Cartouche IPX 80 RPM2 Smok
Besoin d'un nouveau réservoir pour le kit IPX 80 ? La cartouche IPX 80 RPM2 de rechange peut être une option pour un vapotage convenable.
La marque Smok propose ce réservoir de rechange, une solution qui peut être à la fois économique et pratique. Avoir un réservoir de secours peut être utile, que ce soit en cas de maladresse ou pour essayer de nouvelles expériences.
La cartouche IPX 80 RPM2 a une contenance de 5.5ml. Cette réserve en e-liquide permet différents styles de vapotage, que ce soit en tirage aérien ou tirage serré. Confort et praticité sont présents pour une pause vape acceptable. Ce réservoir de Smok est compatible avec les résistances RPM2 de Smoktech.
Ce produit est fabriqué par Smoktech.
Besoin d'un kit cigarette electronique ?
5.5ml

Descriptif Cartouche IPX 80 RPM2 Smok
Présentation de la cartouche IPX 80 RPM2, pour un vapotage polyvalent
La marque Smoktech propose un catalogue de pièces détachées variées. Le vapoteur peut ainsi y trouver des pièces de rechange ou des accessoires pour personnaliser son matériel de vape. La cartouche IPX 80 RPM2 appartient à la première catégorie. Elle remplace le réservoir du kit IPX 80, permettant de continuer un vapotage satisfaisant.
La cartouche IPX 80 RPM2 est semblable au modèle précédent. Ce matériel est un réservoir pour cigarette électronique, permettant de contenir le liquide et la résistance. Il regroupe donc des éléments nécessaires pour produire une vapeur aromatique.
Ses dimensions et ses capacités sont comparables à celles du cartridge vendu dans le coffret du kit cigarette électronique. La cartouche IPX 80 RPM2 offre une contenance de 5.5ml pour vapoter vos arômes concentrés tout au long de la journée. Elle est également compatible avec la série de résistances RPM2, adaptée à la vape subohm ainsi qu'à la vape MTL.
La cartouche IPX 80 RPM2 se fixe à la batterie interne du IPX 80 de 3000 mAh pour accompagner vos pauses vapes. Sa praticité peut contribuer à une expérience de vapotage correcte et produira des nuages de vapeur, chargés en saveurs. Choisir la cartouche IPX 80 RPM2 vous permettra de continuer à vapoter.
Ce réservoir de remplacement est doté d'une connectique propriétaire. De puissants aimants l'aideront à rester en place, que ce soit dans votre main ou durant un trajet. En raison de ses dimensions, la cartouche IPX 80 RPM2 ne conviendra pas pour le kit Nord color black ou le pod Scar P5.
Un réservoir de rechange identique pour un remplacement simple
Il existe plusieurs raisons pour changer de cartouches sur le kit cigarette électronique. Cela peut être dû à une maladresse, entraînant une fissure sur ses parois où s'écoule le liquide. Bien que solide et compact, le PCTG n'est pas un matériau infaillible.
Avec le temps, il peut s'user ou recevoir un choc trop violent. Pour maintenir un confort de vape acceptable, il est nécessaire de remplacer le cartridge par un nouveau. En effet, le vapoteur n'a pas besoin de racheter un pod IPX 80 pour continuer à vapoter.
La rubrique des pièces détachées est une solution pratique et économique. Le vapoteur peut y acheter le matériel dont il a besoin à un prix abordable. Cela lui permet de compléter son mod électronique avec des matériaux de qualité et faciles à utiliser.
Une contenance en e-liquide de 5.5ml pour des sessions prolongées
Vous appréciez vapoter vos arômes à votre rythme ? La marque Smoktech propose un réservoir de 5.5ml. Une contenance qui permet de vapoter pendant plusieurs heures avant la prochaine recharge.
Le vapoteur peut donc partir à l'aventure ou se déplacer sans souci. Il lui est également possible de surveiller sa consommation de liquide à tout moment. En effet, le réservoir transparent permet de voir le niveau restant de liquide. Il suffit de jeter un coup d'œil pour savoir si un remplissage est nécessaire.
Pour rappel, les mèches de coton des atos se nourrissent de votre e-liquide. Elles permettent ainsi sa vaporisation et la restitution des saveurs. Sans ce liquide, l'atomiseur ne pourra pas produire la vapeur attendue et risque de surchauffer. Lorsque la résistance chauffe à sec, cela peut entraîner un dry hit et un goût de brûlé.
À noter que lorsque le dry hit se produit, il devient difficile de retrouver les saveurs d'origine. Le remplacement de l'ato est alors nécessaire pour continuer à vapoter correctement et savourer vos arômes.
