Cartouche Frenzy 2 ml Geek vape

  • Cartouche Frenzy 2 ml de Geek vape
Precedent Suivant

2ml

Besoin de remplacer la cartouche Frenzy de votre pod du même nom ? Geek Vape propose la cartouche Frenzy en 2 ml dans son catalogue de pièces détachées. Cette pièce sert à remplacer un matériel usagé ou à diversifier le vapotage.

Cette cartouche Frenzy dispose d'un réservoir de 2 ml destiné à hydrater les résistances NS compatibles. La cartouche est fabriquée par la marque Geek Vape pour son pod Frenzy. Ce matériel fonctionne aussi bien pour une inhalation directe ou indirecte. Retrouvez la vape adaptée à vos besoins grâce à Geek Vape !

La cartouche Frenzy s'installe très facilement, pour une vape savoureuse sans plus attendre. Sa connectique propriétaire promet une réactivité sans précédent.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

À quoi sert la cartouche Frenzy 2ml de Geek Vape ?

Vous êtes en possession du pod Frenzy de chez Geek Vape ? La marque sort sa cartouche Frenzy en 2 ml en pièce détachée ! Cette cartouche est identique à la cartouche présente lors de l'achat du pod Frenzy. C'est un matériel qui offre une vapeur savoureuse à chaque instant de la journée.

Le kit Frenzy est une cigarette électronique au format pod de la marque Geekvape. C'est un équipement qui offre une vapeur chaude ou très chaude pour la création d'une vapeur personnalisée. Au cours de son utilisation, l'ecigarette est très intuitive. Elle se manipule facilement pour apporter une vape savoureuse que vous soyez débutant ou non.

Pour que le pod fonctionne, la cartouche est indispensable. Ses missions sont diverses, mais ont le même objectif : créer une vapeur délicieuse. Pour faire cela, la cartouche possède : un réservoir, une connectique, une cheminée et un drip tip.

La cartouche Frenzy renferme la résistance. Celle-ci est présente pour la création de la vapeur. Pour qu'elle fonctionne correctement, la cartouche possède un réservoir de 2ml. Lorsque l'e-liquide est présent dans le tank, la mèche de coton s'imbibe d'e-liquide et permet une vaporisation douce et délicate.

Pour que le coil (fil résistif) chauffe, la cartouche possède une connectique propriétaire. Lorsque la cartouche Frenzy est installée sur son emplacement, la connectique permet le transfert de l'énergie jusqu'au fil. À la réception, le fil s'oppose à l'électricité, ce qui crée une montée en température idéale. La connectique promet une réactivité sans précédent.

Enfin, la cartouche permet l'arrivée de la vapeur au sommet de sa structure. Pour cela, vous retrouvez une cheminée et un drip tip adapté. La cheminée se place au-dessus de l'emplacement pour la résistance. Dès qu'elle est installée, la cheminée dirige la vape vers le haut.

Pour apporter la vapeur jusqu'à vos lèvres dans les meilleures conditions, la cartouche est équipée d'un drip tip propriétaire. Ce drip tip (embout buccal) est directement intégré à la structure. Son ouverture est moyenne. Le vapoteur peut ainsi vapoter en DL ou en MTL en fonction de ses besoins.

Il faut savoir que le kit Frenzy est un matériel de haute qualité. La marque Kangertech promet une vape savoureuse grâce à cette cartouche Frenzy. La distribution de vape peut se modifier afin d'atteindre un moment de vape 100% relax !

Deux cartouches Frenzy : un atout de la vape sur mesure

La cartouche Frenzy a différents objectifs. C'est un matériel qui permet à la résistance d'être dans les meilleures conditions pour créer de la vapeur, et à l'utilisateur de recevoir la vapeur correctement. Mais, pourquoi est-il intéressant d'avoir deux cartouches ?

La raison est simple : varier les saveurs rapidement et facilement.

Il faut savoir qu'un changement de la saveur de l'e-liquide est synonyme de remplacement de l'atomiseur et de nettoyage du tank. Cependant, les préférences de l'utilisateur changent en fonction de l'heure, des envies, etc.

Pour que vous puissiez vapoter deux saveurs dans la même journée sans avoir à gérer la résistance et l'entretien du réservoir, il vous suffit d'avoir deux cartouches. À la maison, il vous suffit d'échanger entre vos deux (ou plus) réservoirs. Vous êtes partis au travail ? Il vous suffit de prendre votre/vos cartouche/s dans une pochette de rangement dispo sur le site en ligne.

