Cartouche AVP Pro Aspire

  • Cartouche AVP-Cube de Aspire
Precedent Suivant

4ml

Le réservoir du pod AVP Pro est endommagé ? C'est l'occasion d'en changer avec la cartouche AVP Pro Aspire de remplacement.

Cette cartouche de rechange peut également servir à changer de e-liquide. Le vapoteur peut ainsi alterner entre plusieurs saveurs au quotidien pour varier les plaisirs. Les vapoteurs n'ont plus à se soucier de créer des mélanges indésirés. Une cartouche peut servir pour un goût et faire un système de roulement.

La nouvelle cartouche possède les mêmes caractéristiques que le modèle d'origine. Elle propose une contenance de 4 ml et les mêmes dimensions. Le pod AVP Pro reste donc très ergonomique et nomade. Elle est également compatible avec les résistances AVP Pro de 0.65 ohm et 1.15 ohm. Idéal pour une vape directe et une vape indirecte.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

La cartouche AVP Pro de remplacement pour un vapotage illimité

Votre kit AVP Pro a subi un choc et le réservoir est endommagé ? La marque Aspire a prévu le coup en produisant des matériels de remplacement. Ces pièces détachées vont servir à parfaire votre vapotage en remplaçant le modèle endommagé par un neuf. Il faut savoir que n'est irréversible et que tout peut être remplacé. C'est notamment le cas pour la cartouche du pod AVP Pro.

Les vapoteurs pourront trouver à l'achat une cartouche de rechange. Ce réservoir de secours propose les mêmes caractéristiques et les mêmes dimensions que la cartouche d'origine. Ces attributs similaires ne changeront donc pas vos habitudes de vape. Les utilisateurs vont pouvoir reprendre leurs pauses vapes rapidement.

La cartouche AVP Pro propose une contenance de 4 ml très confortable. Sa forme ergonomique se glisse parfaitement au reste du pod AVP Pro pour compléter l'appareil électro. Elle va permettre de contenir le e-liquide et également la résistance. De ce fait, les mèches de coton seront toujours alimentées par le liquide pour cigarette électronique.

Ce réservoir est compatible avec la gamme de résistances AVP Pro du fabricant Aspire. Le vapoteur a le choix parmi plusieurs valeurs ohms afin d'adapter son vapotage à ses envies. Il peut ainsi choisir une vape directe pour produire une grande quantité de vapeur. Il peut également vapoter une vape indirecte pour ressentir davantage les effluves de son parfum favori.

Tout comme le premier modèle, ce cartridge permet de le remplir à volonté et de changer l'atomiseur. Le vapoteur peut ainsi vapoter son e-liquide préféré de manière illimitée. Rien ne vous empêche de savourer vos arômes concentrés du matin au soir. La cartouche AVP Pro est également très simple d'utilisation. Son drip tip incurvé détecte l'aspiration instantanément pour lancer la vaporisation et la production de vapeur.

Bien que la cartouche AVP Pro ne soit pas fabriquée comme un clearomiseur classique, elle reste compacte et robuste. Son verre n'est pas en pyrex, mais plutôt en plastique résistant et prêt à faire face à toutes les épreuves. Ce matériel est fiable et durable. De quoi garantir une bonne livraison de saveurs et surtout une expérience vaping riche en vapeur.

Cartouche compatible avec le kit Pod AVP Pro Aspire

Le kit AVP Pro est un modèle d'ergonomie et d'esthétisme. Ses courbes ciselées sont inspirées des magnifiques voitures de course qui font tourner les têtes. Son format pod est très réduit pour une tenue en main parfaite et pratique. De plus, il permet de facilement le transporter partout avec vous. Le kit AVP Pro est nomade et d'une praticité folle. Il convient pour tous les vapoteurs débutants et expérimentés, en quête de simplicité.

Pour une bonne tenue dans le temps, le pod AVP Pro dispose d'une autonomie de 1200 mah. Il fait partie de la catégorie des kits petite consommation. Cela réunit les personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes de tabac par jour.

Le niveau de batterie est indiqué par un voyant lumineux. Il change de couleur pour décrire où en est la charge. La LED possède 3 coloris (verte, bleue et rouge). Le rouge signalant que la batterie est faible et mérite d'être rechargée rapidement. Pour effectuer le rechargement du pod AVP Pro, un chargeur USB est livré lors de l'achat du kit aio.

