Cartouche Iore Lite 1.6 ml Eleaf

  • Cartouche Iore Lite 1.6 ml de Eleaf
Precedent Suivant

1.6ml

Envie de changer de saveur ou de remplacer le réservoir ? La marque Eleaf propose la cartouche Iore Lite 1.6 ml pour continuer un vapotage fiable et de qualité.

Ce réservoir de rechange est identique au modèle original du kit Iore Lite, dont il est exclusivement compatible. Le remplacement est ainsi optimisé pour être rapide et efficace. Cet équipement s'installe sur le haut du pod pour contenir votre e-liquide. Il peut contenir 1.6 ml pour agrémenter vos pauses vapes en saveur et vapeur.

La cartouche Iore Lite 1.6 ml intègre une résistance de 1.2 ohm. Ce réservoir jetable vous évite de remplacer l'atomiseur. Il délivre une vapeur chaude en tirage automatique, pour un vapotage instantané et délicieux à n'importe quel moment de la journée.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Contenance ml1.6
moins de 2ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipFixe
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la cartouche Iore Lite 1.6 ml par Eleaf

Votre kit Iore Lite a besoin d'une nouvelle cartouche ? Notre boutique de cigarette électronique vous propose la cartouche Iore Lite 1.6 ml. La marque Eleaf agrandit son catalogue de pièces détachées pour un vapotage durable et fiable. Le vapoteur ne manque donc pas de matériel de rechange pour poursuivre son expérience vaping.

Le fabricant Eleaf fait partie des premiers leaders de la ecigarette. Il continue d'innover et de produit des mods aussi bien performants que polyvalents. Le monde de la vape le connait avant tout pour sa gamme mythique iStick et ses clearomiseurs Melo. Leurs équipements sont efficaces et redoutablement puissants. Il ne laisse personne insensible par leur qualité de fabrication et leur performance.

Toujours à la pointe de la technologie, Eleaf revient avec la cartouche Iore Lite de rechange. Sur le papier, la cartouche a le même objectif que le clearomiseur. Elle va servir pour contenir le liquide pour cigarette électronique et la résistance. La seule différence notamment entre ces deux articles, c'est leur fabrication. La cartouche est conçue à partir de PCTG pendant que le clearomiseur possède un verre pyrex.

Le PCTG est de qualité alimentaire. C'est un matériau à la fois robuste et compact, prêt à encaisser tous les chocs sans sourciller. Les utilisateurs pourront profiter de sa solidité pour embarquer leur pod dans tous leurs déplacements. Le réservoir Iore Lite surmonte le haut de la vapoteuse. Il contient un atomiseur de 1.2 ohm non interchangeable. La résistance est directement implantée au coeur du tank pour être en contact direct avec le e-liquide.

Les cartouches sont utilisées pour les pods. Cette petite cigarette électronique fait le bonheur des vapoteurs baroudeurs. Leur format malin permet un transport sûr et facilité, pour vous suivre dans tous les déplacements. Le vapoteur peut ainsi facilement ranger son pod dans une poche ou un sac à main. Ses courbes ergonomiques en font un atout non négligeable quand vous êtes souvent sur les routes.

La cartouche Iore Lite 1.6 ml revêt plusieurs fonctionnalités. La première est d'apporter la vapeur jusqu'à la bouche du vapoteur. Pour ce faire, elle est composée d'une chambre d'atomisation qui amène la vapeur chaude aux papilles gustatives, grâce à son drip tip moulé dans le réservoir.

Enfin, la dernière fonctionnalité est de produire une vapeur aromatique. Pour cela, une résistance est fournie à l'intérieur du réservoir. Cette pièce métallique va permettre une bonne production de vapeur tout en restituant les arômes concentrés du e-liquide. Les atos sont justement placés au coeur du tank pour être en contact permanent avec le liquide. Les mèches de coton peuvent ainsi s'en alimenter et le vaporiser.

Le changement de la cartouche peut se faire pour de multiples raisons. Le vapoteur peut simplement décider de changer de saveur et découvrir de nouveaux parfums. Mais le plus souvent, c'est en raison du changement de la résistance que le remplacement a lieu.

En effet, puisque l'atomiseur est implanté au coeur du réservoir, il n'est pas remplaçable. Les atomiseurs sont des produits consommables dont la durée de vie est limitée. Il est nécessaire de les remplacer pour conserver une bonne qualité de vape.

