Cartouche IPX 80 RPM Smok

5.5ml

Cartouche IPX 80 RPM - Smok : Smok présente la cartouche IPX 80 RPM, un réservoir de rechange pour le kit IPX 80.

Elle prend en compte toutes les résistances RPM pour varier les plaisirs et avoir un vapotage aussi divers que varié.

La cartouche IPX 80 RPM propose une contenance de 5.5ml en e-liquide.

Une capacité amplement suffisante pour une vape en inhalation directe comme en inhalation indirecte.

Le vapoteur obtient ainsi un matériel de vape aussi polyvalent que performant.

Très simple d'utilisation, la cartouche IPX 80 RPM est dotée d'une connectique propriétaire.

La puissance magnétique lui permet de se joindre à la batterie intégrée facilement et rapidement.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

La cartouche IPX 80 RPM, allez plus loin dans le vapotage avec Smok

Vous aimez varier les plaisirs de vape comme vous changez de chemise ? C'est l'occasion de profiter de votre cigarette électronique en interchangeant à volonté son réservoir. La marque Smoktech met à votre disposition la cartouche IPX 80 RPM. Ce réservoir de rechange permet de contenir votre liquide préféré et la résistance de votre choix.

La cartouche IPX 80 RPM intègre un drip tip en forme de bec de canard, épousant à merveille le bout de vos lèvres. Cet embout buccal protège également ces dernières contre les fortes températures, générées par les résistances RPM. Ce matériel de vape est donc un indispensable à ajouter dans votre collection de vapoteurs.

Elle intègre le dessus de la vapoteuse pour produire de la vapeur aromatisée. En son sein, la résistance IPX80 réceptionne le courant électrique de la batterie interne pour vaporiser votre e-liquide fruité. Le vapoteur peut alors déguster une vapeur riche en sensations tout au long de sa journée.

Identique au modèle initialement posé sur la ecigarette aio, la cartouche IPX 80 RPM comporte toutefois des différences. En effet, elle n'est pas compatible avec les mêmes atomiseurs que la cartouche IPX 80 incluse dans le coffret du kit cigarette electronique Smok. Les résistances RPM et les résistances RPM2 sont différentes, tant en termes de capacité que d'épaisseur.

Il est donc déconseillé de vouloir intégrer la résistance RPM2 dans la cartouche IPX 80 RPM. Cet ato ne logera pas au coeur du réservoir et vous ne pourrez donc pas vapoter. Si vous souhaitez profiter de ses performances, optez plutôt pour la cartouche IPX 80 RPM2 disponible en boutique et sur notre e-shop.

Les résistances rpm sont réputées pour leur excellent rendu des saveurs. Le vapoteur a le choix parmi plusieurs valeurs résistives exprimées en ohm, lui laissant le choix dans son style de vapotage. En choisissant une impédance inférieure à 1 ohm, le vapoteur oriente son tirage vers une grosse production de vapeur. À l'inverse, plus la valeur est élevée et plus le tirage serré dévoile des saveurs exacerbées.

Pour compléter le mod électronique compatible, optez pour la cartouche IPX 80 RPM et la série de résistances RPM de Smok. Sensations fortes et plaisir de vape sont de mise pour une expérience de vapotage inoubliable.

La compatibilité de la cartouche avec le kit IPX 80 Smoktech

Chaque vapote dispose d'un réservoir pour produire la vapeur attendue et déguster des saveurs originales. Il est impératif que votre ecigarette contienne ce matériel de vape, car celui-ci intègre la résistance au coeur du processus de vaporisation. Sans la cartouche IPX 80 RPM, le vapoteur se retrouverait avec une résistance Smok sans savoir quoi en faire.

La cartouche IPX 80 RPM vient ainsi compléter le Smok ipx 80 pod kit. Une petite cigarette électronique qui cache sous son format mini une grande autonomie de 3000 mah. Sa plage de puissance en watts peut atteindre 80W et offrir une vape subohm comme une vape en inhalation indirecte.

Ce réservoir de remplacement apporte une contenance de 5.5ml. Sous son cartridge se situe la connectique propriétaire, qui lui est propre et ne peut aller à un autre mod comme le kit Morph color black. La puissance magnétique des aimants lui permettra de tenir en place, que vous vapotiez ou que vous soyez en déplacement.

