Cartouche Mero AIO Geek Vape

3ml

Cartouche Mero AIO - Geek Vape : Le kit Mero AIO a besoin d'un nouveau réservoir ? La marque Geek Vape propose la cartouche Mero AIO pour un remplacement facile et rapide.

Ce réservoir de rechange réunit les mêmes caractéristiques que le modèle original.

Ses dimensions et sa contenance de 3 ml sont exactement pareilles.

Idéal pour reprendre un vapotage sans changer un combo gagnant.

Profitez de cette cartouche supplémentaire pour varier les saveurs et les plaisirs de vape.

La cartouche Mero AIO est compatible avec les résistances G Boost pour vapoter en inhalation directe comme en inhalation indirecte.

Le vapoteur peut même aller plus loin encore grâce à sa bague d'airflow incorporée au tank.

En une simple rotation, ajustez votre vapotage pour le faire convenir à toutes vos envies.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Présentation de la cartouche Mero AIO par la marque Geek Vape

Vous avez craqué pour la jolie cigarette électronique Mero AIO de Geek Vape ? En plus de son design tubulaire qui se manie très bien au quotidien, la vapoteuse propose une cartouche ergonomique redoutablement efficace pour vos pauses vapes. La marque Geek Vape a construit la cartouche Mero AIO de rechange pour poursuivre le vapotage dans les meilleures conditions. Ce réservoir sert à remplacer le modèle initial de la vapote ou pour alterner entre plusieurs saveurs.

La cartouche Mero AIO est identique à l'originale que vous obtenez dans le coffret du kit aio. Ses dimensions et sa contenance sont les mêmes pour ne pas changer vos habitudes de vapotage. Le vapoteur peut ainsi reprendre son tirage aisément.

Fabriqué en résine de plastique, le tank est fiable et solide. Le PCTG est un matériau réputé pour être à la fois robuste et compact. Il se place au-dessus de la ecigarette pour suivre ses lignes élancées et fines. Son ergonomie est ainsi conservée pour assurer un grand confort de vape. Le kit Mero AIO de Geek Vape reste donc un stick maniable et nomade. Son format réduit est parfait pour les vapoteurs nomades et les baroudeurs en quête de nouvelles aventures.

La contenance de 3 ml s'adresse pour les adeptes de gros nuages de vapeur. Il convient également pour les amateurs de goût prononcé en tirage serré. Multi-usage, la cartouche Mero AIO s'adapte à tous les styles de vapotage pour une expérience vaping haute en couleur. Les utilisateurs pourront même varier les plaisirs grâce à sa bague d'airflow réglable.

Et justement, pour produire une belle vapeur, la cartouche Mero AIO doit s'équiper de la bonne résistance. Le fabricant Geek Vape lui a distribué les atomiseurs mesh boost de 0.4 ohm. Cet ato permet de rendre la vape polyvalente en inhalation directe et en inhalation indirecte. Une simple rotation au niveau de l'airflow est le tour est joué. Le vapoteur peut profiter d'une vape nuageuse à l'extrême ou plus serrée pour la restitution des saveurs.

À la fois simple d'utilisation et performante, la cartouche Mero AIO se plie à tous vos désirs. Son remplissage et le remplacement des atos se font très rapidement et sans le moindre effort. En moins de temps qu'il faut pour le dire, votre réservoir est prêt à vaporiser le e-liquide. De fantastiques vapotages sont à prévoir avec la nouvelle pièce détachée de la part de Geek Vape.

Les conseils pour bien utiliser la cartouche Mero AIO

Vous avez besoin d'un guide pour faire fonctionner votre réservoir ? Pas de panique, les spécialistes de Neovapo sont à votre service. Nous vous donnons toutes les informations et tous les conseils nécessaires pour vous garantir une vape phénoménale.

Il faut tout d'abord savoir que la cartouche Mero AIO convient à une seule cigarette électronique. Sa connectique propriétaire convient uniquement à la vapote Mero AIO de Geek Vape. C'est là que la différence entre cartouche et clearomiseur prend tout son sens. À son inverse, les clearos proposent un pin 510 qu'il faut simplement visser et de dévisser pour l'adapter à de nombreux mods et box.

Afin de pouvoir vapoter sereinement, le vapoteur doit donc brancher son réservoir au vaporisateur Mero AIO. Son système ingénieux lui permet de se placer facilement par-dessus la batterie intégrée. Sans le moindre effort, le vapoteur a réuni les deux éléments pour assurer une vape intense et délicieuse.