Compatibilité de la cartouche avec le kit Iore Lite Eleaf

Pour compléter le vaporisateur, ce dernier a besoin de sa cartouche compatible. Toutes les cartouches par Eleaf sont fabriquées pour un modèle en particulier. Il est donc déconseillé de tenter un assemblage qui n'a pas été prévu pour cet effet. Dans le cas de la cartouche Iore Lite 1.6 ml, elle est compatible avec le pod du même nom.

Le kit aio Iore Lite est une petite cigarette électronique au format pod. Ce vape pen est très fin et léger. Il est doté d'une batterie intégrée de 350 mah et d'une puissance maximale de 12W. Sa plage de puissance n'est pas réglable et directement adapté à la valeur ohm de la résistance.

Pour plus de praticité et de simplicité d'utilisation, le pod Iore Lite ne dispose pas de bouton. Aucun réglage est à prévoir pour obtenir une vape nuageuse et voluptueuse. Il suffit aux vapoteurs de poser ses lèvres sur le drip tip pour lancer le tirage automatique. Les saveurs de tabac blond lui remonteront en bouche pour vivre une expérience vaping sans précédent.

La résistance de 1.2 ohm sera parfaitement prise en charge par le chipset de la vapote. Le kit complet s'adresse pour les amateurs de tirage serré, en inhalation indirecte. Ce style de vapotage assure une parfaite restitution des saveurs. La production de vapeur se fait plus discrète, pour révéler avec exactitude l'arôme alimentaire choisi. Le vapoteur va pouvoir découvrir toutes les subtilités de son parfum pour des pauses vapes riches en saveur.

Comment installer la cartouche Iore Lite dans la batterie du pod Eleaf ?

L'installation de la cartouche Iore Lite 1.6 n'aura jamais été aussi simple d'utilisation. Son système plug-and-play est très rapide à mettre en place, pour ne pas perdre une seconde à vapoter votre eliquide préféré. La marque Eleaf brille encore pas une ergonomie affolante et une prise en main instantanée.

Pour placer la cartouche au-dessus du pod Iore Lite, il suffit donc de déclipser le réservoir en PCTG précédent. Le design de la cartouche de rechange est identique au modèle original. Elle va donc parfaitement s'intégrer au reste de la batterie, pour ne former qu'un seul et unique bloc. Le vapoteur n'a plus qu'à la mettre dans le sens d'insertion et laisser agir la base aimantée du tank.

Cette connectique magnétique se superpose à celle de la batterie. Une fois en place, le courant électrique pourra être envoyé à la résistance et la faire monter en température. Véritable jeu d'enfant, la cartouche Iore Lite n'a besoin que de quelques secondes pour être mise sur le haut du mod.

La cartouche Iore Lite s'adresse pour tous les publics. Sa contenance de 1.6 ml est très confortable pour une vape mtl. L'inhalation indirecte est réputée pour être moins énergivore que l'inhalation directe. Le vapoteur va donc pouvoir profiter plus longtemps de son arôme et de sa machine à vapeur.

Variez les plaisirs avec une cartouche supplémentaire

La marque Eleaf propose un kit tout-en-un sans prise de tête. Son utilisation est très simple et livre une vapeur chaude onctueuse et voluptueuse. Cela est permis par la présence de la cartouche au-dessus du pod Iore Lite et de sa résistance intégrée de 1.2 ohm. Le réservoir est un élément indispensable pour tous bons vapotages.

C'est la raison pour laquelle il est intéressant d'en avoir plusieurs à la maison. Ce stock peut permettre aux vapoteurs de remplacer rapidement leur matériel en cas de chute ou choc violent. Un remplacement rapide et efficace pour reprendre un vapotage en quelques secondes. C'est beaucoup plus simple que devoir attendre sa commande en ligne ou aller en boutique après dimanche.

De plus, avoir une cartouche supplémentaire est très pratique. Vous en avez assez de vapoter votre e-liquide saveur rocky red et avez envie de changement ? C'est par ici que ça se passe. La cartouche Iore Lite de rechange peut contenir un nouveau e-liquide, sans créer de mélange indésiré. En effet, la résistance fixe a absorbé l'arôme précédent. Une association peut alors se créer en recevant le nouveau e-liquide, sans avoir changé au préalable la cartouche.

Si vous ne souhaitez pas combiner votre e-liquide tabac brun avec un e-liquide fruité, c'est l'occasion de changer de réservoir.

La cartouche Iore Lite de remplacement est identique au modèle original. Le vapoteur ne change donc pas ses habitudes de vape. Il peut le continuer à découvrir de nouvelles saveurs originales, à prix mini.

Le remplissage de la cartouche Iore Lite 1.6 ml

À l'instar de l'autonomie qui diminue au fil des vapes, le réservoir consomme le e-liquide contenu. Il est essentiel que le tank garde un minimum de 1/4 de sa contenance pour alimenter le coton organique de la résistance. Lors de la vaporisation, l'atomiseur doit pouvoir s'imprégner du juice avant de restituer ses saveurs. Si cela ne lui ait pas possible, il va se mettre à surchauffer et entraîner le dry hit. Le fil résistif ne sera alors plus capable de retranscrire avec précision votre parfum aromatisé.

Pour éviter de cramer précipitamment la résistance de 1.2 ohm, la cartouche doit être remplie par intermittence. Son réservoir offre une bonne visibilité grâce à sa transparence opaque. De la sorte, le vapoteur sait à partir de quel moment il doit passer au remplissage. Le niveau restant de liquide est lisible pour permettre de remplir le tank au bon moment.

Le remplissage latéral de la cartouche Iore Lite est très pratique. Il suffit de la déclipser du pod pour rajouter du jus. Une fois que la cartouche est extraite de la batterie, retirez le capuchon pour avoir accès au trou de remplissage. Insérez y les pipettes de votre flacon (pack ou lot) et versez son contenu à l'intérieur du tank.

Dès que le réservoir est rempli à une hauteur de 1.6 ml, vous pouvez refermer le bouchon. Il garde le tank hermétiquement fermé et anti-fuite. Le vapoteur n'a plus qu'à replacer le cartridge sur la batterie et vapoter sereinement.

Dans le cas d'une première utilisation, patientez une dizaine de minutes. La mèche de coton doit s'imprégner du eliquide avant de vapoter pour la première fois. Cette technique permet un bon amorçage de la résistance et une bonne expérience de vape.

La résistance 1.2 ohm intégrée pour le kit Iore Lite Eleaf

Toutes les cigarettes électroniques ont besoin de la résistance pour fonctionner. Cette pièce métallique est le coeur de la e-cig et va permettre une bonne production de vapeur. Sans cet élément, le vapotage ne peut se réaliser. C'est grâce à elle que le e-liquide est vaporisé et dont les saveurs sont restituées en bouche.

La cartouche intègre une résistance fixe de 1.2 ohm. Cet ato est directement fixé au coeur du réservoir. À l'inverse de plusieurs box et batteries intégrées, son remplacement n'est pas possible. Une fois que le fil résistif est encrassé, le vapoteur doit changer la cartouche en entier. C'est pourquoi il est conseillé d'en avoir plusieurs à la maison.

Une résistance a une durée de vie moyenne de 2 à 3 semaines. Ce détail à titre indicatif peut s'adapter en fonction de votre rythme de consommation. Plus vous sollicitez la résistance et plus celle-ci va s'user rapidement. Le bon choix du e-liquide joue également un jeu dans sa durabilité.

Il est recommandé de choisir des e-liquides dont la base pg vg est supérieure en propylène glycol. Le PG rend le liquide plus fluide et donc mieux absorbable par le coton. La mèche s'en imprègne plus rapidement pour diffuser une bonne vapeur aromatique.

Neovapo propose pour cela une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. De nombreux dosages de nicotine sont disponibles à l'achat, pour correspondre à toutes les envies et tous les types de fumeurs. Retrouvez notre liste de e-liquides français sur notre site en ligne. Il y en a pour tous les goûts !

Quand faut-il changer la cartouche ?

Pour savoir quand la résistance est HS, c'est très simple. De nombreux indices apparaîtront pour savoir quand la remplacer à temps. Le top !

  • Une baisse de la production de vapeur ;
  • Une diminution du rendu saveur ;
  • Un arrière-goût de brûlé ;

La cartouche Iore Lite 1.6 ml Eleaf est vendue à l'unité. Elle est composée par une résistance fixe de 1.2 ohm.

Cigarette electronique Eleaf