Cartouche eGo Air 2 ml 1 ohm Joyetech

  • Cartouche NexMesh de Smok
Precedent Suivant

2ml

Cartouche eGo Air 2 ml 1 ohm - Joyetech : La cartouche eGo Air 2ml 1 ohm est un réservoir de rechange proposé par Joyetech.

Cette cartouche de remplacement est compatible avec le kit eGo Air 650mAh.

Sa contenance de 2ml d'eliquide est parfaite pour une vape quotidienne.

La cartouche eGo Air intègre une résistance mesh, indissociable au reste du réservoir.

Son impédance de 1.0 ohm la destine à une vape en inhalation indirecte extrême.

Le vapoteur peut ainsi profiter d'un flux d'air restreint mettant en avant la restitution des saveurs.

La résistance de 1.0 ohm chauffe plus rapidement.

Elle offre ainsi une saveur et un hit en gorge puissant lors de chaque vapotage.

Profitez de son remplissage sécurisé, sur le côté pour remplir le réservoir de manière propre et intuitive.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche eGo Air 2 ml 1 ohm de Joyetech

 eGo Air 650mAh de Joyetech
Kit eGo Air 650mAh - Joyetech

Pourquoi acheter notre cartouche ego air 2 ml 1 ohm de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre cartouche ego air 2 ml 1 ohm de joyetech.

Présentation de la cartouche eGo Air 2ml de Joyetech

Le monde de la cigarette électronique a besoin de réservoirs pour contenir le précieux e-liquide et la redoutable résistance. Ce matériel a la capacité d'être multi-usage pour garantir une expérience de vapotage unique en son genre. Il est donc impératif que le vapoteur possède un réservoir pour cigarette électronique afin de vapoter confortablement.

Il faut savoir que la batterie à elle seule ne peut produire de la vapeur. Le consommateur doit y joindre une cartouche ou un clearomiseur Smok, en fonction du type de connecteur de son modèle. La cartouche eGo Aio 2ml 1 ohm a été conçue pour le kit eGo Air 650mAh fabriqué par Joyetech. Elle s'intègre parfaitement à la cigarette électronique stick en suivant ses courbes élancées et ergonomiques. La vapoteuse tient ainsi parfaitement en main pour une transportabilité optimisée.

Cette cartouche de remplacement a une capacité de 2ml d'e-liquide. Le vapoteur peut ainsi y placer son arôme concentré préféré pour de longues pauses vape. La cartouche eGo Air intègre directement un atomiseur en son sein. La résistance mesh de 1.0 ohm est scellée au reste du cartridge, ne permettant pas son remplacement. La cartouche jetable doit être remplacée en totalité pour changer la résistance encrassée.

Un réservoir permet de découvrir de sublimes saveurs à travers de nombreux vapotages. La connexion de la résistance à la batterie lui permet de monter en température et chauffer votre eliquide pour le transformer en vapeur. De la sorte, le vapoteur est capable d'inhaler une vapeur aromatique exceptionnellement gustative.

À la fois compacte et robuste, la cartouche Joyetech est fabriquée à partir de PCTG. Ce matériau est un plastique de qualité alimentaire, qui diffère du verre pyrex que l'on retrouve sur le clearomiseur Ego One Mega et le Cubis Pro de Joyetech. Le PCTG reste tout de même un matériel solide et durable pour accompagner votre cigarette électronique.

Une cartouche jetable pour varier les plaisirs de vape

Vous souhaitez que votre quotidien soit rempli de saveurs exacerbées ? C'est l'occasion de profiter de la cartouche eGo Aio est de marquer un grand coup votre expérience de vapotage. Le vapoteur peut en profiter amplement en achetant plusieurs cartouches de remplacement. Cela lui permet de détacher le premier modèle et passer au second, alternant entre plusieurs arômes à la fois à volonté.

Le vapoteur peut ainsi choisir différents arômes et régaler ses papilles gustatives. Il faut noter que la cartouche eGo Air contient une résistance mesh, qui est scellée et donc indissociable du reste du réservoir. Les mèches de coton ont alors absorbé votre précédente saveur et risqueraient de produire un mélange entre l'ancien e-liquide et le nouveau.