Remplissage par le bas de la cartouche IPX 80 RPM2, simple et pratique
Pour vapoter correctement, la cartouche IPX 80 RPM2 doit être remplie de e-liquide. Une cartouche vide ne sera pas utile pour votre expérience de vapotage. Elle doit intégrer une résistance IPX80 et contenir du liquide, qui sera vaporisé pour restituer ses arômes lors de l'inhalation.
La marque Smok propose un remplissage facile. Cela permet aux vapoteurs de recharger le cartridge avant de le vider complètement et de surchauffer l'ato utilisé.
- Détacher la cartouche IPX 80 RPM2 du pod Smok ;
- Soulever la protection en caoutchouc pour atteindre le trou de remplissage latéral ;
- Introduire les pipettes de vos flacons puis remplir le réservoir de 5.5ml ;
- Refermer le bouchon pour garder la ecig étanche, puis replacer le réservoir sur la batterie.
Vous avez profité du remplissage par le bas pour installer une nouvelle résistance RPM 2 ? Une dernière étape est nécessaire pour un vapotage optimal. L'amorçage de vos atos est important, car lors de votre achat, le coton organique est encore sec. Ce dernier doit être imprégné de votre e-liquide avant d'être vaporisé pour la première fois.
Pour amorcer la résistance Smok, c'est simple. Le vapoteur doit remplir la cartouche, après insertion de la nouvelle résistance, puis patienter 10 minutes. Ce délai permettra au coton d'être bien imbibé pour une pause vape correcte.
Une vape polyvalente grâce aux résistances de la cartouche IPX 80 RPM2
Pour une vape fluide, la cartouche pod Smok est compatible avec les résistances RPM2. Ces atomiseurs sont connus pour leurs performances, tant en production de vapeur qu'en rendu de saveur. Selon ses attentes, le vapoteur peut choisir le style de vapotage qui lui convient.
La résistance RPM2 Mesh 0.16 ohm : cet atomiseur est adapté pour une vape subohm en inhalation directe. Il produit une vapeur chaude, soutenue par son mesh coil pour un volume de vapeur plus important. Les arômes sont accentués pour un rendu satisfaisant à chaque inhalation.
Le vapoteur peut déguster son pack découverte Fruité de manière agréable. Que vous soyez à la recherche de nuages ou de saveurs, les résistances RPM2 peuvent répondre à vos besoins. Ces produits sont efficaces pour une expérience de vapotage acceptable.
À noter que la cartouche IPX 80 RPM2 n'est pas compatible avec les résistances RGC du kit RPM80 de Smok.
Vape en inhalation directe ou indirecte, comment choisir ?
Pour faire son choix, le vapoteur doit se baser sur la valeur résistive exprimée en ohm. Il faut savoir que l'inhalation directe et l'inhalation indirecte sont deux modes de vape différents, qui offriront des sensations distinctes. La cigarette électronique est un matériel polyvalent, qui s'adapte à vos envies pour une expérience correcte.
Chaque résistance est composée de fil résistif et de mèches de coton. Selon leur impédance, elles produiront une vapeur plus ou moins chaude. Il suffira d'ajuster la plage de puissance en watts pour optimiser vos sessions de vapotage.
- Inhalation directe (DL) : ce style de vapotage maximise la production de vapeur, en utilisant des résistances sub-ohms dont la valeur résistive est inférieure à 1 ohm. La vapeur chaude intensifie les arômes, en les faisant chauffer rapidement. La vape DL nécessite un matériel subohm, car les atos demandent plus de puissance pour fonctionner.
- Inhalation indirecte (MTL) : ce mode de vape met l'accent sur le rendu des saveurs. Il produit une vapeur chaude qui souligne les arômes, permettant de découvrir une expérience gustative. La vape MTL demande moins de puissance, ce qui permet de prolonger l'autonomie en mAh et la contenance en e-liquide.
Le remplacement de la résistance RPM2, simple à réaliser
Le Smok IPX 80 pod kit est, comme toute vapote, un matériel qui nécessite une résistance. Dans le cas contraire, le vapoteur ne pourra pas produire de vapeur. Son e-liquide ne sera pas maintenu dans la cartouche IPX 80 RPM2 et risque donc de provoquer des fuites.
Pour remplacer la résistance RPM2, il faut utiliser une cartouche vide. Le vapoteur peut alors retirer le réservoir de la batterie puis tirer sur l'atomiseur usé. Son remplacement se fait en insérant la nouvelle résistance à l'emplacement prévu. Il faut ensuite remplir le réservoir de 5.5ml de e-liquide et patienter 10 minutes.
Le vapoteur peut alors commencer à vapoter en appuyant sur le bouton switch de la ecigarette AIO.
Fiche technique Cartouche IPX 80 RPM2 Smok
Nom | Cartouche IPX 80 RPM2 de Smok |
---|---|
Type | Cartouche |