Cartouche Degree 2 ml Vaporesso

  • Cartouche Degree 2 ml de Vaporesso
Precedent Suivant
2ml

Pour faire le plein de nouvelles saveurs sans se prendre la tête, rien ne vaut la cartouche Degree 2 ml par Vaporesso. Ce réservoir de rechange vient accompagner le kit Degree pour une pause vape réussie.

Pratique et efficace, la cartouche Degree 2 ml renferme en son sein une résistance fixe. Elle se décline sous deux versions différentes vous permettant de profiter d'une inhalation directe comme indirecte.

La cartouche Degree 2 ml est l'exemple même de la polyvalence et de la facilité d'utilisation. Que ce soit le réglage du flux d'air comme son remplissage, vous allez voir la vie en rose avec ce pod de Vaporesso !

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la cartouche Degree 2 ml par Vaporesso

La cartouche Degree 2 ml est un pod de rechange pour le kit Degree de Vaporesso. Que ce soit pour tester une nouvelle saveur ou remplacer un matériel usé, la cartouche Degree 2 ml saura trouver sa place dans votre quotidien.

Elle vous propose une belle contenance de 2 ml d'e-liquide afin de parfaire vos pauses vape. Polyvalente, la cartouche Degree 2 ml offre une vape directe comme indirecte. De quoi satisfaire tous les types de vapoteurs. Pour un tirage adapté à vos besoins, il n'y a qu'à régler la bague de flux d'air.

Et si cela ne suffit pas, la cartouche Degree 2 ml vient sous deux versions aux résistances différentes. Vous avez ainsi le choix entre un pod avec une résistance CCELL 1.3 ohm et un pod avec une résistance mesh 0.6 ohm. Pas besoin de vous embêter avec le remplacement de la résistance, la cartouche Degree 2 ml est faite pour s'utiliser aussi longtemps que votre atomiseur.

Dédiée au kit Degree, la cartouche du même nom n'est pas compatible avec d'autres ecigarettes de la marque Vaporesso. Impossible donc de l'utiliser sur votre kit Osmall comme sur la box Swag PX80. Il en va de même pour les cigarettes électroniques des marques concurrentes comme Voopoo ou Eleaf.

Pour profiter du meilleur des capacités de la cartouche Degree 2 ml, oubliez le pod Navi ou le clearomiseur gtl. Il n'y a qu'avec le kit Degree que la cartouche Degree 2 ml brille de pleins feux. Alors n'attendez plus pour acheter des pcs de rechange, sautez le pas avec la cartouche Degree 2 ml. Il est l'heure de se faire plaisir !

Deux versions du pod Degree 2 ml pour deux fois plus de plaisirs

Contrairement à sa voisine Xiron qui s'adapte aux résistances de la gamme gtx, la cartouche Degree 2 ml se voit dotée d'une résistance préinstallée. Pour un vapotage simple comme serein, Vaporesso a opté pour une cigarette électronique facile d'utilisation. De quoi ravir les vapoteurs à la recherche d'un matériel simple à prendre en main.

Toutefois, vous n'êtes pas restreints à une seule manière de vapoter. En effet, la cartouche Degree 2 ml est disponible sous deux versions différentes. La contenance est inchangée, seules les caractéristiques de la résistance intégrée changent. Vous avez ainsi le choix entre :

  • La cartouche Degree avec la résistance CCELL 1.3 ohm : En céramique, la résistance CCELL 1.3 ohm vous offre une vape axée sur la restitution des saveurs de votre e-liquide. Elle est donc idéale pour de l'inhalation indirecte. Pour profiter de toutes ses aptitudes, il faut une plage de puissance allant de 7 à 15 watts.
  • La cartouche Degree avec la résistance mesh 0.6 ohm : Pour une vape pleine de nuages, c'est la résistance qu'il vous faut. Elle nécessite une puissance se situant entre 15 et 25 watts. Comme son nom l'indique, la résistance mesh 0.6 ohm possède un modèle meshed. En somme, elle est composée de plusieurs fils résistifs tissés entre eux. La surface de chauffe est plus grande offrant ainsi une vaporisation plus rapide.