Une fois arrivé à votre pause vaping, il suffit de placer le réservoir Frenzy 2 ml qui correspond à vos envies !

Chez neovapo, on propose plus de 130 saveurs prêtes à l'emploi. Ces e-liquides français (tpd, tobacco products directive) apportent une saveur exceptionnelle en bouche. Utilisez les e-liquides gourmands sans avoir à compter les calories et les eliquides fruités apportent un goût estival des plus raffinés.

Ces e-liquides sont disponibles en boutiques sous forme de lots ou de packs. Vous êtes trop loin d'une de nos boutiques ? Pas de panique, retrouvez la livraison dans toute la France (Bordeaux, Marseille, Strasbourg, etc). Et lorsque vous achetez 2 lots, le troisième lot est offert.

Remplacer la cartouche Frenzy en cas de casse

La cartouche Frenzy en pièce détachée sert également à remplacer l'originale. Effectivement, malgré le choix de matériaux extra robustes, la cartouche peut être abîmée au fil des utilisations. Contrairement aux clearomiseurs en verre pyrex, la casse est très rare, mais la cartouche peut être rayée ou usée.

La cartouche est une pièce qui très intéressante dans ce type de situation. En effet, l'utilisateur n'a plus l'utilité de sa cartouche, mais souhaite continuer à utiliser la batterie fonctionnelle. Dans ce cas, un simple remplacement de la cartouche est l'idéal.

C'est un choix qui permet dans un premier temps de faire des économies. Oui, la cartouche est une pièce qui coûte bien moins cher que l'achat d'un kit Frenzy complet. Et en plus, vous protégez la planète. Inutile de jeter un matériel utilisable. Un simple remplacement de la pièce abîmée suffit à continuer un vapotage dans les meilleures conditions possibles.

En bref, si vous avez pris le pod Frenzy, vous avez la possibilité de faire durée votre e-cig des années. Le vapoteur retrouve une vapeur savoureuse à chaque étape de son expérience vaping.

Comment utiliser la cartouche Frenzy 2 ml ?

La cartouche Frenzy 2 ml est une pièce qui permet d'échanger avec la cartouche initiale. Il faut savoir que ce sont deux cartouches identiques. Pour l'installer, le vapoteur doit faire correspondre la forme des deux pièces.

Sur la cartouche, vous pouvez apercevoir deux parties distinctes. La connectique est la forme ronde. Elle devra être placée dans l'emplacement similaire. L'autre partie devra être sur le côté plat de l'emplacement.

Il est très important d'installer correctement la cartouche puisque c'est cette manipulation qui permet la bonne connexion entre la batterie et la résistance. Il est donc important que la connectique soit bien placée.

Il faut savoir qu'au-dessus de la connectique se trouve le système de flux d'air. En effet, la cartouche Frenzy possède un système d'airflow réglable. Cette particularité est plutôt rare sur l'ecigarette pod.

Cette bague de contrôle d'air pivote, permettant ainsi d'apporter plus ou moins d'air à la cartridge. Cet accessoire très pratique tourne afin d'avoir une plus ou moins grande entrée d'air. Le flux d'air modifie le tirage lors du vapotage. Un flux d'air restreint offre un tirage serré et l'inverse apporte une vape très aérienne.

Ce système permet aussi de passer d'un vapotage mtl à un vapotage dtl. Pour rappel, le vapotage MTL, c'est vapoter en deux temps. C'est une méthode qui ressemble au tirage sur une cigarette traditionnelle. Le vapotage DTL, c'est vapoter en direct. La vapeur est alors plus généreuse. C'est l'allié des amoureux du cloud chasing (création de vape tricks).

Testez les différentes positions de la bague et profitez d'une vape sur mesure.

Comment remplir le tank du Frenzy pod ?

La cartouche Frenzy de chez Geek vape possède un réservoir de 2 ml. C'est un réservoir qui vous permet de produire une vape savoureuse pendant de longues sessions vapotage. Sachez que le tank de la cartouche offre un grand confort à l'utilisateur.

