Cartouche Eroll Mac 0.55 ml Joyetech

  • Cartouche Eroll Mac 0.55 ml de Joyetech
Precedent Suivant
0.55ml

La cartouche eRoll Mac est l'indispensable de votre pod du même nom de la marque Joyetech. Pratique et facile à utiliser, cette cartouche vous promet une vape savoureuse !

Le réservoir de cet équipement propose 0,55 ml de contenance. Le remplissage se fait par le haut, simplement en retirant le top cap. Cette cartouche extra fin promet une discrétion parfaite et une praticité sans précédent. Pour installer la pièce, il suffit de la visser sur l'emplacement adapté.

La cartouche Eroll Mac dispose d'une résistance en céramique de 1,5 ohm. L'ensemble du matériel est étudié pour correspondre aux amoureux de la vape indirecte. Profitez des arômes de votre e-liquide préféré avec Joyetech et sa cartouche eRoll Mac !

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Cartouche de remplacement eRoll Mac de Joyetech

Vous avez besoin de remplacer la cartouche de votre kit eRoll Mac de la marque Joyetech ? Neovapo propose cette pièce détachée fabriquée par Joyetech dans toutes les boutiques et sur le shop en ligne. Ainsi, tous les vapoteurs retrouvent leur vapeur exquise !

La cartouche de rechange Eroll Mac est compatible uniquement avec la cigarette électronique Eroll Mac. C'est un matériel fait sur mesure pour cet équipement fiable et pratique. La cartouche est identique à celle présente sur le kit lors de l'achat.

Avant tout, il est important de rappeler que la cigarette électronique fonctionne uniquement lorsque la cartouche est en bon état. En cas de casse, cette pièce doit être remplacée. Et sur l'eRoll Mac, si la résistance est HS, la cartridge complète doit être changée. La cartouche reprend le rôle du clearomiseur en faisant office de réservoir.

L'Eroll Mac tank est une pièce qui possède différentes parties avec différentes fonctions. Tout d'abord, sur la partie basse se trouve la connectique qui permet de faire passer l'énergie de la batterie à la résistance. Cette connectique propriétaire offre une très bonne réactivité. L'utilisateur peut donc produire une délicieuse vapeur en quelques secondes seulement.

Juste au-dessus de la connectique se trouve le système de flux d'air. Celui-ci n'est pas réglable. Il offre un tirage plutôt serré, ce qui est idéal pour une vape en deux temps.

Au centre de la cartouche se trouve le réservoir de 0,55 ml et sa cartouche. L'utilisateur doit s'assurer que la résistance possède une quantité suffisante d'e-liquide. L'hydratation de cette pièce est très importante, puisque cela permet d'avoir la fameuse vapeur au goût de votre eliquide.

Enfin, la cartouche possède un embout buccal. Cet embout est formé tout en rondeur. C'est un drip tip qui permet d'avoir une ecigarette design et pratique. La marque Joyetech choisit les meilleurs matériaux pour cette vapoteuse. Vous retrouvez une température idéale pour vos lèvres, et une forme adaptée à l'inhalation MTL.

Il faut savoir que la marque Joyetech fait partie du monde de la vape depuis les débuts de la vapoteuse. Elle offre donc toutes les propriétés idéales pour le vapoteur.

La cartouche eRoll Mac de chez Joyetech est faite à partir de verre pyrex. Ce matériau connait bien des avantages dans le monde de la vape. C'est une matière qui envoie les saveurs authentiques de l'e-liquide grâce à ses propriétés inégalables. De plus, le verre se nettoie facilement afin d'éliminer toutes traces d'un ancien eliquide.

Le verre permet également de contrôler en quelques secondes le niveau de liquide présent. Cette matière transparente permet de voir l'intérieur du tank avec précision. Un simple coup d'oeil vous permet d'éviter les dry hit (fait d'activer la chauffe avec un coton sec).

Concernant sa robustesse, le pyrex de l'eRoll mac est conçu pour résister aux petits chocs. Néanmoins, il est possible de casser cette pièce. Dans ce cas, le remplacement de la cartouche est indispensable. Joyetech vous propose de changer uniquement la cartouche, ce qui vous permet d'éviter le gaspillage et de faire des économies.