Pour une utilisation optimale de votre cartouche Degree, la marque d'ecigs Vaporesso vous recommande d'utiliser un e-liquide dont le taux de glycérine végétale ne dépasse pas les 50%. Nécessaire pour épaissir la vapeur, la glycérine végétale a la particularité de rendre l'e-liquide visqueux lorsqu'elle est présente en grande quantité.

Pour produire de la vapeur, la résistance a besoin de s'hydrater constamment en e-liquide. Plus ce dernier est fluide, plus l'hydratation va se faire facilement. Il faut donc opter pour e-liquide avec un fort taux de propylène glycol pour simplifier la tâche à votre résistance.

Les e-liquides by Neovapo sont fabriqués en France et sont proposés sous le ratio suivant : 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale. Profitez d'une vape savoureuse tout en chouchoutant votre cigarette électronique. Disponibles en lot ou en pack, c'est plus de 600 saveurs différentes qui n'attendent plus que vous les testiez.

Et pour vapoter à prix mini, profitez de notre offre 2 lots d'e-liquides achetés, le troisième vous est offert.

La cartouche Degree 2 ml et sa facilité d'utilisation

La cartouche Degree 2 ml est certes jetable, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas rechargeable en e-liquide. Pour le bon fonctionnement de votre ecigarette, le remplissage du réservoir est crucial. Sans e-liquide, la résistance ne peut pas s'hydrater rendant ainsi la présence de dry hits plus fréquents. Pour une résistance en bon état, rien ne vaut un tank plein d'e-liquide.

La marque de cigarettes electroniques Vaporesso a tout fait pour rendre cette manipulation la plus simple possible. Ce sont les vapoteurs qui ont en cauchemar le remplissage du réservoir de leur ecigarette qui vont être ravis. Le kit Degree dispose d'un système PTF ou push-to-fill vous permettant d'effectuer cette tâche en un instant.

Pas besoin de démonter votre cigarette électronique pour remplir la cartouche Degree 2 ml. En haut du kit Degree, vous pourrez retrouver l'orifice de remplissage. Celui-ci dispose d'une valve sur laquelle il faut appuyer pour que l'e-liquide s'introduise dans le réservoir.

Si l'embout de votre flacon d'e-liquide n'est pas assez fin pour s'infiltrer dans l'orifice, Neovapo a tout prévu. Lorsque vous achetez un e-liquide fabriqué par nos soins, les flacons viennent accompagnés d'un embout très fin. Il n'aura jamais été aussi simple de cheminer votre e-liquide préféré dans le réservoir de votre ecigarette.

Et il n'y a pas que le remplissage de la cartouche Degree 2 ml qui est optimisée pour vous simplifier la vie. Le kit Degree dispose d'une bague airflow vous permettant de personnaliser votre tirage en vapeur. Vous avez envie de passer d'un tirage aérien à un tirage serré ? Il vous suffit tout simplement de tourner la bague airflow pour profiter de la vape de vos rêves.

Remplacer sa cartouche Degree 2 ml

La cartouche Degree 2 ml joue un rôle crucial parmi les composants de votre cigarette électronique. Elle va non seulement servir de réservoir pour contenir l'e-liquide de votre choix, mais également inclure en son for intérieur une résistance. Cette dernière fait partie intégrante du pod Degree 2 ml et ne peut donc être retirée.

La résistance est une pièce qui se détériore avec le temps et l'usage. C'est un processus naturel dans la vie de votre ecigarette. Lorsque cette dernière perd en capacité, cela va se ressentir lors de vos pauses vape. Pour profiter des saveurs de votre e-liquide de façon optimale, le changement de la résistance n'est pas une étape à négliger.

Avec le kit Degree, la marque Vaporesso vous propose un matériel simple à utiliser. De quoi ravir les vapoteurs en herbe qui ont peur de ne pas se souvenir de toutes les manipulations à effectuer. Contrairement à un clearomiseur classique, la cartouche et la résistance du kit Degree ne forment plus qu'une seule et même pièce.

Vous l'aurez donc compris, le changement de la résistance se transforme en remplacement de la cartouche Degree 2 ml.

Quand remplacer sa cartouche Degree 2 ml ?

