Cartouche mico pod - Smok

Comment fonctionne la cartouche Mico Pod par Smok de 1.7 ml ?

Vous êtes l'heureux détenteur du fabuleux kit Mico de la marque Smok ? Alors, vous aussi, vous aurez remarqué sa cartouche très pratique et performante. Cette cigarette électronique donne la possibilité aux vapoteurs d'obtenir uniquement cette pièce.

Pourquoi choisir entre deux e-liquides quand il est possible d'acheter une deuxième cartouche Mico Pod ? La marque Smok a fabriqué ces pièces détachées de rechange pour vous apporter un confort de vape formidable.

En matinée, placez la cartouche dotée d'un e-liquide gourmand de Neovapo. L'après-midi, optez pour un e-liquide frais et fruité pour bien finir la journée. Pour changer la saveur, il va simplement falloir clipser votre seconde cartouche. Il ne vous reste plus qu'à savourer et profiter.

Une cartouche correspond à un clearomiseur. Effectivement, la cartouche détient les mêmes propriétés qu'un clearomiseur. C'est un modèle qui se place sur un modèle d'e-cig au format "pod". Ce format est généralement choisi car il est pratique à emporter et très intuitif. La cartouche mico pod est composée des éléments suivants :

  • Un drip tip intégré permet d'acheminer la vapeur jusqu'à vos lèvres. Ce drip tip est noir afin d'apporter de l'élégance au kit complet. Seule cette partie de la cartouche sera visible lors de son installation sur le kit. Sa forme est parfaitement ergonomique. Votre bouche se place idéalement sur l'embout. L'utilisateur peut donc vapoter en toute tranquillité. Pour compléter son style, le drip tip permet de protéger les lèvres d'une température trop élevée.
  • Une résistance ajoutée pour la vaporisation de l'e-liquide. Cette pièce se remplace facilement puisqu'elle est directement intégrée à la cartouche. Fini les minutes à changer la résistance, changez de cartouche et vapotez des saveurs exquises en permanence.
  • Un réservoir permettant d'alimenter en permanence le coton de la résistance. Celui-ci a besoin d'être constamment hydraté pour la création d'une vapeur savoureuse. Ajoutez régulièrement de l'e-liquide afin de profiter d'une vape excellente. Des fenêtres placées sur le boitier du pod permettent à l'utilisateur de voir le niveau d'e-liquide présent.

Son réservoir peut contenir jusqu'à 1.7 ml de e-liquides et vous permettre de vapoter tout au long de la journée. La cartouche Mico Pod est compatible uniquement avec le kit du même nom.

La cartouche Mico Pod intègre une résistance de 0.8 ohm, 1.0 ohm et 1.4 ohm de votre choix. Ces atomiseurs sont parfaits pour un tirage serré en inhalation indirecte. Cette inhalation consiste à inspirer la vapeur, la bloquer quelques secondes en bouche, puis de l'envoyer vers les poumons.

Cette inhalation ressemble beaucoup à celle qui est utilisée sur les cigarettes traditionnelles. Pour cette raison, les vapoteurs débutants comme les experts aiment vapoter de cette manière. La résistance fournit la vapeur idéale pour cette inhalation qui est aussi appelée "mtl, mouth to lungs".

La vapeur produite est plus discrète, mais le rendu de saveurs est exceptionnel. Effectivement, cette inhalation permet de filtrer la vapeur en bouche, puis de l'envoyer vers les poumons. La vapeur livrée est chaude et permet de vapoter tout en douceur.

Le hit est ainsi plus intense, surtout en présence de nicotine. En effet, la nicotine influence l'intensité du hit. Plus elle est élevée et plus le hit est prononcé. C'est un produit qui est optionnel, mais qui reste indispensable pour les anciens fumeurs. Le hit est une sensation qui est très importante et qui doit correspondre à vos besoins.

Le drip tip a été fabriqué pour le kit Mico Pod. Il n'est donc pas interchangeable. Smok l'a conçu de manière ergonomique pour convenir au mieux à votre bouche et vous offrir une expérience vaping plus confortable. L'embout buccal est ainsi plus large et fin pour favoriser l'inhalation indirecte "mtl" sur votre cigarette électronique.

Cet embout vient parfaire l'inhalation indirecte. En aspirant la masse d'air passant dans le drip tip, vous accédez à une quantité de vapeur idéale. Chaque bouffée de vape est sublimée par la présence de ce drip tip.

