Cartouche Minican 2 ml Aspire

  • Cartouche Minican 2 ml de Aspire
Precedent Suivant

2ml

Vous avez besoin d'une nouvelle cartouche pour le pod Minican Aspire ?

La cartouche Minican 2 ml est le réservoir qui vous faut. Elle embarque une résistance intégrée de 1.2 ohm pour un tirage serré de qualité. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une inhalation directe extrême et ultra savoureuse à chaque bouffée.

Cette cartouche de remplacement permet de changer la résistance intégrée très facilement. Les utilisateurs pourront également changer de saveurs et les alterner pour encore plus de plaisir au cours de leurs vapes. Très simple d'utilisation, la cartouche Minican s'installe et se remplit en moins de deux.

Redonnez toute la puissance au pod Minican en changeant son réservoir. La cartouche Minican offre une contenance de 2 ml pour un vapotage quotidien.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Tout savoir sur la cartouche Minican 2 ml par la marque Aspire

La marque Aspire revient agrandir son catalogue de pièces détachées. Elle y présente aujourd'hui la cartouche Minican de 2 ml. Ce réservoir de qualité supérieure vient compléter votre kit aio. Il va permettre entre autres de contenir le liquide pour cigarette électronique. La résistance de 1.2 ohm est directement intégrée à la cartouche Minican. De la sorte, elle n'est pas remplaçable.

Le fabricant Aspire est mondialement connu dans le monde de la vape. Il a pour habitude de proposer des équipements de qualité, fiables et performants. De nombreux vapoteurs se sont laissés conquérir par ses mods, pods et clearomiseurs qui ont su révolutionner le vapotage.

La cartouche Minican n'y fait pas exception. Ce réservoir est à la fois compact et robuste. Il vient suivre les courbes ergonomiques du pod avec lequel il est compatible. En effet, la cartouche convient uniquement au pod Minican d'où lui vient justement son nom. Son gabarit a justement été conçu pour parfaitement aller au reste de la batterie intégrée.

Ce tank a une jolie couleur noire transparente. Il convient pour toutes les couleurs dont dispose le pod Minican. Idéal pour agrémenter vos plus belles e-cigs. Sa légère opacité permet de voir le niveau restant de e-liquide. Plutôt pratique quand on cherche à savoir à quel moment le recharger. Plus besoin de se prendre la tête grâce à cette transparence.

La cartouche Minican peut contenir 2 ml de eliquide. Une bonne autonomie pour vapoter à tout moment de la journée, où que vous soyez. Son remplissage par le bas permet de la recharger à chaque occasion. Les pipettes du flacon ont justement un embout fin pour la remplir rapidement et sans effort.

Une résistance intégrée de 1.2 ohm pour la cartouche Minican Aspire

La cartouche Minican 2 ml contient une résistance intégrée de 1.2 ohm. Cet atomiseur vient transformer le e-liquide en vapeur. Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le bouton fire du vaporisateur. Les températures feront chauffer l'atomiseur pour une pause vape voluptueuse. Cette pièce non remplaçable est le coeur de la cigarette électronique.

Pour débuter dans la vape, l'inhalation indirecte est souvent recommandée aux vapoteurs débutants. C'est l'inhalation qui se rapproche le plus des sensations de la cigarette traditionnelle de tabac. En effet, l'aspiration se déroule en deux temps, comme sur vos anciennes pauses clope. Le vapoteur doit tout d'abord garder la vapeur en bouche avant qu'elle ne rejoigne les poumons.

La production de vapeur est donc plus discrète. Les arômes concentrés du e-liquide sont mis en avant et sont sublimés. À noter que la vape indirecte permet d'utiliser des e-liquides fortement nicotinés. Les utilisateurs auront ainsi le choix parmi les plus gros dosages de nicotine. De quoi offrir un vapotage intense et un hit percutant en bouche.

La vape MTL compte séduire les anciens fumeurs en début de sevrage tabagique. Ils ne manqueront ainsi aucunement de nicotine et ne seront pas dépaysés par leur tirage serré.