En effet, plus le réservoir est grand, moins l'utilisateur doit se soucier du niveau d'e-liquide présent. La marque créatrice de nombreux best-sellers du monde de la vape (zeus, aegis boost, pod nano, etc.) connait les aspects pratiques d'une vape confortable. Pour cela, la cartouche trouve l'équilibre entre la contenance suffisante et la taille de la cartouche pour un matériel pratique à transporter.

Le tank offre donc une contenance de 2 ml maximum, permettant une bonne hydratation et la praticité d'un petit pod. Les eliquides préconisés pour cette vapoteuse sont ceux qui ont une majorité de propylène glycol dans la composition. Cela permet d'hydrater correctement la mèche de coton. Pour les e-liquides diy, la base 70/30 pgvg est idéale.

Pour remplir le pod, il faudra retirer la languette en silicone qui se place à côté de la connectique. Vous retrouvez l'ouverture destinée à recevoir votre e-liquide. Le vapoteur doit apporter de l'e-liquide dès que le niveau est bas. Pour cela, il suffit de regarder à travers la cartouche. Pour voir plus facilement le niveau, il est possible de placer la cartouche à la lumière. Le niveau est alors plus apparent.

Une fois le tank rempli, le vapoteur peut vapoter sans s'arrêter !

Un changement de résistances NS en quelques secondes

Vapoter est possible lorsqu'une résistance est placée à l'intérieur de la cartouche. Lors de l'achat du kit complet, vous retrouvez les résistances NS de la marque Geek Vape. Deux résistances sont ajoutées et apportent une vapeur totalement différente. Le vapoteur peut alors tester et découvrir la vape qu'il préfère.

  • NS Mesh Coil 0.7 ohm en kanthal A1 : cette résistance est faite pour la création d'une vapeur très chaude. Il sera alors possible de vapoter en DL. Elle doit avoir une puissance entre 8 et 12 watts pour fonctionner correctement. À la recherche d'une vapeur généreuse et sensationnelle ? L'ato 0,7 ohm est l'idéal.
  • NS SS316L Coil 1.2 ohm : vapoter en MTL avec cette vapeur chaude/tiède, la marque Geek Vape promet une vape très savoureuse. L'utilisateur retrouve une vapeur douce et délicate.
  • NS Coil 1.6 ohm : cet atomiseur est également compatible avec le pod Frenzy. Elle s'utilise entre 6 et 9 watts. Pour revoir une vapeur tiède, idéale pour un vapotage en deux temps, très ressemblant à la cigarette traditionnelle, l'ato 1.6 ohm est le must-have.

Le changement de résistance est très intuitif. Inutile de créer votre résistance sur un plateau vide aux posts + et - comme sur un rba. Geek Vape s'occupe de la création de vos résistances.

Et en store Neovapo, les soldes/promotions, c'est toute l'année ! Pour profiter d'une vape savoureuse, achetez 5 résistances pour le prix de 4 pcs ! Développez les arômes de vos eliquides avec Neovapo !

La résistance est une pièce qui se remplace régulièrement. Toutes les trois semaines en moyenne, la résistance doit être remplacée manuellement. Bien que son entretien soit excellent, les matériaux de la résistance nécessitent un changement régulier. Pour ce faire, vous devez (il est préférable d'effectuer toutes ces étapes avec un réservoir vide) :

  • Retirer la cartouche de la batterie Frenzy ;
  • Retourner la cartouche Frenzy ;
  • Faire un quart de tour avec la bague airflow ;
  • Tirer sur la bague ;
  • Dévisser la résistance NS présente et la remplacer par la nouvelle résistance ;
  • Replacez les différents éléments.

Le remplacement de la résistance est fini, quels sont les gestes à faire ? Premièrement, il ne faut pas vapoter directement. Prenez le temps d'amorcer l'atomiseur. Pour cela, il faut attendre une dizaine de minutes après le remplacement avec un tank rempli.

Pour éviter les problèmes de surchauffe, l'ex-fumeur devra apporter une puissance adaptée à travers le pin. Pour cela, le pod vous évite les prises de tête en reconnaissant le matériel, et en envoyant directement la puissance adaptée.

Il est également préférable d'attendre quelques secondes entre deux bouffées de vape. Cela permet au coil de refroidir en toute tranquillité.

En bref, la cartouche Frenzy 2 ml de chez Geek Vape est un vrai plaisir à utiliser au quotidien.

La cartouche Frenzy (2 ml) de chez Geek Vape est vendue à l'unité.

Cigarette electronique Geek vape