Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm Vaporesso

  • Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm - Vaporesso : Envie de changer de saveurs ? La marque Vaporesso présente une nouvelle version de sa cartouche Degree.

Ce réservoir de remplacement intègre une résistance CCELL de 1.3 ohm.

Cet atomiseur fixe délivre une vapeur dense et des saveurs encore plus prononcées.

La cartouche Degree 2ml 1.3 ohm est donc parfaite pour l'inhalation indirecte.

La vapeur chaude coule doucement dans votre gorge pour un maelstrom de sensations.

Elle apporte un hit en gorge encore plus saisissant.

Sa contenance de 2ml est idéale pour un vapotage de longue durée, porté sur la restitution des saveurs.

Pratique et simple à utiliser, la cartouche Degree bénéficie d'un remplissage PTF.

Rapide et facile, le vapoteur peut la remplir sans la détacher de la ecig.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre cartouche degree 2ml 1.3 ohm de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre cartouche degree 2ml 1.3 ohm de vaporesso.

La cartouche Degree 2ml 1.3 ohm Vaporesso est un réservoir de rechange. Il permet de renouveler le vapotage et continuer à vapoter confortablement. Ses dimensions sont identiques au modèle original du kit Degree Vaporesso. Il vient surmonter le haut de la ecigarette pour former un kit complet prêt à l'emploi.

Sa contenance en e-liquide de 2ml est parfaite pour de longues heures de vape. Les amateurs de vapotage MTL pourront en profiter tout au long de la journée. Une résistance CCELL 1.3 ohm est directement intégrée dans le nouveau pod Vaporesso.

Cette combinaison assure une expérience de vapotage bouche à poumon exceptionnelle. Le vapoteur n'a plus besoin de s'embêter avec le remplacement de l'atomiseur. La cartouche Degree vous fait gagner en commodité et efficacité. Sa protection contre le dry hit et son remplissage PTF sont de véritables atouts au quotidien.

Offrez-vous le meilleur de la vape grâce à ses cartouches à un prix très abordable.

Présentation de la cartouche Vaporesso Degree 2ml 1.3 ohm

La cigarette électronique est composée par une batterie, un réservoir et une résistance. Tous ces accessoires entrent en compte pour la production de vapeur et saveur. La cartouche Degree est donc un élément indispensable au kit Degree de Vaporesso. Elle permet de contenir le liquide pour alimenter les mèches de coton de l'atomiseur.

Cette résistance Vaporesso est par ailleurs implantée dans la cartouche Degree. Le vapoteur ne peut la retirer ou la remplacer comme sur un clearomiseur. La cartouche Degree devient donc un produit consommable. Son remplacement est nécessaire, car le réservoir finit par s'user avec la résistance non remplaçable.

La résistance CCELL 1.3 ohm est idéale pour l'inhalation indirecte. Elle produit une vapeur dense et des saveurs pures pour chaque inspiration. Le kit Degree est équipé par une sortie intelligente pour faire chauffer l'atomiseur. Son chipset AXON reconnait automatiquement la dosette utilisée.

Il ajuste ainsi la puissance en watts en fonction pour une utilisation rapide et facile. Aucun réglage n'est donc à prévoir pour obtenir un tirage serré exceptionnel. La puissance par défaut de 10W s'adapte à la résistance CCELL 1.3 ohm pour éviter toute mauvaise utilisation.

De plus, le mode Pulse continue de vous offrir le meilleur de la vape. Il fournit l'impulsion nécessaire pour un max de sensations haut de gamme en bouche. Le vapoteur obtient ainsi la capacité de varier les modes pour renforcer son plaisir de vape.

La cartouche Vaporesso Degree 2ml 1.3 ohm est très simple d'utilisation. Elle se branche au-dessus de la e-cig pour contenir jusqu'à 2ml d'eliquide. Son remplissage se fait sur le haut du réservoir pour gagner en praticité. Vous n'avez plus besoin de le détacher pour en faire la recharge. Un rappel d'eliquide faible apparaît sur l'écran en noir et blanc. Cet indicateur permet d'offrir une meilleure gestion de votre équipement.

Apportez le drip tip intégré jusqu'à vos lèvres pour un tirage serré inégalé. La restitution des saveurs prédomine le vapotage pour une expérience riche et chargée en saveurs.