La résistance 1.2 ohm est directement mise à l'intérieur de la cartouche Minican. Le vapoteur ne peut donc pas la retirer et la remplacer par un modèle de remplacement. Pour ce faire, le consommateur doit acheter une nouvelle cartouche lorsque l'atomiseur s'est encrassé.

Le fil résistif du coil est en Mesh Kanthal. Un maillage de fils, entrelacés entre eux, pour offrir une meilleure surface de chauffe. Les saveurs sont décuplées grâce à une chauffe plus homogène, forte et rapide. La technologie mesh assure ainsi une expérience vapeur riche en saveur et en vapeur.

Multipliez les plaisirs avec la cartouche Minican de rechange

Pour fonctionner correctement, la ecigarette doit contenir un réservoir. Après tout, c'est grâce à ce matériel que le vapoteur peut contenir son eliquide et le transformer en vapeur. Sans celui-ci, le vapotage n'est pas possible. C'est la raison pour laquelle la marque Aspire a fabriqué des cartouches de rechange.

La cartouche Minican a une contenance de 2 ml et embarque une résistance de 1.2 ohm. Pour permettre au pod Minican de toujours produire une bonne vapeur et restitution des saveurs, il est essentiel de prémunir l'usure des atos. Au bout d'un certain temps, la résistance n'est plus capable de fournir une bonne capacité de vape. Ce sont des produits consommables et, de ce fait, ils ont une durée de vie limitée.

Il est vraiment facile de savoir quand la résistance devient usagée :

  • Une vapeur moins nuageuse et moins chargée en saveur ;
  • Une saveur qui perd en intensité, voire même apporte un goût désagréable de brûlé en bouche.

Ces détails vont permettre de savoir quand remplacer la cartouche Minican. À la différence des autres clearomiseurs et cartridge, la résistance n'est pas remplaçable. Vous ne pourrez donc pas y avoir accès pour y mettre un nouvel ato. Le remplacement de la cartouche Minican est nécessaire pour reprendre un bon vapotage.

Il est intéressant de toujours avoir des cartouches de secours à la maison. Faites-vous un stock à votre domicile pour alterner les saveurs. Par exemple, une cartouche Minican peut contenir le e-liquide tabac blond et une deuxième peut avoir le e-liquide menthe glaciale.

Le vapoteur peut ainsi choisir quel arôme il souhaite vapoter, sans avoir à faire une croix sur un goût particulier. Idéal pour varier les plaisirs gourmands et ne jamais se lasser de vos saveurs originales et authentiques.

La compatibilité de la cartouche Minican avec le pod Minican Aspire

Comme son nom l'indique, la cartouche est uniquement compatible avec le kit Minican Aspire. Cette cigarette électronique possède un format pod très nomade et ergonomique. Sa taille mini se fond dans le creux de la paume pour une pause vape agréable. Ses dimensions compactes et robustes en font un pod solide et fiable.

Le pod Minican dispose d'une batterie intégrée. Elle permet une autonomie de 350 mah avec un système à LED. Un voyant lumineux est visible sur le bas de l'appareil électro. Il permet de voir le niveau de charge restant avant le prochain rechargement. La lumière blanche clignote plusieurs pour indiquer qu'il est temps de vous munir du chargeur USB fourni dans le kit complet.

Le câble micro-usb permet de recharger les batteries. Il suffit de le brancher au pod Minican pour ensuite le relier à l'adaptateur secteur Eleaf. Le vapoteur peut ensuite brancher le tout à une prise murale pour un chargement sécurisé et optimal. Lorsque la LED blanche clignote 20 fois, le pod Minican est parfaitement rechargé.

Le pod Minican convient pour les vapoteurs débutants comme expérimentés. Il peut servir comme kit de démarrage pour débuter le vapotage en douceur, sur du matériel de qualité supérieure. Les experts pourront y retrouver une e-cig d'appoint simple d'utilisation et performante.

Cette e-cigarette utilise le mode Bypass pour faire chauffer la résistance Mesh 1.2 ohm. Cette fonctionnalité offre une tension de sortie constante et emploie toutes les capacités de la batterie. L'atomiseur va ainsi gagner en température à pleine puissance, quel que soit le niveau de charge de la batterie.