Pour installer la cartouche IPX 80 RPM, il suffit de la superposer au-dessus de la batterie intégrée. Les aimants feront le reste pour joindre les deux éléments et offrir une ecigarette aio aussi nomade et pratique que possible. Chaque dosette se loge parfaitement dans le kit IPX 80 pour garantir un transport simplifié.

Comment changer la cartouche IPX 80 RPM par un réservoir de rechange ?

Une maladresse est survenue et vous avez fait tomber la cigarette électronique sur le bitume ? Ce n'est pas pour autant la fin de votre vapotage ou le moment de faire un trou dans le portefeuille. La marque Smoktech présente une rubrique de pièces détachées, une solution aussi économique que pratique.

Le vapoteur doit simplement s'assurer que le reste de son matériel fonctionne. Dans le cas de figure où seule la cartouche IPX 80 a pris un coup, mais que la batterie est en bon état, le vapoteur doit juste remplacer le réservoir. Il ne laisse ainsi aucune trace pour poursuivre son vapotage dans les meilleures conditions.

Le réservoir pour cigarette électronique est un matériel indispensable pour produire une vapeur aromatique. Il doit donc être en parfait été pour une expérience vaping riche en sensations et en intensité. Si la moindre fissure apparaît, le liquide pour cigarette électronique peut s'en échapper et fuir sur votre appareil électro. En plus de perdre de précieuses gouttes, le vapoteur risque d'endommager son matériel vaping en laissant traîner le remplacement.

Pour remplacer la cartouche IPX 80 RPM, rien de plus simple et de plus rapide. Il suffit de la tirer vers le haut pour séparer les aimants et désolidariser la batterie de la cartouche pod Smok. Le vapoteur peut ensuite prendre son réservoir de rechange et le mettre à la place. En un tour de main, le vapoteur redonne un second souffle à sa ecig avec du matériel neuf et prêt à l'emploi.

Comment remplir la cartouche IPX 80 RPM ?

Dès que vous appuyez sur le bouton switch de la ecig, votre eliquide est vaporisé pour se transformer en vapeur aromatique. C'est donc tout naturellement que le niveau de liquide diminue au fur et à mesure de vos pauses vapes. Il est tout à votre intérêt de remplir de temps à autre la cartouche IPX 80 RPM, grâce à de délicieux e-liquides saveur tabac blond, menthe glaciale ou encore gourmand.

Il est déconseillé de continuer à vapoter sur une cartouche empty. Les mèches de coton de la résistance s'alimentent du liquide pour fournir ce beau volume de vapeur chargé en arômes, que l'on recherche tous à travers nos sessions de vapotage. Pour autant, lorsque le réservoir est entièrement vide, le risque de surchauffe est grandissant. Le dry hit n'attend qu'une chauffe excessive pour prendre le pas sur la qualité de votre vape, apportant alors un arrière-goût de brûlé qui impose le remplacement de la résistance RPM.

De ce fait, avant de vider entièrement votre cartouche IPX 80, le vapoteur doit la recharger en eliquide. Pour ce faire, Smok a eu l'ingéniosité de présenter un réservoir transparent. Le vapoteur est ainsi capable de suivre sa consommation quotidienne, tout en sachant quand remplir son cartridge avant le moment fatidique.

  1. Détacher la cartouche IPX 80 RPM du kit cigarette électronique Smok ;
  2. Enlever la protection en caoutchouc puis introduire les pipettes dans le trou de remplissage latéral ;
  3. Remplir le réservoir de 5.5ml de votre e-liquide préféré (issu de votre pack découverte ou acheté à l'unité) ;
  4. Refermer le bouchon pour garder la cigarette électronique étanche et repositionner le réservoir sur le pod ;
  5. Patienter 10 minutes, si vous venez d'installer la résistance RPM.

En remplissant régulièrement la cartouche IPX80, mettez le paquet pour une pause vape extraordinairement gustative. Pour bien choisir votre e-liquide et les dosages de nicotine, découvrez nos articles de blog sur le site web de Neovapo.