Le vapoteur n'aura plus qu'à intégrer une résistance au coeur du réservoir, avant de le remplir en e-liquide. Il lui suffit ensuite de poser les lèvres sur le drip tip 510 et déguster une vapeur aromatique riche en saveur. Pour encore plus d'intensité, n'hésitez pas à choisir un e-liquide saveur menthe glaciale. La fraîcheur du menthol compte bien séduire votre palais et vos papilles gustatives.

Et pour encore plus de simplicité lors de l'utilisation, le kit Mero AIO adapte automatique la puissance en fonction de la résistance mesh boost installée. Le vapoteur n'a donc qu'à presser le bouton power pour lancer la vaporisation et savourer ses arômes concentrés préférés. Le chipset du mod s'occupe de gérer tout le reste, pour une pause vape intense et super réactive.

Le remplissage du réservoir Mero AIO

Vous avez découvert l'e-liquide saveur tabac blond et vous en raffolez ? Il faut toutefois penser à recharger le réservoir en PCTG de temps en temps. En effet, en faisant chauffer le e-liquide, la résistance va réduire la contenance de 3 ml petit à petit. Le contenu du tank va donc diminuer au fur et à mesure de vos vapes. Pour être toujours au top de votre vapotage, les utilisateurs devront penser au remplissage avant la panne sèche.

Avant de vider complètement la cartouche Mero AIO, le vapoteur doit retirer le cache de protection en silicone. En le soulevant, il donne accès au trou de remplissage où insérer les pipettes de votre flacon de 10 ml. Leur finesse vous permet de verser le contenu de la fiole facilement et rapidement. Dès que le réservoir a retrouvé sa contenance de 3 ml, le vapoteur peut rabattre le capuchon et vapoter sereinement.

Les mèches de coton sont à nouveau hydratées par le eliquide choisi. En cas de changement de l'atomiseur, n'oubliez pas de l'amorcer en patientant une dizaine de minutes. Le coton organique va pouvoir s'imprégner du liquide pour cigarette électronique et donc bien le vaporiser ensuite.

Chez Neovapo, vous allez pouvoir découvrir une large gamme complète de e-liquides français. Tous les liquides sont fabriqués en France, dans notre laboratoire situé à Poitiers. Nos laborantins ont conçu une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale pour assurer une longue vie à vos résistances. Ce ratio est parfait pour une bonne production de vapeur et une restitution des saveurs exquise.

Plusieurs dosages de nicotine sont disponibles à la vente. Tous les détails sont fournis sur les fiches produits sur notre e-shop ou directement par nos experts dans les stores en France. Prêts à découvrir nos packs découvertes et nos flacons en lot pour un max de plaisirs gourmands ? Nos arômes n'attendent plus que vos papilles pour vous embarquer dans une expérience vaping sans précédent.

Les résistances compatibles avec la cartouche Mero AIO

Pour fonctionner, la e-cig Mero AIO doit contenir une résistance mesh boost. Cette pièce métallique est le coeur de votre mod électronique. Sans sa présence, que ce soit un podmod, une box ou une batterie, la cigarette électronique ne peut produire une belle vapeur nuageuse.

Il faut savoir que la cartouche Mero AIO Geek Vape est vendue sans résistance. C'est au vapoteur de faire son choix parmi les atomiseurs compatibles de la marque. Par ailleurs, ce sont les résistances mesh (aussi appelées G Boost) qui sont à utiliser pour votre réservoir de rechange.

Nous vous recommandons la résistance G Boost de 0.4 ohm. Son impédance se rapproche plus de 0 et compte offrir un max de vapeur pour un max de plaisir. Les adeptes de cloud chasing pourront s'en donner à coeur joie lors de leurs vapes directes. Le tirage aérien forme de gros nuages de vapeur en une simple inhalation.

À noter que ces atos ne possèdent pas de filetage. Ils vont donc s'insérer très rapidement dans la cheminée centrale, située sous la cartouche. Les vapoteurs débutants comme experts pourront effectuer le remplacement sans le moindre effort lorsque le fil résistif se sera encrassé. En moyenne, le replacement doit s'effectuer toutes les 2 à 3 semaines.

Un airflow réglable pour une vape nuageuse ou plus serrée

L'inhalation directe ne vous suffit pas ? Profitez amplement de la bague d'airflow intégrée à la structure de la cartouche Mero AIO de Geek Vape. Le vapoteur va pouvoir modifier son flux d'air à sa convenance pour varier les plaisirs de vape.

