Cartouche eGo Pod AST Joyetech

  • Cartouche eGo Pod AST de Joyetech
Precedent Suivant

2ml

Cartouche eGo Pod AST - Joyetech : La cartouche eGo Pod AST est un réservoir de rechange fabriqué par Joyetech.

Cette pièce détachée permet de compléter le kit eGo Pod (AST Version) pour recommencer à vapoter dans un confort d'utilisation optimale.

Ce réservoir PCTG offre une contenance de 2ml d'eliquide.

Il intègre une résistance AST 1.0 ohm pour une inhalation indirecte (MTL) exceptionnelle.

Composée d'austénite, la résistance Joyetech rehausse les saveurs pour un rendu extraordinaire en bouche.

Les arômes sont décuplés pour un plaisir de vape sans précédent.

Grâce à cet acier AST et le flux d'air directionnel innovant, la cartouche eGo Pod AST est le meilleur choix à faire pour un vapotage bouche à poumon unique.

Son remplissage par le côté lui permet de se recharger en eliquide facilement.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre cartouche ego pod ast de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre cartouche ego pod ast de joyetech.

Cartouche eGo Pod AST, une saveur plus grande que jamais

La cigarette électronique est un matériel servant à vaporiser et restituer les arômes de votre e-liquide. Pour ce faire, la batterie se joint à un réservoir et une gamme de résistances compatibles. En réunissant tous ces éléments dans une cigarette électronique compacte, la marque Joyetech garantit une excellente expérience de vapotage.

Joyetech présente ainsi la cartouche eGo Pod AST. Cette édition regroupe les dernières innovations du fabricant pour améliorer le quotidien des consommateurs. Toujours à la pointe de la technologie, ce constructeur chinois n'a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour satisfaire les demandes de chacun.

La cartouche eGo Pod AST est un réservoir fabriqué en PCTG. À la différence du verre pyrex, le PCTG est un plastique de qualité alimentaire. Ce matériau est résistant à la chaleur et aux variations de températures. Il est donc le compagnon idéal pour vapoter comme bon vous semble, que ce soit en inhalation directe (DL) ou en inhalation indirecte (MTL).

Sa matière neutre permet aux vapoteurs de savourer leur e-liquide sans goût parasite. Les arômes concentrés sont fidèlement retranscrits pour une vape chargée en saveurs aromatiques exceptionnelles. De plus, la cartouche eGo Pod AST embarque une résistance intégrée de 1.0 ohm. Cet atomiseur ne peut donc être délogé de l'ensemble du réservoir.

Bénéficiant de la nouvelle technologie AST, la cartouche Joyetech prend en charge une longue durée de vie. Le terme AST provient de l'acronyme "all-time stable technology" qui signifie "technologie stable à tout moment". Le réservoir permet donc de produire une saveur plus grande que jamais.

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, il n'y a pas besoin de chercher plus loin. La cartouche eGo Pod AST 2ml de rechange est faite pour vous. Sa contenance en e-liquide est parfaite pour déguster un flux d'air restreint optimal. Le vapoteur pourra ainsi joindre les performances de son cartridge au reste de la ecigarette aio pour utilisation à long terme.

Booster le rendu saveur grâce à la résistance AST intégrée

Les vapoteurs souhaitant axer leur vapotage sur la restitution des saveurs auront trouvé un allié de choix en la cartouche ego pod ast. La résistance intégrée étant composée d'austénite, il s'agit d'un alliage particulièrement résistant à la chaleur. Vos atomiseurs peuvent ainsi supporter de fortes puissances tout en produisant une vapeur des plus savoureuses.

De plus, la protection AST interrompt la chauffe dès qu'une anomalie est détectée. De la sorte, lorsque votre réservoir finit par manquer de liquide, la résistance arrête de fonctionner pour éviter le risque de surchauffer. Cette optimisation mise en place par Joyetech permet aux vapoteurs de recharger la cartouche sans avoir à remplacer leurs atos.

À la fois pratique et économique, le vapoteur peut ainsi profiter d'une résistance avec une espérance de vie plus longue. L'acier AST joue également un rôle de rehausseur de saveurs aromatiques. Conçu en acier inoxydable, également appelé Stainless Steel ou SS313 sur le marché de la vapote, ce matériau est très apprécié par les vapoteurs.

