Cartouche Fetch Pro RPM Smok

4.3ml

Cartouche Fetch Pro RPM - Smok : La cartouche Fetch Pro RPM est un réservoir de rechange pour le kit Fetch Pro.

La marque Smok propose cette pièce détachée afin de retrouver un plaisir de vape inégalé à moindre coût.

Très simple d'utilisation, cette cartouche de remplacement est identique au modèle originel.

Elle propose une contenance en e-liquide de 4.3ml pour accompagner le vapoteur dans son quotidien.

Elle permet également de loger la résistance RPM pour une vape aussi bien MTL que DL.

Profitez de son réservoir compact et robuste pour sublimer le pod Fetch Pro.

Son remplacement est très simple pour assurer un vapotage de qualité, savoureux et surtout nuageux.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Présentation de la cartouche Fetch Pro RPM de Smoktech

La cigarette électronique est un matériel qui permet de produire une vapeur aromatique. Il s'en écoule des arômes concentrés riches en saveur et en sensation forte. Son utilisateur peut ainsi déguster son e-liquide préféré tout au long de la journée. Afin de pouvoir contenir le liquide et la résistance, qui va servir à le vaporiser, la ecigarette aio doit être équipée par un réservoir.

La cartouche Fetch Pro RPM est un réservoir de rechange pour le kit du même nom. Cette recharge cigarette électronique pod permet de remplacer le cartridge endommagé, perdu ou simplement pour alterner entre plusieurs saveurs. Il sied à merveille au reste du pod Fetch Pro RPM de la marque Smoktech.

En effet, il reprend les mêmes caractéristiques que le réservoir d'origine. La cartouche Fetch Pro RPM comprend donc les mêmes dimensions que la batterie externe, lui permettant de s'intégrer en un rien de temps à celle-ci. Elle continue également de proposer une contenance en e-liquide de 4.3ml pour agrémenter votre quotidien de vapoteur.

Si le réservoir est si important dans le processus de vaporisation, c'est qu'il permet de loger la résistance Smok en son sein. Cette petite pièce détachée peut dès lors s'alimenter en jus et vaporiser le liquide sans effort. Une simple pression sur le bouton switch et le consommateur peut goûter à des arômes authentiques et percutants. Les mèches de coton vont venir se nourrir de votre eliquide pour restituer ses saveurs avec précision et intensité.

La cartouche Fetch Pro RPM accompagne la box à accu de Smok. Le vapoteur peut ainsi profiter de son autonomie de 2600 mah et de la puissance allant jusqu'à 80W. Ce wattage variable est amplement suffisant pour une vape MTL, DL et même RDL. Tous les styles de vapotage sont permis pour une expérience vaping diversifiée.

Installation de la cartouche Smok sur le pod Fetch Pro RPM

À la différence du clearomiseur tfv8 Smok, la cartouche Fetch Pro RPM est dotée d'une connectique propriétaire. Ce terme indique que ce réservoir est uniquement compatible avec un modèle spécifique, il ne peut donc se joindre à une autre ecig comme le font certains clearomiseurs grâce à leur pin de connexion.

La cartouche Fetch Pro RPM se voit équipée par de puissants aimants, situés sous le réservoir de 4.3ml. Cette connexion magnétique offre un parfait assemblage, tout en réduisant la friction entre l'appareil et le pod. Les aimants vont retenir fermement la cartouche sur le mod électronique pour former un seul et même bloc.

Le pod Fetch Pro RPM est donc très simple à transporter. Grâce à son format mini, le vapoteur peut facilement l'embarquer dans ses moindres faits et gestes, le dégainant pour vapoter avec aisance et rapidité. Il lui faut simplement placer la cartouche Fetch Pro RPM par-dessus la vapoteuse et laisser faire la puissance magnétique.

Fabriquée en PCTG, la cartouche est tout aussi robuste et compacte que le verre pyrex. Sa transparence permet de voir et revoir le niveau restant de liquide. Un excellent moyen pour suivre sa consommation quotidienne et savoir quand la recharger en jus. Ne soyez donc jamais pris au dépourvu pour un remplissage rapide et pratique.

