Cartouche Click 2ml 1.3 ohm Vaporesso

  • Cartouche Click 2ml 1.3 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm - Vaporesso : Vaporesso présente un réservoir de remplacement pour son kit Click.

La cartouche Click permet de changer de saveurs et découvrir d'autres sensations.

Sa contenance de 2ml d'eliquide est parfaite pour une vape en inhalation indirecte.

Elle délivre ainsi une vapeur chaude, généreuse en goût et hit en gorge.

Son remplissage PTF permet de recharger le pod par le haut.

Vous n'avez plus besoin de détacher la cartouche de la batterie.

Un gain de temps et d'énergie agréable.

La cartouche Click intègre une résistance CCELL céramique de 1.3 ohm.

Cet atomiseur est idéal pour un flux d'air restreint, qui maximise le rendu saveur de vos eliquides.

Pratique et simple à utiliser, ce réservoir est le parfait compagnon pour une vape durable.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre cartouche click 2ml 1.3 ohm de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre cartouche click 2ml 1.3 ohm de vaporesso.

La cartouche Click 2ml 1.3 ohm Vaporesso est un réservoir embarquant tout le nécessaire pour vapoter. Ce tank de Vaporesso peut contenir jusqu'à 2ml d'eliquide pour imbiber l'atomiseur compatible. Il intègre par ailleurs une résistance CCELL de 1.3 ohm non remplaçable.

Ce réservoir complet permet aux vapoteurs de gagner en praticité et en ergonomie. Ils n'auront pas besoin de retirer l'atomiseur pour en faire le remplacement. Tout se passe directement par la cartouche Click de Vaporesso. Ce système d'alimentation est un véritable gain en temps et en énergie.

Offrez-vous un sublime vapotage lors de chaque inhalation. La cartouche Click utilise une résistance CCELL céramique pour un rendu saveur le plus pur qui soit.

Cartouche Click, un pod électronique équipé par un couvercle

Le kit Click conçu par Vaporesso a la particularité de posséder un couvercle. Sa forme est très similaire à celle d'un célèbre briquet. Ce capuchon est complètement rabattable pour protéger votre embout buccal. Le drip tip de la cartouche Click ne sera plus jamais sale. Vous pouvez le porter à vos lèvres en toute tranquillité d'esprit.

Le vapoteur peut ainsi déguster une vapeur riche en goût et sensation. La restitution des saveurs n'est pas parasitée par des impuretés. La cartouche Click s'assure de vous livrer des arômes concentrés tout au long de votre expérience de vapotage.

Les vapoteurs en déplacement en profiteront pour se déplacer librement. Le drip tip est emmitouflé dans ce couvercle en acier inoxydable. Ce matériau de qualité premium en profite par ailleurs pour le protéger contre les chutes et chocs également. Il suffit de soulever ce dernier pour dévoiler un embout buccal propre comme un sou neuf.

Pour produire de la vapeur, la cigarette électronique doit être équipée par un réservoir. Ce tank de Vaporesso permet donc de goûter à des saveurs aromatiques exceptionnelles. Ce nouveau pod de Vaporesso a été spécialement conçu pour le kit Click Vaporesso. Il vient remplacer un réservoir usé par le temps, fissuré ou pour changer de saveurs.

La cartouche Vaporesso Click 2ml 1.3 ohm propose une contenance en e-liquide de 2ml. Cette quantité est amplement suffisante pour de très longues heures de vapotage. Les vapoteurs peuvent ainsi profiter de la batterie intégrée mah et son autonomie de 650mAh.

Ce matériel pour la vape offre une expérience unique et très intuitive. Les vapoteurs débutants et expérimentés les prendront rapidement en main. La cartouche Click offre une sensation haut de gamme dès les premiers instants de vape.

La cartouche Click, un réservoir simple d'utilisation

Technologie ne signifie pas manipulation complexe et inutilisable. En effet, la marque Vaporesso prouve tout le contraire à travers la cartouche Click. Très simple d'utilisation, ce réservoir de rechange permet de renouveler son vapotage. Il se joint au kit Click pour retrouver une qualité de vape premium.

Sa forme compacte est identique au modèle initialement vendu dans le coffret du kit Click. Vous pouvez ainsi faire la changer en deux temps, trois mouvements. La cartouche Click embarque même une résistance CCELL en céramique. Cet atomiseur ne peut être retiré de sa structure et donc remplacé.