Cartouche Degree, un réservoir de rechange pour varier les plaisirs

À l'instar de la cartouche Vaporesso Osmall, la cartouche Degree possède une résistance fixe. Elle est devenue une cartouche jetable, qui se remplace dès que la résistance est arrivée à saturation. Ce réservoir de remplacement donne un second souffle à la cigarette électronique Vaporesso.

Par un simple mouvement, le vapoteur est paré pour poursuivre son expérience de vapotage. Une vapoteuse avec cartouche offre aux vapoteurs une journée remplie de vape. Ces pods rechargeables se remplissent au fur et à mesure pour produire de la vapeur.

C'est pourquoi la marque Vaporesso propose une large gamme de produits de rechange. Ce matériel permet de renouveler la vape, mais surtout varier les plaisirs gustatifs.

  • Le vapoteur peut changer de saveurs en remplaçant la cartouche Degree. De la sorte, il peut passer d'un e-liquide tabac blond à un e-liquide fruité.
  • Le consommateur peut également augmenter ou diminuer son taux nicotine. Il existe plusieurs dosages afin de répondre à tous les besoins et envies.
  • Vous pouvez aussi opter pour une nouvelle base pgvg. Chaque eliquide se compose par un ratio en propylène glycol et glycérine végétale pour produire de la vapeur. Cette base peut différer afin de produire plus de vapeur ou ressentir des saveurs plus exacerbées.

Dès que vous remarquez une vapeur sèche, avec des saveurs absentes et une vapeur discrète, il faut remplacer la réservoir. Vous retrouverez cet article dans l'ensemble de nos boutiques en France. Le vapoteur peut également passer commande sur notre store online. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Cartouche Degree, une cartouche jetable avec résistance fixe

Le kit Degree n'est pas le seul matériel pour la vape qui intègre une résistance fixe à son réservoir. Ce principe s'applique également sur le kit Aurora Play fabriqué par Vaporesso. La cartouche comprend une résistance non remplaçable. Cet atomiseur fournit une vapeur dense et des saveurs pures pour une pause vaping extra.

La cartouche Degree est donc à usage unique. Son remplacement arrive au même moment que celle de la résistance CCELL 1.3 ohm. Le vapoteur ne peut toucher à l'ato pour le remplacer. Il doit passer directement par la cartouche en la retirant de son emplacement.

Ce système permet de gagner en praticité. Les vapoteurs débutants et expérimentés n'ont plus besoin de s'en mettre plein les doigts. Il suffit de détacher la cartouche Degree pour la changer par un réservoir de rechange. Cette rotation permet ensuite de reprendre son vapotage avec simplicité.

La résistance CCELL 1.3 ohm est dédiée à un tirage serré, en inhalation indirecte. Ce mode de vape convient pour les nouveaux vapoteurs et les amateurs de saveurs prononcées. Il se rapproche énormément de la cigarette classique. En effet, le vapoteur doit inhaler une vapeur, qui coule dans la gorge jusqu'aux poumons.

Le tirage serré se révèle très doux et apporte de très bonnes sensations gustatives. Il permet également d'obtenir un volume de vapeur plus mince, mais tout de même dense.

  • La vape mtl offre des sensations familières en bouche. Les anciens fumeurs peuvent ainsi rapidement prendre en main leur ecig.
  • Le vapoteur ressent davantage les arômes concentrés lors de son aspiration. Des saveurs exacerbées se déposeront sur son palais lors de chaque bouffée.
  • Le hit en gorge est encore plus saisissant, car la vape mtl permet l'utilisation de taux nicotine élevé.

Faites le test de la cartouche Degree Vaporesso. Vous allez adorer déguster le pack découverte Fruité et ressentir chaque agrume de votre liquide français.

Le remplissage PTF de la cartouche Degree Vaporesso

Il est important que le réservoir contienne du liquide pour cigarette électronique. Cela permet à la résistance de s'alimenter en continu pour produire de la vapeur. Il est donc déconseillé de poursuivre le vapotage sur un réservoir vide. Le fil résistif risque de faire surchauffer le coton organique et entraîner le dry hit.

La cartouche Pod Degree 2ml 1.3 ohm Vaporesso est très simple à remplir grâce à son remplissage PTF. Ce système Press-to-fill se trouve être le plus simple du marché de la vapote. Son ressort intérieur permet de créer un sceau étanche, qui élimine les débordements et les fuites. Le vapoteur peut ainsi profiter de son e-liquide en toute tranquillité d'esprit.