Le câble USB-C est doté de la capacité 2A Quick charge. Le chargement se fait donc à la vitesse de la lumière pour passer plus de temps à vapoter, moins à recharger.

Le vapoteur peut également modifier l'intensité de chauffe du pod AVP Pro. Le système LED permet, en effet, de savoir à quelle puissance la résistance va chauffer. Plus le wattage est élevé et plus l'atomiseur va chauffer vite et fort. Ce qui va entraîner une production de vapeur plus dense et plus savoureuse. La plage de puissance est comprise entre 10 et 16 watts.

Un tirage automatique pour une inhalation directe ou indirecte

Comme sur de nombreux pods actuellement, le fabricant Aspire suit les tendances. Elle propose ainsi le tirage automatique pour un vapotage le plus serein possible. En effet, cette innovation rend la vaporisation plus pratique et plus fluide. Le vapoteur n'a qu'à poser ses lèvres sur le drip tip pour lancer la chauffe.

Vous n'avez plus besoin d'appuyer sur le bouton fire de la ecigarette. Le seul bouton qui existe va servir pour modifier la capacité de chauffe du kit complet AVP Pro. C'est l'unique réglage dont dispose le vapoteur pour lui offrir une vapote très simple d'utilisation et sans prise de tête. Vous n'avez plus à vous inquiéter de régler les modes alambiqués comme contrôle de la température ou curve.

La vapoteuse AVP Pro s'occupe de tout pour délivrer une bonne vapeur riche en saveur. Le système LED vous fournit tous les détails sur votre vapotage pour un plaisir ultime à chaque tirage.

Pourquoi avoir une cartouche de rechange chez soi ?

La cigarette électronique doit contenir un réservoir. Il s'agit d'un matériel indispensable pour pouvoir vapoter votre eliquide préféré. Cet article va permettre de contenir le liquide, mais surtout d'intégrer la résistance qui va le transformer en vapeur. Sans la cartouche AVP Pro, le vapoteur a juste la batterie intégrée entre ses mains.

Pour parfaire votre vapotage, il est donc intéressant d'avoir plusieurs cartouches à votre domicile. De la sorte, le vapoteur dispose d'un réservoir de rechange. Plutôt pratique quand on est maladroit ou qu'on a la tête ailleurs. Un oubli ou une maladresse peut rapidement arriver. Rassurez-vous, ce n'est en aucun cas un drame.

La marque Aspire a pensé à tout. C'est pourquoi elle a conçu de nombreuses cartouches de remplacement. Vous pouvez ainsi acheter un réservoir de secours pour remplacer celui défectueux ou perdu quelque part. Très rapidement, vous parvenez à le remplacer pour reprendre vos pauses vapes avec grand plaisir.

Avoir plusieurs cartouches est également plus pratique. En effet, le vapoteur peut ainsi alterner les saveurs quand l'envie lui en chante. Plus besoin de choisir entre deux arômes quand on peut tous les prendre. Le vapoteur peut ainsi changer de saveurs comme de chemise. Idéal pour passer du bon goût menthol de l'e-liquide menthe glaciale au caractère fort du e-liquide tabac blond.

N'attendez plus pour découvrir notre gamme d'e-liquides français. Neovapo a conçu pour le plaisir de vos papilles plus de 450 saveurs originales et savoureuses. Il y en a pour tous les goûts et toutes les préférences. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio est un juste équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs.

La forte concentration de PG rend le e-liquide plus fluide. Il vient donc mieux hydrater le coton organique de vos atos. La vaporisation est plus facile pour un voyage gustatif optimal.

À noter que Neovapo propose plusieurs dosages de nicotine. Les fumeurs pourront y retrouver le taux de nicotine qui correspond à leur consommation quotidienne de tabac. Rendez-vous dans notre boutique de cigarette électronique ou sur notre site en ligne pour en profiter.

Comment installer la cartouche sur le pod AVP Pro Aspire ?

L'opération de remplacement est très simple et rapide. Elle ne nécessite aucun outil autre que la cartouche de rechange.

Pour garder la praticité et le côté nomade du kit AVP Pro, le réservoir de remplacement propose aussi une taille ergonomique. Il se fond parfaitement au reste de la e-cig pour la sublimer et parfaire le vapotage. Le AVP Pro mesure une hauteur de 96 mm et une largeur de 44 mm. Son épaisseur de 17 mm tient parfaitement dans le creux de la main.

