Cartouche eGrip Mini 0.5 ohm Joyetech

  • Cartouche eGrip Mini 1.2 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

1.3 ml

Cartouche eGrip Mini 0.5 ohm - Joyetech : Envie de produire des nuages abondants et chargés en saveurs aromatiques ? La cartouche eGrip Mini 0.5 ohm est parfaite pour une expérience de vapotage DL.

Ce réservoir de rechange, fabriqué par Joyetech, permet de remplacer la résistance du kit eGrip Mini.

Très simple d'utilisation, cette cartouche avec résistance intégrée permet de reprendre son vapotage en un rien de temps.

Son installation se tient sur le côté de la batterie pour fournir une contenance de 1.3ml d'eliquide.

Associée à une résistance mesh de 0.5 ohm, la cartouche eGrip Mini est parfaite pour une inhalation directe (DL) et la production de vapeur massive.

Son remplissage par le côté permet de recharger le réservoir transparent facilement et rapidement.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche eGrip Mini 0.5 ohm de Joyetech

 egrip mini de Joyetech
Kit egrip mini - Joyetech

Pourquoi acheter notre cartouche egrip mini 0.5 ohm de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre cartouche egrip mini 0.5 ohm de joyetech.

Cartouche eGrip Mini 0.5 ohm, un réservoir destiné à un vapotage DL

La marque Joyetech propose des pièces détachées de rechange pour compléter sa cigarette électronique. Pratique et économique, ce matériel permet de redonner un second souffle à votre ecigarette à moins coût. La cartouche eGrip Mini vient ainsi offrir un regain d'énergie au kit du même nom.

Ce réservoir de rechange est parfait pour une expérience de vapotage DL. Il intègre directement une résistance en son sein pour vapoter rapidement. Le vapoteur n'aura plus besoin d'éplucher notre e-shop pour y trouver l'atomiseur qui convient à son tank. Joyetech a tout prévu pour un vapotage intuitif et ainsi répondre aux demandes de ses consommateurs.

La cartouche eGrip Mini existe donc en deux versions pour varier les plaisirs de vape. Les amoureux de MTL pourront donc la découvrir avec une résistance intégrée de 1.2 ohm pour un tirage serré savoureux. De leur côté, les adeptes de cloud chasing pourront se reposer sur la cartouche eGrip Mini 0.5 ohm.

Ce réservoir embarque une résistance sub ohm pour concevoir des nuages plus denses et des saveurs encore plus intenses en bouche. Cet atomiseur est parfait pour l'inhalation directe (DL) et une production de vapeur impressionnante. Le flux d'air aérien vous permet de voguer à travers une mer de nuages aromatisés, chargés en sensations fortes.

La cartouche eGrip Mini 0.5 ohm est donc le compagnon rêvé pour les chasseurs de clouds. Les vapoteurs pourront inhaler une vapeur très chaude tout au long de la journée pour en profiter au maximum. La résistance Joyetech leur assure une délicieuse livraison de saveurs originales, dont l'intensité gustative a été optimisée pour une avalanche de plaisirs.

Il faut également savoir que la cartouche eGrip Mini est fabriquée à partir d'un réservoir PCTG. À la différence des clearomiseurs et de leur verre pyrex, le PCTG est un plastique de qualité alimentaire. Il est tout aussi résistant à la chaleur et aux variations de température. À la fois compact et robuste, il permet à la cartouche de contenir le liquide pour cigarette électronique.

De la sorte, votre e-liquide peut hydrater les mèches de coton de la résistance 0.5 ohm. La cartouche avec résistance intégrée peut ainsi produire une vapeur des plus abondantes pour offrir le meilleur de la vape à prix pas cher. Si vous souhaitez concevoir un gros volume de vapeur, faites confiance à la cartouche Joyetech pour une expérience de vapotage DL.

Ce réservoir permet de compléter le kit eGrip Mini en installant la dosette dans l'ensemble de la batterie intégrée 420mah. Sa contenance de 1.3ml d'eliquide assure un vapotage longue durée et intuitif grâce à ses performances haut de gamme.

Une cartouche avec résistance mesh intégrée de 0.5 ohm

Bien qu'il est important de se renseigner sur les capacités du kit Joyetech cigarette électronique, il faut prendre en compte les caractéristiques de son réservoir. Élément indispensable à la production de vapeur, ce cartridge contient votre e-liquide préféré et la résistance pour vapoter confortablement.