Ce mécanisme se verrouille automatiquement dès que vous retirez la pipette de votre flacon. La cigarette électronique reste parfaitement étanche pour une vape nomade. La cartouche Degree possède ainsi une sécurité enfant révolutionnaire. Ce mode de remplissage se retrouve également sur le kit Click de Vaporesso.

Avant de vider la cartouche Degree, il est donc important d'en faire la recharge en e-liquide.

  1. Placer les pipettes de vos flacons dans l'orifice supérieur ;
  2. Remplir le réservoir de 2ml en e-liquide français ;
  3. Patienter 10 minutes que le coton s'imprègne de votre arôme concentré.

La contenance de 2ml de la cartouche Degree pour une vape durable

Pour vapoter confortablement, la cartouche Degree propose une contenance de 2ml d'eliquide. Sa capacité est parfaite pour un vapotage de longue durée. En effet, l'inhalation indirecte consomme moins vite l'eliquide. Elle utilise peu de puissances pour concevoir un nuage de vapeur dense.

Le vapoteur peut profiter plus longtemps de son flacon d'eliquide. Les remplissages se font plus espacer pour une journée remplie de vape. Vous pouvez ainsi embarquer la ecigarette aio dans tous vos déplacements. Son remplissage PTF permet de recharger le réservoir sur le pouce, en toute simplicité.

À Neovapo, nous vous proposons par ailleurs une large gamme de produits. Tous nos e-liquides sont fabriqués en France pour offrir le meilleur de la vape, accessible à tout un chacun. Ces arômes sont constitués par une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio est un parfait équilibre entre production de vapeur et saveur.

Le remplacement de la cartouche Degree pour une vape renouvelée

Il ne faut pas oublier que la résistance est un produit dit consommable. Ses composants finissent par se détériorer et ne plus fonctionner comme au premier jour. À titre d'exemple, une résistance encrassée délivre une vapeur sèche et des saveurs âcres. Le vapotage devient alors désagréable et nécessite le remplacement de votre ato.

La cartouche Degree intégrant une résistance CCELL de 1.3 ohm, c'est le réservoir qu'il faut changer sans plus tarder. Le vapoteur doit détacher le tank pour le remplacer par un nouveau pod Vaporesso. Il est ainsi capable de poursuivre sa pause vaping jusqu'au prochain remplacement.

La marque Vaporesso propose également la cartouche Degree avec une résistance mesh de 0.6 ohm. Cette version est également disponible à l'achat sur notre site en ligne. Cette fois-ci, l'atomiseur est destiné à l'inhalation directe. Le vapoteur peut produire une vapeur très dense pour satisfaire les adeptes de cloud chasing.

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, un réservoir terriblement pratique

La marque Vaporesso propose de nombreuses pièces détachées (pcs) pour entretenir sa e-cig. Ces accessoires permettent de renouveler le vapotage à moindre coût. Le vapoteur peut ainsi faire des économies et conserver une qualité de vape premium.

La cartouche Degree 2ml 1.3 ohm permet de remplacer le réservoir du kit Degree. Son réservoir est identique en termes de dimensions et de capacité. Il propose une contenance de 2ml d'eliquide pour satisfaire toutes les envies. Le vapoteur profite de son remplissage PTF pour une recharge rapide et facile.

À noter que cette version de la cartouche Degree intègre une résistance CCELL 1.3 ohm. Elle convient donc pour les amateurs de vapoteurs MTL, en quête de saveurs prononcées. Son atomiseur intégré offre un hit en gorge satisfaisant lors de chaque tirage serré.

Le flux d'air restreint est parfait pour ressentir chaque aspect de votre e-liquide. Il maximise le rendu saveur et les sensations en bouche. Livrez-vous à un véritable voyage gustatif lors de chaque aspiration. Pour la moindre question sur votre vape, n'hésitez pas à consulter le blog de Neovapo. Nos articles vous éclaireront sur les comment vapoter et utiliser efficacement votre vapote.

La marque de cartouche degree 2ml 1.3 ohm de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec cartouche degree 2ml 1.3 ohm de vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Cartouche Xros 1.2 ohm, réservoir de 2ml Vaporesso

Retrouvez notre cartouche degree 2ml 1.3 ohm de vaporesso dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm Vaporesso

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