Comment remplacer la cartouche Mico Pod ?

Pour réaliser le remplacement de votre cartouche Mico Pod, il n'y a rien de plus simple ! C'est un matériel qui est très intuitif. Le placement de cette cartouche est donc très facile. Pour commencer, il faut savoir que cette cartouche est très légère. C'est un point très important pour le confort de vape de l'utilisateur.

Sa légèreté permet également d'emporter une deuxième cartouche en toute tranquillité. Si vous souhaitez un deuxième arôme original, il suffit de placer la deuxième cartouche dans votre poche et partez à l'aventure des saveurs ! Votre pod est prêt à l'emploi et la vape peut enfin s'échapper du drip tip.

Pour placer la cartouche, le vapoteur doit simplement déclipser le réservoir de son socle et le remplacer par le nouveau modèle. Ce sont des cartouche déclipsables. Pour enlever l'ancienne cartouche, il suffit de tirer légèrement sur le drip tip tout en maintenant la batterie. L'emplacement pour cartouche est alors libre pour recevoir la nouvelle.

L'atomiseur Mico Pod est préinstallé. Avant de placer votre nouveau pod, il est important de remplir le réservoir qui peut contenir 1.7 ml de contenance e-liquide. Le remplissage se fait uniquement lorsque la cartouche est retirée de l'emplacement. Un cache en caoutchouc permet son étanchéité. Ajoutez votre e-liquide préféré de la collection Neovapo. Cela devrait suffire à créer un moment propice à la détente.

Le fabricant Smok fait partie des plus grandes marques dans le milieu de la ecigarette. Leurs matériels (batterie, mod, box, clearomiseur) sont de très haute qualité et innovants. Ils conviennent à tous les profils de consommateurs et à tous les types de consommations : petite, moyenne et grande. Vous pouvez retrouver tous ces articles dans les boutiques Neovapo et sur notre site en ligne. Des fiches produits détaillent chacune de leurs caractéristiques et performances.

Comment changer la résistance dans votre cartouche Mico Pod ?

La cartouche Mico Pod est compatible avec les résistances de la série Mico Pod Smoktech. Il en existe de différentes tailles, puissances et capacités. Ces atomizer permettent d'alimenter votre e-cig et de produire une vapeur discrète et onctueuse en tirage serré.

Mais c'est quoi au juste, le tirage serré ? Il correspond à l'inhalation indirecte qui signifie "Mouth to Lung" pour "Bouche à poumons". La vape se fait donc en deux temps, comme lorsque vous fumez vos clopes. La vapeur arrive en bouche avant de se diriger dans vos poumons.

Pour concevoir cette vapeur, Smok propose 3 types de coils :

  • Résistance en 0.8 ohm : elle est constituée en mesh, pour une meilleure vaporisation et restitution des saveurs.
  • Résistance en 1.0 ohm : elle propose un excellent rendu saveur.
  • Résistance en 1.4 ohm : sa matière en céramique offre une durée de vie plus longue et de fortes températures.

Ces produits sont consommables. Cela signifie qu'il faut les remplacer toutes les 2 à 3 semaines selon votre rythme de vapotage. Ces pièces détachées sont disponibles à la vente pour améliorer votre confort de vape. Le remplacement des atos Mico Pod est une manipulation très simple et rapide.

Le vapoteur doit retirer le cartouche Mico Pod de la batterie intégrée et déclipser la résistance usagée. Une fois que c'est fait, il suffit de clipser la rechange après l'avoir amorcé. Pour ce faire, il faut verser quelques gouttes sur son pourtour. Des petits trous sont apparents. C'est l'emplacement de la mèche en coton qui doit être imbibé en permanence pour bien fonctionner.

Une fois l'amorçage effectué, vous pouvez intégrer la coil dans l'emplacement dédié. Le replacement est à présent opérationnel pour commencer vos sessions vapotage délicieux.

À savoir également que les résistances Mico Pod sont compatibles uniquement avec le kit Mico Pod de Smok. Elles ne conviendront pas à vos clearomiseurs Innokin, Vaporesso, au Nautilus d'Aspire ainsi que d'autres.

Comment remplir votre cartouche Mico Pod ?

Les cartouches Mico Pod sont rechargeables. Vous pouvez ainsi réaliser le remplissage encore et encore de vos e-liquides préférés. Elles ne demandent aucun réglage en amont. Le vapoteur doit simplement enlever le réservoir de la batterie et retirer le bouchon en caoutchouc sur la tranche latérale. Sa fonctionnalité permet l'étanchéité de votre matériel pour votre confort au quotidien.

