Cartouche Armour G Vaporesso
La cartouche Armour G est un réservoir de rechange conçu pour le kit du même nom de Vaporesso, offrant une capacité de 5 ml de e-liquide. Ce volume est adapté aux vapoteurs et son système de remplissage par le haut permet un remplissage. L'airflow supérieur est ajustable sur 4 niveaux, permettant de modifier la vape.
Compatible avec toutes les résistances GTX de Vaporesso, la cartouche Armour G peut répondre à divers besoins de vapotage. Les utilisateurs peuvent choisir entre une vape subohm ou plus restrictive, selon leurs préférences. Cette compatibilité permet d'adapter l'expérience de vapotage.
La cartouche Armour G est un accessoire pour les utilisateurs de kits Vaporesso, permettant de varier les sensations de vapotage.
Ce produit est fabriqué par Geek vape.
Choisir un kit cigarette électronique.

Descriptif Cartouche Armour G Vaporesso
Cartouche Armour G Pod Vaporesso : caractéristiques et spécifications
Vaporesso propose un réservoir de remplacement avec sa cartouche Armour G de 5ml. Ce matériel est conçu pour un usage standard et est destiné à être utilisé avec le kit Armour G, possédant une capacité de réservoir de 5 ml.
Cette contenance permet d'utiliser vos e-liquides sans avoir à le remplir fréquemment. Son système de remplissage par le haut est conçu pour faciliter le processus de remplissage.
Ce pod est équipé de la technologie anti-fuite SSS, qui vise à réduire les fuites en limitant la condensation de e-liquide à l’intérieur du réservoir.
La cartouche Pod Armour G permet une inhalation fluide et stable, avec la possibilité d'ajuster votre expérience de vapotage DTL à MTL.
Vaporesso fabrique des produits conçus pour être fiables et durables. Cette cartouche de rechange peut convenir aux vapoteurs à la recherche de simplicité et de fonctionnalité.
Airflow réglable sur la cartouche Armour G Vaporesso
La cartouche Pod Armour G Vaporesso est équipée d'un airflow réglable supérieur. Ce dispositif est situé au-dessus de son réservoir transparent et permet d'ajuster le débit d’air.
Ce système permet un contrôle sur l'expérience de vapotage. Le vapoteur peut passer d'un tirage aérien à un tirage plus restreint. Ce réglage peut être utile pour personnaliser la vape.
Ajustable sur 4 niveaux, cet airflow peut être modifié en le faisant pivoter pour adapter votre tirage selon vos besoins. Cela permet d'orienter la vape vers une production de vapeur plus importante ou un rendu de saveur plus marqué.
Vaporesso a intégré plusieurs éléments pour assurer une utilisation efficace. La simplicité du réglage permet aux vapoteurs de modifier le flux d’air facilement. Ce système permet également d'utiliser les différents coils compatibles avec la cartouche.
Installation de la cartouche pour e-cigarette Armour G Vaporesso
La mise en place de la cartouche Armour G est simple. Sa facilité d'installation convient à divers niveaux de vape. Le vapoteur peut utiliser sa connexion magnétique pour un montage rapide.
Ce mécanisme permet de fixer le réservoir à la batterie de 3000mAh. Il suffit de positionner le pod au-dessus de la box électro pour qu’il s’enclenche. Ce branchement constitue un kit fonctionnel.
Une fois la cartouche installée, le kit Armour G est prêt à fonctionner. La puissance de 80W de la batterie permet un tirage DL à MTL. Vous pouvez obtenir une vapeur dense et des saveurs modérées.
Cartouche rechargeable Armour G Vaporesso avec remplissage simple
Le Pod Armour G est équipé d'un système de remplissage top fill. Cela simplifie le processus de recharge d'e-liquide. Avec cette conception, il n’est pas nécessaire de démonter le tank de votre cigarette électronique pour le remplir. Voici les étapes à suivre pour remplir la cartouche Vaporesso Armour G 5ml :
- Soulevez le capuchon en silicone, placé sous le drip tip, pour ouvrir la fente de remplissage ;
- Insérez la pipette de votre flacon d'eliquide dans le port de rechange supérieur ;
- Remplissez le réservoir de 5ml en e-liquide avant de refermer le bouchon d'étanchéité ;
- Aspirez entre 5 à 10 fois sur l'embout buccal pour amorcer la résistance en mesh installée.
Ce système maintient une étanchéité adéquate et limite les risques de fuite, ce qui contribue à une expérience de vape plus propre.
