Cartouche eGrip Mini 1.2 ohm Joyetech

  • Cartouche eGrip Mini 1.2 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

1.3ml

Cartouche eGrip Mini 1.2 ohm - Joyetech : Vous souhaitez donner un second souffle au kit eGrip Mini de Joyetech ? C'est le moment de tester la cartouche eGrip Mini 1.2 ohm pour goûter à un vapotage MTL extraordinaire.

Ce réservoir de rechange vient remplacer facilement son prédécesseur.

Il conserve les mêmes caractéristiques pour un confort d'utilisation optimal.

Sa contenance de 1.3ml d'eliquide permet donc de vapoter confortablement pendant toute la journée.

Les vapoteurs pourront ainsi goûter à des saveurs originales du matin au soir.

La cartouche eGrip Mini intègre une résistance de 1.2 ohm adaptée pour l'inhalation indirecte.

Très simple d'utilisation, cette cartouche avec résistance permet un remplacement rapide et prêt à l'emploi pour un plaisir de vape maximisé.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre cartouche egrip mini 1.2 ohm de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre cartouche egrip mini 1.2 ohm de joyetech.

Cartouche eGrip Mini 1.2 ohm, un vapotage bouche à poumon unique

Le réservoir est un élément indispensable pour toute cigarette électronique. Son rôle est capital afin de permettre une excellente production de vapeur et restitution des saveurs. En effet, ce récipient servira pour contenir votre e-liquide préféré et ainsi hydrater le coton de vos atomiseurs. Cette imbibition de la part de la résistance est essentielle pour vaporiser le liquide et restituer ses arômes concentrés. Le vapoteur peut alors inhaler une vapeur chargée en saveurs aromatiques.

La cartouche eGrip Mini a été spécialement conçue pour remplacer le réservoir du kit eGrip Mini Joyetech. Ce tank embarque une résistance intégrée qui ne peut être remplacée, il est donc important de directement passer par le chargement du cartridge. Ce changement permet de redonner un second souffle à la cigarette électronique pod fabriquée par Joyetech.

Ce réservoir PCTG possède les mêmes caractéristiques que la précédente cartouche. Cela lui permet un remplacement optimal et ainsi conserver vos habitudes de vape. La cartouche eGrip Mini 1.2 ohm propose ainsi toujours une contenance de 1.3ml d'eliquide pour le plaisir de chacun.

Elle embarque par ailleurs une résistance intégrée pour une expérience de vapotage bouche à poumon. En effet, la résistance Joyetech possède une impédance de 1.2 ohm dédiée à l'inhalation indirecte (MTL). Ce style de vapotage convient parfaitement pour les vapoteurs débutants et expérimentés, en quête de sensations similaires à celles fournies par la clope.

Les chasseurs de saveurs pourront donc se fier à la marque Joyetech pour obtenir des saveurs exacerbées. La cartouche eGrip Mini 1.2 ohm est parfaite pour une restitution précise des arômes fruités, gourmands et bien plus encore. C'est une véritable explosion de saveur qui se déroule sur vos papilles gustatives lors de chaque tirage restreint.

Si vous souhaitez axer votre vapotage sur le rendu saveur, la cartouche eGrip Mini 1.2 ohm est le parfait choix à faire. Ce réservoir de rechange vient compléter la ecigarette pour redonner à second souffle à votre pod préféré. Sa portabilité ultime vous permet ensuite de vous balader, vapoteuse en main, pour déguster des saveurs pures et ultra riches en goût.

Une résistance intégrée 1.2 ohm pour un flux d'air restreint savoureux

À la différence de certains clearomiseurs, la cartouche eGrip Mini embarque directement une résistance. Le vapoteur n'aura donc plus besoin d'éplucher les pages de notre e-shop pour retrouver un atomiseur compatible. La marque Joyetech s'est occupée de tout pour vous fournir un matériel complet prêt à l'emploi. Il vous suffira de l'associer au kit cigarette électronique compatible pour recommencer à vapoter confortablement.

La cartouche eGrip Mini existe en deux versions pour offrir une expérience de vapotage différente. Le vapoteur peut ainsi naviguer entre une inhalation directe (DL) et une inhalation indirecte (MTL) en fonction de ses attentes et préférences. La cartouche eGrip Mini 1.2 ohm conviendra à merveille pour les anciens fumeurs et experts en quête de saveurs intenses.