Un réservoir pour cigarette électronique de rechange

Le fournisseur Smok propose un large catalogue de pièces de remplacement. Le vapoteur peut ainsi redonner un second souffle à son matériel à vapeur, mais également le protéger et l'accessoiriser. La rechange de la cartouche Fetch Pro RPM intervient pour plusieurs raisons.

Le vapoteur peut avoir fait tomber la ecig sur le bitume, provoquant un impact sur le réservoir de rechange Smok. Une fissure peut avoir élu domicile sur les parois en plastique, ce qui peut laisser s'échapper quelques fuites de votre précieux arôme fruité, gourmand ou encore de tabac blond. Afin de ne pas perdre de précieuses gouttes d'eliquide, il est impératif de remplacer la cartouche pod.

Pour diversifier le vapotage, il n'y a rien de mieux que de disposer de plusieurs cartouches. Le vapoteur peut ainsi alterner les saveurs en interchangeant les réservoirs à volonté. Il peut alors goûter à plusieurs arômes à la fois, à différent niveau d'intensité. Et oui, la cartouche Fetch Pro RPM est compatible avec les résistances RPM. Cette grande série d'atomiseurs va permettre aux vapoteurs de choisir leur valeur résistive parmi un large éventail de choix.

Il existe également une autre version de la cartouche Fetch Smoktech. La cartouche Fetch Pro RGC prend en compte toutes les résistances rgc de la marque. Cette fois-ci, les résistances rpm ne conviendront pas. Ce cartridge est identique à la première édition, offrant une contenance de 4.3ml pour encore plus de plaisir de vape.

À noter que les cartouches Fetch Pro RGC RPM Smoktech sont uniquement compatibles avec le kit Fetch Pro. Elle ne conviendra donc pas pour le pod Nord, le mag pod ou encore le kit Movkin et le mod Cthulhu. Le vapoteur peut acheter ce produit dans l'ensemble de nos boutiques et sur notre site en ligne.

Un remplissage par le côté de la cartouche Fetch Pro RPM

Il est naturel que la contenance en e-liquide diminue au fur et à mesure de vos vapes. Les atos se nourrissent de votre eliquide pour le vaporiser et ainsi produire une vapeur aromatique savoureuse et nuageuse. Le vapoteur peut ainsi voir le niveau de liquide baisser petit à petit. Il est nécessaire de remplir la cartouche Fetch Pro RPM avant la vider entièrement et risquer de cramer la résistance utilisée.

Les mèches de coton doivent toujours parvenir à s'alimenter en jus. Dans le cas contraire, le fil résistif et le coton organique risquent de chauffer à sec. La vaporisation tourne alors en dry hit et un arrière-goût de brûlé se propage dans votre bouche. Afin de poursuivre une excellente expérience de vapotage, il est impératif de remplir la cartouche.

À Neovapo, nous proposons justement une large gamme d'e liquide français. Le vapoteur a le choix parmi plus de 600 arômes originaux pour agrémenter ses pauses vapes. Il lui suffit de faire un tour sur notre store online pour découvrir des goûts authentiques, savoureux et ultra gustatifs. Plusieurs dosages de nicotine sont disponibles à la vente afin de convenir à tout un chacun.

Pour remplir la cartouche Fetch Pro RPM, il faut simplement :

  1. Détacher le pod du kit Fetch Pro RPM ;
  2. Soulever le capuchon en caoutchouc pour atteindre le remplissage latéral ;
  3. Insérer les pipettes dans le trou de remplissage et presser le plastique souple ;
  4. Refermer le bouchon pour une étanchéité parfaite.
  5. Placer de nouveau le réservoir de 4.3ml sur le haut de la vapote.

Pour un remplissage complet, il est essentiel d'amorcer la résistance rpm. Lors de votre achat, le coton est encore sec. Il est impératif que ce dernier s'imprègne du e-liquide avant d'être utilisée pour la première fois. Pour ce faire, il est recommandé de patienter une dizaine de minutes avant de vapoter.

Les résistances RPM compatibles avec la cartouche Fetch Pro RPM

Après avoir acheté la cartouche Fetch Pro RPM, le vapoteur doit intégrer une résistance compatible. Il faut savoir que le product Smok est vendu à l'unité et sans résistance. Le vapoteur doit donc choisir la résistance rpm qui lui convient en fonction de ses attentes. Cette série de résistances comprend tous les styles de vapotage, du tirage aérien au tirage serré pour un maximum de sensations en bouche.

