Cartouche Fetch Pro RGC Smok

4ml

Cartouche Fetch Pro RGC - Smok : La cartouche Fetch Pro RGC vient remplacer le réservoir du kit Fetch Pro.

Elle est compatible avec les résistances RGC et le plateau RGC RBA.

Personnalisez votre vapotage en optant pour une cartouche vide, polyvalente et performante.

Sa contenance en e-liquide de 4ml assure une vape durable et merveilleusement gustative.

Son remplacement est rapide et pratique pour reprendre rapidement son vapotage.

Identique au modèle originel, le vapoteur ne perd en rien à ses habitudes de vape.

Goûtez à une vape subohm délicieusement nuageuse et savoureuse.

Ce réservoir de rechange permet de varier les plaisirs de vape, en découvrant de nouvelles saveurs ou intensité de chauffe.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Cartouche Fetch Pro RGC pour le pod Fetch Pro de Smok

À Marrakech ou confortablement installé sur son canapé, le vapoteur doit utiliser impérativement un réservoir pour pouvoir vapoter. Ce matériel de vape lui permet de contenir le liquide et la résistance, servant à la vaporisation de ce dernier. Il peut ainsi produire de la vapeur et goûter à des arômes concentrés intenses.

En achetant la cigarette électronique Fetch Pro de Smok, le vapoteur détient entre ses mains une ecigarette aio. Tous les éléments sont réunis pour former une vapoteuse prête à l'emploi, son petit format lui permettant de se transporter simplement. Pour autant, un choc imprévu peut venir impacter l'expérience de vapotage.

Il est alors nécessaire de remplacer quelques pièces détachées pour retrouver un plaisir de vape inégalé. C'est justement ce que propose la marque Smoktech à travers la cartouche Fetch Pro RGC. Que ce soit pour un remplacement du réservoir ou pour découvrir de nouvelles sensations, cette cartouche de rechange est le matériel qu'il vous faut.

La cartouche Fetch Pro RGC vient compléter à merveille le kit Fetch Pro. Ses dimensions lui permettent de se superposer et se fondre au-dessus de la box à accu. Cette caractéristique est un véritable plus en ce qui concerne le confort de vape.

Le pod Fetch Pro est une petite cigarette électronique, qui loge aisément dans le creux de la main pour un vapotage intuitif et agréable. Son mono accu lui fournit une autonomie de 2600 mAh qui s'accompagne par une contenance de 4ml grâce à la cartouche Fetch Pro RGC. Entre autonomie et performance, le vapoteur est équipé pour de longues sessions de vape.

Ajoutez la cartouche Fetch Pro RGC à votre liste de fourniture à acheter au plus vite. Elle complétera votre collection pour une expérience vaping intense, orientée vers l'inhalation directe et la production impressionnante de vapeur. En effet, comme son nom l'indique, la cartouche Fetch Pro RGC est compatible avec les résistances rgc de Smok.

Un réservoir de rechange simple à changer et remplacer

Vous avez oublié votre dosette au cours de l'un de vos voyages ? À Neovapo, nous vous proposons une solution plus économique que faire un aller-retour vers votre dernière destination. La cartouche Fetch Pro RGC est vendue à l'unité à un prix abordable. Cela permet de la remplacer à moindre coût et retrouver une vape extraordinaire dès le premier tirage.

En cas de chute sur le bitume et de réservoir endommagé, le vapoteur peut constater que seul le réservoir est à substituer. La cartouche de remplacement est identique au modèle initial, que vous retrouvez dans le coffret d'achat dans nos boutiques et sur notre e-shop.

Elle comprend toujours une contenance de 4ml et des dimensions ergonomiques pour correspondre au pod Fetch Pro. La cartouche Fetch Pro RGC est équipée par une connectique propriétaire, lui permettant de s'associer au kit cigarette électronique Smok en deux temps, trois mouvements. De puissants aimants viennent faire la jonction entre la batterie externe et le pod.

Cette puissance magnétique permet également moins de friction entre les deux composants. Le vapoteur peut ainsi se balader l'esprit serein tout en vapotant confortablement. La cartouche reste fidèlement attachée à la box pour le suivre dans tous ses déplacements. La e-cig ne forme qu'un seul et même ensemble pour un vapotage fluide et pratique.

