Cartouche Barr 1.2 ohm Vaporesso

  • Cartouche Barr 1.2 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU

Cartouche Barr 1.2 ohm - Vaporesso : Vous avez besoin de remplacer le réservoir du kit Barr Vaporesso ? La cartouche Barr 1.2 ohm vient prendre la relève.

Ce réservoir de rechange permet de poursuivre votre vapotage sans encombre.

Il dispose des mêmes dimensions que le modèle initial pour un remplacement rapide et facile.

En un rien de temps, le vapoteur peut reprendre son expérience de vape.

La contenance de 1.2ml d'eliquide vient alimenter sa résistance en mesh intégrée.

La cartouche Barr intègre une résistance de 1.2 ohm.

Elle se destine donc à un vapotage MTL pour maximiser le rendu des saveurs.

Profitez de son airflow pour laisser libre cours à vos envies.

Il suffit de changer le sens d'insertion de la cartouche Barr pour contrôler le flux d'air.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre cartouche barr 1.2 ohm de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre cartouche barr 1.2 ohm de vaporesso.

La cartouche Barr 1.2 ohm Vaporesso est un réservoir de remplacement pour varier les plaisirs. Elle permet de remplacer le réservoir initial du kit Barr pour renouveler le vapotage. Cette cigarette électronique pod, simple et élégante, conserve ainsi son format portatif.

Le vapoteur peut ainsi reprendre son vapotage rapidement. Cette cartouche de rechange lui permet de changer de saveur, taux nicotine et base pgvg. La cartouche Barr 1.2 ohm lui permet de contenir jusqu'à 1.2ml d'eliquide. Vous pouvez changer votre style de vapotage en une simple rotation. Cet airflow réglable permet de diversifier la vape et ressentir plus de sensations.

Préparez vos sens à un déluge de sensations fortes. La cartouche Barr intègre une résistance en mesh de 1.2 ohm. Cet atomiseur est intégré au tank de Vaporesso et ne peut en être dissocié. Sa forte impédance propose une livraison de saveurs exceptionnelle.

Cartouche Barr 1.2 ohm Vaporesso, un réservoir élégant et polyvalent

La cartouche Barr 1.2 ohm a été spécialement conçue pour le kit Barr Vaporesso. Ce réservoir en PCTG est robuste, compact et solide. Il surmonte le dessus de la ecigarette pour former un kit complet. Le vapoteur peut ainsi transporter son pod de luxe durant tous ses déplacements.

En effet, le kit Barr est une cigarette électronique au format pod. Il permet de satisfaire tous les vapoteurs avec style, simplicité et portabilité. Son design moderne se loge facilement dans le creux de la main pour un vapotage nomade. Sa batterie intégrée de 350mAh se retrouve ainsi accompagnée par une contenance de 1.2ml d'eliquide.

La cartouche Barr 1.2 ohm est idéale pour un vapotage agréable et savoureux. Son réservoir contient le liquide pour cigarette électronique nécessaire à l'atomiseur. Les mèches de coton peuvent ainsi s'alimenter en continu pour produire la vapeur attendue. Ce mode de fonctionnement se fait naturellement. C'est pourquoi le cartridge doit toujours être rempli.

Dès lors que le niveau de liquide tabac est insuffisant, il faut remplir la cartouche Vaporesso. Cela permet d'en faire la recharge et poursuivre le vapotage MTL. Le vapoteur peut ainsi goûter à des saveurs prononcées grâce au flux d'air restreint.

L'inhalation indirecte est au cœur du fonctionnement de la cartouche Barr Vaporesso 1.2 ohm. Cela s'explique par le fait que ce réservoir intègre une résistance de 1.2 ohm. Cette impédance permet de livrer une vapeur dense, chargée en arômes concentrés. Chaque tirage serré dévoile toute l'intensité et onctuosité de votre e-liquide français.

La marque Vaporesso présente la cartouche Barr 1.2 ohm pour tout un chacun. Les vapoteurs profiteront de ce réservoir performant et polyvalent toute la journée.

Une contenance de 1.2ml de la cartouche Barr 1.2 ohm

Pour produire de la vapeur, le kit Barr intègre un pod remplaçable. La cartouche Barr apporte la contenance nécessaire pour hydrater la résistance mesh 1.2 ohm. L'atomiseur peut se nourrir en jus pour vaporiser le liquide et restituer son arôme concentré.