Le kit Minican est disponible en plusieurs coloris. Une option parfaite pour celles et ceux qui souhaitent choisir leur vapote en fonction de leurs goûts. Les vapoteurs pourront le retrouver à la vente dans notre boutique de cigarette électronique et sur notre e-shop. Le Minican est une vapoteuse performante à un prix d'achat très abordable.

Comment installer la cartouche Minican sur le kit Minican ?

Vous avez besoin de changer la cartouche du pod Minican ? Le fabricant Aspire a conçu un appareil qui s'installe et se remplit facilement. L'ergonomie de votre vapotage est un critère primordial pour de bonnes sessions de vapotage. Elle vous garantit ainsi un grand confort de vape, pour déguster à tout moment votre e-liquide préféré.

Le changement de la cartouche Minican est donc très simple et rapide :

  1. Déclipser l'ancien réservoir en tirant légèrement dessus ;
  2. Retirer le cache en silicone de la nouvelle cartouche Minican, pour accéder au trou d'alimentation ;
  3. Remplir le réservoir à une hauteur de 2 ml ;
  4. Mettre en place la cartouche au-dessus du pod Minican Aspire ;
  5. Patienter une dizaine de minutes afin que les mèches de coton s'imbibent du liquide.

Il est essentiel de bien amorcer la résistance mesh 1.2 ohm pour ne pas subir le dry hit. Lors de votre achat, le coton organique est sec. Il doit être hydraté pour pouvoir transformer le e-liquide en vapeur avec onctuosité.

Pour le bien-être de votre ato, il est recommandé d'utiliser une base pg vg supérieure en propylène glycol. Cela permet au liquide de bien être absorbé par la mèche de coton. La vaporisation est ainsi plus fluide pour restituer tous les arômes de votre parfum. Chez Neovapo, notre ratio PG VG est de 80-20%.

Le tirage automatique pour une vape libérée

Le pod Minican ne possède aucun bouton. Mais alors, comment vapoter ? La marque Aspire surfe sur la tendance en proposant un tirage totalement automatique. Il suffit aux vapoteurs de poser leurs lèvres sur le drip tip pour lancer la vaporisation. Une douce vapeur se glisse sur votre palais pour séduire vos papilles gustatives.

Très simple d'utilisation, il faut simplement prendre en main le pod Minican. La e-cigarette se charge du reste pour une expérience vapoteur libérée.

Chaque utilisateur n'a plus aucune question à se poser. Plus besoin de mettre en place des réglages et paramètres précis pour vapoter. Le pod Minican vous fait gagner du temps pour une pause vape riche en saveur et super agréable.

Le déclenchement de la vapeur étant automatique, assurez-vous que la cartouche Minican contienne toujours du e-liquide. Le réservoir ne doit jamais être vide afin que la résistance puisse s'en alimenter. Le coton nécessite du e-liquide pour chauffer correctement et le transformer en vapeur. Dans le cas contraire, l'atomiseur va chauffer à sec et entraîner le dry hit.

Un désagréable goût de brûlé viendra s'ajouter au vapotage et détériorer la qualité du e-liquide. Il rend également inutilisable la résistance Mesh 1.2 ohm. Le vapoteur aura donc besoin d'acheter une nouvelle cartouche Minican pour procéder au remplacement.

Comment remplir la cartouche Minican ?

La cartouche possède un réservoir noir transparent. Cette couleur ajoute de l'élégance au reste du pod Minican, mais surtout il est très pratique. La transparence permet de savoir quand il faut remplir le tank avant la panne sèche.

Le remplissage de la cartouche Minican se déroule par le bas. Il faut procéder par étape afin de faire le plein de saveurs :

  1. Détacher la cartouche du kit Minican Aspire en tirant dessus ;
  2. Retirer le capuchon en silicone en dessous du réservoir pour avoir accès au trou de remplissage ;
  3. Refermer le bouchon pour garder le réservoir hermétique et anti-fuite ;
  4. Remettre en place la cartouche sur la batterie ;
  5. Patienter 10 minutes afin que la résistance intégrée puisse s’amorcer en liquide.

Une fois que toutes ces étapes sont respectées, le vapoteur peut se lancer dans un vapotage succulent et parfumé.

Cigarette electronique Aspire