Cartouche eRoll Joyetech

1.1ml

Cartouche eRoll - Joyetech : La cartouche eRoll vient compléter le kit eRoll de Joyetech.

Ce réservoir permet de vapoter vos e-liquides préférés pour une pause vape inoubliable.

Que ce soit pour remplacer un réservoir ou changer de saveur, avoir une cartouche de rechange est très pratique.

Le vapoteur peut rapidement reprendre son vapotage, pour une vape exacerbée et un goût prédominant.

La cartouche eRoll vient alimenter la résistance positionnée entre le réservoir et la batterie eRoll.

Le tank Joyetech vient se clipser sur le cône métallique pour une prise en main agréable.

La contenance de 1.1 ml est parfaite pour une inhalation indirecte.

Le tirage automatique dévoile une vapeur chaude savoureuse.

Le vapoteur retrouve les mêmes sensations que sur une cigarette classique de tabac, avec un hit en gorge puissant et délicieux.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

La cartouche eRoll : un réservoir pour un max de sensations

La marque Joyetech revient avec de nouveaux matériels en pièce détachée. Cette catégorie permet de remplacer certaines pièces de la cigarette électronique à moindre coût. La cartouche eRoll est un élément principal du kit eRoll Joyetech. Elle sert en tant que réservoir pour contenir le liquide pour cigarette électronique. Son rôle est de venir alimenter les mèches de coton de la résistance. L'atomiseur peut ainsi se mettre à chauffer et se nourrir du e-liquide pour le vaporiser.

La cartouche permet donc la création de vapeur, conjointement avec la résistance. Entre simplicité d'utilisation et performance, elle est un atout dans le vapotage. La cartouche eRoll est le matériel qui se place au-dessus de la vapoteuse. Son embout buccal délivre une vape automatique. Il suffit de déposer vos lèvres sur le drip tip pour lancer la vaporisation. Le kit eRoll est démuni de bouton de commande. De sorte à être très simple d'utilisation et délivrer une vapeur aromatique immédiate.

La cartouche eRoll offre une belle contenance de 1.1 ml en e-liquide. Cette réserve en jus va permettre de venir hydrater la résistance entre le réservoir et la batterie. En faisant chauffer le fil résistif de l'ato, les arômes du e-liquides sont transformés en vapeur à déguster. Le vapoteur peut dès lors inhaler une vapeur chargée en saveurs authentiques et extraordinaire. Profitez d'une vape inoubliable avec ce matériel de qualité supérieure.

Un nouveau réservoir peut servir à différents objectifs. Cet article peut s'user ou recevoir un mauvais choc qui finit par l'endommager. Le remplacement du cartridge est alors nécessaire pour continuer à vapoter. En cas de chute, la batterie peut toujours être en état de marche. Il suffit donc de remplacer le réservoir abimé pour continuer l'expérience vaping.

Le vapoteur peut également hésiter entre deux saveurs d'e-liquide et ne pas savoir lequel choisir. Grâce à une cartouche supplémentaire, la question ne se pose plus. Il peut acheter les deux arômes et interchanger la cartouche pour changer de goût. Le consommateur peut donc commencer la journée avec un e-liquide saveur café pour se réveiller et un e-liquide gourmand pour finir la journée.

Profitez d'une vape savoureuse grâce à la cartouche eRoll de Joyetech.

Joyetech Cartouche eRoll : un tank sans bourre pratique et efficace

La cartouche eRoll joue le même rôle que le clearomiseur. À la seule différence que ses composants sont différents. La cartouche eRoll se constitue de plastique PCTG au lieu du verre pyrex, typique du modèle clearomiseur. Elle n'en reste pas moins solide et compacte.

Ce tank sans bourre est rechargeable. Il se clipse au cône noir du kit eRoll, au-dessus de l'atomiseur. En l'assimilant au reste de la vapote, le vapoteur obtient un kit complet prêt à l'emploi. L'e-liquide vient alimenter la résistance pour produire une bonne vapeur riche en saveur.

Le drip tip est directement intégré au reste de la cartouche eRoll. Il vient compléter le réservoir pour permettre une vaporisation savoureuse de l'arôme. Gagnez en efficacité avec la cartouche eRoll et son tirage automatique. Une simple aspiration sur l'embout buccal est suffisante pour commencer le vapotage. Le vapoteur peut dès lors concourir pour une excellente restitution des saveurs.

Joyetech Cartouche eRoll : compatible avec le kit eRoll Joyetech

La cartouche eRoll est uniquement compatible avec le kit aio du même nom. Il est donc vivement déconseillé de l'acheter pour l'associer à une autre ecigarette. Ne vous trompez donc pas avec le kit eRoll mac Advanced, qui dispose de sa propre cartouche compatible.