Pour quelques euros, votre pod eRollMac est de nouveau fonctionnel, et le vapotage peut recommencer en toute sérénité. Il est recommandé d'avoir une cartouche d'avance dans votre collection vaping.

Deux cartouches : diversifier les saveurs de la vape

Le kit eRoll Mac est livré avec un boitier de 2000 mAh permettant le rechargement de la batterie de 180 mah. Cette boite permet à la fois de recharger correctement votre batterie, mais aussi de protéger l'ensemble de votre matériel. La casse du pyrex ou son usure sont limitées grâce à cet équipement. Dans ce boitier, il est possible d'y ajouter deux cartouches.

Mais, quel est l'intérêt d'avoir deux cartouches avec soi lors du vapotage ? Joyetech pense à votre confort. C'est pourquoi en ajoutant deux cartouches, le vapoteur accède à un vapotage sans limites. En effet, avec deux cartouches, le vapoteur retrouve la saveur de son choix en un clic !

Le changement de saveur nécessite un changement de résistance. Pour que vous puissiez vapoter la saveur de votre choix à chaque instant l'utilisateur n'a qu'à changer la cartouche. Emportez avec vous vos deux saveurs préférées et profitez d'un parfum explosif à chaque instant.

Il est également possible de changer la composition de l'e-liquide entre chaque cartouche. Avec un dosage en nicotine différent pour un hit qui change. Ou encore avec une composition pgvg différente pour un aspect de la vape en fonction de vos envies. En bref, c'est à vous de choisir votre moment vape à l'instant T.

Comment installer ma nouvelle cartouche Eroll Mac ?

L'eRoll mac est un kit qui est destiné à la création d'une vape savoureuse. Que vous soyez un expert en vape ou un novice, c'est une cigarette électronique qui s'utilise très facilement. Et pour que le vapotage se fasse dans les meilleures conditions, son installation express est très simple.

Sur la partie basse de la cartouche se trouve la connectique propriétaire. C'est cette partie qui permet la connexion entre la batterie et l'atomiseur, il est donc important que l'installation soit irréprochable.

L'installation de la cartouche se fait grâce à un système de vissage. Les deux parties doivent être assemblées grâce aux pas de vis présents. Une fois que les deux éléments sont vissés, votre vapotage peut commencer. En moins d'une minute, l'échange avec votre ancien tank est fait. Et vous pouvez enfin profiter de la vape tant attendue.

Comment remplir le réservoir de l'eRoll Mac 0,55 ml ?

La cartouche eRoll Mac possède un réservoir de 0,55 ml. C'est une contenance qui est réduite, permettant ainsi d'avoir une vapoteuse au format très compact et pratique. Avec ce réservoir, vous avez le parfait compromis entre une hydratation autonome de l'ato et la praticité d'un format compact.

Pour la cartouche, une seule règle doit être suivie : garder un réservoir rempli. Il faut savoir que c'est en gardant cette pièce remplie que l'atomiseur s'hydrate. La résistance se compose d'une mèche de coton qui doit être correctement nourrie. De cette manière, le coil peut chauffer l'e-liquide délicatement et créer de la vapeur savoureuse.

La marque Neovapo fabrique ses propres e-liquides prêts à l'emploi. Ce sont des e-liquides faits en France dans notre propre laboratoire dans le respect de la tpd (tobacco products directive). Pour un vapotage original, utilisez les eliquides aux saveurs de nos spécialités régionales (nom de chaque ville). Les ejuices Neovapo sont disponibles en lots de 3 flacons ou en pack découverte de 5 flacons (10ml).

Pour que la distribution de vape soit correcte, contrôlez régulièrement le niveau d'e-liquide au cours de votre moment vaping. En cas de niveau bas, vous devez :

  • Retirer le drip tip : il suffit de dévisser la pièce afin de la détacher ;
  • Incliner légèrement le réservoir et faire couler le liquide pour ecig contre la paroi ;
  • Refermer la cartouche à l'aide du drip tip.
  • En cas de première utilisation, veuillez laisser l'e-liquide pendant une dizaine de minutes avant le démarrage de la batterie. Ce temps permet à la résistance d'être correctement amorcée.

Le remplissage de l'eRoll mac ne prend pas plus de 2 minutes. Ce système "top-fill" (remplissage par le haut) possède une longue liste d'avantages. Parmi eux, se trouvent la facilité de remplissage, mais aussi la propreté. L'utilisateur peut hydrater cette pièce en quelques secondes sans risque de débordement.

La résistance eRoll Mac intégrée pour simplifier le vapotage

Vous débutez dans le monde de la vape et vous n'y comprenez pas grand chose ? Pas de panique, Neovapo vous explique l'utilisation de la cigarette électronique. Et avec Joyetech, le vapotage se fait dans la simplicité la plus extrême.

Au coeur de la cartouche se trouve la résistance qui permet la création de vapeur. Pour comprendre son rôle, il faut connaître la composition de l'accessoire. Au centre, se trouve un coil entouré d'une mèche de coton. Le coil a pour but de chauffer, et le coton (lorsqu'il est imbibé d'e-liquide) permet de vaporiser le liquide délicatement.

Ces deux éléments sont des consommables, c'est-à-dire que la durée de vie est limitée. C'est donc une pièce qui doit être changée. Mais Joyetech vous facilite le changement de résistance puisqu'elle est directement incluse dans la cartouche. Il suffit de remplacer la cartouche pour repartir sur une nouvelle résistance.

La résistance présente une durée de vie plus longue qu'un atomiseur classique. Joyetech prévoit un matériel de haute qualité pour un vapotage durable.

Mais, comment savoir que sa résistance est en fin de vie ?

Le vapoteur devra prêter attention à la vapeur lors de l'inhalation. SI celle-ci présente l'un des signes suivants, alors il faut remplacer la cartouche et en ajouter une nouvelle. Parmi les signes à identifier, le manque de vapeur, l'altération des saveurs et le goût de bruler sont alarmants. Attention, le gout de bruler peut venir d'un manque d'e-liquide.

L'équipe Neovapo vous conseille d'acheter des cartouches d'avance. En cas de casse ou de résistance HS, le vapoteur peut continuer à vapoter dans de bonnes conditions. La cartouche eRoll mac est vendue à l'unité.

eRoll Mac : la cartouche étudiée pour l'inhalation MTL

La marque Joyetech intègre une résistance constituée de céramique au coeur de la cartouche eRoll Mac. La céramique est l'un de matériaux les plus fiables et performants pour la création de vapeur. La céramique promet une durée de vie très longue. L'utilisateur espace les remplacements de la cartouche. C'est à la fois écologie et économique.

Ce coil en céramique dispose d'une impédance de 1,5 ohm. C'est une résistivité qui est supérieure à 1 ohm, ce qui signifie que la vapeur sera chaude. Ce type de vapeur est complètement adaptée aux vapoteurs à la recherche d'une saveur inédite.

Cette vapeur s'utilise par les amateurs d'inhalation indirecte. En quoi consiste cette méthode d'aspiration de la vapeur ? Le vapoteur aspire dans un premier temps la vapeur et la bloque en bouche. Ensuite, le vapoteur ouvre la bouche afin de faire passer cette même vape dans les poumons. C'est une inhalation en deux temps qui est nommée MTL = Mouth to lungs (bouche à poumons).

Cette méthode est très utilisée dans le monde de la vape, car elle est au cœur lors de l'utilisation d'une cigarette traditionnelle. Les ex-fumeurs retrouvent alors les sensations recherchées. Pour compléter cette même sensation, il est important d'utiliser un eliquide qui possède un dosage adapté en nicotine. Pour vos premiers eliquides nicotinés, il faut se baser sur votre consommation quotidienne de cigs.

Pour des premiers pas dans le monde de la vape, il peut être intéressant de tester les e-liquides classics comme "tabac canada" ou "tabac suisse" de chez Neovapo. Cela permet d'avoir le combo idéal d'un vapotage réussi. Par la suite, un eliquide plus original pourra être utilisé.

Pour que la cartouche de l'eRoll mac fonctionne correctement, il sera important de lui apporter une parfaite hydratation. De plus, des pauses entre chaque bouffée permettent d'éviter la surchauffe du matériel et allonger la durée de vie de l'atomiseur.

Joyetech présente un matériel de qualité. Vapotez simplement et efficacement à l'aide de la cartouche eRoll Mac 0,55 ml de chez Joyetech.

La cartouche eRoll Mac 0,55 ml de chez Joyetech est vendue à l'unité. La résistance eRoll Mac en 1,5 ohm est directement intégrée à la structure.