En effet, l'acier inoxydable super austénitique offre un vapotage longue durée pour un maximum de plaisir. Il suffit d'aspirer sur le drip tip du réservoir pour inhaler une vapeur dense et des arômes chargés en intensité. La puissance s'ajuste automatiquement à la résistance utilisée pour une tension constante agréable et confortable.

La résistance intégrée de 1.0 ohm prend en compte tous les types d'eliquide. Il est recommandé de choisir un arôme naturel dont la base pg vg est supérieure en propylène glycol. Cet exhausteur de goût permet de renforcer vos arômes fruités, gourmands ou frais naturellement. Combiné à la grande impédance de l'ato, c'est le combo parfait pour un vapotage axé sur le rendu saveur.

Il faut savoir plus que la glycérine végétale est majoritaire dans le ratio PG/VG et plus elle rend l'eliquide visqueux et gras. La VG risque donc d'encrasser plus rapidement vos atomiseurs et pousser le vapoteur à les remplacer plus rapidement.

À Neovapo, nous vous proposons une large gamme de produits pour remplir la cartouche eGo Pod AST 2ml. Plus de 600 arômes vous attendent en boutique pour hydrater les mèches de coton et vaporiser votre liquide pour cigarette électronique.

Pour les plus indécis, choisissez le pack découverte Tabac conçu par Neovapo. Cet assortiment de nos meilleures ventes dans la catégorie e-liquide saveur tabac blond comblera les anciens fumeurs, en quête de goût authentique et de sensations similaires à leurs anciennes pauses clope. Plusieurs dosages de nicotine sont présentés pour répondre à tous vos besoins nicotiniques.

Un réservoir pour cigarette électronique dédié au vapotage MTL

Pour produire de la vapeur, le kit cigarette électronique Joyetech doit posséder un réservoir. Ce contenant permet de loger votre e-liquide français et alimenter en jus le coton organique des résistances compatibles. Le réservoir joue donc un rôle indispensable à la production de vapeur et à la restitution des saveurs.

La cartouche eGo Pod AST 2ml vient donc compléter la ecig pour vapoter confortablement. À la différence des clearomiseurs, les cartouches ont une connectique propriétaire. Cette spécificité ne leur permet pas de se joindre avec n'importe quel mod. Il est donc important de vérifier leur compatibilité afin de les joindre à la cigarette électronique compatible.

La connexion magnétique permet de placer le réservoir de 2ml au-dessus de la e-cig. Il suffit de le poser sur le dessus de la ecigarette pour ensuite laisser faire les aimants, placés sous le tank et au-dessus de la batterie interne. La puissance magnétique se chargera ensuite de relier les deux éléments pour former un set-up complet.

Cette cartouche est uniquement compatible avec le kit eGo Pod (AST Version) Joyetech. Ses dimensions spécifiques ne lui permettront pas de se joindre au kit eGrip mini ou le kit Evio C conçus par Joyetech. Ces products ont tous leur réservoir de rechange à un prix pas cher, disponible dans l'ensemble des boutiques Neovapo.

Le kit eGo Pod AST est une cigarette électronique au format stick qui s'intègre parfaitement à votre quotidien. Ses dimensions ergonomiques lui permettent une taille portable très pratique. Le vapoteur peut ainsi se balader sereinement, vapoteuse entre les mains, pour déguster son arôme concentré à n'importe quel moment de la journée.

Ce kit tout-en-un possède une batterie intégrée de 1100mah. Son mode d'alimentation lui confère une tension constante pour adapter la puissance en fonction de la résistance 1.0 ohm. Aucun réglage n'est donc à prévoir pour vaporiser votre eliquide et goûter à un vapotage MTL.

En effet, la résistance intégrée à la cartouche eGo Pod AST est dotée d'une grande impédance. Elle est donc destinée à une inhalation indirecte (MTL) pour garantir une saveur et un hit en gorge extraordinaire. La vapeur chaude se répand dans votre bouche pour intensifier le rendu saveur et apporter un lot de sensations fortes des plus stimulantes.

Le remplissage par le côté de la cartouche eGo Pod AST

Bien que la protection AST prémunisse la résistance 1.0 ohm contre les surchauffes, le vapoteur ne doit pas attendre le dernier moment pour remplir son réservoir PCTG. Les mèches de coton ont impérativement besoin de s'alimenter en e-liquide pour produire de la vapeur. Dans le cas contraire, le vapotage ne peut avoir lieu.