Tout élément de la cigarette électronique a son rôle à jouer. Dans le cas de la résistance, elle va déclencher le processus de vaporisation. Si cette dernière est dans un mauvais état, la qualité de votre vapeur en subira les conséquences. Pour savoir si votre résistance a atteint le point de non-retour, il faut se fier à son ressenti.

Vous observez une densité anormalement faible de la vapeur ? Les saveurs de votre e-liquide sont moins prononcées qu'auparavant ? Pire, vous ressentez un goût de brûlé en bouche ? Ces signes sont l'avant-garde d'une résistance qui est plus près de la fin que du début. N'attendez plus et munissez-vous d'une cartouche de rechange pour profiter à 100% d'une vape de qualité.

Nécessaire pour remplacer une résistance usée, l'utilité de la cartouche Degree 2 ml ne s'arrête pas là. Si vous êtes du genre à tester milles et une saveurs d'e-liquides, posséder une cartouche supplémentaire va révolutionner votre quotidien. En effet, plus besoin d'attendre que le réservoir de votre ecig soit vide pour vous faire plaisir. Profitez de la dernière saveur tendance qui vous fait de l'oeil sans la moindre attente.

Avoir une seule cartouche Degree 2 ml, c'est limiter votre expérience vaping jusqu'au prochain changement d'atomizer. On estime qu'une résistance a une durée de vie allant de 2 à 3 semaines selon votre consommation. Vous vous cantonnez donc à une seule et unique saveur pendant l'entièreté de ce laps de temps.

Si ce que vous aimez dans le vapotage c'est de vapoter des arômes différents tous les jours, alors la cartouche de rechange Degree 2 ml va devenir votre coup de coeur !

Qui plus est, la cartouche Degree 2 ml est proposée avec deux résistances aux caractéristiques différentes. Pour une vape directe, la résistance Degree mesh 0.6 ohm va vous fournir une vapeur délicieusement nuageuse. Et si vous êtes plutôt inhalation indirecte, la résistance Degree ccell 1.3 ohm va restituer à la perfection les arômes de votre e-liquide préféré.

En bref, vous pouvez personnaliser votre expérience vaping à tout moment de la journée. Pour vous réveiller dans la bonne humeur, quoi de mieux qu'une cartouche Degree 2 ml remplie d'e-liquide tabac custard. Et pour finir la journée sur une note de fraîcheur, il n'y qu'à sortir votre cartouche pleine d'e-liquide menthe verte.

Il vous suffit d'un simple remplacement de cartouche pour faire le plein de nouvelles sensations. À profiter sans modération !

Comment effectuer le changement de sa cartouche Degree 2 ml ?

Envie de profiter d'une nouvelle saveur d'e-liquide ou tout simplement de remplacer votre résistance usagée ? Pour ce faire, il faut procéder au changement de sa cartouche Degree 2 ml. Il faut savoir que les pièces de rechange sont identiques au modèle initial pour un remplacement en toute facilité.

La cartouche Degree 2 ml se cache à l'intérieur de votre kit Degree. Pour y accéder, il faut retirer le capot qui la protège de tout danger extérieur. Celui-ci se trouve face à vous lorsque le drip tip de votre ecigarette est positionné à votre gauche.

Vous devriez observer un petit interstice en bas de votre kit Degree. Il suffit d'y passer un ongle pour soulever le capot et l'enlever. Ce dernier est aimanté afin que vous puissiez le remettre en place sans la moindre difficulté.

Une fois que vous avez accès à l'emplacement de votre cartouche Degree 2 ml, il ne vous reste plus qu'à tirer sur la bandelette présente à ses côtés. Ce petit bandeau de tissu va vous permettre d'attraper votre cartouche en l'espace d'un instant. Lorsque vous installez une nouvelle cartouche, veillez à bien remettre la bandelette sous celle-ci pour vous faciliter la tâche lors de votre prochain remplacement.

Après avoir remis en place le capot, il n'y a plus qu'à remplir votre cartouche Degree 2 ml d'e-liquide. Vous pouvez ainsi profiter d'une séance vaping bien méritée. De quoi se refaire une santé pour être de bonne humeur toute la semaine.