La cartouche eGrip Mini 0.5 ohm réunit tout ce matériel pour la vape dans un format compact et simple d'utilisation. Ses petites dimensions lui permettent de se loger dans la ecig pour vapoter dans un confort d'utilisation optimale. Elle embarque une résistance mesh au sein de son réservoir de 1.3ml d'eliquide.

Cette résistance en mesh propose un maillage de fils résistifs, tissés et tressés entre eux. Cette structure ingénieuse lui confère une surface de chauffe plus importante. De la sorte, elle produit une vapeur plus uniforme et homogène. Cela permet une excellente restitution des arômes concentrés, grâce à des saveurs pures et ultra riches.

La résistance mesh 0.5 ohm délivre une vapeur très chaude, généreuse et savoureuse. Elle est adaptée pour un style de vapotage en inhalation directe. Ce mode de vape permet aux vapoteurs de produire des nuages plus denses et obtenir un hit en gorge modéré.

Associée à la cartouche eGrip Mini, la résistance ne peut être remplacée du réservoir PCTG. Afin de pouvoir procéder à son remplacement, le vapoteur doit se servir d'un réservoir de rechange pour reprendre le vapotage sur son podmod.

Une vape sans bouton pour un vapotage subohm intuitif

Il faut savoir que la cartouche eGrip Mini a été spécialement construite pour le kit eGrip Mini conçu par Joyetech. C'est la raison pour laquelle le cartridge porte le même nom, une astuce mnémotechnique pour s'en rappeler et ne pas se tromper.

Le kit eGrip Mini est une cigarette électronique compacte, grâce à son format pod qui lui permet de tenir facilement en main. Le vapoteur peut ainsi embarquer sa ecig dans ses moindres faits et gestes. La portabilité ultime de ce mod lui permet de se balader aux quatre coins de la France, vapoteuse en main, pour un vapotage nomade.

Sa batterie intégrée 420mAh ajuste automatiquement la puissance non réglable en fonction de l'atomiseur utilisé. Aucun réglage n'est donc à faire au préalable pour vaporiser le liquide et restituer son arôme concentré. Cette ecigarette aio est parfaite pour les vapoteurs débutants et expérimentés, en quête de simplicité et de performances.

Très minimaliste, le kit eGrip Mini ne possède aucun bouton de commande. Il suffit donc de poser ses lèvres sur le drip tip conçu pour les amoureux de DL et inhaler des saveurs aromatiques exceptionnelles. La vaporisation se lance naturellement comme sur une clope traditionnelle de tabac. Les anciens fumeurs pourront ainsi facilement prendre en main leur appareil électro et débuter leur sevrage tabagique.

La cartouche eGrip Mini 0.5 ohm apporte à vos papilles gustatives toute l'onctuosité et la fraîcheur de votre pack découverte Fruité. Ce produit réunit 5 flacons d'e-liquide français faisant partie de nos meilleures ventes dans la catégorie des saveurs tabac blond. Ce lot complet permet donc de vapoter durablement et varier les plaisirs de vape.

Installation de la cartouche sur le kit eGrip Mini Joyetech

Vous désirez produire un nuage plus dense avec le kit eGrip Mini Joyetech ? C'est l'occasion de choisir la cartouche eGrip Mini avec sa résistance intégrée de 0.5 ohm. Les résistances sub-ohms sont parfaites pour l'inhalation directe et profiter d'un tirage aérien DL.

Un flux d'air plus important vient chatouiller votre palais pour une expérience vaping époustouflante. En un rien de temps, le vapoteur déploie un véritable cumulus de vapeur. Faites-en rapidement le test pour combler vos besoins nicotiniques et éveiller chacun de vos sens. Les papilles gustatives des vapoteurs seront mises à rude épreuve, face à l'intensité des arômes fruités, gourmands ou encore au bon goût de menthe glaciale.

Joyetech propose une cartouche latérale créative pour loger son réservoir de 1.3ml dans la batterie interne. En effet, à l'inverse du clearomiseur Cubis Pro et sa connectique 510, qui lui permet de se visser sur de nombreux mods, la cartouche eGrip Mini possède une connexion propriétaire. Ce système d'assemblage ne lui permet pas de rejoindre le kit Exceed Grip ou encore le kit Orion de la marque Lost Vape.

La connectique propriétaire est compatible uniquement avec le modèle qui lui est destiné de base. En l'occurrence, il s'agit ici du kit eGrip Mini fabriqué par Joyetech. Quelle que soit la couleur de votre kit complet, la cartouche eGrip Mini se loge sur le côté de la batterie intégrée mah pour une portabilité ultime.