Pour un remplacement rapide et efficace du réservoir, optez pour la cartouche Fetch Pro RGC. Le vapoteur peut ainsi remplacer son réservoir endommagé ou simplement découvrir de nouvelles saveurs et sensations, grâce à un e-liquide différent et une résistance avec une autre valeur résistive.

À noter qu'en raison de ses caractéristiques spécifiques, la cartouche Fetch Pro RGC ne convient pas pour n'importe quel modèle. Elle ne pourra donc être utilisée avec les pods Nord et Alike ou encore la gamme Aegis de Geekvape.

Compatibilité entre les résistances RGC et la cartouche Fetch Pro RGC

Pour vaporiser le liquide pour cigarette électronique, la cartouche Fetch Pro RGC doit être équipée par une résistance Smok. Pièce indispensable pour votre vapotage, les atomiseurs sont le coeur de la vapote. Les mèches de coton vont s'alimenter grâce à votre e-liquide, le vaporisant pour restituer les délicieux arômes de tabac blond ou encore de menthe glaciale.

Quel que soit votre eliquide, il est nécessaire que la cartouche en contienne pour le bien-être de vos atos. Un réservoir à sec peut causer une surchauffe et engendrer le dry hit. Il sera alors nécessaire de remplacer la résistance le plus rapidement possible.

Il faut savoir que la cartouche Fetch Pro RGC est compatible avec les résistances rgc. Ces atomiseurs ont une impédance inférieure à 1 ohm, adaptés pour le tirage aérien et la création de gros volume de vapeur. Ce sont des résistances sub-ohms qui vont procurer une vapeur très chaude, intense, savoureuse et nuageuse.

Pour celles et ceux à la recherche de saveurs exacerbées, il faut savoir que le kit Fetch Pro RGC a la particularité d'être compatible avec deux pods et deux types de résistances. La cartouche Fetch Pro RGC s'adresse pour les adeptes de cloud chasing. Les chasseurs de nuages seront conquis par les capacités de la résistance RGC, qui offrent une vape directe sublime et une vapeur abondante.

Une autre version est disponible pour celles et ceux souhaitant une vape plus axée sur la restitution des saveurs. La cartouche Fetch Pro RPM prend en compte les résistances rpm pour une vape savoureuse, en inhalation directe comme en inhalation indirecte. La vape mtl met en exergue les arômes pour un rendu exceptionnel des saveurs et un hit en gorge intense.

Pour rappel, le vapoteur ne peut tester les résistances rpm avec la cartouche Fetch Pro RGC. Ce réservoir de rechange est uniquement compatible avec les résistances rgc. Les cartouches Fetch Pro RGC RPM sont disponibles à la vente dans nos boutiques en France et sur notre site en ligne.

Un remplissage par le côté de la cartouche Fetch Pro RGC

Avant de vider entièrement le cartridge et entraîner le dry hit, le vapoteur doit penser au remplissage de sa cartouche pod. Le coton organique de la résistance doit pouvoir s'alimenter en permanence de votre e-liquide sous peine de surchauffer.

La cartouche Fetch Pro RGC présente un réservoir transparent. Cette clarté permet de voir et revoir votre consommation quotidienne de liquide. Le vapoteur est tenu au courant de son avancée pour savoir quand remplir le réservoir de 4ml. Plutôt pratique pour ne pas tomber à sec et devoir remplacer précipitamment la résistance RGC.

Pour remplir la cartouche Fetch Pro RGC, il faut simplement :

  1. Détacher le réservoir du kit cigarette électronique Smok ;
  2. Soulever le bouchon en caoutchouc qui renferme le trou de remplissage latéral ;
  3. Introduire les pipettes dans l'ouverture puis remplir la contenance de 4ml en e-liquide français ;
  4. Refermer le capuchon pour garder la cigarette électronique étanche ;
  5. Remettre la cartouche sur le pod Fetch Pro RGC et patienter 10 minutes.

Dans le cas d'une première utilisation, ce délai permettra au coton organique une excellente imbibition. Les mèches absorbent le liquide pour parfaite le vaporiser une fois le temps écoulé. Si vous remplissez votre réservoir après un long vapotage, la résistance déjà en place, vous pouvez repartir immédiatement vapoter vos délicieuses saveurs.