Cette contenance de 1.2ml est parfaite pour un vapotage durable et nuageux. Elle permet de vapoter pendant de très longues heures avant de la recharger. Ces pods remplissables sont les compagnons rêvés pour profiter inlassablement de sa ecig.

À Neovapo, nous vous proposons par ailleurs une large gamme de produits. Tous nos e-liquides français sont répertoriés dans plusieurs catégories. En plus de répondre à toutes les demandes, cela permet de mieux vous y retrouver sur notre e-shop.

Vous pouvez ainsi goûter à des arômes fruités, gourmands, frais ou au bon goût de menthe glaciale. Les fumeurs y trouveront les indémodables e-liquides au goût de tabac blond, brun, cigare et bien plus. Plusieurs dosages de nicotine sont mis en vente pour combler les besoins nicotiniques.

Chacun de nos e-liquides est fabriqué en France, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Cette fabrication française vous assure une qualité premium et un achat au meilleur prix. Ces produits sont constitués par une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio propose un excellent équilibre entre production de vapeur et saveur.

Introduisez votre flacon d'eliquide Neovapo dans la fente de remplissage de la cartouche. Vous profiterez ainsi des saveurs aromatiques pour une pause vaping exceptionnelle.

Les 4 options du flux d'air dont dispose la cartouche Barr 1.2 ohm

Le kit Barr Vaporesso et sa cartouche compatible permettent de définir votre style de vape avec précision. Cet appareil de vapotage propose pas moins de 4 configurations. Cette polyvalence permet de varier les plaisirs. Pour ce faire, le vapoteur est capable de contrôler son débit d'air en changeant le sens d'insertion de sa cartouche.

Il suffit donc de faire pivoter la cartouche Barr 1.2 ohm pour régler le flux d'air. Pendant ce temps, la batterie intégrée mah fournit un wattage maximal de 13W. Cette puissance non réglable s'ajuste à l'ato pour offrir la saveur la plus pure et savoureuse qui soit. Ce mode de fonctionnement permet de correspondre parfaitement à vos préférences.

  • Niveau 1 : le flux d'air est extrêmement restreint pour une vape mtl par excellence. La restitution des saveurs prédomine sur l'abondance de vapeur.
  • Niveau 2 : le tirage reste toujours aussi serré, mais vous pouvez produire une vapeur légèrement plus dense.
  • Niveau 3 : ce style de vapotage convient pour un tirage RDL. Le flux d'air est semi-direct pour une bonne production de vapeur et saveur.
  • Niveau 4 : le flux d'air est bien plus important dans cette configuration. Il permet de produire une vapeur plus dense, tout en gardant des saveurs intenses en bouche.

Faites le test de la cartouche Barr 1.2 ohm sans plus tarder. Vous pouvez ainsi choisir votre style de vapotage et classer celui que vous préférez. Les amateurs de vapotage MTL comme RDL en seront vite conquis.

Comment remplir la cartouche Barr 1.2 ohm Vaporesso ?

À l'instar du pod RF350 de elf bar, la cartouche Barr 1.2 ohm se remplit sur le côté. Ce remplissage latéral permet de continuer à déguster votre pack découverte Fruité. Vous pouvez ainsi remplir le réservoir de 1.2ml après de longues sessions de vape.

Il est déconseillé de poursuivre le vapotage sur un réservoir vide. Les composants de la résistance Vaporesso ont besoin de s'alimenter en jus. Si vous venez de vider le tank, vous risquez une surchauffe qui finit par faire cramer le coton organique.

La résistance 1.2 ohm étant implantée à la cartouche Barr, vous ne pourrez pas la retirer du réservoir. Le vapoteur doit directement remplacer la cartouche Barr pour pouvoir reprendre son vapotage. Il est donc important de surveiller le niveau de liquide avant de le vider entièrement.

Pour ce faire, la marque Vaporesso propose un réservoir transparent. Sa vitre permet de voir à tout moment quand il faut remplir la cartouche Vaporesso Barr 1.2 ohm.

  1. Détacher la cartouche Barr de la batterie interne ;
  2. Soulever son capuchon pour atteindre la fente de remplissage latérale ;
  3. Placer les pipettes de vos flacons dans l'orifice ;
  4. Remplir le réservoir de 1.2ml en e-liquide ;
  5. Refermer le bouchon pour garder la cigarette électronique étanche ;
  6. Patienter 10 minutes que le coton s'imprègne de votre arôme.