Cela évite aux vapoteurs de devoir se prendre la tête avec son remplacement. Vous évitez également de vous en mettre plein les doigts. Le vapoteur n'a plus besoin de détacher le pod de la batterie et procéder à des manipulations redondantes. Grâce à la cartouche Click et sa résistance fixe, le vapoteur doit simplement remplacer le réservoir.

Son remplissage supérieur vous évite de retirer le cartridge de la ecigarette aio. Vous pouvez ainsi remplir sa contenance sur le pouce. En un rien de temps, le réservoir de 2ml est prêt à l'emploi pour délivrer des saveurs exacerbées.

La cartouche Click, un réservoir de rechange pour varier les plaisirs

Vous appréciez vapoter et découvrir de nouvelles sensations ? La marque Vaporesso est à l'écoute de ses consommateurs pour les satisfaire pleinement. C'est pourquoi elle propose une large gamme de produits de rechange. Les vapoteurs peuvent ainsi s'en donner à cœur joie et changer de saveurs comme de chemise.

Le remplacement de la cartouche Click ne consiste pas qu'à remplacer sa résistance intégrée CCELL. Ce nouveau pod de Vaporesso permet de repartir sur le bon pied pour une vape exceptionnelle. Ces pièces détachées sont vendues à un prix mini pour simplifier votre expérience vaping.

  • Vous en avez assez de votre e-liquide tabac blond ? C'est le moment de passer au menthol en choisissant un eliquide différent. Obtenez une nouvelle cartouche pour ne pas créer de mélange indésiré. Le coton de la résistance est imbibé de votre précédent arôme et peut conduire à un rendu saveur surprenant.
  • Vous avez besoin d'un taux nicotine plus fort ou plus faible ? C'est possible de le changer en ayant une cartouche de rechange sous la main. De la sorte, les fumeurs vont pouvoir combler leurs besoins nicotiniques sans encombre.
  • Vous souhaitez produite plus de vapeur ou exacerber davantage le rendu des saveurs ? Il est important de choisir la bonne base pgvg de votre eliquide. Pour ce faire, le vapoteur doit se pencher sur la composition de son flacon d'eliquide. Il est recommandé de choisir une base qui propose une teneur en PG supérieure à la VG.

La cartouche Click Vaporesso propose donc une vape polyvalente. Il suffit d'en ajouter plusieurs à votre collection pour rendre votre vapotage exceptionnel.

Le pod Vaporesso Click, cigarette électronique avec cartouche jetable

La particularité de la cartouche Click est d'intégrer une résistance dans sa structure. Cette résistance non remplaçable simplifie le vapotage et votre confort d'utilisation. Le vapoteur n'a plus besoin de se questionner sur quel atomiseur choisir plutôt qu'un autre.

Le pod Click Vaporesso cartouche 2ml 1.3 ohm devient ainsi une cartouche jetable. Il faut la remplacer pour pouvoir changer la résistance scellée dans son réservoir en PCTG. De la sorte, dès que la résistance s'est encrassée, le vapoteur sait ce qu'il lui reste à faire. Il peut passer à un nouveau cartridge pour poursuivre son vapotage.

La résistance CCELL céramique 1.3 ohm est idéale pour l'inhalation indirecte. Elle produit une vapeur chaude, qui maximise le rendu des saveurs en bouche. Les fumeurs y retrouveront même des sensations familières lors de chaque tirage serré. Ce mode de vapotage se rapproche beaucoup de celui sur une cigarette classique.

L'aspiration se déroule en deux temps pour offrir un hit en gorge puissant et saisissant. La résistance CCELL se prête mieux aux e-liquides avec des dosages élevés en nicotine. Vous pouvez par ailleurs l'associer aux e-liquides sel de nicotine. Cet ingrédient permet d'accentuer davantage les arômes concentrés.

La cartouche Click est bien un consommable, mais elle réunit tous les accessoires pour une bonne vape. Testez-la pour nous en dire des nouvelles et faire la recharge de votre kit Click de Vaporesso. Il est inutile de faire la présentation de ce leader du marché de la vapote.

En effet, Vaporesso est très apprécié par les vapoteurs en quête de sensation forte et de matériel performant.

La cartouche Click et son remplissage supérieur, plus simple et rapide

Pour pouvoir vapoter, la cartouche Click doit contenir du liquide pour cigarette électronique. Ce jus vient alimenter les mèches de coton de la résistance CCELL céramique 1.3 ohm. Ses composants peuvent ainsi monter en température et le vaporiser. C'est l'occasion de déguster une vapeur aromatisée, riche en goût et sensation.