À Neovapo, nous proposons une large gamme d'e liquide français. Vendu à l'unité ou en pack découverte, venez goûter à des arômes uniques et de qualité française. Tous nos e-liquides sont fabriqués en France, dans notre laboratoire situé à Poitiers. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés à la vente pour convenir à tous et laisser une trace dans votre esprit.

La cartouche Fetch Pro RGC, une vape prévue pour l'inhalation directe

Vous aimez produire de grosses vapeurs abondantes ? C'est l'occasion de se lancer dans la vape subohm grâce à la cartouche Fetch Pro RGC, compatible avec les résistances RGC. Ces atos vont déterminer le style de vapotage que vous allez obtenir au quotidien. Le vapoteur doit donc vérifier la valeur résistive exprimée en ohm.

Plus cette valeur est haute et plus le tirage devient serré. Cette catégorie de résistances conviendra alors pour une vape en inhalation indirecte, optimisée pour un rendu des saveurs intense et un fabuleux hit en gorge. En revanche, si la valeur est inférieure à 1 ohm, le vapotage est axé sur une production de vapeur impressionnante en inhalation directe.

C'est notamment le cas de la résistance conical mesh RGC 0.17 ohm de Smok. Son mesh coil offre une surface de chauffe plus importante pour une vaporisation encore plus homogène. Ce maillage de fils résistifs fournit ainsi une réactivité extraordinaire pour une chauffe rapide et gustativement accrue. Le résultat de votre vape est une vapeur massive et des arômes étonnants.

La vape DL requiert plus de puissance de la part de la ecig. Le wattage idéal de la résistance conical mesh RGC 0.17 ohm se situe entre 40 et 80W. Le vapoteur doit régler la plage de puissance en watt pour tirer le meilleur parti de son ato.

Profitez d'une vape intense et exacerbée grâce aux résistances RGC de Smok. Performances et sensations fortes sont de mise pour une expérience de vapotage inoubliable.

Le remplacement de la résistance conical mesh RGC 0.17 ohm

Toutes les résistances sont des produits consommables. Cela signifie que leur durée de vie est limitée dans le temps. Ses composants finissent par perdre en capacité et ne plus pouvoir vaporiser efficacement le liquide. Afin de continuer à vapoter confortablement, le vapoteur doit procéder à leur remplacement.

La marque Smoktech a fait en sorte de simplifier cette tâche au maximum. Le vapoteur doit simplement :

  • Détacher la cartouche du pod Fetch Pro ;
  • Tirer sur la résistance encrassée puis la remplacer par une nouvelle ;
  • Remplir le réservoir de 4ml en e-liquide ;
  • Replacer la cartouche sur la ecigarette et patienter 10 minutes.

Pour avoir du stock à la maison, la résistance conical mesh RGC 0.17 ohm peut être vendue en lot de 4 pcs, la 5ème vous est offerte. Ces products viendront remplacer rapidement la résistance obstruée pour une formidable livraison des saveurs.

La résistance RGC RBA pour un montage rapide et facile

Vous aimez bricoler vos propres affaires ? La marque Smok propose le plateau RGC RBA pour compléter la cartouche Fetch Pro RGC. Ce plateau de montage est vendu séparément du réservoir afin de conquérir les amateurs des atomiseurs reconstructibles.

Le plateau RGC RBA permet de construire votre coil simplement et rapidement. Il possède un fil résistif en nichrome et clapton pour un rendu équilibré des saveurs et une vapeur plus dense. Son impédance de 0.6 ohm permet un tirage semi-direct délicieux et intense en bouche.

Trouvez votre propre style de vapotage grâce à la cartouche Fetch Pro RGC de Smok. Très simple d'utilisation, polyvalente, elle promet un vapotage nomade extraordinaire. N'attendez pas plus longtemps pour goûter à une expérience de vapotage inoubliable.

La marque de cartouche fetch pro rgc de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche fetch pro rgc de smok

Cartouche Fetch Pro RPM, compatible résistance RPM Smok

Cartouche Nord X RPM, un réservoir de 6 ml signé Smok

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche fetch pro rgc de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche fetch pro rgc - smok

vape vapotage arômes vapeur saveurs résistance vapoteur résistances ohm inhalation réservoir pro smok cartouche pod 4ml mesh rgc fetch

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Cartouche Fetch Pro RGC Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