Pour changer la cartouche AVP Pro, vous devez :

  1. Détacher le réservoir endommagé ou que vous souhaitez échanger pour une autre saveur ;
  2. Intégrer une nouvelle résistance et remplir le réservoir de la nouvelle cartouche ;
  3. Placer le nouveau tank au-dessus de la batterie.

De puissants aimants vont maintenir en place le réservoir. De la sorte, il forme un seul et unique ensemble avec la batterie intégrée. La cartouche ne se baladera pas dans votre sac à main ou dans votre poche de pantalon. Elle restera en place où que vous alliez et le chemin parcouru.

Le réservoir maxi contenance de 4ml

La cartouche AVP Pro va permettre d'accueillir le coil et le liquide pour e-cigarette. Elle conserve les mêmes caractéristiques que le modèle d'origine que vous récupérez avec le kit complet. Ce réservoir de secours renferme la résistance installée pour alimenter les mèches de coton et fournir une bonne vapeur.

Pour ce faire, elle peut contenir jusqu'à 4 ml rechargeables. Son réservoir transparent permet de voir le niveau restant de liquide à tout moment. Les utilisateurs vont ainsi savoir quand il faut remplir la cartouche AVP Pro avant la panne sèche.

Il est fortement déconseillé de continuer à vapoter avec un réservoir vide. Le coton doit toujours être en contact avec le e-liquide sous peine de cramer. Une chauffe à sec va cramer le coton organique et entraîner le dry hit. Un arrière-goût désagréable vient alors détériorer les arômes frais ou fruités de votre parfum. L'atomiseur est dès lors inutilisable et doit être remplacé au plus vite.

Pensez donc toujours avoir du e-liquide dans la cartouche AVP Pro Aspire. Dans le cas contraire, il va falloir remplir le réservoir en e-liquide.

Un remplissage de la cartouche AVP Pro très pratique et rapide

En vapotant jour après jour, il est naturel que le liquide diminue à l'intérieur du réservoir. Après tout, les atos vont le faire chauffer pour le transformer en vapeur. De ce fait, il est important de recharger le réservoir avant qu'il n'y ait plus de liquide pour alimenter le coton.

La cartouche AVP Pro est équipée d'un remplissage par le bas. Elle garantit aucune perte de liquide grâce à une valve rétractable et performante.

Pour remplir le réservoir du pod AVP Pro Aspire, il est important de détacher la cartouche de la batterie. Mettez-lui la tête en bas pour avoir accès à la valve. Insérez les pipettes du flacon pour l'ouvrir et pressez le plastique souple. Le vapoteur va pouvoir voir le contenu de la fiole se déverser dans le tank. Une fois que les 4ml ont été ajoutés, vous pouvez retirer la pipette et refermer le flacon et remboîter la cartouche sur le pod.

Si c'est la première fois que vous utilisez la résistance, pensez à bien l'amorcer. Laissez reposer 10 minutes pour que le coton puisse s'imbiber correctement du liquide. Une fois le délai écoulé, prenez votre ecig et vapotez à profusion.

La résistance à changer rapidement dans la cartouche AVP Pro

Pour concevoir de beaux nuages de vapeur, toute cigarette électronique doit contenir une résistance. C'est cette petite pièce métallique qui va permettre la création d'une belle vapeur chargée en saveur. Sans elle, pas de possibilité de vapoter votre eliquide préféré.

Il existe une panoplie de résistances et de compositions différentes. Le vapoteur peut en retrouver avec un fil résistif en céramique, nichrome, kanthal ou encore stainless steel. Ces accessoires sont en vente dans tous nos magasins en France et sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€.

Il est important de changer toutes les 2 à 3 semaines la résistance. Ce sont des produits consommables qui ont une durée de vie limitée. Un ato encrassé peut occasionner des fuites et un goût de cramé. Pour éviter ces désagréments, il vous faut :

  • Déclipser la cartouche du pod AVP Pro Aspire ;
  • Retirer la résistance usagée ;
  • Installer l'atomiseur neuf en le poussant simplement dans la cheminée centrale ;
  • Remplir le réservoir et le remettre en place sur la batterie.

N'oubliez surtout pas l'amorçage de la résistance. Cette étape permet d'hydrater le coton et permettre une bonne vaporisation. Ce kit est compatible avec la résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm et 1.15 ohm.

Cigarette electronique Aspire