Afin de repartir sur le bon pied avec votre ecigarette aio, il est recommandé de changer la cartouche pour un goût authentique à chaque inhalation. Sa contenance de 2ml lui permet de faire le plein de saveurs pour un plaisir de vape inégalé. Elle accompagne ainsi la batterie qui dispose d'une autonomie de 650 mah, idéale pour les petites consommations. Cette catégorie regroupe les fumeurs qui ont pour habitude de fumer moins de 8 clopes par jour.

Le fournisseur Joyetech met à votre disposition la cartouche eGo Air 2ml 1 omh. Venez la récupérer en boutique ou directement sur notre e-shop pour un lot de sensations fortes lors de chaque tirage serré. Ce cartridge haut de gamme est un preview pour se lancer dans un vapotage aussi intense que nuageux.

Un flux d'air restreint pour une vape MTL extrême

La cartouche eGo Air 2ml 1 ohm est dédiée à une vape en inhalation indirecte (MTL). La résistance intégrée possède une impédance de 1.0 ohm, lui permettant de produire une vapeur chaude exacerbant les arômes du e-liquide. En compagnie du kit complet de Joyetech, vapotez à longueur de journée sans vous lasser.

Les amateurs de goût prononcé auront trouvé le réservoir pour cigarette électronique qui leur faut. Cet accessoire se place au-dessus de la vapoteuse grâce à sa connectique propriétaire. De sorte que la cartouche eGo Air ne conviendra pas à un autre modèle, comme le kit eGrip Mini ou encore le kit ego aio pod ast de Joyetech.

L'inhalation indirecte est parfaite pour déguster son e-liquide de la plus belle des façons. Le tirage serré se concentre ainsi sur la restitution authentique des saveurs plutôt que sur la production de vapeur. Elle utilise peu de puissance pour une excellente livraison des saveurs en bouche. De sorte qu'elle épuise moins rapidement l'autonomie de la batterie interne et la contenance du réservoir.

De cette façon, le vapoteur peut profiter plus longtemps de son kit eGo Air 650mAh de Joyetech. Il peut ainsi savourer son pack découverte Tabac en long comme en large et traverser la planète, équipé de sa ecig nomade et performante.

Deux options de vapotage pour un tirage automatique enfantin

La cartouche eGo Air 2ml 1 ohm est le premier réservoir à proposer deux options de vapotage. Cette innovation signée Joyetech est un véritable avantage pour les débutants comme les expérimentés du vapotage. Ces derniers pourront choisir de vapoter à travers le drip tip 510 ou un filtre, similaire à celui que l'on retrouve sur une clope de tabac.

  • Drip tip 510 : cet embout buccal protège vos lèvres contre les fortes températures, entraînées par la batterie et la résistance mesh de 1 ohm. Son étroitesse est parfaite pour une vape mtl et l'obtention d'un tirage serré, mettant en évidence les saveurs exacerbées du e-liquide.
  • Filtre : cet accessoire reprend les dimensions d'un filtre de cigarette traditionnelle de tabac. Il permet de reproduire les mêmes sensations que lors de vos anciennes pauses clope, en produisant une vapeur légère et riche en saveurs intenses. Il se clipse au-dessus du drip tip 510 et peut-être remplacé par un autre à tout moment.

Il faut savoir que le kit eGo Air 650mAh propose un tirage automatique. Ce mode de vape est très simple d'utilisation, car le vapoteur doit simplement poser ses lèvres sur son embout buccal. La cigarette electronique Joyetech ne possède aucun bouton et donc aucun réglage préalable. Le vapotage est très intuitif pour un plaisir de vape instantané.

Le remplissage sur le côté de la cartouche eGo Air 2ml Joyetech

À l'instar du FHBox et de n'importe quelle box à accu, il est impératif que le réservoir contienne toujours du liquide pour cigarette électronique. La résistance doit pouvoir s'en alimenter afin de produire de la vapeur et restituer les arômes. Sans quoi, vos atos risquent de cramer et entraîner un arrière-goût de brûlé, typique du dry hit.

Dans le cas où la résistance est encrassée, son remplacement est nécessaire au plus vite. Étant associée directement à la cartouche eGo Air, le vapoteur doit alors passer à un réservoir de rechange sans plus tarder. Il est donc important de ne pas vider complètement le réservoir avant de penser au remplissage.