Une fois le bouchon enlevé, vous pouvez y glisser l'embout de votre flacon de 10 ml. Une fois la recharge complète, remettez ensuite le bouchon en caoutchouc. Appuyez bien dessus pour le refermer correctement. Ce concept vous garantit un vapotage serein anti-fuite. C'est l'occasion de profiter d'une vapeur savoureuse à chaque moment de la journée.

Le vrai "plus" de la cartouche mico pod, c'est que vous n'avez pas besoin de le nettoyer. Toutes les trois semaines, votre cartouche à petit prix devra être changée. Le reservoir est donc parfaitement propre, prêt à dévoiler une saveur spectaculaire en bouche. Cette pièce indépendante est un vrai confort d'utilisation pour les vapoteurs.

Le kit Mico Pod compact et robuste

Le kit aio Mico de Smoktech est une e-cig en format pod. Il adopte un design en résine. Le vapoteur pourra ainsi profiter de ses lignes fluides multicolores ressemblant à des peintures à l'huile abstraite. Il est disponible en plusieurs coloris : prism chrome, noir, rouge, prism bleu, prism doré, prism rainbow et vert. La finition brillante rend le tout élégant et agréable à l'oeil.

Le kit mico pod est un condensé de matériaux solide et d'un système de vape très pratique. Pour ne jamais manquer d'équipement, il est complètement possible de faire un stock de démarrage. En achetant 5 cartouches, profitez d'une réserve idéale pour être toujours opérationnel lors d'une pause vap'.

Le Mico Pod a une autonomie de 700 mah pour une puissance de 26 watts. Son système est ultra intuitif pour une vape facilitée. Ce modèle convient parfaitement aux vapoteurs débutants qui souhaitent commencer l'expérience vaping. Le Mico Pod est également adapté aux vapoteurs expérimentés, qui souhaitent une ecig d'appoint.

Commandez votre produit sur notre store online et profitez des promotions Neovapo grâce à la Carte VIP. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Pourquoi acheter ces cartouches de rechange Mico Pod par Smoktech?

Acheter chez Neovapo, c'est l'assurance d'avoir les meilleurs produits au meilleur prix. Nos équipes spécialistes testent chaque produit pour vérifier leur fiabilité, facilité d'utilisation et capacité. La cartouche Mico Pod est parfaitement adaptée à votre kit Mico Pod. Pour pouvoir avoir une bonne production de vapeur et un tirage serré, c'est votre meilleur allié.

Vous avez ainsi la possibilité d'utiliser tous les e-liquides Neovapo. Leur ratio pg vg est de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ils existent en plusieurs dosages de nicotine pour convenir à tous les profils de fumeur : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml. Pour découvrir tous nos e-liquides français, commandez en ligne ou dans nos boutiques en France.

Caractéristiques principales de la cartouche :

  • Compatible avec le kit mico pod.
  • Réservoir pratique (qté : 1,7 ml).
  • Drip tip intégré.
  • Résistance pour mtl.
Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche de la cartouche mico :
Ouvrir la trappe qui se situe sur le côté de la cartouche pour remplir d'e-liquide. Clipser la cartouche au pod mico puis aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Cartouche mico pod de Smok
Precedent Suivant

Vous souhaitez changer de saveur d'eliquides ? Neovapo vous propose la cartouche Mico Pod 1.7 ml de la marque Smok.

La cartouche Mico Pod peut accueillir les résistances Mico : 0.8 ohm, 1.0 ohm et 1.4 ohm. Ces atos vous permettent de multiplier les sensations. Vous pouvez ainsi vapoter en inhalation indirecte plus ou moins restreint. Le hit en gorge sera très intense.

Il est recommandé d'avoir plusieurs cartouches de rechanges. Cela vous permet d'en finir avec les mélanges de saveur. Les cartouches Mico vous offrent une multitude de possibilités. Le remplacement se fait en un clin d'oeil. Leur utilisation est très pratique pour profiter de tous vos eliquides. La cartouche Mico Pod vous offre une belle contenance de 1.7 ml.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

4,080€
EN STOCK En stock

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique cartouche mico pod - smok

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Contenance ml1.7
moins de 2ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipFixe
Option reconstructibleNon
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire