Cartouche EZ 2.6 ml - Joyetech

La cartouche EZ de Joyetech peut contenir jusqu’à 2.6ml d’e-liquide pour cigarette électronique. Vous avez de quoi vapoter bien et longtemps. Vapoteurs novices dans le monde de la vape ou à petite consommation, cette cartouche de rechange est celle qu’il vous faut.

Celle initiale de votre pod est usée ? Vous ne voulez pas risquer le mélange des goûts en utilisant des e-liquides très différents en termes d’arômes ? Ayez toujours à portée de main une cartouche réutilisable EZ 2.6ml. Remplissez-la très facilement par le bas de votre vapote. Il vous suffit de retirer, en tirant, le petit bouchon en silicone qui protège le réservoir. Entièrement hermétique, la cartouche est bien protégée.

Vapotez toujours plus et toujours mieux grâce à votre cartouche EZ de Joyetech.

La cartouche EZ 2.6ml de Joyetech : simple et rechargeable

L’époque des cartouches pré-remplies est révolue ! Grâce à votre cartouche EZ 2.6ml de Joyetech, rechargez votre réservoir sans avoir à commander d’autres cartouches. Bénéficiez d’une plus grande liberté quant au choix de vos saveurs. Choisissez parmi plus de 450 arômes différents : tous nos e-liquides sont fabriqués en France et composés des meilleurs ingrédients du marché.

La cartouche EZ est uniquement compatible avec les pods Exceed Grip pro et Exceed Grip plus de Joyetech. N’essayez pas de l’insérer dans un autre pod, cela ne fonctionnera pas.

Le kit aio Exceed Grip Pro est un format pod nomade et très simple d'utilisation. Il possède une autonomie de 1000 mah et une plage de puissance de 40 watts. Sa batterie est rechargeable grâce à son câble micro-usb livré dans le coffret complet. Sa bague d'airflow réglable offre une production de vapeur généreuse, plus ou moins serrée en fonction de vos envies.

La cartouche se trouve sur le côté de votre vaporisateur. Inutile de la détacher pour pouvoir recharger son réservoir et faire le plein d'arômes concentrés. Il suffit pour cela de retirer son bouchon en silicone hermétique et latéral pour ensuite y glisser les pipettes de votre flacon. Son réservoir rechargeable peut contenir jusqu'à 2.6ml de liquide.

La cartouche EZ 2.6ml de Joyetech est très simple d’utilisation. Pour l’approvisionner avec vos saveurs préférées, il suffit de retirer le petit bouchon en silicone situé sur le côté de votre vapote. Vous accédez alors à l’ouverture dans laquelle vous pouvez insérer l’embout de votre flacon d’e-liquide français préféré. En moins de 10 secondes, vous avez fait le plein d’arômes et votre ecigarette exhale mille parfums délicieux. Vapez, profitez !

Ce qui est très pratique lorsqu’on dispose d’une cartouche rechargeable dans un pod, c’est qu’on allie simplicité d’utilisation et plaisir vapeur. Votre pod est redoutablement pratique : vous l’emmenez partout avec vous sans vous encombrer. Et grâce à votre cartouche EZ rechargeable, vous n’avez pas besoin de vous prendre la tête avec un stock de réservoirs pré-remplis.

D’une contenance de 2.6ml, votre cartouche EZ vous promet une belle autonomie en e-liquide pour les vapoteurs petite consommation ou qui commencent tout juste à vapoter. Pour une pause vape quotidienne et un max de plaisir, elle est le réservoir qu’il faut absolument à votre vap. Grâce à votre cartridge, vous allez pouvoir concevoir de magnifiques nuages de vapeur.

Changez la résistance de votre pod grâce à la cartouche EZ 2.6ml

La cartouche EZ de Joyetech vous permet de changer la résistance de votre pod, comme vous le feriez avec un clearomiseur classique. La seule différence entre un réservoir en pyrex et une cartouche, c'est les matériaux qui les composent. Dans le cas de la cartouche Ez, elle est fabriquée à partir de plastique PCTG.

Ce matériel propose de très grandes capacités, que ce soit en termes de robustesse contre les chocs et les chutes ou leur transparence. En effet, le réservoir EZ 2.6ml est transparent et propose un système anti-fuite. Le vapoteur peut à tout moment voir le niveau restant d’e-liquide. Idéal pour savoir quand recharger et ne pas tomber à court.

Il est vivement déconseillé de continuer à vapoter avec un réservoir vide. En effet, votre atomiseur installé à l'intérieur doit être en contact permanent avec votre e-liquide. Sinon, il va chauffer à sec et cramer. Un goût de brûlé accompagne dès lors votre e-liquide menthol.

Grâce à ce système ingénieux, vous n’avez plus besoin de jeter votre cartouche lorsque la résistance est usée. Plus économique, vous conservez aussi plus longtemps votre appareil de vape grâce à cette cartouche rechargeable et non jetable.

Ayez accès à votre atomiseur au même endroit que votre réservoir. Il vous suffit de tirer la cartouche pour la retirer. Dévissez la résistance et remplacez-la par une nouvelle.

Pour bien choisir votre résistance, demandez-vous quelles sont vos préférences de vape :

  • L’atomiseur EZ 0.4 ohm est destiné à la vape sub-ohm et pour un tirage plus aérien. Le rendu des saveurs est top !
  • L’atomiseur EZ 1.2 ohm est idéal pour un tirage serré. La vapeur est plus mince, mais vous ressentez comme une bombe de saveurs dans la bouche. Parfaite pour l’inhalation indirecte, vous éprouvez des sensations qui vous rappelleront celles de la cigarette de tabac classique.

La résistance EZ 0.4 ohm est fabriquée à partir de fil résistif en kanthal et strip. Le modèle strip est une plaque perforée qui ressemble à celles sur les radiateurs électriques. Le strip offre un meilleur contact entre les mèches de coton et le coil pour une meilleure vaporisation.

De son côté, le fil résistif en Kanthal permet une superbe résistivité et supporte de très fortes températures. De plus, ce fil résistif va permettre d'utiliser le mode Wattage et Voltage Variable de votre vapoteuse. Il n'est pas compatible avec le mode contrôle de la température, optez pour les modèles en Stainless Steel, Nickel ou Titane.

La résistance EZ 0.4 ohm se règle entre 20 et 30 Watts. Il est conseillé de ne pas dépasser cette recommandation pour ne pas cramer précipitamment votre ato.

Pensez à changer votre résistance toutes les deux à trois semaines où dès l’instant que vous sentez le dry hit. Ce dernier se caractérise par le goût de brûlé que vous pouvez avoir en bouche, dès que vous inhalez la vapeur de votre e-cig.

À chaque changement de résistance, pensez à bien l’amorcer pour ne pas faire griller sa mèche de coton. Pour cela, remplissez la cartouche EZ de votre pod Exceed Grip et patientez dix minutes environ avant de vapoter. Vous pouvez également aspirer entre 5 à 10 fois sur votre drip tip, sans appuyer sur aucun bouton. Le coton va pouvoir recevoir votre liquide et s'hydrater correctement.

Avec ce type de cigarette électronique, privilégiez toujours des e-liquides avec un taux plus fort de propylène glycol que de glycérine végétale. Cette dernière, bien trop visqueuse, consumerait très vite votre résistance.

Quand changer sa cartouche EZ ?

Si votre cartouche EZ n’est pas jetable et a seulement besoin d’être remplie au fur et à mesure, vous pourriez vous demander pourquoi vous avez besoin d’une cartouche EZ de rechange. Deux raisons vous expliquent quand et pourquoi changer régulièrement votre cartouche EZ de Joyetech :

  1. La cartouche EZ est en plastique. Ce matériau a tendance à s’user avec le temps et à être de moins en moins efficace. Afin de maximiser le plaisir des saveurs de vos meilleurs e-liquides, changez de temps en temps votre réservoir.
  2. N’ayez aucun goût parasite en changeant souvent d’e-liquides. Si vous changez de liquide pour ecigarette comme de chemise, alors il vous faut impérativement une cartouche EZ 2.6ml de rechange. Cela vous permet d’utiliser une multitude d’arômes très différents, sans jamais avoir un mélange de saveurs dérangeant.

Description de la cartouche EZ 2.6 ml

Après le succès du pod Exceed grip, la marque Joyetech a décidé de faire encore mieux en nous proposant les kits Exceed grip pro et Exceed grip plus, une version améliorée de l’ancienne. On appelle pods les petites cigarettes électroniques composées d’une batterie et d’une cartouche. La cartouche EZ 2.6 ml fait office de clearomizer, on la remplit d’e-liquide et on peut même changer la résistance comme un clearomiseur classique.

Il est recommandé d'attendre que le réservoir soit vide pour remplacer votre ato. C'est la garantie de ne pas vous en mettre plein les doigts et faire le changement rapidement.

Pour beaucoup de modèles de cartouche, le drip tip (la partie que l’on met en bouche pour vapoter) est directement intégré à la cartouche. Avoir une ou plusieurs cartouches EZ 2.6 ml d’avance permet de remplacer sa cartouche si cette dernière est cassée ou simplement alterner entre deux saveurs, sans devoir attendre que votre réservoir soit vide.