Le kit eRoll est une ecig dont le corps a une forme tubulaire. Son format longiligne lui permet de mieux tenir en main et l'emporter facilement avec vous. Entre maniabilité et ergonomie, le kit eRoll Joyetech brille par ses performances et son efficacité. La marque Joyetech est réputée pour la fabrication de cigarette électronique en format pod et stick.

La batterie intégrée de 90 mah envoie une puissance constante auprès de la résistance. Le vapoteur n'a besoin d'effectuer aucun réglage pour vapoter son eliquide préféré. Le wattage s'adapte automatiquement à la résistance pour délivrer une plage de puissance en watts parfaite. Ne vous souciez plus que des sensations pour un vapotage serein et sous le signe du plaisir.

Pour recharger la batterie eRoll, Joyetech propose deux manières de fonctionner. Un étui de chargement portable PCC est fourni dans le coffret lors de votre achat. Il suffit de placer le vaporisateur à l'intérieur de cet étui pour une charge sûre. Un bouton LED s'allume en bleue pour indiquer que le rechargement a lieu. Le voyant lumineux s'éteint pour indiquer que la charge est complète. Cet étui a une capacité de 1000 mah pour un chargement rapide et sécurisé.

Le vapoteur peut également utiliser l'étui pcc avec un câble micro-USB. Ce chargeur USB se branche sur le port USB de l'étui Joyetech et doit se relier à l'adaptateur secteur Eleaf. L'utilisateur de e-cig peut ensuite brancher le tout à une prise murale pour un rechargement express.

Le mod eRoll est très simple à utiliser. Apportez le drip tip à vos lèvres pour bénéficier d'un tirage automatique au summum de la délectation. Faites le test et faites-vous envahir par l'intensité de vos arômes concentrés à chaque inhalation.

Comment installer la cartouche sur la batterie eRoll Joyetech ?

Votre appareil électro a besoin d'une nouvelle cartouche eRoll ? Vous pouvez venir la récupérer dans nos boutiques Neovapo en France et notre store online. Le prix mini vous incite à en acheter plusieurs pour en avoir de rechange, en cas de chute ou d'envie de changer de saveurs. De la sorte, le vapoteur est toujours équipé pour un remplacement éclair. Faites-vous votre propre avis en utilisant la cartouche eRoll de 1.1 ml. Vos sens n'en reviendront pas.

L'installation de la cartouche eRoll sur le kit correspondant est très simple et rapide. Il suffit de détacher le précédent modèle pour le remplacer par la pièce de rechange. Remplissez le réservoir avant de le clipser au-dessus du cône protégeant la résistance. Cet accessoire permet au vapoteur d'être à l'abri des fortes températures déployées par l'atomiseur. La résistance a, en effet, besoin de chauffer pour délivrer une belle vapeur à inhaler.

La cartouche eRoll Joyetech permet de :

  1. Contenir l'e-liquide choisi pour une pause vape savoureuse ;
  2. Alimenter la mèche de coton de la résistance ;
  3. Vapoter en mode tirage automatique une vapeur chaude délicieuse et avec un bon hit en gorge.

Une fois que la cartouche eRoll est installée, n'oubliez pas d'amorcer la résistance. Au cours d'une première utilisation de l'atomiseur, les mèches de coton sont encore sèches. Elles doivent être impérativement hydratées pour fonctionner de manière efficiente. Pour ce faire, remplissez le réservoir et patientez une dizaine de minutes. Ce délai laissera le temps au coton organique de s'imbiber du eliquide avant la première inhalation.

Pour effectuer l'amorçage de la résistance, vous aurez donc besoin d'un bon e-liquide. Le vapotage étant avant tout une histoire de goût et de sensations, Neovapo propose une large gamme d'e-liquides français. Tous nos produits sont fabriqués en France, pour une qualité premium et une pause vape exacerbée. Le vapoteur peut acheter son flacon d'e-liquides en lot de 3 fioles de 10 ml ou en pack découverte.

Le réservoir de 1.1 ml pour une vape MTL extrême

La cartouche eRoll a une capacité de 1.1 ml. Cette contenance est un détail important dans le vapotage. En effet, au fur et à mesure de vos vapes, le contenu en e-liquide va diminuer. Il est alors important de remplir le réservoir avant que ce dernier soit complètement vide. Les résistances ont toujours besoin de s'imprégner du e-liquide pour fonctionner. Dans le cas contraire, le vapoteur peut occasionner une surchauffe du fil résistif et le faire cramer précipitamment.