Pour installer la cartouche eGrip Mini 0.5 ohm, il faut simplement insérer la cartouche de côté. Le vapoteur apporte ainsi à son kit tout-en-un une contenance de 1.3ml et une résistance intégrée de 0.5 ohm. Ces products vont ensuite lui permettre de commencer son vapotage et se livrer à une vape subohm extraordinairement savoureuse et nuageuse.

Un remplissage pratique et facile de la cartouche eGrip Mini

À l'instar de la cartouche ego pod AST, il est important de faire la recharge en e-liquide de temps en temps. Les mèches de coton doivent pouvoir s'alimenter en juice pour vaporiser le liquide pour cigarette électronique. Il est donc déconseillé de poursuivre le vapotage sur un réservoir complètement vide.

Lorsque la résistance manque de jus, elle se met à surchauffer. Si vous ne remplissez pas le tank de Joyetech à temps, vous risquez de cramer le coton organique et conduire la résistance à sa chute. Le vapoteur devra alors passer au replacement de son ato pour retrouver une bonne qualité de vape.

Fort heureusement, Joyetech propose un réservoir transparent pour voir le niveau restant d'e-liquide. Pratique et simple d'utilisation, les vapoteurs pourront ainsi vérifier la capacité restante de leur cartridge pour en faire le remplissage. Cette astuce brillante permet donc le bien-être de vos atos et un vapotage toujours plus qualitatif.

  1. Détacher la cartouche eGrip Mini 0.5 ohm de la cigarette électronique Joyetech ;
  2. Soulever le capuchon en silicone pour atteindre la fente de remplissage latéral ;
  3. Introduire les pipettes de votre flacon et remplir la contenance de 1.3ml d'eliquide ;
  4. Refermer le bouchon pour une étanchéité parfaite puis remboiter le tout ;
  5. Pour un premier remplissage, il est recommandé de patienter 10 minutes.

Ce temps d'attente permet au coton organique de s'imprégner de vos arômes fruités ou encore mentholés. L'imbibition de la résistance Joyetech est cruciale pour offrir un excellent vapotage à la clé. Il est essentiel d'amorcer la résistance avant de débuter le vapotage, afin de ne pas faire surchauffer le fil résistif et devoir remplacer votre ato plus tôt que prévu.

Quand remplacer la cartouche de sa cigarette électronique ?

Vous vous demandez quand remplacer la cartouche Joyetech eGrip Mini pour changer la résistance intégrée ? C'est très facile de se rendre compte lorsqu'une résistance est encrassée ou non. Le vapoteur doit simplement se fier à ses sens pour déterminer si le changement de l'atomiseur est nécessaire ou non.

En effet, le vapotage reste une histoire de sensations. Dès lors que ce dernier devient désagréable, c'est sûrement que la résistance utilisée doit tirer sa révérence. Cela peut se manifester par des saveurs âcres ou encore une vapeur sèche et moins volumineuse. Les composants de la résistance sont arrivés à saturation et ne peuvent plus tenir leur rôle de vaporisateur.

Afin de continuer à vapoter des saveurs exquises, il faut remplacer directement la cartouche eGrip Mini pour changer la résistance de sa cigarette électronique. Vous pouvez retrouver ces pièces détachées (pcs) dans l'ensemble de nos boutiques ainsi que sur notre site en ligne.

Un atomizer head est indispensable pour la production de vapeur et la restitution des saveurs. Que vous utilisiez un atomiseur reconstructible (rba) ou des coils préfabriqués, dual ou single coil, le remplacement de la résistance est déterminant pour la qualité de vape.

Retrouvez également dans nos boutiques en France tous les accessoires pour protéger votre matériel à vapeur. Des pochettes de rangement vous permettront de vous balader sereinement en rangeant et protégeant votre vapote contre les chocs. Vous allez pouvoir également retrouver tous vos appareils en un seul et même endroit.

La marque de cartouche egrip mini 0.5 ohm de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec cartouche egrip mini 0.5 ohm de joyetech

Cartouche eGrip Mini 1.2 ohm, réservoir de rechange Joyetech

Cartouche Obliq, réservoir de rechange 3.5ml Joyetech

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre cartouche egrip mini 0.5 ohm de joyetech dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Cartouche eGrip Mini 0.5 ohm Joyetech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml1.3
moins de 2ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Option reconstructibleNon
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