Cartouche Glass Pen Eleaf

1.8ml

Cartouche Glass Pen - Eleaf : La cartouche Glass Pen de la marque Eleaf est l'indispensable de votre kit Glass Pen.

Pour un remplacement ou en tant que cartouche secondaire, cette pièce détachée vous promet un vapotage en toutes situations.

Eleaf propose une cartouche en verre pyrex pour l'envoi d'une saveur riche et puissante en bouche.

Son verre est protégé par la coque du kit Glass Pen.

Son réservoir de 1,8 ml permet une parfaite hydratation du GTL coil (non incluse).

L'utilisation de la cartouche est simple.

Le remplissage se fait par le côté en détachant la partie en silicone.

Et le remplacement de l'atomiseur se fait par le bas.

La pièce est clipsée afin d'éviter les prises de têtes au moment du remplacement.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Glass Pen d'Eleaf : la première cartouche en verre de l'histoire

Eleaf propose de nombreuses pièces de rechange afin d'élargir votre expérience vaping. Dans toutes les boutiques Neovapo, la cartouche Glass Pen de chez Eleaf est désormais disponible. C'est une pièce de rechange qui apporte de nombreux atouts à la cigarette électronique.

La cartouche Glass Pen est destinée à être utilisée dans le kit pod du même nom de la marque Eleaf. C'est un kit qui est de très bonne qualité, connu pour sa vapeur extrêmement savoureuse. Amateurs de vape au palais exigeant, ce kit Glass Pen est le graal.

Rappelons que la cartouche possède plusieurs rôles incontournables. Pour utiliser le kit glass pen, cette pièce doit être ajoutée à la batterie. Vous retrouvez alors les mêmes rôles que le clearomiseur.

La cartouche renferme l'atomiseur. C'est cette pièce qui permet la création de vapeur. Son réservoir permet d'hydrater ce vaporisateur. Enfin, la cartouche est au cœur de l'action lors de la vaporisation grâce à sa cheminée et son drip tip qui dirigent la vapeur jusqu'à vos lèvres.

Eleaf est une marque qui ne cesse d'innover. Et pour cette cigarette électronique au format pod, c'est sa cartouche qui est innovante. Il faut savoir que le pod est un format qui est fait pour être pratique et intuitif. Avec des dimensions compactes, cette vapoteuse est destinée à être transportée pour ne jamais louper une pause vaping !

La Glass Pen est la première ecigarette pod avec une cartouche en verre. En effet, Eleaf met de côté les plastiques pour utiliser cette matière exceptionnelle qu'est le verre. Vous retrouvez alors tous les avantages du verre tout en conservant le plaisir de vapoter avec un pod. Au cours de la journée, profitez d'une délicieuse saveur grâce à un matériel de qualité.

La quasi totalité de la cartouche/cartridge glass pen est faite avec du pyrex. Seule la partie basse est faite à partir d'acier inoxydable. Cette partie permet d'accueillir la résistance en toute sécurité. La cheminée interne est également faite en acier inoxydable afin d'avoir une vape en toute sécurité.

Au sommet de la cartouche, un drip tip en verre est ajouté. Ce modèle de drip tip est simplement idéal. L'embout ne peut être retiré ou échangé. C'est un drip tip qui est intégré dans la structure du Glass Pen Tank. Il faut savoir que ce drip tip promet un confort de vape inégalable. Entre sa résistance à la chaleur qui protège vos lèvres et le respect de la saveur de la vape, votre moment a tous les ingrédients pour être réussi.

Quels sont les avantages du pyrex ?

Eleaf a choisi le verre pour la création de la cartouche Gless Pen. Il faut savoir que ce matériau possède de nombreux avantages pour le vapotage. Et pour combiner ces avantages et ceux du pod, Eleaf a su innover et créer une vapoteuse ingénieuse.

La cartouche est faite à partir de verre en pyrex. Le pyrex est aussi appelé verre borosilicate, c'est un verre aux 1001 avantages. Pour commencer, le pyrex est un matériau qui offre un design sans précédent. Le pod Glass Pen est une mini cigarette électronique qui possède une cartouche en verre magnifique.

Ce matériel au design original promet une vape des plus savoureuses. Cet accessoire indispensable dispose de caractéristiques excellentes : préservation de l'e-liquide, résistance à la chaleur, durée de vie idéale et entretien facile. En bref, le verre est sans aucun doute la matière parfaite pour votre pod Glass Pen.