Joyetech propose un réservoir transparent pour justement voir le niveau restant de juice. Cette astuce permet donc aux vapoteurs de faire la recharge en jus lorsqu'il commence à en manquer. La cartouche eGo Pod AST est rechargeable une vingtaine de fois pour profiter de 2000 puffs en moyenne avant de devoir la remplacer.

  1. Détacher la cartouche du kit cigarette électronique Joyetech ;
  2. Soulever le capuchon en silicone sur le côté pour atteindre la fente de remplissage latéral ;
  3. Introduire les pipettes de vos flacons pour remplir la contenance de 2ml d'eliquide ;
  4. Patienter 10 minutes si c'est votre première utilisation de la cartouche Joyetech.

En effet, il est important de laisser le coton organique s'imprégner de vos arômes. Cet amorçage permet d'hydrater les mèches de coton et ainsi assurer une excellente vaporisation. En se précipitant et en oubliant cette étape, le vapoteur risque de cramer son coton et devoir le remplacer au plus vite.

Une résistance encrassée produit un goût de brûlé et rend le vapotage désagréable. Son replacement est alors nécessaire pour retrouver une qualité de vape exceptionnelle. À Neovapo, vous retrouvez de nombreuses pièces détachées (pcs) pour compléter la vapoteuse et recommencer à vapoter.

Une cartouche jetable pour un regain d'énergie et de plaisir gustatif

La résistance faisant partie intégrante de la cartouche eGo Pod AST, le vapoteur ne peut la retirer de son emplacement. Son remplacement s'effectue donc en changeant de temps en temps la cartouche du kit eGo Pod AST de Joyetech. Cela permet de redonner un second souffle à la e-cigarette et reprendre son vapotage sereinement.

Les atomiseurs sont des produits consommables, dont les composants finissent par arriver à saturation. Le fil résistif et son coton organique ne parviennent plus à produire une vapeur délicate, généreuse et savoureuse. Le vapoteur doit alors procéder au replacement de son ato pour continuer à vaper sans limitation.

Tous les accessoires associés à la cigarette électronique jouent un rôle principal dans la production de vapeur. Il est donc impératif d'entretenir votre matériel pour la vap' si vous comptez goûter à des saveurs exacerbées.

Pour remplacer la cartouche avec résistance intégrée, il suffit de la détacher de la batterie intégrée. Le vapoteur peut ensuite passer à un réservoir de rechange pour continuer à profiter des performances de sa ecig et de son ato.

Une cartouche de longue durée pour une vape intense

La cartouche jetable Joyetech offre un plaisir de vape exceptionnelle. Elle comprend tout le nécessaire pour vapoter confortablement et durablement. Une résistance de 1.0 ohm est logée dans son réservoir de 2ml pour un remplacement rapide et sans prise de tête.

Dès que votre ato est usé, il suffit de remplacer la cartouche par une autre et le tour est joué. La protection AST de la résistance Joyetech permet de vapoter tout au long de la journée sans encombre. L'acier AST rehaussera les saveurs de votre e-liquide pour un voyage gustatif sans précédent.

L'inhalation indirecte est parfaite pour les vapoteurs débutants et expérimentés. Elle délivre un tirage serré qui comblera de bonheur les anciens vapoteurs, qui débutent le vapotage et commencent leur sevrage tabagique. La vape mtl est ce qui se rapproche le plus des cigarettes classiques, grâce à son mode de vapotage en deux temps.

En inhalant la vapeur chaude, celle-ci reste quelques secondes en bouche avant de descendre jusqu'aux poumons. Ce vapotage bouche à poumon permet de profiter longuement de sa cigarette électronique. Le flux d'air restreint consomme moins vite l'autonomie de la batterie et la contenance en e-liquide du réservoir.

Faites confiance en la qualité Joyetech pour une expérience de vapotage merveilleuse.

La marque de cartouche ego pod ast de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec cartouche ego pod ast de joyetech

Verre Z Force Innokin, réservoir de rechange au format bulb

Cartouche eGrip Mini 1.2 ohm, réservoir de rechange Joyetech

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre cartouche ego pod ast de joyetech dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Cartouche eGo Pod AST Joyetech

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