Si vous continuez à vapoter sur un réservoir vide, vous risquez de cramer le coton organique. Si c'est déjà fait, vous allez ressentir un arrière-goût de brûlé dans votre bouche. La résistance est encrassée et doit être remplacée. Pour ce faire, vous devez changer la cartouche Click intégralement.

Il vaut donc mieux remplir petit à petit son réservoir. Cela vous évite les mauvaises surprises et vous faire surprendre par le dry hit.

  1. Soulever le couvercle qui protège le drip tip ;
  2. Introduire les pipettes de vos flacons dans l'orifice de remplissage supérieur ;
  3. Remplir le réservoir de 2ml en e-liquide français ;
  4. Le joint d'étanchéité se verrouille dès le retrait de votre fiole ;
  5. Patienter 10 minutes que le coton s'imbibe correctement de votre arôme.

Une question sur votre vapotage ? Nos articles de blog sont postés sur le site web de Neovapo.

Cartouche Click et sa contenance de 2ml pour une vape autonome

La cartouche Click propose une contenance de 2ml d'eliquide. Elle permet de vapoter du matin au soir jusqu'à la dernière bouffée. Il est pourtant déconseillé de vapoter jusqu'à vider entièrement son réservoir. En effet, la résistance a besoin de matière pour vaporiser le liquide et restituer son arôme concentré.

Son remplissage par le haut est doté d'une sécurité enfant. En effet, la cartouche Click est équipée par un mécanisme PTF le plus sûr et le plus simple qui soit. Ce dispositif permet de rendre la tâche du remplissage beaucoup plus facile et rapide. Elle protège également les plus jeunes contre les ouvertures accidentelles.

À Neovapo, nous vous proposons de nombreux e-liquides français. Cette diversité permet de répondre à tous les palais exigeants et à toutes vos envies. Nos e-liquides sont composent par une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Un ratio parfait pour une excellente production de vapeur et saveur.

Le coton subit une parfaite imbibition grâce à notre composition réalisée par des experts. Les vapoteurs vont pouvoir goûter à une vapeur exceptionnelle lors de chaque tirage. Profitez de notre pack découverte Fruité pour goûter à des agrumes aromatisés et booster votre journée.

Quand remplacer la cartouche Click de Vaporesso ?

Avec une résistance scellée dans le réservoir, le vapoteur ne peut remplacer ce produit consommable. La cartouche Click a donc une durée de vie limitée dans le temps. Son remplacement est déterminé par l'usure de l'ato qui la complète. Une fois que la résistance Vaporesso est encrassée, elle ne permet plus un vapotage agréable.

Des indices viendront aiguiller votre chemin pour savoir quand remplacer la cartouche jetable. Le vapoteur peut remarquer des saveurs de plus en plus absentes et une vapeur plus mince. Ces signes montrent que le fil résistif ne parvient plus à tenir son rôle de vaporisateur.

Le vapoteur doit donc procéder au remplacement de la cartouche Click. Pour ce faire, il faut la détacher de la batterie interne. Vous pouvez ensuite y installer le nouveau réservoir et le remplir en e-liquide. À noter que la cartouche Click convient uniquement au kit du même nom. Vous ne pourrez pas l'associer à un podstick Smok ou Joyetech.

Pod Click, une cartouche pour cigarette électronique Vaporesso

Après son sublime kit xros, Vaporesso revient avec du matériel de rechange. La cartouche Click vient apporter une contenance de 2ml d'eliquide à la batterie interne. Elle permet donc de vapoter des saveurs exceptionnelles à longueur de journée.

Le vapoteur peut ainsi profiter de la résistance CCELL céramique 1.3 ohm intégrée au réservoir. Cette résistance fixe ne peut être changée ou remplacée. Pour en faire le remplacement, le vapoteur doit utiliser une cartouche de rechange. Vous n'avez pas besoin d'adaptateur pour y installer le nouveau réservoir.

Envie de découvrir plus de produits conçus par la marque Vaporesso ? Venez découvrir le kit Aurora Play ou le kit Degree pour plus de sensations. Profitez de nos nombreuses promotions pour une vape au meilleur prix.

La marque de cartouche click 2ml 1.3 ohm de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec cartouche click 2ml 1.3 ohm de vaporesso

Cartouche Xros 1.2 ohm, réservoir de 2ml Vaporesso

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Xros 1.2 ohm, réservoir de 2ml Vaporesso

Retrouvez notre cartouche click 2ml 1.3 ohm de vaporesso dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Cartouche Click 2ml 1.3 ohm Vaporesso

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