Joyetech offre par ailleurs un réservoir transparent pratique. Le vapoteur peut voir à tout moment le niveau restant de liquide et le remplir dans les temps. Cette petite astuce lui permet de prendre soin de son matériel et vapoter le plus confortablement.

Le remplissage par le côté de la cartouche eGo Air offre un concept révolutionnaire. Plus besoin de détacher le réservoir de 2ml de la batterie automatique pour en faire la recharge en jus. Il est possible de le remplir en le laissant au-dessus de la e-cig et la remplir à la volée. Très pratique, propre et sans fuite, Joyetech propose un mode de remplissage innovant.

Il suffit de soulever la protection en silicone pour atteindre le trou de remplissage. Le vapoteur peut ensuite y ajouter les pipettes de son flacon et remplir la contenance en e-liquide prévue. Pensez à refermer le bouchon pour garder la cigarette électronique étanche avant de savourer des saveurs exquises et originales.

Si c'est la première que vous utilisez le kit eGo Air 650mAh, il est recommandé de patienter 10 minutes. Le coton organique doit avoir le temps de s'imprégner de votre arôme avant de le vaporiser pour la première fois. Soyez prêt par la suite pour atterrir dans une avalanche de sensations fortes dès la première vap'.

La résistance mesh 1.0 ohm intégrée à la cartouche eGo Air 2ml

La cartouche, communément appelée cartus en roumain, est un réservoir permettant l'installation de la résistance. Cette pièce détachée se glisse au centre du cartridge pour être en permanence en contact avec l'eliquide. Cela lui permet de s'en alimenter et le vaporiser pour restituer ses saveurs.

La résistance Joyetech est directement implantée dans la cartouche eGo Air 2ml 1.0 ohm. À la fois pratique et économique, le vapoteur n'a plus à partir à la recherche d'une résistance compatible avec son kit eGo Air 650mAh. Toutefois, cela indique que le vapoteur ne peut la détacher de la cartouche et procéder au remplacement de son ato.

Cette résistance mesh de 1.0 ohm est dédiée à l'inhalation indirecte. Son impédance élevée garantit un flux d'air restreint pour obtenir un nuage dense et savoureux. Le maillage de fils résistifs permet une excellente production de vapeur et des saveurs exacerbées en bouche.

Quand changer la cartouche eGo Air 2ml 1 ohm ?

À l'inverse du kit ego aio eco friendly de Joyetech, la résistance de la cartouche eGo Air ne peut être retirée. Il faut procéder au remplacement entier du réservoir de temps en temps. Les atos restent des produits consommables qui finissent par perdre en capacité au fur et à mesure de vos vapes. Il est donc impératif de les remplacer afin de conserver une excellente qualité de vape.

C'est la raison pour laquelle il est conseillé d'avoir plusieurs cartouches de rechange chez soi. Le vapoteur peut ainsi procéder au changement sans avoir à attendre son réservoir de remplacement. Pratique et efficace, le remplacement se tient rapidement pour retrouver un bon volume de vapeur et restitution des saveurs.

Il faut savoir qu'une résistance encrassée se reconnaît facilement. Le vapoteur peut remarquer des saveurs de moins en moins présentes, le goût prenant le large pour ne laisser qu'un arrière-goût désagréable en bouche. Il se rend également compte que la production de vapeur se fait de plus en plus discrète, perdant en intensité et en magnificence.

Si vous remarquez l'un de ces signes, il ne faut pas tarder. Le vapoteur peut alors prendre en main une nouvelle cartouche Joyetech et procéder à l'échange. Il peut venir acheter ces pcs dans toutes nos boutiques en France et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Vous avez une question sur l'utilisation de votre cigarette électronique ? Ne restez plus dans le flou grâce à nos articles de blog. Neovapo met à disposition un guide complet pour connaître tous les secrets et aboutissements du vapotage. Le vapoteur peut dès lors obtenir une expérience riche en goût et en sensation.

La marque de cartouche ego air 2 ml 1 ohm de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec cartouche ego air 2 ml 1 ohm de joyetech

Cartouche NexMesh Pod, réservoir pour le kit NexM par Smok

Verre Vape Pen 22, un réservoir de rechange proposé par Smok

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre cartouche ego air 2 ml 1 ohm de joyetech dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Cartouche eGo Air 2 ml 1 ohm Joyetech

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