Chaque résistance est dotée d'une valeur résistive exprimée en ohm. Plus cette impédance est élevée et plus la vape en inhalation indirecte est prononcée. À l'inverse, plus la valeur ohm est basse et plus la production de vapeur y est impressionnante. Elle est alors dédiée à une vape en inhalation directe pour un excellent vapotage subohm.

La cartouche Fetch Pro RPM est également compatible avec le plateau RPM RBA. Cette résistance DIY apporte une vapeur massive et des arômes plus purs, sa valeur étant de 0.6 ohm. Les amateurs de bricolage pourront se lancer dans le montage de reconstructible. Le terme rba fait découvrir un nouveau panel de la cigarette électronique, permettant aux adeptes des atomiseurs reconstructibles de fabriquer leur premier coil simplement.

Retrouvez sur notre e-shop tous les accessoires pour monter votre propre résistance à moindre coût. Les résistances RPM sont réputées pour leur production de vapeur abondante, mais également pour leur restitution parfaite des saveurs.

Quand remplacer la résistance de la cartouche Pod Smok ?

Les atomiseurs sont des produits consommables, dont le remplacement est nécessaire pour conserver une excellente qualité de vape. Ces composants vont perdre en capacité et intensité au fur et à mesure de vos sessions de vapotage. Il faut savoir que plusieurs indices vous permettront de savoir lorsqu'un ato est encrassé.

Le consommateur peut remarquer une diminution des saveurs, de plus en plus prononcées. Le goût de votre e-liquide saveur menthe glaciale perd en intensité et peut même être remplacé par un goût parasite, que l'on appelle le dry hit. Le volume de vapeur perd également en abondance et se faire de moins en moins présent.

Pour retrouver un plaisir de vape inégalé, la résistance RPM se change environ toutes les 2 à 3 semaines. Il est inutile de visiter les souks de Marrakech pour trouver la future résistance rpm qui viendra remplacer celle qui a fait son temps. Neovapo propose dans toutes ses boutiques en France des pièces détachées de rechange.

Profitez de notre promotion pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème vous est offerte. Un excellent moyen pour faire du stock à la maison ou de profiter de plusieurs saveurs à la fois. Découvrez ainsi notre pack découverte Tabac, un joli coffret de 5 flacons de eliquide de nos meilleures ventes dans la catégorie des saveurs tabac.

Comment changer la résistance RPM du pod Fetch Pro RPM ?

Pour continuer à vapoter et ne pas retourner vers le tabagisme, les anciens fumeurs devront penser à remplacer la résistance rpm de temps en temps. Son remplacement s'effectue le plus simple du monde pour un gain de temps optimal. La marque Smok a fait en sorte de simplifier au maximum le processus avant de reprendre son vapotage en quelques secondes.

Il faut simplement détacher la cartouche Fetch Pro RPM de la box à accu. La résistance rpm se situe sous le réservoir de 4.3ml, où le vapoteur doit simplement tirer dessus pour la déloger de son emplacement. Il peut ensuite y placer le nouvel ato puis remplir la contenance de 4.3ml en eliquide.

La dernière étape à respecter pour un vapotage durable, c'est d'amorcer la résistance Smok. Pour ce faire, le vapoteur doit simplement patienter 10 minutes avant la première chauffe de son coton. Ce dernier doit avoir eu le temps nécessaire pour une bonne imbibition. Une fois le délai écoulé, le vapoteur peut profiter de longues semaines de vapotage intense et savoureux.

La marque de cartouche fetch pro rpm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche fetch pro rpm de smok

Cartouche LP2 pour le kit G-Priv Pod signé Smok

Cartouche Fetch Pro RGC, un réservoir de 4ml signé Smok

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche fetch pro rpm de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche fetch pro rpm - smok

vape vapotage arômes vapeur saveurs résistance vapoteur résistances réservoir kit coton pro smok smoktech cartouche pod rpm fetch 3ml

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Cartouche Fetch Pro RPM Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