La cartouche Barr et sa résistance intégrée de 1.2 ohm

À la différence du clearomiseur gtx Vaporesso, la cartouche Barr intègre une résistance mesh de 1.2 ohm. Le vapoteur n'a donc pas besoin d'éplucher les pages de notre site en ligne pour trouver son atomiseur. Vaporesso propose ce dernier lorsque vous achetez la cartouche Barr 1.2 ohm.

Cette cartouche avec résistance intégrée vous fait gagner en praticité. Il suffit de la remplir en eliquide et amorcer la résistance pour débuter le vapotage. La cartouche Barr forme un accessoire complet pour un rendu saveur inégalé. Elle nécessite également moins d'entretien, car vous ne pouvez changer la résistance.

Le replacement se déroule seulement la résistance est arrivé à saturation. Le vapoteur doit alors changer son réservoir par une cartouche de rechange et le tour est joué.

Ce pod maillé de 1.2 ohm est parfait pour l'inhalation indirecte. Sa valeur supérieure à 1 ohm délivre une vapeur chaude, généreuse et riche en sensation.

  • La vape mtl maximise la restitution des saveurs en bouche. Le vapotage est ainsi ultra savoureux pendant toute votre expérience de vape.
  • Le vapotage MTL consiste à inhaler une vapeur en deux temps, comme sur une clope. Cela produit une vapeur légère et discrète et renforce le hit en gorge.
  • Similaire à la cigarette classique, le tirage serré offre des sensations familières. Les fumeurs peuvent ainsi commencer un sevrage tabagique en douceur.
  • En utilisant une puissance de 13W, le kit Barr permet de choisir un dosage nicotinique plus élevé. Le hit en gorge est alors encore plus intense et percutant.

Quand changer la cartouche Barr de sa cigarette électronique ?

Le remplacement de la cartouche Barr se fait lorsque la résistance est encrassée. Pour savoir quand c'est le cas, le vapoteur doit se baser sur ses sens. Dès lors que le vapotage devient désagréable, l'atomiseur est sûrement arrivé à terme. Les atos sont des products dits consommables, dont la durée de vie est limitée dans le temps.

Le rendu des saveurs peut alors perdre en intensité et onctuosité. La vapeur sèche envahit alors votre palais, vous faisant parfois tousser. Ce dry hit est le signe que la résistance est HS. Le vapoteur doit alors passer à une cartouche Barr de remplacement. Ces pièces détachées (pcs) sont en vente dans les boutiques de Neovapo et sur notre site web.

Ce changement permet de continuer à vapoter des saveurs originales. Vous retrouvez une qualité de vape extraordinaire pendant de longues vapes.

Cartouche Barr 1.2 ohm, un réservoir pour une vape multitâche

La cartouche Barr est spécialement conçue pour le kit Barr Vaporesso. Sa connectique propriétaire ne pourra donc convenir à un autre mod electronic. Vous utilisez le kit Suorin Drop, le kit Osmall ou encore le kit xros de Vaporesso ? Vous devez alors choisir une cartouche compatible à ces mods.

Le réservoir Barr 1.2 ohm est destiné pour un vapotage MTL. Sa résistance mesh de 1.2 ohm est parfaite pour un tirage serré. Elle accentue le rendu des saveurs pour maximiser le plaisir gustatif en bouche. Ressentez une avalanche de sensations fortes lors de chaque bouffée.

Vous pouvez même personnaliser votre vape à l'extrême. Il vous suffit de changer le sens d'insertion de la cartouche Barr pour utiliser son airflow réglable. C'est pas moins de 4 configurations qui sont au rendez-vous. Ces dernières offrent un vapotage aussi bien performant que polyvalent.

Vous souhaitez découvrir les autres nouveautés de la marque Vaporesso ? Neovapo vous propose les meilleurs produits de cette marque de cigarettes électroniques. Vous retrouverez son kit Renova Zero, kit Target 200 et iTank, kit Swag PX80 et GTX et bien plus encore. Profitez-en pour découvrir la résistance CCELL regular et bien d'autres atos de qualité premium.

La marque de cartouche barr 1.2 ohm de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec cartouche barr 1.2 ohm de vaporesso

Cartouche Luxe PM40 Vaporesso, un réservoir de rechange 4ml

Cartouche Xros 0.8 ohm, un réservoir 2ml Vaporesso

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre cartouche barr 1.2 ohm de vaporesso dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Cartouche Barr 1.2 ohm Vaporesso

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