Le pyrex est un verre qui est fabriqué afin d'être résistant à la chaleur, aux fluctuations de températures. C'est pour cette raison que l'on retrouve majoritairement le pyrex en cuisine, notamment les plats qui passent au four. Cette résistance aux chocs thermiques permet d'utiliser la cigarette électronique en toute sécurité.

La cartouche referme la résistance qui peut envoyer une température plus ou moins élevée. Au quotidien, utiliser cette cartouche, c'est vous assurer une vape dans les meilleures conditions. Le drip tip en verre permet également de protéger vos lèvres d'une chaleur trop élevée. Profitez un max de votre eliquide avec le glass pen de chez Eleaf.

Il faut savoir que le pyrex est la matière n°1 pour la retranscription fidèle des saveurs de votre e-liquide. Effectivement, le verre conserve toutes les saveurs authentiques de l'e-liquide pour l'envoyer vers l'atomiseur.

La qualité de la vapeur avec votre cartouche glass pen est sans aucun doute la plus élevée. Le vapoteur peut acheter une collection XL d'e-liquide, chaque flacon de liquide sera sublimé grâce à une matière pure et lisse. N'hésitez pas à utiliser le pack découverte de la marque Neovapo et retrouvez 5 gouts différents à vapoter sans plus attendre. Avec cette cartouche, profitez d'une saveur délicieuse à chaque instant.

Installation de la cartouche dans son kit Glass Pen

La cartouche Glass pen dispose d'un système de connectique uniquement compatible avec le kit Glass Pen. C'est un équipement qui dispose d'une connectique propriétaire. Cela signifie que cette cartouche se place sur sa batterie unique.

La connectique est la partie basse de votre clearomiseur. Vous retrouvez des matériaux conducteurs. Cela permet d'avoir un transfert d'électricité entre la batterie et la résistance. Ce pin promet un vapotage en toute tranquillité. La réactivité est idéale.

La cartouche est cylindrique, car elle se place dans une batterie glass Pen au format stick. Pour installer la cartouche Glass Pen, il n'y a rien de plus simple. La cartouche se glisse dans son emplacement, puis est directement fixée à l'aide de dimensions qui se complètent parfaitement. Il faut savoir que le kit Glass Pen prévoit une structure qui protège parfaitement sa cartouche en verre.

La cartouche retrouve une structure robuste tout autour du verre. Celle-ci est directement intégrée dans la partie "boitier" de l'ecigarette. Et pour que le transport soit possible dans les meilleures conditions, l'utilisateur retrouver un capuchon pour le drip tip.

En effet, le drip tip est la seule partie de la cigarette électronique qui dépasse. Étant donné que le verre peut être cassé, le capuchon protège l'embout. Mais ce n'est pas tout, le capuchon permet également de préserver le vapoteur des impuretés présentes dans l'air. Le vapotage retrouve une qualité parfaite pour être le prince de la vape !

Pour retirer la cartouche de sa batterie, il suffit de tirer délicatement sur le drip tip. La cartouche se retire doucement. Il est important de prendre toutes ses précautions lors de cette installation.

Pour rappel, le kit possède 650 mah. Cette batterie promet un vapotage modéré au cours de la journée. Son rechargement rapide permet de rendre la vapoteuse utilisable en quelques minutes seulement. Vapotez sans compter avec le kit Glass Pen et sa cartouche de qualité supérieure.

Une 2nd cartouche Glass Pen : prévoir la casse et varier les saveurs

Eleaf vous propose cette cartouche en pièce détachée, mais quel est l'intérêt d'avoir une seconde cartouche ? Dans un premier temps, cette cartouche peut servir à remplacer un élément cassé ou abîmé.

En effet, la cartouche étant en verre, le vapoteur peut l'échapper et la briser. Lorsque cette pièce est cassée ou fissurée, elle devient inutilisable. Le remplacement de cette pièce devient incontournable. Pour vapoter, il faut donc avoir cette pièce.

Pour les vapoteurs maladroits, il est important de savoir que cette pièce est échangeable. Petite astuce : en achetant une cartouche de rechange en avance, le vapoteur à la chance d'utiliser son matériel à chaque instant. La casse peut avoir lieu en plein milieu du week-end, lorsque les magasins sont fermés. Alors un achat prévoyant vous permet de profiter d'une vapeur succulente du matin au soir, sans interruption.

Pour produire une délicieuse vapeur, la marque Neovapo propose ce matériel avec la livraison express. En 24h, recevez votre cartouche et remplacez-la sans plus attendre.

La seconde cartouche peut être utilisée pour tout autre chose. Effectivement, cette pièce détachée peut également servir à varier les plaisirs gustatifs de la vape. Eh oui, vapoter avec deux cartouches, c'est pouvoir changer de saveur quand vous le souhaitez !

Il suffit d'emporter sa seconde cartouche, de la remplir avec un eliquide différent et de la placer sur la batterie en fonction de vos envies du moment. Écoutez vos besoins au maximum grâce à la cartouche Glass Pen supplémentaire.

Quelques secondes suffisent à remplacer la cartouche. L'e-cig transforme sa vapeur en un claquement de doigts. En bref, profitez d'un confort XXL avec cette pièce détachée.

Comment remplir la cartouche Glass Pen d'Eleaf ?

La cartouche renferme la résistance qui doit être constamment hydratée à l'aide de l'e-liquide. Pour que le vapotage se fasse en toute sérénité, la cartouche Glass Pen renferme un réservoir de 1,8 ml. Ce réservoir permet à l'utilisateur de vapoter à chaque instant. Grâce à sa transparence, le vapoteur peut vérifier le niveau d'e-liquide en quelques secondes.

Le tank se remplit grâce à une fente latérale. Pour se faire, il faut commencer par détacher le cartouche. Une fois isolée, la cartouche présente une pièce en silicone qu'il faut soulever.

L'ouverture d'e-juice apparait sous ce capuchon. Il suffit de remplir le réservoir et de refermer la cartouche. Une fois remplie, la cartouche doit être replacée sur la batterie.

Les e-liquides Neovapo respectent la tpd (tobacco products directive). Ils ont une composition qui est parfaite pour hydrater correctement la résistance gtl. Ces eliquides sont faits en France par notre propre équipe d'experts. Profitez d'un catalogue de + 130 références et vapotez sans limites !

Résistance GTL coil : compatibilité et remplacement

La cartouche Glass Pen est compatible avec les résistances GTL coil de la marque Eleaf. Cette série d'atomiseurs renferme différentes impédances et différentes caractéristiques. Il est important de choisir la résistance qui vous offre la vapeur souhaitée.

La cigarette électronique Glass Pen est un équipement qui est fait pour l'inhalation indirecte. Cette méthode d'inhalation consiste à vapoter en deux temps : la vapeur passe en bouche avant d'être envoyée dans les poumons de l'utilisateur.

Pour que cette méthode d'inhalation fonctionne, il faut que le vapoteur ait une résistance avec une impédance supérieure à 1 ohm. Attention, lors de l'achat de cette cartouche supplémentaire, aucune résistance n'est intégrée.

Lorsque la résistance est en fin de vie, plusieurs signes apparaissent et indiquent au vapoteur un changement d'ato nécessaire. Lorsque la vapeur est moins dense, moins savoureuse ou a un goût de bruler, alors le vapoteur doit remplacer le plus rapidement son atomiseur.

Eleaf est une marque qui propose des vapoteuses intuitives, et le kit Glass Pen en fait partie. La cartouche Glass Pen dispose d'un emplacement pour résistance qui est idéal pour un remplacement facile et rapide.

Pour le remplacement, il faut :

  • Détacher la cartouche de la batterie Glass pen ;
  • Retourner la cartouche Glass Pen 1,8 ml ;
  • Tirer sur la résistance usagée ;
  • Placer la nouvelle résistance GTL Coil et pousser dessus afin de confirmer sa mise en place ;
  • Remplir le réservoir et amorcer la résistance. Pour cela, attendez 15 minutes avec un réservoir rempli.

La cartouche Glass Pen est vendue à l'unité. Le matériel est fabriqué par la marque Eleaf.

La marque de cartouche glass pen de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec cartouche glass pen de eleaf

Adaptateur 510 Mero de Geek vape : une compatibilité max

Cartouche Aegis pod 3.5 ml de Geek vape : tank pod étanche

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche glass pen de eleaf dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche glass pen - eleaf

vape vapotage vapoter vapeur résistance vapoteur réservoir batterie eleaf kit drip pièce pyrex verre cartouche pod avantages glass

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Glass Pen de Eleaf

Résistance GTL 0.4 ohm de Eleaf
Résistance GTL 0.4 ohm - Eleaf
Résistance GTL 1.2 ohm de Eleaf
Résistance GTL 1.2 ohm - Eleaf
Résistance GTL 0.8 ohm de Eleaf
Résistance GTL 0.8 ohm - Eleaf

Caractéristiques Cartouche Glass Pen Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Glass Pen de Eleaf
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml1.8
moins de 2ml
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
Option reconstructibleNon
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