La cartouche EZ 2.6 ml est une réelle amélioration par rapport aux anciennes cartouches pour les pods Exceed grip. La grande amélioration vient du système airflow modulable que l’on retrouve sur le côté de la cartouche EZ 2.6 ml. Vous pourrez régler le flux d’air grâce à ce bouton coulissant pour obtenir un tirage plus ou moins serré. Il ne faut jamais fermer totalement l’entrée d’air sinon vous allez abîmer votre atomiseur.

Remplissage de la cartouche EZ 2.6 ml ?

La cartouche EZ 2.6 ml est compatible avec les pods Exceed grip pro et Exceed grip plus. Cette cartouche a une bonne contenance de 2.6 ml ce qui vous évitera de remplir constamment le réservoir d’e-liquide.

Pour éviter l’encrassement des résistances, nous vous conseillons des e-liquides avec un grand taux de propylène glycol. Venez découvrir notre gamme d’e-liquides Neovapo qui a une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Les e-liquides avec un fort taux de glycérine végétale ne sont pas fluides et le coton de la résistance s’imbibe moins bien.

Ajoutez à votre panier d'achats vos arômes préférés, proposés à différents taux de nicotine. Nos équipes de professionnels sont disponibles pour vous accompagner dans le choix de votre dosage pour un confort de vap extraordinaire.

Ce type d'e-liquide convient pour des résistances avec de grandes entrées d'e-liquides, ils ne s’adaptent pas aux résistances EZ. Le remplissage de la cartouche EZ 2.6 ml est simple et sécurisé. Il faut enlever le petit bouchon en silicone qu’il faut soulever pour remplir d’e-liquide.

Cartouche EZ 2.6 ml : changer la résistance

La cartouche EZ 2.6 ml n’est pas une cartouche jetable. En effet, vous pourrez changer la résistance dès que celle-ci sera usée. La cartouche EZ 2.6 ml utilise spécialement les résistances EZ en 0.4 ohm et 1.2 ohm. Les 2 résistances sont fournies dans le kit.

Vous pourrez tester un tirage serré en inhalation indirecte avec les résistances EZ 1.2 ohm ou un tirage plus aérien et une plus grande production de vapeur avec les résistances EZ en 0.4 ohm. La résistance est la pièce la plus sollicitée, car c’est elle qui produit la vapeur. De ce fait sa durée de vie n’est pas très longue et il faut la remplacer régulièrement.

Certains signes vous indiquent que votre résistance doit être changée, comme une production de vapeur moins importante ou un goût désagréable de brûlé. Son remplacement se fait, en moyenne, toutes les 2 à 3 semaines selon l’utilisation. Il est conseillé de changer votre résistance à chaque changement d’e-liquide pour que vous ressentiez parfaitement les arômes de votre e-liquide.

Le changement de résistance est très simple sur la cartouche EZ 2.6 ml. Il faut enlever la cartouche de la batterie, retirer la résistance usagée en tirant dessus, insérer une nouvelle résistance EZ et remettre la cartouche à sa place dans la batterie. Ensuite, il va falloir amorcer la résistance en aspirant jusqu’à 10 fois sur la cartouche, afin que l'e-liquide imprègne le coton de la résistance.

La vente de cigarettes électroniques, accessoires, peut se faire sur notre site en ligne ou directement en boutique. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Ayez toujours une cartouche de rechange pour garder un confort de vape exceptionnel et produire une bonne vapeur aromatisée.

Voir le produit précédent : Cartouche Pozz X RPM - Smok

Voir le produit suivant : Cartouche Tance max 4ml - Eleaf

  • Cartouche Exceed Grip pro de Joyetech
Precedent Suivant

La cartouche EZ 2.6 ml est compatible avec les pods Exceed grip pro et Exceed grip plus de la marque Joyetech.

La cartouche EZ 2.6 ml est faite de plastique, au fils du temps votre cartouche EZ 2.6 ml devient trop usée, il faut la changer. D'où l’intérêt de pouvoir commander seulement la cartouche EZ 2.6 ml et non la totalité du kit.

La deuxième raison concerne le goût de vos eliquides. Si vous aimez changer régulièrement d'eliquide, le mieux est d'avoir plusieurs cartouches EZ 2.6 ml, pour profiter pleinement de la saveur de votre eliquide, sans mélange.

Variez les plaisirs grâce à votre cartouche EZ 2.6ml de chez Joyetech. Ce réservoir rechargeable vous permet de profiter longtemps de vos pods Exced Grip pro et Exceed Grip plus sans avoir à les jeter.

Ayez accès à la résistance et changez-la lorsque vous ressentez un goût de brûlé à l’aspiration. Grâce à ce système révolutionnaire, vous économisez du temps et de l’argent tout en vapotant.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

3,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique cartouche ez 2.6 ml - joyetech

CaractéristiqueValeur
Contenance ml2.6
de 2ml à 4ml
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire