Cartouche IPX 80 RPM Smok

Precedent Suivant

5.5ml

La cartouche IPX 80 RPM a une contenance de 5.5ml en e-liquide, ce qui permet aux vapoteurs de réaliser une vape en inhalation directe ou indirecte. Cette capacité offre une option d'utilisation pour différents styles de vape.

La cartouche IPX 80 RPM est équipée d'une connectique propriétaire. La puissance magnétique permet de la connecter à la batterie intégrée, facilitant ainsi l'utilisation pour le vapoteur.

La cartouche IPX 80 RPM est un accessoire compatible avec divers e-liquides et son format est conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs qui cherchent un matériel adapté à leur pratique.

Ce produit est fabriqué par Smoktech.

Choisir un kit cigarette électronique.

Voir la description complète

4,90 €

4.8/5 avis garantis Neovapo

Descriptif Cartouche IPX 80 RPM Smok

La cartouche IPX 80 RPM, une option pour le vapotage avec Smok

La cartouche IPX 80 RPM est équipée d'un drip tip en forme de bec de canard, qui s'adapte au bout de vos lèvres. Cet embout buccal aide à protéger contre les températures élevées générées par les résistances RPM. Ce matériel de vape peut être un ajout à votre collection de vapoteurs.

Elle se fixe sur le dessus de la vapoteuse pour produire de la vapeur aromatisée. À l'intérieur, la résistance IPX80 reçoit le courant électrique de la batterie interne pour vaporiser votre e-liquide fruité. Le vapoteur peut alors expérimenter une vapeur tout au long de sa journée.

Bien qu'elle soit similaire au modèle initialement présent sur la ecigarette aio, la cartouche IPX 80 RPM présente des différences. En effet, elle n'est pas compatible avec les mêmes atomiseurs que la cartouche IPX 80 incluse dans le coffret du kit cigarette electronique Smok. Les résistances RPM et les résistances RPM2 diffèrent en termes de capacité et d'épaisseur.

Il est donc préférable de ne pas essayer d'intégrer la résistance RPM2 dans la cartouche IPX 80 RPM. Cet ato ne pourra pas être installé dans le réservoir et vous ne pourrez donc pas vapoter. Si vous souhaitez l'utiliser, il est recommandé d'opter pour la cartouche IPX 80 RPM2 disponible en boutique et sur notre e-shop.

Les résistances RPM sont connues pour leur rendu des saveurs. Le vapoteur peut choisir parmi plusieurs valeurs résistives exprimées en ohm, lui permettant de définir son style de vapotage. En choisissant une impédance inférieure à 1 ohm, le vapoteur favorise une production de vapeur plus importante. À l'inverse, plus la valeur est élevée et plus le tirage serré met en avant des saveurs.

La compatibilité de la cartouche avec le kit IPX 80 Smoktech

Chaque vapote dispose d'un réservoir pour produire la vapeur et goûter des saveurs. Il est nécessaire que votre ecigarette contienne ce matériel de vape, car celui-ci intègre la résistance au cœur du processus de vaporisation. Sans la cartouche IPX 80 RPM, le vapoteur se retrouverait avec une résistance Smok sans savoir comment l'utiliser.

La cartouche IPX 80 RPM vient ainsi compléter le Smok ipx 80 pod kit. Une cigarette électronique de petite taille qui offre une autonomie de 3000 mah. Sa plage de puissance en watts peut atteindre 80W et permet une vape subohm ainsi qu'une vape en inhalation indirecte.

Ce réservoir de remplacement a une contenance de 5.5ml. Sous son cartridge se trouve la connectique propriétaire, qui lui est propre et ne peut pas être utilisée avec un autre mod comme le kit Morph color black. La puissance magnétique des aimants lui permet de rester en place, que vous vapotiez ou que vous soyez en déplacement.

Pour installer la cartouche IPX 80 RPM, il suffit de la placer au-dessus de la batterie intégrée. Les aimants assureront la connexion entre les deux éléments et offrir une ecigarette aio pratique. Chaque dosette s'adapte dans le kit IPX 80 pour un transport facilité.

Comment changer la cartouche IPX 80 RPM par un réservoir de rechange ?

Si vous avez accidentellement fait tomber la cigarette électronique, cela ne signifie pas nécessairement la fin de votre vapotage ou une dépense importante. La marque Smoktech propose une rubrique de pièces détachées, une option pratique.

Le vapoteur doit simplement vérifier que le reste de son matériel fonctionne. Si seule la cartouche IPX 80 a été endommagée, mais que la batterie est en bon état, il suffit de remplacer le réservoir. Cela permet de continuer à vapoter dans des conditions acceptables.

Le réservoir pour cigarette électronique est nécessaire pour produire une vapeur aromatique. Il doit donc être en bon état pour une expérience de vapotage. Si une fissure apparaît, le liquide pour cigarette électronique peut s'échapper et fuir sur votre appareil. En plus de perdre du liquide, le vapoteur risque d'endommager son matériel en retardant le remplacement.

Pour remplacer la cartouche IPX 80 RPM, il suffit de la tirer vers le haut pour séparer les aimants et détacher la batterie de la cartouche pod Smok. Le vapoteur peut ensuite installer son réservoir de rechange à la place. Cela permet au vapoteur de renouveler son équipement fonctionnel.

Comment remplir la cartouche IPX 80 RPM ?

Lorsque vous appuyez sur le bouton switch de la ecig, votre e-liquide est vaporisé pour se transformer en vapeur. Il est donc normal que le niveau de liquide diminue au fil de vos pauses. Il est conseillé de remplir de temps à autre la cartouche IPX 80 RPM avec des e-liquides saveur tabac blond, menthe glaciale ou gourmand.

Il est déconseillé de continuer à vapoter avec une cartouche vide. Les mèches de coton de la résistance ont besoin de liquide pour produire le volume de vapeur. Lorsque le réservoir est complètement vide, le risque de surchauffe augmente. Le dry hit peut altérer la qualité de votre vape, laissant un goût de brûlé qui nécessite le remplacement de la résistance RPM.

Par conséquent, avant que votre cartouche IPX 80 ne soit entièrement vide, le vapoteur doit la recharger en e-liquide. Pour cela, Smok a conçu un réservoir transparent. Le vapoteur peut ainsi suivre sa consommation quotidienne et savoir quand remplir son cartridge.

  1. Détacher la cartouche IPX 80 RPM du kit cigarette électronique Smok ;
  2. Enlever la protection en caoutchouc puis insérer les pipettes dans le trou de remplissage latéral ;
  3. Remplir le réservoir de 5.5ml de votre e-liquide ;
  4. Refermer le bouchon pour garder la cigarette électronique étanche et remettre le réservoir sur le pod ;
  5. Patienter 10 minutes, si vous avez installé une nouvelle résistance RPM.

En remplissant régulièrement la cartouche IPX80, vous pouvez continuer à vapoter. Pour bien choisir votre e-liquide et les dosages de nicotine, consultez nos articles de blog sur le site web de Neovapo.

Un choix varié de résistances pour la cartouche IPX 80 RPM

Le réservoir IPX 80 RPM est une cartouche vide, qui ne contient ni e-liquide ni atomiseur. Il est cependant nécessaire qu'une résistance soit installée dans le kit IPX 80 pour permettre la vaporisation du liquide. Le vapoteur doit donc se tourner vers la gamme de résistances compatibles avec la cartouche IPX 80 RPM.

Dans ce cas, il s'agit des résistances RPM. Connues dans le monde de la vapote, ces atos offrent un rendu des saveurs. Ces résistances sont principalement conçues pour une vape en inhalation indirecte. Elles mettent en avant les saveurs.

Les amateurs de nuages peuvent utiliser la résistance RPM Mesh 0.4 ohm, qui est adaptée à une inhalation directe et permet de produire un volume de vapeur.

Les résistances Smok permettent un vapotage fluide. Vous pouvez trouver ces pièces détachées (pcs) dans nos boutiques et sur notre site en ligne. À noter que les résistances rgc ne seront pas compatibles avec la cartouche IPX 80 RPM.

Comment choisir la résistance du kit IPX 80 ?

Si vous souhaitez produire une quantité de vapeur tout en ressentant des saveurs, la marque Smoktech propose plusieurs résistances RPM. Ces produits doivent également être remplacés de temps à autre.

Il suffit donc de se concentrer sur la valeur résistive exprimée en ohm pour définir son vapotage. Plus cette valeur est élevée, proche ou supérieure à 1 ohm, plus le vapotage est adapté à une vape MTL. Le tirage serré met en avant les arômes. À l'inverse, plus la valeur est basse, plus la résistance favorise une production de vapeur.

  • Résistance RPM Mesh 0.4 ohm : cet atomiseur est adapté pour une vape DL ;
  • Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm : bien que sa valeur soit inférieure à 1 ohm, cet ato est adapté à un tirage semi-direct ;
  • Résistance RPM MTL DC 0.8 ohm : cet atomiseur est conçu pour une vape MTL, délivrant une vapeur chaude avec des saveurs.

Remplacer rapidement la résistance de la cartouche IPX80 RPM

La résistance RPM est un accessoire nécessaire pour le kit IPX 80 de Smok. Elle permet de vaporiser votre e-liquide. Cet atomiseur se place au cœur de la cartouche IPX 80 RPM pour être en contact avec le liquide, sa connexion lui permettant de recevoir l'énergie de la batterie.

Une fois la cartouche IPX 80 RPM remise en place, il est conseillé d'attendre 10 minutes. Cela laisse le temps au coton organique de s'imprégner de vos arômes, avant la première utilisation de votre atomiseur.

Fiche technique Cartouche IPX 80 RPM Smok

NomCartouche IPX 80 RPM de Smok
TypeCartouche
Même marque Même gamme