Une résistance encrassée ne peut plus délivrer une bonne vapeur. Son replacement est nécessaire pour poursuivre l'expérience vaping. Faites donc toujours attention à la contenance de la cartouche eRoll Joyetech. Sa transparence est un excellent moyen pour savoir quand passer au remplissage du tank.

La cartouche eRoll est parfaite pour une inhalation indirecte. Elle vient alimenter une résistance dont la valeur ohm est supérieure à 1. Le tirage serré dévoile toutes les subtilités de vos arômes pour un rendu saveur exceptionnel. Les anciens fumeurs retrouveront également dans la vape MTL les mêmes sensations que sur une clope.

La vape indirecte est un vapotage en deux temps. La vapeur stagne en bouche avant de rejoindre les poumons. Le ressenti lors de la vape est donc similaire à quand vous alliez fumer une clope. La vapeur chaude se répand sur votre palais pour émerveiller vos papilles gustatives.

Comment remplir la cartouche eRoll Joyetech ?

Vous avez remarqué que le réservoir a besoin d'être rechargé ? C'est l'occasion de passer au remplissage de la cartouche eRoll Joyetech. Son réservoir doit toujours contenir du e-liquide pour alimenter les résistances compatibles. Il serait dommage de dénaturer le goût prononcé du tabac blond avec un arrière-goût de brûlé. Ne laissez pas le dry hit rendre désagréable la pause vape.

La cartouche eRoll détient un tank rechargeable pour poursuivre le vapotage en illimité. Cette pièce détachée (pcs) permet donc de recharger la cigarette électronique en e-liquide régulièrement. Ne tombez donc jamais à court de plaisir gustatif grâce à son système d'alimentation rapide et efficace.

Pour remplir la cartouche eRoll, il vous faut :

  • Déclipser le réservoir du cône métallique de la batterie eRoll Joyetech ;
  • Retourner la cartouche eRoll pour la remplir en e-liquide par le haut ;
  • Clipser le réservoir sur le cône black du kit eRoll ;
  • Laisser la résistance s'imprégner du nouvel e-liquide pour l'amorcer.

Après avoir attendu 10 minutes, le vapoteur peut débuter son vapotage sereinement. Il est paré pour vapoter de longues heures avant la prochaine recharge en eliquide. Profitez-en pour découvrir notre gamme d'e-liquides français, fabriqué dans notre laboratoire à 24 Bd Jeanne d'Arc à Poitiers, en France.

Résistances Joyetech eRoll

La cigarette électronique doit absolument contenir une résistance pour produire la vapeur désirée. Cet élément incontournable de la vape doit s'intégrer au reste de la ecig pour un bon fonctionnement au quotidien. À l'origine, la résistance doit se placer à l'intérieur de la cartouche ou du clearomiseur. Pour autant, la marque Joyetech innove en la plaçant à l'extérieur du réservoir.

La résistance eRoll se place entre le réservoir et la batterie eRoll. Elle est protégée par un cône qui protège le vapoteur contre les fortes températures. Le vapotage est ainsi sécurisé et fiable pour une pause vape inoubliable.

Pour le reste du fonctionnement, c'est du pareil au même. La cartouche eRoll se place au-dessus du cône et vient alimenter la résistance en e-liquide. En aspirant par le drip tip du kit eRoll, le tirage automatique lance la vaporisation. L'e-liquide vient imbiber le coton pour une bonne retranscription des arômes du e-liquide. Le vapoteur peut dès lors vapoter des saveurs originales et somptueuses, tout en produisant une belle vapeur blanche.

La marque de cartouche eroll de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec cartouche eroll de joyetech

Verre SKRR-S Mini 3.5 ml de Vaporesso, pour tank SKRR-S Mini

Cartouche Degree 2 ml de Vaporesso, pour kit Degree

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche eroll de joyetech dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche eroll - joyetech

vape vapotage goût vapoter arômes vapeur saveurs résistance vapoteur réservoir batterie joyetech étui kit coton cartouche automatique cône

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche eRoll de Joyetech

 eRoll de Joyetech
Kit eRoll - Joyetech
Batterie eRoll de Joyetech
eRoll - Joyetech

Caractéristiques Cartouche eRoll Joyetech

CaractéristiqueValeur
NomCartouche eRoll de Joyetech
Type de vapeurFroide
Contenance ml1.1
moins de 2ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe

Clearomiseurs compatibles avec Cartouche eRoll Joyetech

- Modèle eRoll

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