La grande valeur résistive promet une dégustation savoureuse de votre e-liquide préféré. La vapeur chaude qui s'échappe du drip tip vous envoie directement vers un voyage gustatif sans précédent. Le vapoteur peut ainsi s'octroyer un moment de détente amplement mérité.

Les consommateurs pourront se laisser transporter par l'intensité de leur arôme concentré pour recharger les batteries avant d'attaquer la nouvelle journée. Très simple d'utilisation, il suffit de remplir le réservoir de 1.3ml pour hydrater les mèches de coton.

Les vapoteurs n'auront plus qu'à poser leurs lèvres sur l'embout buccal de la cartouche eGrip Mini. Ils dégusteront ainsi une vapeur riche en goût. La puissance non réglable s'ajuste automatiquement à la résistance utilisée pour une tension constante agréable et sans prise de tête. Le kit eGrip Mini ne possédant aucun bouton de commande, aucun réglage n'est donc à prévoir pour débuter le vapotage.

Vous allez pouvoir vous laisser submerger par l'onctuosité de votre e-liquide saveur tabac blond. La résistance Joyetech utilise un fil résistif Kanthal pour un meilleur rendu saveur et une longévité plus longue. Le Kanthal A1 est un fil résistif qui supporte de fortes températures pour une vape extrêmement gustative.

Une expérience de vapotage MTL à la portée de tous

Le meilleur de la vape vous attend avec la cartouche eGrip Mini 1.2 ohm. Très simple d'utilisation, ce réservoir de rechange remplace facilement la dosette usée. En un tour de main, les vapoteurs vont pouvoir reprendre leur vapotage ni vu ni connu.

La valeur résistive de la résistance étant de 1.2 ohm, le vapotage bouche à poumon prend le dessus pour une expérience vaping extraordinaire. Les anciens fumeurs retrouveront les mêmes sensations que lors de leurs anciennes pauses clopes. En effet, l'inhalation indirecte est le style de vapotage qui se rapproche le plus en termes de ressenti.

C'est également à choisir le mode de vape le plus facile à prendre en main. Le vapoteur peut ainsi se familiariser avec son nouvel appareil électro en douceur et débuter son sevrage tabagique sans accroc. Le kit eGrip Mini et sa cartouche vont permettre de produire une vapeur dense intuitivement.

Pour ce faire, il suffit de poser ses lèvres sur le drip tip et aspirer doucement. Les arômes se déposeront sur votre palais avec intensité pour faire ressortir au maximum les saveurs originales de votre eliquide. Le tirage serré se déroule en deux temps comme sur une cigarette classique de tabac. Le vapoteur inhale la vapeur qui reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons.

La vape mtl ne nécessite pas de puissances élevées. De la sorte, elle économise l'autonomie de la batterie intégrée mah. Le vapoteur peut ainsi profiter plus longtemps des capacités de sa ecig avant de devoir recharger son mod avec le chargeur USB dédié. La contenance de 1.3ml d'eliquide se voit également moins impactée que pour un tirage aérien DL. En effet, le vapotage subohm est réputé pour consommer plus rapidement le liquide.

Pour un rendu saveur exceptionnel et des nuages plus denses, la cartouche eGrip Mini 1.2 ohm est le matériel qu'il vous faut dans votre collection. La brand Joyetech vous assure le meilleur de la vape à prix abordable.

Installation de la cartouche sur le kit eGrip Mini 420mAh

La résistance de la cartouche eGrip Mini commence à produire une vapeur sèche ? Si vous vous mettez à tousser ou ressentez un goût de brûlé, c'est sûrement que la résistance est arrivée à saturation. Il est temps de passer au changement de la cartouche Joyetech.

Cette pièce détachée est en vente dans l'ensemble de nos boutiques en France et sur notre site en ligne. Ces products de remplacement permettent de renouveler votre vapotage à moindre coût. En effet, la cigarette électronique est un matériel dont l'entretien est nécessaire pour préserver sa qualité premium.

Dès lors que vous ressentez une perte en goût, il faut remplacer la cartouche avec résistance intégrée. La cartouche eGrip Mini présente une installation ingénieuse et redoutablement pratique. Cette cartouche latérale créative s'insère sur le côté du kit Joyetech cigarette électronique.

Le vapoteur doit simplement placer son réservoir de 1.3ml sur le côté de la e-cig pour former un kit complet prêt à l'emploi. La connexion s'effectue pour pouvoir vapoter confortablement et commencer le vapotage sur le pack découverte Fruité conçu par Neovapo. Les consommateurs pourront profiter de la contenance de 1.3ml d'eliquide et la puissance automatique du kit eGrip Mini pour une distribution de vapeur optimale.

