5.5 ml de Voopoo, pod tank facile à utiliser

Cartouche Vinci air de Voopoo : tank 4ml, facile à utiliser

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche argus air 3.8 ml de voopoo dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche argus air 3.8 ml - voopoo

vape vapoter vapeur saveurs vapoteurs résistance vapoteur réservoir batterie vapoteuse large pièce cartouche pod voopoo connectique argus

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Cartouche Argus air 3.8 ml Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Argus air 3.8 ml de Voopoo
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.8
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