Ce remplissage top filling aide à un apport constant de e-liquide à la résistance GTX de Vaporesso, ce qui est utile pour la production de vapeur et la restitution des arômes. Il est recommandé de recharger votre tank avant de le vider entièrement.
Quelle résistance associer à la cartouche vide Armour G Vaporesso ?
La cartouche Armour G de Vaporesso est conçue pour fonctionner avec la série de résistances GTX. Cette plateforme offre différents choix pour ajuster votre vape.
Cette catégorie de produits inclut plusieurs valeurs de résistances, allant de 0.15 ohm à 1.2 ohm, permettant de choisir l'atomiseur qui correspond à votre style de vapotage. Que vous préfériez une inhalation directe ou indirecte, il existe un coil adapté.
Cette flexibilité permet d'ajuster chaque bouffée selon vos besoins, que ce soit pour obtenir des nuages de vapeur ou une restitution des saveurs. Les résistances GTX de Vaporesso sont conçues pour être durables.
Elles intègrent la technologie Corex développée par Vaporesso, qui vise à améliorer le rendu des saveurs. Grâce à cette technologie, la cartouche Armour G peut fournir une saveur correcte dès la première bouffée.
Cette capacité à maintenir des saveurs peut en faire un produit fonctionnel. Complétez la cartouche vide Armour G Vaporesso avec la résistance GTX de votre choix et ajustez la puissance en watts selon le coil utilisé.
Un pack de résistances GTX est également disponible, regroupant 6 valeurs de résistances en ohm. Ce coffret peut être acheté en ligne et dans leurs boutiques en France.
Comment changer la résistance GTX de la cartouche Pod Armour G ?
Pour utiliser la cartouche Armour G, il est nécessaire de remplacer la résistance jetable dans son réservoir en PCTG. Les coils sont un produit consommable de votre e-cigarette Vaporesso et doivent être remplacés périodiquement.
Lorsque vous constatez une baisse de performance ou de saveur, il est temps de changer la résistance GTX. Pour commencer, retirez la cartouche du kit Armour G en la déconnectant de la batterie de 3000 mAh.
Une fois la cartouche en main, retirez la résistance usagée en la tirant vers l'extérieur. Ce système de remplacement est similaire au iTank 2 de Vaporesso. Insérez ensuite la nouvelle résistance GTX dans le tank.
Dès que votre résistance est installée, remplissez la contenance de 5ml en e-liquide et amorcez votre résistance GTX 0.2 ohm pour imbiber la mèche de coton.
Cette étape est importante pour éviter le goût de brûlé lors des premières bouffées.
Fiche technique Cartouche Armour G Vaporesso
Nom | Cartouche Armour G de Vaporesso |
---|---|
Type de vapeur | Très chaude / Subohm |
Inhalation | Les deux (MTL/DL) |
Airflow | Réglable haut |
Remplissage | Haut |
Drip tip | Interchangeable 510 |
Résistance | Résistance GTX 0.6 ohm - Vaporesso Résistance GTX 0.8 ohm - Vaporesso Résistance GTX 1.2 ohm - Vaporesso |
Type | Cartouche |
Mode d'emploi Cartouche Armour G Vaporesso
Mode d'emploi :
Mise en marche de la cartouche Armour G de Vaporesso :
La cartouche Armour G fonctionne avec les résistances GTX, elles ne sont pas fournies avec la cartouche. Insérer une résistance GTX dans le conduit sous la cartouche.
Soulever le bouchon en silicone situé sur le haut de la cartouche, mettre la pipette d’e-liquide dans l’entrée du réservoir, remplir puis refermer.
A la première utilisation, aspirer sur la cartouche entre 5 et 10 fois, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Mettre la cartouche Armour G sur la batterie Armour G (non fournie) de Vaporesso.
Changement de l'atomiseur :
Détacher la cartouche de la batterie. Il est conseillé de vider la cartouche avant de changer la résistance. Retirer la résistance usagée en la tirant doucement du conduit sous la cartouche, mettre une nouvelle résistance GTX à la place.
Remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur la cartouche entre 5 et 10 fois, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Remettre la cartouche sur la batterie Armour G.
Conseils :
La cartouche Armour G fonctionne exclusivement avec les kits Armour G et Armour GS de Vaporesso.
Ne pas faire fonctionner sans e-liquide et sans résistance.
La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé.
Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'e-liquide.
Nettoyer la zone de contact entre la cartouche et la batterie régulièrement.