À noter que dû à ses caractéristiques, la cartouche eGrip Mini est uniquement compatible avec le kit du même nom. Ce tank de Joyetech ne pourra donc convenir à un autre mod électronique, comme le kit Exceed Grip ou la cigarette électronique Smok. Vous allez pouvoir retrouver tous les accessoires de rechange de ces modèles sur le store online de Neovapo.

Un remplissage facile en deux étapes de la cartouche Joyetech

Le remplissage de la cartouche eGrip Mini est indispensable pour pouvoir vapoter. Le liquide pour cigarette électronique permet d'alimenter les mèches de coton en jus. La résistance 1.2 ohm peut donc se nourrir et mieux le vaporiser et restituer son arôme concentré. Sur ce point, le réservoir PCTG n'est pas bien différent du verre pyrex. Ils tiennent tous les deux le rôle de récipient pour un confort d'utilisation optimal.

La cartouche eGrip Mini propose une réserve de 1.3ml d'eliquide pour rythmer vos vapes. Cette capacité associée à l'inhalation indirecte est parfaite pour un vapotage longue durée, car le tirage serré consomme moins vite le juice que l'inhalation directe. Vous aurez donc moins à remplir le réservoir et plus de temps pour profiter de vos saveurs originales.

Pour autant, au fil de vos vapotages, le liquide diminue petit à petit. Il est essentiel de faire la recharger en e-liquide pour ne pas cramer le coton organique. Dans le cas contraire, les vapoteurs devront remplacer leur ato plus tôt que prévu. Une résistance qui chauffe sur un réservoir vide finit par s'encrasser plus rapidement. Il est donc déconseillé de continuer à vapoter sur un réservoir vide.

Joyetech présente un remplissage par le côté pour recharger la cartouche eGrip Mini en e-liquide français. Très simple d'utilisation, cette fonctionnalité permet moins de fuites et a pour avantage d'être très propre et rapide.

  1. Détacher la cartouche du kit cigarette électronique Joyetech ;
  2. Soulever le capuchon latéral pour atteindre la fente de remplissage ;
  3. Remplir le réservoir transparent à une hauteur de 1.3ml ;
  4. Refermer le bouchon puis replacer la cartouche sur le côté de la batterie interne.
  5. Attendre 10 minutes si c'est la première fois que vous remplissez le réservoir.

Lors de la première mise en chauffe de l'atomiseur, il est essentiel d'imbiber le coton organique avant de vaporiser le liquide. Lors de votre achat, ce coton organique est encore sec et mérite une excellente imbibition pour livrer une vapeur aromatique exceptionnelle.

Il est donc recommandé de verser au préalable quelques gouttes de liquide contre le coil. Ces petites ouvertures injectent directement le produit sur la mèche de coton pour une imprégnation rapide et facile. Que vous utilisiez un dual coil ou un single coil, cette méthode reste inchangée.

Une cartouche jetable pour un confort d'utilisation optimal

À l'instar de la cartouche ego pod AST et du kit Sceptre Innokin, le vapoteur ne peut procéder au remplacement de la résistance intégrée 1.2 ohm. Son replacement doit se réaliser directement par la cartouche en question. Il est donc préférable d'avoir des cartouches de rechange sous la main pour faire le changement rapidement.

En ayant un réservoir de rechange sous la main, le vapoteur peut ainsi remplacer facilement la résistance implantée au sein du cartridge. Les vapoteurs n'auront donc pas besoin de passer en boutique en se précipitant ou devoir attendre la réception de leur commande en ligne. Ces pièces détachées (pcs) vont lui permettre de poursuivre leur vapotage ni vu ni connu.

Le vapoteur peut ainsi compléter le kit eGrip Mini Joyetech et obtenir un lot de sensations fortes lors de chaque inhalation.

La marque de cartouche egrip mini 1.2 ohm de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec cartouche egrip mini 1.2 ohm de joyetech

Cartouche eGo Pod AST, un réservoir de rechange Joyetech

Cartouche eGrip Mini 0.5 ohm Joyetech, dédiée à une vape DL

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre cartouche egrip mini 1.2 ohm de joyetech dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Caractéristiques Cartouche eGrip Mini 1.2 ohm Joyetech

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