Un grand choix de résistances pour la cartouche IPX 80 RPM

Le réservoir IPX 80 RPM est une cartouche vide, qui ne contient ni e-liquide ni atomiseur. Il est pourtant impératif qu'une résistance soit installée dans le kit IPX 80 afin de permettre la vaporisation du liquide et un vapotage de qualité. Le vapoteur doit ainsi se pencher vers la gamme de résistances compatibles à la cartouche IPX 80 RPM.

Dans le cas présent, il s'agit des redoutables résistances RPM. Très appréciés dans le monde de la vapote, ces atos assurent un excellent rendu des saveurs. Ces résistances sont principalement dédiées à une vape en inhalation indirecte. Elles vont amplifier les saveurs à leur paroxysme pour une restitution authentique et sensations fortes garanties en bouche.

Les chasseurs de nuages ne sont pas mis sur le banc de touche pour autant. En effet, la résistance RPM Mesh 0.4 ohm est l'atout dans leur manche pour une vape aussi nuageuse que délicieuse. Cet ato se prête à une inhalation directe suprême et un excellent volume de vapeur.

Les résistances Smok assurent un vapotage fluide, intense et extrêmement savoureux. Vous pouvez retrouver ces pièces détachées (pcs) dans l'ensemble de nos boutiques et sur notre site en ligne. À noter que les résistances rgc ne seront pas compatibles avec la cartouche IPX 80 RPM.

Comment choisir la résistance du kit IPX 80 ?

Vous aimez produire une belle quantité de vapeur comme ressentir des saveurs exacerbées ? Ne cherchez pas plus loin, la marque Smoktech propose plusieurs résistances RPM afin de répondre à la moindre de vos demandes. Ces products dits consommables sont également à remplacer de temps en temps.

Il suffit donc de se pencher sur la valeur résistive exprimée en ohm pour définir son vapotage. Plus cette valeur est élevée, proche ou supérieure à 1 ohm, plus le vapotage se prête à une vape MTL. Le tirage serré met en avant les arômes concentrés pour une vape riche en goût. À l'inverse, plus la valeur est basse et plus la résistance s'oriente vers une production de vapeur importante.

  • Résistance RPM Mesh 0.4 ohm : cet atomiseur est parfait pour une vape DL, car elle produit une vapeur des plus abondantes et riche en saveurs intenses ;
  • Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm : bien que sa valeur soit inférieure à 1 ohm, cet ato se prête à un tirage semi-direct pour une vape chargée en arôme concentré ;
  • Résistance RPM MTL DC 0.8 ohm : exemple parfait pour une vape MTL extrême, cet atomiseur délivre une vapeur chaude offrant des saveurs exacerbées et un hit en gorge intense.

Remplacer rapidement la résistance de la cartouche IPX80 RPM

La résistance RPM est un accessoire indispensable pour le kit IPX 80 de Smok. Elle permet de vaporiser votre eliquide préféré en le transformant en vapeur à déguster. Cet atomiseur se place au coeur de la cartouche IPX 80 RPM pour être au plus près du liquide, sa connexion lui permettant de recevoir l'énergie envoyée par la batterie.

Pour remplacer la résistance RPM, rien de plus simple. En un tour de main, le vapoteur retrouve un plaisir de vape inégalé. Pour ce faire, il lui suffit de détacher le réservoir de 5.5ml et retirer le coil usagé de son accessoire. Dès que cela est fait, le vapoteur peut ensuite y placer une nouvelle résistance RPM puis remplir le cartridge en e-liquide français.

Une fois que la cartouche IPX 80 RPM est remise en place, il faut patienter 10 minutes. Cela laisse le temps au coton organique de s'imprégner de vos arômes, avant la première chauffe de votre atomiseur.

La marque de cartouche ipx 80 rpm de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche ipx 80 rpm de smok

Cartouche IPX 80 RPM2, un grand réservoir de 5.5ml de Smok

Cartouche Alike RPM pour le kit pod Alike signé Smok

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche ipx 80 rpm de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche ipx 80 rpm - smok

vape vapotage vapeur saveurs résistance vapoteur résistances ohm réservoir batterie kit atomiseur mtl smok smoktech cartouche 5ml rpm ipx

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Cartouche IPX 80 RPM Smok

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