En ouvrant complètement l'airflow, il va pouvoir concevoir de très gros nuages de vapeur. Ce mode de vapotage s'adapte plus à un tirage aérien et requiert donc une résistance avec une valeur ohm inférieure à 1. La vape subohm permet de décupler le rendu saveur et adoucir le hit en gorge. Il est par ailleurs conseillé de réduire le taux de nicotine en raison de la vapeur très chaude dégagée. Cela rendra votre vapotage encore plus savoureux.

En refermant légèrement l'airflow, le vapoteur va obtenir un tirage serré qui est réservé pour l'inhalation indirecte. La vapeur reste un temps en bouche avant de rejoindre les poumons. Ce style de vapotage se rapproche beaucoup de celui sur une clope classique de tabac. Les sensations sont similaires et les anciens fumeurs s'y retrouveront plus facilement. Ils pourront ainsi faire leur sevrage tabagique tout en douceur.

La vape MTL requiert un ato avec une valeur ohm supérieure à 1 ohm. Elle permet également d'utiliser des e-liquides fortement nicotinés, pour renforcer le ressenti du hit en gorge. La nicotine permet d'intensifier le hit et le rendre encore plus intense en bouche.

Les raisons pour changer de cartouche sur le kit Mero AIO Geekvape

Il existe plusieurs raisons pour avoir plusieurs cartouches Mero AIO à la maison. En plus d'être indispensable à la ecig, elle permet de remplacer le réservoir en cas de chute ou de choc trop violent. Un moins de deux, le vapoteur obtient une e-cigarette comme neuve et prête à reprendre du service.

Chassez la grisaille en optant pour des cartouches supplémentaires. À la fois utile et pratique, elle se glisse sur le haut de la vapote en deux, trois mouvements. Sa capacité de 3 ml vous embarque dans un vapotage polyvalent et autonome. En effet, le stick Mero AIO possède une batterie intégrée de 2100 mah. Une réserve en énergie non négligeable qui permet de vapoter de longues heures.

Vous hésitez entre deux e-liquides aux saveurs différentes ? Vous n'aurez plus besoin de vous poser la question duquel choisir en ayant deux cartouches Mero AIO. Le vapoteur peut utiliser la première pour contenir son e-liquide saveur fruits rouges et la deuxième pour son eliquide red tiger.

Remplacer la résistance G Boost de la cartouche Mero AIO

Il faut savoir que tous les atomiseurs sans exception sont des produits consommables. Cela signifie que leur durée de vie est limitée dans le temps. Les composants vont s'user et ne plus être capables de fonctionner correctement. En effet, le fil résistif va s'encrasser et ne plus arriver à chauffer le liquide.

C'est à ce moment que le remplacement de la résistance entre en jeu. Il permet de donner un second souffle à votre cartouche et repartir sur le bon pied. Il existe de nombreux atos de rechange pour continuer à vapoter les yeux fermés. Il suffit donc aux vapoteurs d'acheter une nouvelle résistance mesh boost de 0.4 ohm et de remplacer celle usagée.

Le remplacement de la résistance G Boost se déroule en plusieurs étapes :

  1. Dévisser la base de votre cartouche Mero AIO ;
  2. Tirer pour enlever l'atomiseur en place ;
  3. Pousser la nouvelle résistance au coeur du réservoir ;
  4. Remonter le tank sur le kit cigarette électronique Geek Vape ;
  5. Amorcer la résistance de rechange en aspirant 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.

Sachez que lors de votre achat dans notre boutique, le kit Mero AIO fournit une petite clé. Cet accessoire permet de faire un effet levier pour extraire la résistance usagée plus facilement et rapidement.

La marque de cartouche mero aio de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec cartouche mero aio de geek vape

Cartouche Aegis Boost Pro Geek Vape : contenance extra 6 ml

Cartouche Aegis Boost Pro RDTA de Geek Vape : réservoir 4 ml

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche mero aio de geek vape dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche mero aio - geek vape

vape vapotage saveur vapoter vapeur saveurs résistance vapoteur ohm inhalation réservoir kit airflow aio geek cartouche mesh boost mero

7,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Mero AIO de Geek Vape

 Mero de Geek Vape
Kit Mero - Geek Vape
Adaptateur 510 Mero de Geek vape
Adaptateur 510 Mero - Geek vape

Caractéristiques Cartouche Mero AIO Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Mero AIO de Geek Vape
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